Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 Septembrettes 09

Auteur Message

Bébiz

Posté le: 9 août 2011 20:59:10 EDT  
Bonsoir les filles!!!

Félicitation gargamel et Victorya!!!

Finalement, nous sommes revenus de vacances vendredi après-midi. Les enfants se sont amusé comme des petits fous!!! Ils ont fait du pédalo, du ponton (un petit bateau), de la plage, du canot, du rabaska, du tir à l'arc (oui oui, même Kéliane), de l'escalade pour enfant (sur un mur d'une bâtisse), du petit hébertisme, une cabane dans les bois, une randonnée "pédestre", on à été au marais préparer le spectacle des petits, chassez les sauterelles et les grenouilles, eux de camps, etc. On auraient tous resté là encore, mais malgré que l'on couchaient les enfants pratiquement à la même heure qu'à la maison sauf un soir ou on les as fait participer au feu de joie, les enfants étaient épuisé! Le lendemain matin, celle qui est toujours debout à 6h15 c'est levé à 8h Surprised et à fait une sieste de 3h Surprised . Sur 6jours, j'ai prise 5Go de photos Surprised Je crois que je ne voulais pas manquer de souvenirs Laughing .

Puis la routine à recommencé lundi... école, travail aujourd'hui, examen de mi-session demain! Ahhhhhhhh, les vacances me manquent déjà Wink

Sur ce, passez une bonne soire, moi j'ai encore des vêtements à plier! 

gypsou

Posté le: 8 août 2011 21:20:30 EDT  
Felicitations Victorya et gargamel!!!
Ici pas grand chose à dires, les vacances sont finnis, ça passé trop vite!!! Ma fille va bien elle change trop vite, 2 ans approche a grand pas!! 

Anonyme

Posté le: 4 août 2011 08:59:38 EDT  
Gargamel : Félicitation! J'avais cru voir ton pseudo aussi apparaitre parmi les forums de futures mamans Cool  

GarGaMel

Posté le: 4 août 2011 08:11:49 EDT  
Salut les filles !
Ca fait une éternité que j'ai pas donné signe de vie ! Laughing
Tout va bien par ici, j'ai entendu un petit coeur battre dans mon bedon hier après-midi ! J'avais tellement hate d'entendre ce son !!! Ca fesait 9 mois qu'on était en essais et on commencais a désespérer. C'est pour la mi-février!
Du coté de Maryloup, elle m'épate de jours en jours ! Elle dit de plus en plus de mots, sais se faire comprendre et comprends! En plus des lunettes qu'elle porte déja depuis presque 9 mois, elle devra se faire opérer pour des tubes et les végétations en même temps cet automne ! Je suis tannée de tous ces rendez-vous a l'hopital mais bon c'est pour son bien !!! On est en plein dans l'apprentissage de la propreté, les pull-ups et bobettes de princesses sont a l'honneur ! Wink

Je vous lis mais disons que vous êtes assez faciles a suivre, je crois qu'on s'est toutes un peu perdues avec le retour au travail et les millions de tâches a faire !
Je vous souhaite a toutes une belle fin d'été ! 

Anonyme

Posté le: 3 août 2011 08:19:52 EDT  
Victorya : J'avais cru apercevoir ton pseudo justement chez les futures mamans de mars, félicitation!

Sasou_jen:
hehe je lis mais j'ai pas grand chose a dire...la routine quoi Laughing  

sasou_jenn

Posté le: 2 août 2011 15:19:26 EDT  
Salut les supers mamans!

Victorya: Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Smile Félicitation pour cette nouvelle grossesse!

Ouff!!! C'est de plus en plus mort ici. J'avoue le goût d'écrire depuis quelques temps mais j'attendais d'avoir des nouvelles d'un peu plus de monde.

Fête de 2 ans: On fêtera Lee-Anna durant la fin de semaine de la fête du travail. Mes beaux-parents nous prêtent leur chalet au bord de l'eau... On va faire cela dehors avec pour souper blé d'inde et hot dogs! On rassemble les deux familles et on en profite pour prendre du soleil et jouer dehors Smile

Propreté: Après quelques pipis sur le pot et même un caca, on a essayé une journée en bobette qui fut plutôt un désastre alors on va réessayer plus tard!

