Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
XSabrinaXInscrit le : |
Wow vous êtes chanceuses les filles qui ont vu leur petit bébé...Ah que j'ai hâte!
Autant au début de la semaine j'étais insécure, javais peur de ne pas être enceinte...ah l'insécurité causée par les hormones!! Autant aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir 20 semaines de fait...Je regardais mes photos de ma bédaine à ma première grossesse...ça pas de bon sens...j'ai la même bédaine qu'à 17 semaines...Et pourtant avant d,être enceinte, je pesais moins qu'avant la grossesse à ma fille...Ça parrait vite en maudit un 2e Mais je m'en plains pas...je suis trop contente...même si ma fille me dit...:«maman ta une grosse bédaine de bébé. C'est ma petite soeur qui est dedans (elle est convaincue que ça sera une fille)!» Aujourd'hui le bas du ventre tirait...ça travaille fort pour faire de la place! Bon je crois que je vais me coucher bientot...jai hate d'être dans mon lit! |
ZoubaInscrit le : |
Evlou87 ouin assez poche on a fini au bloc moi endormie et ma fille en catastrophe.....heureusement que tout c bien terminé mais bon le travail était difficile je dois vivre avec le choix que j'ai fait......chanceuse je donnerais n'importe quoi pour avoir un suivi sage-femme mais c pas encore dispo ici me semble que pour réussir mon avac ça m'aiderat!!!
|
boufiInscrit le : |
Amy j'ai eu ça a ma première grossesse. J'ai spotté jusqu'à 12 semaines. Mais j'ai continué de travailler et je travaille debout. Et j'ai eu ma fille passé date de une semaine. Comme quoi tout est possible.
|
Amy83Inscrit le : |
Bon mercredi!
J'ai vu mon poussin pour la 1ère fois tantôt moi aussi! J'ai été passé une écho parce que mes saignements sont plus fréquents dernièrement alors j'ai pu voir le c?ur clignoter et sa grandeur est parfaite pour 7 sem. Seul hic, j'ai un mini hématome. Ma doc ou un autre de la clinique va décider d'ici vendredi si je suis en arrêt ou non, compte tenu qu'un hématome pourrait causer une fc...Comme il mesure que 15 mm, j'imagine que ce n'est pas trop grave. Les filles qui en sont à une 2e grossesse et plus, avez-vous déjà eu ça?? |
evlou87Inscrit le : |
Coucou!!
Ici les symptomes tombent... je vais en profiter pour m'avancer dans mes trucs haha! Sinon je suis désolé pour toi Zouba Ouf, pas sympa ce que tu as dû vivre! Ici j'ai plus peur de l'épidurale que de l'accouchement! haha Je règle mon problème en accouchant en MdN Juliette : Chanceuse wow! |
Bip!Inscrit le : |
Anikden: En effet tu devrais peut-être aller dans le groupe de novembre ,mais bienvenue si tu veux t'inscrire. À mon premier bébé, je n'ai pas fait de cours prénatal et je ne le regrette pas. On m'a guidé à l'hôpital pour mon accouchement, j'avais acheté le livre de Bonapace pour me préparer... Ce n'est pas nécessaire. Je sais que ça peut se prendre au privé, avec des visites à domicile. Option peut-être plus intéressante que les cours de groupe au CLSC.
Perso: la sinusite se calme enfin. La fatigue de grossesse et le début des nausées se manifestent et hier, surprise, ma bedaine a "poppé"! Elle est là. Moi qui n'avait pas l'air enceinte à 22 semaines à mon premier bébé, je serai à 7 semaines demain et ça commence à apparaître. |
**AQUALYS**Inscrit le : |
Anickden: est-ce que tu crois retarder au point de te rendre en décembre??? car c'est le groupe de décembre... si oui, tu peut remplir le formulaire de la premiere page...
|
anikdenInscrit le : |
Bonjour,
je me joint à votre groupe de future maman , mais moi je suis dûe pour être maman dans les alentour du 19 novembre Est ce que certaines personnes parmis vous suivront les cours prénataux? et avez vous fait le prenatest? |
coucou les girls....
