Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 Septembrettes 09

Auteur Message

gypsou

Posté le: 24 août 2011 09:53:35 EDT  
ça s'en viens Amielle, je te souhaite un bel accouchement!! Smile 

Anonyme

Posté le: 21 août 2011 07:14:37 EDT  
Yep trouvé depuis bb#3....mais j'aimais bien les nom plus court, donc pour celui-ci pas le choix je devais bien ça a mon mari lol Idea Ézéchiel. 

(8 jours avant DPA) 

LoulouCh

Posté le: 21 août 2011 07:04:29 EDT  
Ca s'en vient !!!!!! avez-vous trouver un nom a ste tit bonhomme la?

Anonyme

Posté le: 20 août 2011 20:13:49 EDT  
Neh....il a l'air de vouloir faire comme les autres... Rolling Eyes  Bah au pire il me reste max deux semaines? 

LoulouCh

Posté le: 20 août 2011 15:53:31 EDT  
PIs amielle...?!??! Ca commence tu a travailler un peu la??? 

Anonyme

Posté le: 20 août 2011 09:30:10 EDT  
Barrière : Je ferme la porte la nuit....mais l'avantage d'être deux dans la chambre c'est que son grand frère ouvre la porte quand il se lève. Ils vont jouer un peu en bas, et je me lève (ça c'est quand ils sont hyper silencieux hein parce que en général je me réveille en même temps.)  

LoulouCh

Posté le: 20 août 2011 07:23:13 EDT  
Escalier.... Ici, elle les monte debout et les descend debout avec moi sinon sur les fesses! En bas je n'ai pas de barrière.... Des fois si je vais virer dehors vite fait je rentre et elle est rendu en haut!!! Sinon elle monte pas vraiment! Mais nos chambres sont en haut, donc moi elle a une barrière devant ca porte,car je la ferme pas! Mais j'ai ha^te de l'enlevé, sauf que je sais que si je la mets plus elle va aller fouiller partout avant le dodo.... et en même temps une bad luck qu'elle tombe si elle se lève la nuit! Me semble que j'aimerais ca qu'elle vienne me trouver dans mon lut le matin! Et pas question de mettre la barrière devant les escaliers, je dois aller faire pipi 4-5 fois par nuit donc un affaire pour que ce soit moi qui me pète a yeule dans les escaliers ! Wink

Perso!!! 15 semaines pour moi aujourd'hui, ca passe quand même vite!!! yeah!!!! J'ai passer un écho la semaine passer et bébé bougeait tellement ca rassure le coeur de maman qui est sur les nerfs depuis le début de la grossesse!  

Bébiz

Posté le: 18 août 2011 09:51:53 EDT  
Bon matin les filles!

Escaliers : Ma fille les montent et les descends debout depuis plusieurs mois déjà, mais malgré cela, on mettait quand même la barrière, car sinon, mademoiselle passe son temps à monter et descendre et j'ai peur que la chienne, son frère ou même qu'elle s'enfarge et qu'elle les déboule, alors la barrière restait là, mais je la met de moins en moins souvent... Je la met seulement quand elle joue dans les escaliers, sinon, la barrière n'est pas mise. Il y en a une qui reste, c'est celle devant sa porte de chambre... Hier la gardienne l'a oublié alors elle à flushé son lapin dans toilette Rolling Eyes .

Fête : Comme la fête à ma fille est à la fin septembre et que ça tombe une journée ou j'ai de l'école de soir, on fêtera sa fête le samedi que j'ai pas d'école soit le 1eroctobre. On va inviter son parrain / marraine, grand-maman et c'est tout! Je ferai une lasagne pour cette journée là et mon chum passera à la boulangerie pour un bon pain frais!!! MIAMMMMM!!!! Wink

Sinon ici, c'est la routine.. Ma chienne c'est faite une nouvelle "amie" : une moufette!!! et ça EMPESTE dans la maison. Elle c'est faite pogner devant la porte patio qui était ouverte... YARK! 

Nancy P.

Posté le: 18 août 2011 09:39:14 EDT  
Salut les filles.

Mes garçons ont deux ans aujourd'hui. J'en reviens pas comme ils sont rendus grands.

Escaliers : Nous avons des escaliers. Elles sont en céramique alors on n'enlève pas la barrière. Elle sera là jusqu'à ce que le 3e soit très très habile pour les monter et les descendre. Les jumeaux les descendent maintenant debout depuis quelques mois. Soit ils nous tiennent la main ou se tiennent sur le mur. Zachary commence à descendre sans se tenir quand ce sont que 2 ou 3 marches, mais ça me stresse. Mais il est vraiment très prudent, mettons que je laisserais pas Anthony faire la même chose.

Je suis à 39 semaines aujourd'hui. J'ai un rendez-vous chez le médecin cet après-midi. La semaine passée j'étais effacée à 75%, mais pas dilatée. On verra si ça avancé un peu. J'aimerais bien. Mais j'ai l'impression que je n'accoucherai pas avant ma date. Tant mieux. Je ne suis pas encore tout à fait prête. Il reste la chambre à terminer en fin de semaine. Lundi, j'ai le rendez-vous de 2 ans chez le médecin et mardi un rendez-vous chez la coiffeuse. Après ça, plus rien de prévu, alors il pourra se montrer le bout du nez.  