Congé de garderie: Puisque ma garderie est fermée, ma fille part ce soir chez mes beaux-parents, je vais la chercher demain soir après le travail pour l'amener chez mes parents et elle ne revient que vendredi... c'est compliqué l'organisation pas de garderie, dans ce temps-la on se rend compte comment on est dépendant de la garderie Smile 

victorya

Posté le: 1 août 2011 23:26:29 EDT  
salut les filles sa fait un bout que je ne suis pas venue vous donner des nouvelles mais dison que vue que je nai spas accoucher enseptembre jeme sans pas vraiment dans votre gagne mais bon Embarassed

ici tous va super bien mon bebe ange est toujours avec nous il veil a chaque jour sur ces soeur car ou ije suis retomber enceint pas longtemps apres jai accoucher en mars 2010 dune petite fille en plein forme a 36 semaine de grossesse mon doc ma provoque car ma fille ne prenai splus de poid alors avant quelle tombe en detresse ils ont preferer la retirer un petit cocotte de 4lbs en sante mais mini mini loll elle na meme pas ete dans lincubateur ny su rla table chauffante rien du tous ont es sortie apres 2 jour comme d habitude .
et me revoila enceinte pour la derniere fois ont espere que tous aille bien car jai sur samedi que jetais enceinte alors cest nouveau .avec cette derniere grossesse jai le gout de tous faire , faire des photos de bedaine , faire leco 3D , me fair emouler la bedaine bref plein de choe que je nais pas fait dans mes 3 grossesse anterieure loll .je devrai saccoucher en avril2012 cest pas pire jai un victorya en fevrier 2007 raphael mai 2009 kelly anne mars 2010 et la bebe #4 prevue pour avril 2012 presque tout dans le meme temps .alors voila our moi je peut voir que plusieurs detre vous avez eu ou attendez dautre enfants cest cool felicitation et bonne grossesse a bientot victorya .  

Bébiz

Posté le: 26 juillet 2011 15:49:17 EDT  
Pour celle que ça intéresserait : http://www.cpaetincelle.com/index.html

Je vous dirai mon appréciation quand je reviendrai le 5août Wink  

Bébiz

Posté le: 25 juillet 2011 11:20:13 EDT  
Salut les filles!!!!

J'espère que vous avez passé ou passez ou passerez de belles vacances avec vos ptits loups! Nous, nous allons sur une base de plein air la semaine prochaine. J'ai hâte!!!! Chalet 4étoiles, repas, collations et activités compris dans le prix et c'est basé selon notre revenue familiale, donc ça vaut vraiment la peine!!!! J'ai déjà commencer a faire les bagages (y faut amener notre literie), donc je dis qu'on ne s'en va pas en voyage, mais on déménage pour une semaine!!!! C'est effrayant tout les bagages que 2 jeunes enfants peuvent nous donner (vêtements normale + de rechange au cas d'un accident dans le short ou que la couche déborde, bavette, couches, toutous préféré, doudou, etc, etc, etc). Il y a même une "garderie" gratuite qui font des activités spécialement pour les jeunes comme exemple une excursion en forêt avec les tout-petits et il découvrent et ramènent pleins de bébittes. WAAAAAAA, je crois que cette journée là, mon gars va aller à la "garderie", car il ADORE les bébittes Laughing

J'ai hâte de voir le site. Jusqu'à maintenant, je n'ai eu que de bons commentaires sur cet endroit.

Sur ce, profitez au maximum de votre été, car cela passe trop vite (ainsi que les vacances) Wink  

Coccinelle06

Posté le: 19 juillet 2011 23:21:25 EDT  
MarieMaya: C'est gentil hahha Razz mais inquiètez-vous pas pour moi, c'est une thérapie pour moi travailler, sa me fait un grand grand bien.... Je me rend définitivement compte que c'était pas pour moi être à la maison, on apprécie tjrs nos journées de congés bien sûre, mais franchement, c'était bcp 3 bébés à la maison, là j'Ai des conversations d'Adultes, et j'ai du temps pour moi... Wink  

MarieMaya

Posté le: 19 juillet 2011 09:11:42 EDT  
TAZ bravo tu as du courage avec tes 3 enfants qui de plus sotn très rapproché en âge. 

LoulouCh

Posté le: 17 juillet 2011 10:01:48 EDT  
10 semaines pour moi!!!! Ca passe relativement vite.. p-e car presque personnes le savent!!! J'ai mon r-v mardi chez le doc... J'espère tellement entendre le coeur la!! Ca me rassurerais tellement la... malgré que j'ai encore tellement de fatigue que je me dis que cette fois ci il est bien accrocher... je nous en redonne des nouvelles cette semaine

MarieMaya

Posté le: 16 juillet 2011 10:24:08 EDT  
Caro11bb1 Console toi...les gens ont annulés à la dernière minute, certaine même sans un mot. Alors l'activité n'a pas lieu. La même histoire que toujours quoi! 

