Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Bip!Inscrit le : |
Moi aussi je déteste quand ma fille ne veut pas aller à la garderie. Généralement, c'est à la maison qu'elle chiale et une fois là-bas,elle est contente. Ouf!
C'est confirmé pour moi: sinusite + antibiotiques! Je me croise les doigts que ça parte vite. Petite journée de repos pour moi aujourd'hui |
guylouuInscrit le : |
c'est vrai que c'est beau, mais il n'y a rien a mon honneur. il me semble que c'est memi dans les testeuses qui disait ça. ahahahah
du moins, je crois. aqualys: le te comprends. j'hais la laisser à la gardo pendant que je suis en retrait, mais je dois l'envoyer 2-3 petites journées afin de garder sa place. Une chance qu'elle ne pleure pas quand je la quitte, car ça serait horrible. |
**AQUALYS**Inscrit le : |
Bienvenu Milady...
Guylou: wow, c'est beau ca.... porteuse de vie.... j'adore... zouba: ha c'est le fun qui ait pris la nouvelle comme ca... c'est plaisant qui ait pas de mauvaises réaction Perso: ici, c'est plutot tranquille... ma grande a pleuré ce matin quand je suis aller la porter a la garderie... elle voulais pas y aller... j'aime dont pas ca la laisser la quand elle pleure... je pense que j'ai peut etre été trop raide avec elle ce matin... j'étais en retard et elle faisait rien pour m'aider... ce matin, c'étais tout pour me mettre en retard... ha que je me sent mal ce matin... |
ZoubaInscrit le : |
On a annoncé la nouvelle a nos 2 grands boys hier je suis vrament contente qu'ils en soient heureux j'avoue que ça me faisait peur un peu tsé ils sont en partage entre ici une famille ou il y a des règles et ou on doit partager et chez leur autre parent (bb d'un premier ''mariage'' pour les deux) ou ils sont roi et maîtres et qu'ils ont tout ce qu'ils veulent , ou ils font tout se dont ils ont envie.... Mais heureusement ce fut un réel bonheur de l'apprendre pour eux trop contente la madame )))))))))
|
milady087Inscrit le : |
Votre pseudo : milady087
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 25 et mon chum 26 Date de fête :26 août 1987 Lieu de résidence : St-Agapit (rive-sud de QC) Profession : Conseillère en soins de beauté ind. Mary Kay BB# : 3 Âge des enfants précédents: 3 ans et 14 mois En essai depuis : janvier 2013 DPA : 28 décembre 2013 Date de votre première visite chez le médecin: 17 mai pour mon 1er rdv de suivit de diabète et 4 juin pour la gygy Date de la première écho : -- Lieu d'accouchement: St-François d'assise Préférence pour le sexe : je dois avoir qu'ayant 2 gars j'ai une petite tendance pour une fille Prédiction du sexe: au autre gars |
isacharnelInscrit le : |
Bon matin à toutes!!
Guylouu: J'aime beaucoup ton expression '' porteuse de vie''!! Aussi, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas évident de savoir comment s'habiller. Hier, j'ai mis un pantalon qui était un peu serré le matin mais j'ai dû détacher les boutons plus tard dans la matinée!!!! Je ne sais pas à combien de semaines exactement que je suis. J'attends avec impatience l'appel pour mon écho dating. Enfin, je devrais être autour de 7 sem. et j'ai dû aller m'acheter un nouveau soutien-gorge!! Je pense aussi, que le pantalon va suivre bientôt. Il me semble que c'est tôt pour un premier mais il faut dire que je porte mes vêtements ajustés en temps normal et que je ne suis pas grosse. Enfin... Côté symptômes, c'est plutôt stable: insomnie, pregnancy brain (assez pour que je me dévoile avant le temps) et mes seins qui se font déjà remarqués!!!! J'espère que de votre côté, vous vous portez bien et que vous avez eu la chance de profiter du soleil un peu Passez une superbe journée!! |
guylouuInscrit le : |
bon matin!!!
