Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
judepagInscrit le : |
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.
Voici un petit résumé de mon parcours. J'ai 34 ans et je suis en es si bébé 3 Pour mon premier enceinte en c1 et aucun problème ma fille est née Pour mon 2e enceinte en c7 fausse couche, de nouveau enceinte en c10 encore fausse couche, et finalement enceinte en c2 et mon garçon est enfin née. Présentement en essai c6 et je viens ici passer le temps parce que je suis très impatiente d'être de nouveau enceinte de plus que j'ai peur que mon âge me nuise. Je suis au jour 20 et c'est difficile de ne pas guetter tous les minuscules symptômes. Comment faites-vous pour supporter l'attente ? Julie |
Emma_1314Inscrit le : |
J'ai fait un test négatif il y a deux jours. J'ai mes symptômes de règles, mais elles ne sont pas encore là ce soir. :/ Ça commence à me coûter cher de tests!!! :o Faut que je réussisse à attendre qu'elle débarque. Je crois que je vais devenir une testeuse compulsive!!! :-p
|
AmailyaInscrit le : |
Super on croise nos doigts!
|
MdjiInscrit le : |
Étrange,mes rrr ne sont pas encore débarquées!? La dernière fois que je me suis rendue à 31 jours pour un cycle c'est qu'en fait j'étais enceinte... Si elles ne sont pas là demain, je vais sûrement faire un autre test.
|
Bon, ---- ce matin aussi et je dois dire que je sens que mes règles vont arriver d'une minute à l'autre...go au prochain cycle!
Pour notre 1ere ça aura pris 6 cycles et je me disais que je focusserais moins là-dessus pour un 2e, mais oh là que j'étais dans le champs haha Au moins je recommence le travail le 22 août après mon congé de maternité, ça va m'occuper l'esprit en 2e partie de cycle. |
Emma_1314Inscrit le : |
J'essaie d'attendre le plus longtemps possible pour voir si mes règles vont se pointer avant de refaire un test. Maudit que je n'ai pas de patience, mais je suis pas mal tannée de voir plein de test négatif. J'attends de commencer un nouveau cycle pour aller voir mon médecin; j'ai des règles trop irrégulière, il me faut un coup de pouce! D'ailleurs, je vais commencer à prendre ma température au prochain cycle afin d'être certaine que j'ovule.
|
Bon, test négatif ce PM, incapable d'attendre au matin...j'hallucine une ligne en fait haha mais c'est sûrement dans ma tête.
Je vais retester vendredi matin |
marsoInscrit le : |
Bon, j'ai un dénouement partiel du côté de mon accident de ski.
Vendredi j'aurai une menisectomie. Il va rester à voir si c'est suffisant ou je dois avoir une reconstruction de mon LCA en un 2e temps. Donc toujours pas d'ovulation en vue pour moi post curetage. J28 aujourd'hui et ca ne semble pas se remettre en place. J'ai accroché un gynéco avec qui je travail ce matin en allant à mon r-v d'ortho car je voulais savoir si ma thyroïde pouvait s'être débalancée avec la fausse couche. Il m'a prescrit un labo TSH et lorsque j'ai banalement mentionné que mes températures étaient encore hautes, il a mentionné que c'était à cause de la progestérone encore présente... Je vais voir à ça, je m'attends à ce que ce soit plus long que le 4-6 semaines annoncées vu que je suis SOPK, mais si d'ici 2 semaines j'ai pas de baisse de température, je vais voir avec un médecin, car j'aurai atteint le 6 semaines. Je pourrai peut-être reprendre mes traitements en fertilité très bientôt! |
awinonkieInscrit le : |
on déclenche
bon bien jour 32 pour moi. tests negatif. je recommence apo medroxy demain pour un deuxieme cycle dessaie. mais cette fois je vais prendre ma.temperature tous les.matin a la meme heure afin de savoir si jovule ou pas. melanie |
Pistache15Inscrit le : |
Finalement j'ai eu mes règles lundi, donc nouveau cycle pour moi!
