Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
XSabrinaXInscrit le : |
Tout d'abord: Bienvenu aux nouvelles! Wow on commence à être nombreuse!!
De mon côté : je suis à 9 semaines et 2 jours...et ouff...les nausées sont plus intenses...et le diclection fait moins effet...comme à ma fille...Pas de vomissement encore...mais ça sera pas bien bien long si ça continue comme ça. J'ai pas beaucoup d'énergie et je dormirais tout le temps! J'ai pris mon rendez-vous pour l'écho du 2e trimestre hier. Je vais à la clinique radiologique de Granby. J'ai eu une très belle expérience à ma fille! Mon rdv est le 25 juillet : cette date est en plus notre 4e anniversaire de mariage ! Bonne fin de semaine à toutes!! |
isacharnelInscrit le : |
Ouf... pas facile ce matin. C'est comme si j'avais pris une brosse hier soir. Gros mal de bloque, pas d'appétit avec en plus les seins qui sont lourds!!!
Enfin, si ce sont des signes de ma grossesse, je suis super contente de me sentir comme ça même si ce n'est pas des plus agréable Aussi, j'ai finalement mon écho dating vendredi prochain. Je saurai enfin ma ''vraie'' DPA. Bienvenue aux nouvelles et je continue à vous lire tous les matins! |
Cat+Inscrit le : |
Evlou, gogogo!!! Je viens de voir sur ta réglette que ton mariage approche en plus!!!! Ça va, les préparatifs?
|
**AQUALYS**Inscrit le : |
margeslove et cat+: avec ma cervelle de moineau... des que j'y pense ils vont faire un tour dans la bourse c'est sur hahaha
Evlou: oui TOUJOURS... |
evlou87Inscrit le : |
Cat+ : Félicitation!! En effet, l'énergie me reviens (ptete le délai aussi qui me stimule) alors j'écris mon premier jet de méthodologie et je devrais envoyer ça à ma prof vendredi prochain!
Aqualys : Pauvre chouette, tu les oublies toujours!!! À quoi ça sert si tu les prends pas! Hahaha, dans ta sacoche c'est un bonne idée C'est cool pour ton écho! Bienvenue aux nouvelles! Y'en aura des Jésus en tout cas pour 2013 |
Bienvenue Soulma!
Effectivement, tu serais bien avec des petites pilules d'urgence sous la main Aqualys. Cool que tu te sentes mieux Margeslove!!! C'est tellement le fun quand ça commence à diminuer. Bon gym! En plus, ça donne encore plus d'énergie... |
margesloveInscrit le : |
Bon!! Quel bonheur que de se lever le matin et avoir de l'énergie. Bon faut je m'empiffre pour la conserver, mais au moins je n'ai plus l'air d'une déterrée!!
Je retourne au gym ce matin après deux semaines d'absence pour grippe et fatigue extrème. Ca va me faire du bien, car je me sens grossir!!! Aqualys: Traine en dans ta sacoche. Impossible de ne pas en avoir sous la main ou laisse en à ton bureau!! |
hé bienvenue aux nouvelles...
on commence a etre une belle grosse gang... c'est super le fun.... et j'ai toujours pas de jumelle de DPA Perso: vive les nausées... encore oublié mon diclectins ce matin je devrais les trainer dans ma bourse au moin je pourrais les prendre quand j'y pense... j'espere de pas vomir ce midi |
ZoubaInscrit le : |
Bon matin !!
|
SoulmaInscrit le : |
Votre pseudo : Soulma
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 21 et mon chum 45 Date de fête : -- Lieu de résidence : -- Profession : -- BB# : 2 Âge des enfants précédents: 18 mois En essai depuis : Septembre 2012 DPA : 30 décembre Date de votre première visite chez le médecin: 27 Mai 2013 Date de la première écho : -- Lieu d'accouchement: Chul Sainte-foy Préférence pour le sexe : garcon Prédiction du sexe: garcon Particuliarite: A pris le meme nombre de mois pour tomber enceinte qu'a ma premiere. |
Et j'avais oublié un petit bienvenue et félicitations spécial à Coucoumonster!!! Je te trouve tellement forte et persévérante aussi. C'est génial pour les jumeaux!