XsabrinaX: ha ca veut rien dire les nausées et tout... a ma premiere, j'étais comme toi a ta premiere... et a ma deuxieme, rien... et c'est une fille aussi... hahaha toutes les grossesses sont différentes... comme tous les enfants sont différents... domage pour le coeur... ca aurait été plaisant... mais ce n'est que partie remise... Juliette: ha c'est le fun ca... une écho éclair... chanceuse va... Perso: rien de nouveau... les nausées continue... et j'oublie toujours de prendre mes médocs... va falloir que je me conditionne ... ca pas de bon sens la... |
Juliette27Inscrit le : |
Ahhh que je suis contente : on a vu notre bébé !
Je vous explique : hier soir mon chum et moi on est allé à l'hôpital parce que ça fesait quelques jours que je croyais débuter un infection urinaire, qui finalement n'en est pas une. Les brûlements que j'avais sont dû à une irritation. Et tant qu'à avoir attendu 3 heures, la gentille docteure m'a demandé si on voulait voir notre bébé : OUIIIIII ! Alors elle m'a fait une écho express et on l'a bien vu avec son petit coeur qui clignote. C'est très rassurant! Courage les filles qui sont encore full symptômes! Ça ne devrait pas tarder à diminuer. De mon côté je pête le feu! Tous mes symptomes ont facilement diminuer de 75 %. C'est quasiment étrange de se sentir aussi bien après avoir feelé aussi mal pendant des semaines. Un symptôme que je n'avais pas est apparu suite à disparition des autres : le mal dans le bas du dos! Bon mercredi! |
Zouba : J'ai eu la péridurale deux fois...et après la péridurale (accouchement et opération aux genoux)...les deux premiers jours...je n'allais pas du tout...j'avais l'impression que j'allais mourir..c'est peut être ça mon problème ?!! Je vais en parler à mon médecin!!
|
Pression basse XsabrinaX as tu eu une épidurale a ton premier??? Ici a ma deuxième et provoquée j'ai flanché et oh malheur pression basse habituelle et pressio basse encore plus enceinte ont fait un désastre avec une épidurale je n'avais plus assez de pression ...presque plus a vrai dire ils ont faillit me perdre.
|
Ça placotte! Ça placotte!
J'ai eu mon premier rendez-vous chez le doc lundi. Il ne s'est pas passé grand chose...Elle a voulu écouter le coeur du bébé, en m'avertissant qu'il était très rare qu'on l'entende a 8 semaines. Ça n'a pas fonctionné mais on a entendu le bruit du cordon ombilicale. Dimanche jai eu quelques mini pertes brûnatres...J'ai eu peur. Mais mon médecin m'a rassuré...Elle m'a cependant dit de prendre ça relaxe et pas de relation sexuelle pour être sur de ne rien déclencher. Ma pression était très basse. J'ai habituellement une pression basse...et enceinte c'est pire. Alors beaucoup d'eau et air climatisé à privilégier lors des journées chaudes! Côté nausée: ça dépend des journées...à tous les matins j'ai de bonnes nausées, mais dès que je déjeune je prend mon diclection et ça passe...et ça recommence en fin d'après-midi. À cette grossesse-ci je remarque que j'ai plus de difficulté avec ma digestion et moins avec les nausées...Prédiction : un petit garçon, car à ma fille c'était nausées intenses et vomissements plusieurs fois par jour...jusqu'à l'accouchement. Le 3 juin, j'aurai mon prochain rendez-vous chez le doc. On écoutera le coeur du bébé et j'en serai à tout près de 14 semaines! J'ai tellement hâte! Un poids de moins sur mes épaules, les chances de fausses couches tomberont à 1%. Aux nouvelles mamans qui se sont ajoutées : Bienvenu! Au plaisir de vous jaser bientôt! Bon je retourne au hockey! Bonne soirée! |
evlou87Inscrit le : |
Bonjour aux nouvelles!