heureuse de voir que les mauvais symptômes semblent diminuer pour certaines. Aqualys, yeark les nausées. Au moins tu as les pilules magiques! J'espère que tu auras ton rendez-vous rapidement pour l'écho dating. Le retrait s'en vient Zouba. C'est vrai que le 2ième et troisième trimestre est plus long.. Sauf que le 2ième tombe en plein été. Je me dis qu'avec ma fille et le beau temps et les vacances ça va passer quand même vite. Pour le 3ieme, je vais surement me prendre quelques cours (aquabaleine ou autre) car c'est vrai que l'automne semblera très long! ;o) Perso: tout va bien ici. Fatigue à l'extrême de jour accompagnée d'insomnie de nuit. Je crois que je vais aller chercher des pantalons de maternité 3/4. Il commence à faire chaud en pantalons longs, mes pantalons réguliers ne me font plus du tout et ma première grossesses était complètement inversée à celle ci (début l'hiver et fin l'été) donc j'ai pratiquement seulement des robes soleil formats béluga pour l'été. ahhhh bonne et belle magnifique journée ensoleillée mes porteuses de vie! |
Merci les filles c vrai que je suis ultra chanceuse !! Mais vous savez j'ai peur au 2 ieme trimestre de m'ennuyer quand l'Énergie sera revenue....pas de trouver ça long et plate mais de m'ennuyer d'animer mon groupe et de voir mes ptits amis bon je vais quand même pouvoir aller les voir souvent là hihihi en autnt que la fille me donne son ok
|
Red-MymiInscrit le : |
Haaa je suis jalouse de vous, qui avez ou aurez un retrait... Je suis tellement fatiguée, j'ai de la difficulté à faire mes journées! Une chance que ça ne dure pas éternellement cette fatigue-là! J'anticipe déjà le début de l'hiver, avec les bottes et le gros manteau, je dois traîner ma valise et aller chez des clients, ça va pas me tenter pantoute!
|
Chanceuse! Je n'ai pas de retrait pour cette grossesse. Plus la fatigue monte, plus je m'ennuie du retrait
|
bonne semaine les filles je vous lit mais je manque de temps je tombe en retrait vendredi je pourrai vous jaser plus
|
Juliette27Inscrit le : |
Moi non plus je ne vous écrit pas beaucoup, mais je vous lis tous les jours !
Depuis samedi je me sens mieux! Les dernières semaines ont été atroces à cause de la fatigue extreme. Mais à 8 semaines maintenant, j'ai l'impression que le pire est derrière moi, du moins j'espère. Moi aussi ça me rassure lorsque j'ai les symptômes dans le tapis. Ça nous rappelle que bébé est bien là. La bedaine pousse tranquillement et est toujours plus présente le soir. Je suis sûr que toutes mes collègues s'en doute! Mais tant que jai pas eu mon écho du 11 juin, ça reste secret! Bon lundi plein de soleil ! |
ha et j'ai oublié de vous dire... je me suis fait demander si j'étais enceinte en fds... ca parrait VRAIMENT que je le suis... j'ai une MÉGA bedaine hahaha j'ai hate a mon écho....
|
coucou les filles...
nano: viens remplir le formulaire pour t'inscrire... christinem: bienvenue... oui c'est comme ca qu'on s'inscrit... je ferai pas plus de perso pour ce matin... moi: ha les nausées augmentent la... j'ai été forcée de commencer les diclectins... mon rdv était completement inutile vendredi... juste répondre a des questions... meme pas écouté le coeur du bébé, aucune prise de sang, aucune écho... j'étais vraiment décue... elle aurait pu faire ca par téléphone, ca aurait fait la job.... mais au moins j'ai mon papier pour mon écho de datation... reste juste a attendre le tél pour me donner la date... ca devrait pas trop tarder... |
Tant mieux si tu te portes mieux!!!
