Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
simbaInscrit le : |
Sammy, tu es vraiment chanceuse de ne pas avoir de symptômes. J'ai commencé à en avoir plus vers la cinquième semaine. Demain, je commence ma sixième semaine. J'aurais aimé avoir un début de grossesse avec moins de symptômes mais je me dis que je vais avoir un beau résultat dans 8 mois.
|
Sammy147Inscrit le : |
Je te comprends Simba !! J'ai de la misère à y croire moi aussi !! En plus je n'ai aucun symptômes. Je n'en souhaite pas trop non plus, mais j'ai hâte d'entendre le coeur pour me faire confirmer qu'il y a bien un petit être qui grandit là-dedans
|
simbaInscrit le : |
Hier, j'ai essayé le Diclectin pour les nausées... ouf! Je ne fais que dormir, dormir, dormir, dormir et dormir encore. Une chance que je suis en retrait préventif et que je n'ai pas d'autres enfants à m'occuper. Je crois que la dose que m'a prescrite mon médecin est un peu trop pour moi. Je n'ai plus de maux de coeur par contre. Je vais essayer de diminuer la dose ce soir. Je ne sais pas pour vous, mais j'ai de la misère à croire que j'ai une petite crevette qui pousse dans mon ventre. Je crois que je vais le croire quand je vais entendre son petit coeur battre.
|
Amy83Inscrit le : |
Salut les futures mamans!
Retrait préventif: Vous êtes chanceuses celles qui le sont automatiquement..il me reste le résultat du parvovirus à avoir, mais je suis immunisée contre la rubéole J'aimerais être retirée finalement..même si je pensais le contraire avant d'être enceinte! Vous allez rire de moi, mais j'ai refais un test de grossesse tantôt, juste pour me le confirmer! Moi aussi je suis fatiguée..insomnie! Et j'ai vraiment hâte à mon rdv du 28 mai! Été: Je serai en congé vu que je suis prof et si notre condo se vend, on sera dans notre maison ou presque..Mon chum voulait pas faire projet bébé et maison en même temps, mais on s'est lancés dans la maison, vu que le bébé ne se pointait pas..mais là surprise!! Ça prouve qu'on ne peut rien prévoir dans la vie! |
catzobrienInscrit le : |
Aqualys: Merci de m'avoir rajouté!! Je crois que ca l'a fonctionné car je ne te vois plus dans ma liste d'amie.
|
GwendoleenInscrit le : |
**AQUALYS** : Merci tu as de très jolie filles aussi
|
**AQUALYS**Inscrit le : |
catzobrian: c'est fait, je t'ai ajouter au groupe... c'est bizare, je suis pas capable de t'enlever de ma liste d'amis fb personnels...
mais la les filles, je vous ajoute au groupe FB, mais c'est pas une raison pour rendre le forum désert la hein!!! |
catzobrienInscrit le : |
Salut les filles!!
Aqualys peut tu me rajouter aussi sur FB: Catherine O'Brien ma photo de profil c'est moi et mon chum (moi a gauche, cheveux blond) avec un background feuillu vert. Si tu as de la misere a me trouver peut-être me donner ton nom et je te rajoute? J'ai mon rdv pour l'echo et entendre le battement du coeur le 7 mai à 8 semaines et aujourd'hui j'ai pris le rdv pour le prénatest le 3 juin à 12 semaines. J'ai hâte à ses rdv, je me dis que ca va passer vite!!!! Sinon symptome majeur pour moi toujours la fatigue Les filles avec retrait je vous envie, wow l'été en congé!!! Moi je pense bien rester jusqu'a la toute fin.......... Bienvenue aux nouvelles!! |
maman_vero: je t'ai envoyé une demande fb...
|
maman_veroInscrit le : |
Guylouu, j'ai essayé de t'envoyer un message privé mais ça me dit "erreur technique" j'ai essayé avec AQUALYS pour voir, même chose. Je ne comprends pas.
Donc, je vais écrire directement ici à la place, pour m'ajouter au groupe Facebook: mon nom est Véronique Beaudry, sur ma photo de profil je suis assise sur une pierre et derrière moi il y a des arbres/fleurs. Merci |
Gwendoleen: ca y est, tu es ajoutée... tu as de tres beaux garcons en passant reste pas surprise, je t'ai pas garder dans mes amis perso par exemple
|
**AQUALYS**: Je penses que tu ne t'es pas trompé, j'ai eu une demande de quelqu'un que je ne connais pas...
SAMMY147: Oui, tu feras l'écoute du petit coeur, par contre il se peut que tu ne l'entende pas, dépends du nombre de semaines de ton premier rdv et également, d'où est placé le petit bébé dans ton ventre |
evlou87Inscrit le : |
Coucou!