Wow Clau. Tu es vraiment forte J'ai tout lu, je suis peu présente en ce moment... beaucoup de faituge encore et pourtant j'ai 2semaines pour terminer mes trois premiers chapitres... hum! Sinon je vois que certaines sont en train de quitter leur symptomes! Chanceuses |
Oh mon Dieu Clau ton histoire me touche tellement tu es forte sans aucun doute ça a du être vraiment difficile de continuer de vivre ta grossesse ainsi, l'accouchement et tout jte souhaite une magnifique grossesse maintenant tu le mérites bien ein contente de t'avoir parmis nous !!
|
Clau.Inscrit le : |
Pas de problème pour les questions.
Alors on prétend que c'est l'échange entre les deux qu'il y a eu un problème (transfuseur-transfusé). Mais je n'ai pas eu de résultat de l'autopsie. Je sais pas si je vais vraiment avoir des résultats....Les bébés étaient dans deux sacs alors c'est pour cette raison que j'ai poursuivit la grossesse jusqu'à 36 2/7. Alors quasiment la moité de la grossesse j'ai porter mon petit ange dans mon bedon, c'était spécial un peu et jusqu'à la fin je ne savais pas comment j'étais pour réagir lors de l'accouchement parce que l'accouchement c'était aussi le moment de réaliser vraiment que mon ange état partie. Mais ça bien été j'ai focusé pour mettre l'énergie sur ma belle Emma d'amour. Je sais pas si vous avez d'autre question. |
Bienvenue Clau !!! toute une histoire pauvre chouette vous avez eu ça dur en titi tu as dit qu'on ne se gêne pas de poseer des questions donc jme lance mais sois a l'aise de me répondre ou pas.......elle est décédée due a quoi si tard??? Oh comme tu as du trouver le reste de la grossesse longue!!!!!!
|
Ma gynéco m'a dit que c'est pas de quoi qui devrait se reproduire. Alors c'est rassurant.
|
Bienvenu Clau. ...ca pas du etre facile c'est vrai... tu devais toujours avoir peur de perdre la deuxième... contente de voir qu'elle va super bien et tu fais bien de prendre ca positif pour cette grossesse ci... les risque pour que la meme chose t'arrive encore sont quasi nul...
|
Bonjour les mamans!
Je suis nouvelle voici mes info. Je suis déjà sur la page facebook. Bonne journée! Votre pseudo : Clau. Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 27et mon chum 26 Date de fête 16 août Lieu de résidence : N-Dame-du-Portage Profession : Ouvrière agricole (mon chum à une ferme laitière) BB# : 2 En essai depuis : depuis janvier 2013 on laissait les choses aller. DPA : Aucune idée. Date de votre première visite chez le médecin: 16 mai Date de la première écho : Ne sais pas encore Lieu d'accouchement: CHRGP à Rivière-du-Loup Préférence pour le sexe : Peu importe j'ai déjà une cocotte j'ai des symptômes semblables. Un bébé en santé c'est tout. Particularité: J'ai fait des fc avant d'avoir ma cocotte.Lors de ma précédente grossesse ça pas été facile j'attendais des jumelles à 21 sem une des jumelles est décédée. J'ai été suivit à QC au Chul pour grossesse à risque élevé. Ma jolie Emma est suivit parce qu'il se peut qu'elle est des problèmes de santé à cause du décès de sa soeur dans mon ventre. Jusqu'à présent elle est correct elle est en pleine forme, seulement un petit problème avec un bras mais c'est minime. J'ai eu une césarienne, alors je ne sais pas si je vais tenter un AVAC. Je dois dire que je me suis très bien remis de ma césarienne. Si vous avez des questions gênez-vous pas je suis très ouverte de parler de ce qui m'est arrivé lors de ma grossesse à risque. On l'a pas eu facile mais là c'est du passé. On pense positif tout comme on l'a fait durant ma dernière grossesse. Au plaisir de vous connaître! |