Ici, mon rhume vire en sinusite! YARK! J'ai été voir la pharmacienne. Je suis ressortie avec du hydraSense (jet fort: ça décape!), du Tylenol extra-fort pour le mal de gorge (efficace!) et du Claritin pour mes allergies. J'espère que ça fera effet. Pas le goût d'aller niaiser dans la salle d'attente de la clinique pour passer 1 min 30 avec un médecin qui me prescrira des antibios sans vérifier si c'est nécessaire. Mais là, c'est niaiseux mon affaire, j'ai pris des pastilles Ricola avant-hier parce que c'est à base de plantes. Je croyais que ce n'était pas grave pendant la grossesse, mais je viens de lire sur le web qu'on ne peut pas. OUPS! |
margesloveInscrit le : |
Ahhhhh je commence enfin à me sentir mieux!
Je suis rendu à environs 9 sa. J'ai attrapé un de ces rhumes cette semaine, en plein dans ma semaine de vacances. Je trouve ca vraiment plate je n'ai pas réussis à en profiter pour faire tout ce que je voulais faire. Cependant, je remarque que l'énergie commence à revenir et les maux de coeur commencent à diminuer, à moins que ne soit moi qui commence à bien vivre avec eux! Pour les saignements, mon doc m'a dit que lors de l'implantation il y a des bleus qui se forment et que les saignements c'est justement s ce sang qui doit s'évacuer. À l'écho, on en a justement vu un. Alors c'est pourquoi les saignements ne me font plus aussi peur! Pas faciles nos petites inquiétudes... |
steph2021Inscrit le : |
Oui effectivement Zouba et Cat+, ça grouille des jumeaux de 1an lol! Mon Diclectin semble faire un peu plus effet depuis 2 jours donc je commence à me dire que je survivrai au premier trimestre... Honnêtement ça va bien avec les enfants à la maison mais ça fait du bien quand ils vont à la garderie un peu, je peux me reposer même si je travaille de 16h à minuit...
Je suis déjà grosse de la bedaine et porte déjà mes pantalons de maternité donc je ne peux pas cacher ma grossesse du tout à mon entourage...de toute façon je suis verte de nausées alors... Félicitations et bienvenue dans les monde des mamans de jumeaux Coucoumonster!! Tu vas voir que c'est toute une aventure comme grossesse mais ça apporte deux merveilleux petits êtres uniques! Pour ma part, je suis bien contente d'en avoir juste un cette fois ci! 4 enfants me suffira amplement! |
ChristinemInscrit le : |
Bonjour! Je ne sais pas si c'est comme ça qu'on s'inscrit?!
Votre pseudo : Christinem Votre âge et celui de votre conjoint : 29-32 Date de fête : 17 mai 1984 Lieu de résidence : Laval Profession : tech en travail social BB# : 2 En essai depuis : 2 mois DPA : 25 décembre Date de votre première visite chez le médecin: Début juin! Date de la première écho : Début juin, j'ai pas de date exacte Lieu d'accouchement: Hopital Cité de la Santé de Laval Préférence pour le sexe : Une fille! Je veux faire des couettes, mettre des bas collants, des robes, des princesses, du rooose!!! Prédiction du sexe: une fille! Particularité: Je suis végétarienne |
evlou87Inscrit le : |
Je ressens des points dans le bas du ventre... c'est mon uterus qui grossit??? J'aimerais bien hihi
Rien de neuf ici sinon... Je jase peu désolé :S J,ai eu une crise mardi, colon irritable, je voulais mourir mais ça semble réglé... je ne peux pas utiliser aucun laxatif... je réussis à gérer avec beaucoup de frutis mais bon... disons que depuis mon colon semble un peu inflammé. Bienvenue coucoumonster ! Wow! c'est effectivement 2 pour le prix d'un... pour rattraper les 5ans |
Ischarnel:
- Oui, tu peux avoir une grossesse avec peu de symptômes. Ma deuxième grossesse se passe bien mieux que ma première. - Je ne sais pas si la bonne forme physique diminue le risque de fausse-couche - L'augmentation du volume des seins varie d'une personne à l'autre. Personne n'est pareil là-dessus. Je suis passée de 36B à 38D à ma première grossesse. Il y en a pour qui il n'y a peu de changement |