J'ai mon rdv pour mes papiers csst mardi prochain Yeah! Sinon, les jours se suivent et se ressemblent : nausées, crampes, fatigues... J'ai vu que des fois il y a des écho à 6semaines où on peut voir le coeur battre Comment on peut avoir ça? |
Sammy147Inscrit le : |
Boufi : Si je me fie à toi, j'aurai peut-être des nausées d'ici une semaine.. j'espère tellement ne pas être trop malade, je déteste vomir, c'en est presque une phobie mon affaire !!
CSST : Bon j'ai tenu mon bout pour avoir les papiers. Je sais que je ne serai pas retirée tout de suite, cependant, mon employeur va avoir des conditions à respecter et tant que j'ai pas le papier, il le fera pas... Au moins ce coup-ci la dame a été plus à l'écoute Alors je vais aller remplir le formulaire et j'imagine que cette semaine mon patron devrait avoir ça entre les mains. Donc je vais devoir l'annoncer à mes collègues !! Et puiiis j'ai mon premier rendez-vous le 27 mai J'ai hâte !!!! Est-ce qu'on écoute le coeur au premier rendez-vous ? |
je t'ai envoyer une demande Gwendoleen... mais comme je savais pas ta photo de profil, j'ai pris un guess avec ta ville...
|
Bon matin!
amy83: Non, je viens de Mont-Tremblant... désolé Je dormirais en boule dans mon bureau!!! Je suis fatigué, c'est comme ça à chaque grossesse. J'ai déjà hâte que ça passe Les filles en arrêt CSST, vous êtes chanceuse... moi je penses me rendre jusqu'au congé des fêtes, donc autour du 20 décembre... Groupe Facebook, moi aussi j'ai fait la demande à CoccinellePower, mais toujours rien. Vous pouvez m'ajouter svp??? merci |
guylouuInscrit le : |
retrait: je suis allée remplir mes papier et les ai laissé à mon doc qui les a envoyé jeudi le 11 avril.. et le vendredi on avait le retour. Donc ma dernière journée a été le 12 avril. ;o) et oui, tout était presque conclu à ma date prévu de règles (le 11 avril), mais puisque je test + hyper tôt, c'est facile a gérer.
maman_vero: il faudrait ton nom complet afin de d'ajouter à facebook. Au pire écris moi en pv aussi et si je vous ton message avant coccinelle je t'ajouterai |
maman_veroInscrit le : |
Bonjour,
J'ai envoyé un message privé à coccinellepower pour être ajoutée sur Facebook, mais est-ce que quelqu'un qui est déjà membre peut m'ajouter svp? J'ai bien hâte de jaser avec vous, mais je préfère en groupe privé Facebook, car c'est plus discret. Merci |
boufiInscrit le : |
Wow ça a jasé depuis hier! Et plein de nouvelles. Bienvenue.
Les nausées sont commencées officiellement depuis hier matin mais ça dure pas longtemps. Pas besoin de me garder des biscuits soda au bord du lit. Je me lève, je me prépare et c'est passé. La j'essaie de d'aire des parallèles entre mes deux précédentes grossesse pour voir si j'aurai un gars ou une fille. A date c'est pas très concluant. A ma fille, j'étais constipée et en spm et nausées. A mon gars, pas constipée et pas frue et pas nausée. La j'ai un peu nausée et pas constipée et pas frue. Mix des 2. Pas de retrait préventif ici. Je vais travailler jusqu'à 33 semaines environ. Je devrais arrêter début novembre. |
bon matin les filles...
chanceuses d'etre en retrait toute l'année... moi je vais bien travailler jusqu'en novembre et surement accoucher en novembre aussi vu mes anti-corps, a ma derniere grossesse, ils ont pas voulu que je dépasse le 36 semaines et 6 jours.... fallait que j'ai mon bébé dans les bras a 37 semaines au plus tard... donc ca va surement revenir... si c'est le cas, je vais avoir mon 3e a la meme date que ma 2e Bienvenue aux nouvelles, c'est le fun, on commence a etre une belle gang... Rachou: je t'ai envoyer une invitation sur fb pour t'ajouter au groupe ensuite... perso: rien de nouveau, j'attend toujours mon tel pour mon rdv en juin... je voulais une écho dating mais elle m'a pas donner les papiers... donc on attend |