Anonyme

Posté le: 17 août 2011 23:24:35 EDT  
Maison pas d'escalier : Au contraire je me souviens d'avoir eu une maison pas d'escalier et ça a pris plus de temps aux enfants a développer une habilité a descendre sans problème( et monter) je préfère de loin maintenant où ils ont l'occasion d'être autonome dans les escaliers au lieu de me stresser au max quand je vais en visite chez quelqu'un qui en as. 

sasou_jenn

Posté le: 17 août 2011 21:38:45 EDT  
Escaliers: J'habite dans un appartement donc il n'y a pas de marche dans notre chez nous. Cependant, notre appartement est au 3e étage. Ma fille monte et descend donc seule mais avec surveillance et il lui arrive encore souvent, malheureusement pour moi, de me demander de la prendre à mi-chemin Smile

Cadeaux 2 ans: Je vous avais posé la question, mais je n'avais pas répondu moi-même Laughing Au début, nous voulions lui acheter un mini VTT 6volts ou une cuisinière. Mon père promène ma cocotte en VTT tous le temps et elle adore. Finalement, nous avons trouvé un Jeep de Barbie usagé au marché aux puces et ma boss me donne la cuisinière de sa fille. Je suis donc encore face à un néant concernant ce sujet...  

Anonyme

Posté le: 17 août 2011 17:01:09 EDT  
Ici il descend de reculons a 4 pattes. 

mary_1301

Posté le: 17 août 2011 15:46:34 EDT  
Coucou les mamans!!

Ahhhhh ce que je m'ennuie de vois, c'est fou! J'ai eu un moment de nostalgie cette semaine quand j'ai réaliser que nos cocos auront 2 ans bientôt...
À pareille date il y a deux ans, on ne s'enduraient plus, hahaha!!

Je passais donc vous dire un petit coucou, mes cocos ne me permettant pas toujours de descendre à l'ordi vous écrire. Je vous lis souvent par contre et vive Facebook pour des nouvelles en direct :)

Je repasse donner de mes nouvelles plus tard, je descendais seulement chercher mon souper dans le congello et j'ai pogner une bosse de vous écrire, hahahaha!

À bientôt!! 

Coccinelle06

Posté le: 17 août 2011 11:41:33 EDT  
Barrière d'escaliers, Mika monte et descend tout seul depuis noël, tout comme Amielle celui-là côté moteur aussi très développé... donc les cocos montent/descendent en masse en bas

bb3 est pas mal paresseux tant qu'a lui, 11 mois depuis le 11 aout, et monsieur rampe même pas, se déplace un brin avec les fesses mais sans plus. Si sa continue il se trainera pas avant 1 an!! LOLLL Vraiment pas un enfant de pareil. Mais il essai de grimper sur sofa, table et chaise quand il est à côté. Vraiment côté déplacement il est pas trop porté encore... Rolling Eyes

Finalement on fera pas 1 fête mais 2 fêtes, mon chum a accepté un contrat d'un an et demie à l'extérieur. Il est partit 2 semaines, et revient 7 jours, ce sera comme sa 1 an et demie. Donc on fait sa quand il est là. Mika est du 3 septembre, on la fête le 27 et Loric est sur 11 on la fête le 17 (je crois).... Mais pour Loric, on fait sa juste nous 5 à maison rien de débile mettons, à l'âge qu'il a, on va pas commencer à inviter toute la famille. Pour Mika, on fait sa au resto, ou il a une salle de jeux, comme je confectionne mes gâteaux, et bien je peux l'apporter aussi. Sa va m'éviter de me taper du ménage après la fête avec la famille/amis 

Anonyme

Posté le: 15 août 2011 07:26:37 EDT  
Fara : en effet 2 semaines!

Barrière : nop...en fait j'ai dû me débrouiller sans a cause de la configuration de mes escaliers. J'ai 3-4 marches, un palier et le reste des marches pour le sous-sol recouvertes de tapis. Je ne peux pas mettre la barrière en haut des escalier a cause que d'un côté c'est la rampe en bois (donc pas assez solide) et de l'autre....il y a un calorifère au mur! Et au palier ç'aurais pu être l'endroit idéal comme ça il a quelques marches pour se pratiquer mais pas assez haut pour se faire trop mal....mais les murs ne sont pas égaux! Ça paraît pas sur le coup mais quand j'ai essayé de mettre la barrière, elle tien solide sur un point en haut et un point en bas....donc hyper dangereux elle bascule a rien si on y touche! Bref je me suis débrouillée sans. De toute façon il y a longtemps qu'il descend et monte sans problème les escaliers. Mais vous vous souvenez comme je me plaignait que celui-ci étais très, trop grimpeur...a 14-15 mois il grimpais carrément sur la table de la cuisine! Surprised Donc le côté moteur, il l'a et pas a peu près. 