|
Bienvenue aux nouvelles. Ouf, Clau, toute qu'une expérience que tu as eu à vivre. Ça a dû être un accouchement tellement émouvant... Je te trouve extrêmement forte, surtout d'envisager cette grossesse aussi positivement
Écho: moi aussi, je suis jalouse de celles qui ont déjà vu leur petit bébé. Chanceuses!!! J'ai trop hâte! Mon écho est encore dans 2 semaines, mais lundi prochain, je rencontre mon médecin alors on devrait être en mesure d'entendre le coeur (j'en serai à 11SA) Symptômes: ça commence à s'estomper de mon côté, youpi! Ça n'aura été que quelques semaines de nausées et fatigue intenses et désagréables finalement. Mais comme les symptômes diminuaient avant 12SA, je m'inquiétais un peu d'une fc. Sauf que j'ai oublié mes diclectins un soir (comme toi Aqualys) et le lendemain matin, j'ai vomi. C'était la première fois que j'étais contente de vomir, je suis même allée réveiller mon chum en sautillant... hihi... Oui, Evlou, c'est le fun que le 2e trimestre approche, on va avancer notre rédaction! Bon courage pour tes chapitres. J'ai appris aujourd'hui qu'un de mes articles était accepté dans un journal important dans mon domaine, ça vient de me donner un second souffle pour la suite |
emthe6Inscrit le : |
Votre pseudo : emthe6
Votre âge et celui de votre conjoint : 29-36 Date de fête : 27 avril Lieu de résidence : Québec (Lac St-Charles) Profession : ingénieure alimentaire et pharmaceutique BB# : notre premier Age des enfants précédents : -- En essai depuis : 1 an et 8 mois DPA : 21 décembre Date de votre première visite chez le médecin: 23 mai - rencontre avec l'infirmière et 3 juin - première visite doc Date de la première écho : 6 mai 2013 - écho de viabilité parce que suivi en fertilité, 1.2cm de la tête aux fesses et on a entendu son petit coeur! Lieu d'accouchement: au CHUL où j'ai été suivi en fertilité Préférence pour le sexe : un beau bébé en santé nous conviendra Prédiction du sexe: feeling que c'est un petit bonhomme... à suivre Particularité: après une première insémination artificielle avec conjoint avec des hormones Clomid et du Metformin (pour SOPK), je suis enfin enceinte! Le stress est tombé! Ça parait dans notre couple et on a tellement hâte à l'arrivée de ce bébé!!!!! Il est plus que désiré! |
j'ai mon écho lundi (domage, y a pas de bonhomme qui danse lol)
|
evlou: non pas vraiment.. vue que je travaille...
en plus l'écran d'ordi rempire mes nausées... j'ai faillit etre malade dans mon bureau avant diner... par chance que j'avais de la gomme dans mon tiroir... ha définitivement... faut que j'arrete d'oublier de prendre mes diclectins... |
evlou87Inscrit le : |
Aqualy : mouin... c'est assez bof ça Es-tu capable de te trouver des temps de sieste pendant la journée?
|
Bip!Inscrit le : |
AQUALYS: Je te comprends tellement. Moi aussi, je suis épuisée. Je trouve ça difficile de ne pas avoir d'énergie. Tout me parait énorme et quand je suis fatiguée, je deviens anxieuse. PAs facile les débuts de grossesse
|
bon matin les filles,
echo: ha que j'ai hate moi aussi... isacharnel: ha ca me surprendrais énormément... je pense bien plus que tu as des spasme de muscle... ca me fait tout le temps ca enceinte... sur la cuisse, sur le ventre, sur ma joue... et c'est tannant a la longue mais ca fini par passer... perso: je suis épuisée... j'ai hate de retrouver ma forme... mon chum voulais que j'écoute un film avec lui hier... je me suis couchée a 22h... ho la gaffe... vous savez ben qu'a 5h30 a matin, j'ai eu ben de la misere a me lever... surtout que mon chum s'est coucher a minuit et que ca m'a réveiller... mais aussi que ma plus jeune s'est réveillé a 1h45 parcqu'elle avait perdu sa foutu suce.... je veut dormir bon.... pis je veut dormir beaucoup... en plus je travaille toute la journée, je peut pas aller me coucher .... pis j'ai encore mal au coeur en permanence et j'oublie encore tout le temps mes médocs... dont les diclectins... |
isacharnelInscrit le : |
Bon jeudi matin les mamas!!
Xsabrinax: Je te comprends tellement, j'ai tellement hâte d'avoir mon écho. J'attends avec impatience l'appel de l'hôpital pour mon rendez-vous. Dans le moment, je suis dans le néant: peu de symptômes, aucune idée de ma date et le pire c'est d'angoisser à l'idée que le c?ur ne batte pas!!!!!! Parlant du c?ur de bébé: Il m'est arrivé à 2 occasions d'être couché sur le côté et de percevoir des battements très rapide. Est-ce que ca se peut? Je sais bien que ca peut être mes propres pulsations mais j'avais feeling que non. Est-ce que ca vous est arrivé?? Enfin, une fille essaie de se rassurer comme elle peu!! Passez une belle journée!! |
margesloveInscrit le : |
Bien curieusement de mon coté même si c'est le deuxième, ma bedaine ne semble pas à bout de sortir. Bon un peu le soir pour redevenir plate le matin. Je vais me considérer cha ceuse pour le moment!
|