Caro11bb1

Posté le: 15 juillet 2011 21:29:39 EDT  
Gypsou: Surprised Pierrefonds Laughing je vais passer mon tour je trouve ca loin Sad mais bonne rencontre les filles! 

MarieMaya

Posté le: 15 juillet 2011 18:05:58 EDT  
Pique nique ... Fara viendras-tu finalement ? Ce serait bien de te revoir Smile 

Bébiz

Posté le: 15 juillet 2011 10:06:55 EDT  
Fête de 2ans : Je ferai comme à l'habitude, c'est-à-dire, un petit souper ben normale avec grand-maman et si d'autres personnes de la famille veulent se joindre, il y aura plus de monde, mais sinon, une soirée normale avec 2-3 cadeaux et un gâteau. Dans le fond, c'est une journée comme les autres, sauf qu'ils vieillissent Wink  

Coccinelle06

Posté le: 15 juillet 2011 08:47:43 EDT  
MarieMaya:

Je voulais t'écrire, ton message, m'interpelle beaucoup.

Je te comprends un peu, pas autant que toi mais un peu, je tombe monoparentale soit plusieurs semaines par année, et je capote. Mon chum travail à l'extérieur...

Sa doit pas être évident, tu dors pas assez c'est sure, mais toujours plus facile à dire qu'a faire hein... Et ta cocotte veut pas se coucher le soir... même chose ici, depuis que je travail mon grand sa me prend 1h l'endormir à tous les soirs. Le seul truc que j'ai trouvé, me coucher avec lui. Le gros problême, m'endort avec.... Laughing Rolling Eyes

C'est découragant, on se lève le matin gogogo on déjeune, on embarque la marmaille, on rentre bien souvent mahleureusement en retard au travail à cause des petits. Sa branle ds le manche sa le matin... Rolling Eyes

Et quand on arrive, on se court comme des poules pas de tête pour faire à souper, et comme tu dis, on élabore sa bien bien vite hein...

On pogne nos trucs, toi sa va faire un bon ti moment tu travail déja, tu dois avoir pogner des trucs pour les repas. Moi je suis encore à l'étape apprentissage...

Après le souper, les 3 ds le bain, et après sa on se bat pour les coucher (ils s'ennuient de maman...) et après sa il est quoi déja 9h??!!... vaisselle pas fait, lavage, ménage... on se couche jamais avant 10h30 ici aussi.

Quand mon chum yé là, sa parait.

Je compatis ma chère, prends soin de toi, c'est pas facile, et c'est dur de se garder une santé mentale avec tout ces problêmes et cette fatigue. Sois ps trop dur pour toi. Ne te juges pas, tu fais ce que tu peux.  

Coccinelle06

Posté le: 15 juillet 2011 08:42:02 EDT  
Ici on risque de fêter mes 2 derniers en même temps, et des bonnes chances qu'on fasse sa la fds de la fêt du travail, soit la fête à Mika. On voulait fêter sa fête à St-Jovite, chez les parents a Yan et aller aux pommes, mais les plans ont changé, donc sa risque d'être short and sweet encore cette année. Parrain-marraine, G-parents, nous autres et c'est tout. Bien tranquille je crois bien.  

Nancy P.

Posté le: 14 juillet 2011 10:55:43 EDT  
Fête de deux ans : Nous fêterons la fête des jumeaux dans deux semaines, alors tout est pas mal décidé. Nous avons invité que la famille proche (grands-parents, oncles, tantes, cousins et cousine des jumeaux). Nous serons donc environ une dizaine d'adultes et 7 enfants. J'ai choisi le thème Flash McQueen vu qu'ils aiment beaucoup les voitures. Je décore pas beaucoup.
On fera ça un dimanche midi et je vais cuisiner un repas que les gars adorent. Mon chum fait lui-même le gâteau.
Alors voilà, ça devrait ressembler à ça.  

gypsou

Posté le: 14 juillet 2011 10:46:24 EDT  
Caro11bb1: notre pique-nique change de place samedi on cherche un endroit où on pourra se rafraîchir aussi probablement le parc du Cap st-jacques dans l'ouest de l'île (près de Pierrefonds) je te laisse mon email pour que je puisse te confirmer le tout: gypsou_@hotmail.com Au plaisir de te voir Smile 

Se connecter pour répondre