Bébiz

Posté le: 10 août 2011 21:53:44 EDT  
cadeau fête de 2ans : Avec le plus vieux qui a seulement 3ans, on ne demande rien puisque l'on à déjà pas mal tout ainsi que pas mal tout les vêtements, alors aucun cadeaux ni vêtements, s'ils veulent leur donner des sous, ça ira dans SON compte sinon, je ne veux pas qu'ils apportent quelque chose, mais la plus part du temps, mon oncle apporte le repas ou le dessert avec des vêtements beaucoup plus grand (genre 2ans plus tard)... Comme en ce moment, ma fille porte les vêtements qu'elle à reçu à son baptême qu'elle a eu quand elle avait environ 6mois... Laughing

Sinon, aujourd'hui nous avons été à la clinique et ma fille fait une dermatite atopique (de l'exéma dans les cheveux), donc je me retrouve avec un shampoing légèrement médicamenté au lieu de la super crème qui ne s'enlève PAS de dans les cheveux Wink . Seul petit problème, sur la bouteille ça dit que ça ne convient pas aux enfants en bas de 12ans Surprised , mais bon! on lui en met que très peu et on verra ce que ça va donner... 

Calimero3

Posté le: 10 août 2011 19:29:21 EDT  
Bonjour les mamans !!

Oh oui la fête de 2 ans arrive vite!! Ici je vais demander des casse=tete en bois, des dvd, un monsieur patate!! et je sais pas quoi d'autre....

Félicitation aux nouvelles mamans enceintes!!

Ici la grossesse va bien mais ouff ca tire du jus un coco de presque 2 ans. Disons que je suis moins patiente!!

Sur ce je vous souhaite une belle fin d'été et en espérant avoir de vos nouvelles!! 

Nancy P.

Posté le: 10 août 2011 08:37:58 EDT  
Salut les filles.

Félicitations à Victorya et à Gargamel!!!

Déjà 2 ans pour mes garçons jeudi prochain. Ça grandit tellement vite.
Pour la fête des gars, nous avons acheté une petite maisonnette de marque Step 2 chez Canadian Tire. Ils l'adorent. Nous avons déjà fêté les petits. Ils ont adoré leur fête. Ils ont été gâtés. Ils ont reçu beaucoup de camions, le cherche et trouve Caillou, des monsieurs patate et un jeu de baseball.

Demain, je serai à 38 semaines. Cette grossesse, il me semble que je l'ai pas vue passer. Ma valise est prête, les repas congelés sont faits, le linge est plié et rangé, j'ai sorti et monté balançoire, chaises vibrantes et parc. Il ne reste que la chambre à terminer et elle ne le sera que très près de ma date d'accouchement. J'attends après mon chum et c'est bien long. Je pense peut-être faire certaines choses à sa place la semaine prochaine.

Je reviendrai vous donner des nouvelles lorsque j'aurai accouchée. 

Anonyme

Posté le: 10 août 2011 07:59:27 EDT  
Sasou_jen : haha tes espoir sont en vain c'est un petit garçon! Laughing Cool Next on s'achète une terre pour les faire travailler ces petits hommes là! Laughing Trève de plaisanterie, ça se passe étonnamment bien. Je crois que j'aurais rarement eu autant pas mal au dos comme ça. Je sais pas si c'est du aux supplément de fer qu'on me fait prendre en quantité industrielle pour prévenir la perte de sang après la sortie du placenta du a mon atonie utérine mais j'aurais jamais eu autant d'énergie que pour cette grossesse-ci a la fin! J'ai même réussi avec la contribution du temps frais (enfin! note a moi-même: ne plus jamais tomber enceinte pour vivre le troisième trimestre en pleine canicule!) a me faire des réserves de bouffe pour me faciliter la vie après (et c'est pas une petite tâche ici hein un repas c'est quand même un repas pour 6!) Il me reste moins de 3 semaines, j'ai ma DPA pour le 29....donc il arrivera pas loin du 2-3 septembre ;P passée date que je suis.... Rolling Eyes  

sasou_jenn

Posté le: 10 août 2011 01:05:48 EDT  
Gargamel: Félicitation! J'ai tellement hâte de me mettre en essaie pour bébé 2, mais nos projets sont remis encore pour quelques temps... Je vais catiner quand même bientôt, j'ai 3 amies proches qui sont enceintes Smile

Amielle: Comment va la grossesse? Tu es rendu à combien de semaine? Penses-tu enfin briser la ligné et donner une petite soeur à tes garçons? Ma mère est la seule fille après 4 gars Smile Tout est possible...

Bébiz: Contente de savoir que tu as passé des belles vacances. Je suis allée voir sur le site et cela à l'air vraiment bien et abordable.

Bon maintenant, question d'essayer de redonner un peu de vie sur le forum, j'aimerais savoir ce que vous projetez acheter comme cadeau d'anniversaire à vos cocos et cocottes? 

Se connecter pour répondre