Je vais peut être commencer à faire des test d'ovulation au moins pour savoir quand j'ovule! Est ce que chaque mois l'ovulation est un jour différent? |
Liliane007 a écrit MDJI j'ai déjà testé positif à dpo 11, mais c'était très pâle! Libre à toi si tu veux essayer Perso j'achète des tests en vrac alors ça ne me dérange pas de ''gaspiller '' un test hihi! Je suis rendue à J-12, j'espère ovuler dans les prochains jours! Pour l'instant mes tests sont bien pâles! Je devrais m'en procurer aussi, là je n'en ai même pas à la maison! Je vais sûrement le faire demain ou jeudi, pcq je reçois des amis vendredi et je veux savoir si je peux prendre un verre hihi |
Leely007Inscrit le : |
MDJI
j'ai déjà testé positif à dpo 11, mais c'était très pâle! Libre à toi si tu veux essayer Perso j'achète des tests en vrac alors ça ne me dérange pas de ''gaspiller '' un test hihi! Je suis rendue à J-12, j'espère ovuler dans les prochains jours! Pour l'instant mes tests sont bien pâles! |
Je suis ajd à 11 dpo et j'ai hâte de tester, mais d'un autre côté j'aimerais attendre un retard de règle...je ne sais pas quoi faire!! Pas facile prendre des décisions dans la vie
|
soleil05 a écrit Merci!!!! Wow vraiment pas cher!!! J'achetais sur tests en vrac également mais j'ai eu des problèmes avec eux lors d'une commande l'an dernier et je voyais de plus en plus de commentaires d'insatisfaction passer alors la fois d'après j'ai cherché sur amazon. |
tournesol09Inscrit le : |
marso a écrit Roxxe a écrit nom; Roxxe lieu; Granby bb`; Essai pour BB 2 dès août 2016 enfant ; un petit bonhomme de 4 1/2 ans particularité : 10 ans d'amour avec mon homme ?? J'ai eu un césarienne à mon premier, je souhaite donc avoir un AVAC pour le deuxième. J'espère avoir un ++ rapidement car depuis déjà 4 ans que je souhaite un deuxième enfant, j'attendais que papa soit prêt! Ha les mausus de papas qui réfléchissent longtemps!!! hehehe même chose ici, j'ai attendu qu'il donne son OK. Il l'a fait à ma fête mai 2015, donc 3.5 ans après la venu de notre premier (son 3e, il a déjà 2 filles ados). Ca lui avait pris 5 ans me donner son ok pour notre premier, je désespérais! ha les papa moi j ai fais avance les chose en lui disan caremen apre 1n ans que je reprenais plus la pilule ( depuis que coco avai 9 mois j etais prete loll et j en parlais) que si lui etais pas pret qu il pense a le mettre te achete des amis . apres 5 mois il s est decide a ma fete de 30 ans. 2) les mise a jour son a date merci les fille pour les presentation les nouvelles ( ca me sauve du temps ) |
soleil05Inscrit le : |
marso a écrit soleil05 a écrit Les filles où est-ce que vous acheter vos tests d'ovulation pas cher?? Avant d'être enceinte de ma file j'avais acheter sur test en vrac mais le site ne semble plus être en fonction... Merci!! Salut La dernière fois j'ai acheté sur amazon.ca Si tu va sur la page précédente, je mets un lien vers un package de tests d'ovu sur amazon. La livraison est gratuite et très rapide. Merci!!!! Wow vraiment pas cher!!! |
AmailyaInscrit le : |
Twins_mom a écrit Ello: je me suis trompée c'était à Amailya que je voulais dire ça! Coudonc, ce forum semble mort ....?!? Perso: dpo 11 pour moi et TG négatif pour moi ce midi... Seins beaucoup moins sensible mais encore tres lourd, petite crampette par ci par là mais sans plus, humeur massacrante, col haut, dur et ouvert (petit trou..) je crois bien que c'est foutu ... À suivre ! TWINS_MOM Nous sommes a Drummondville.... |
soleil05 a écrit Les filles où est-ce que vous acheter vos tests d'ovulation pas cher?? Avant d'être enceinte de ma file j'avais acheter sur test en vrac mais le site ne semble plus être en fonction... Merci!! Salut La dernière fois j'ai acheté sur amazon.ca Si tu va sur la page précédente, je mets un lien vers un package de tests d'ovu sur amazon. La livraison est gratuite et très rapide. |
blondynetteInscrit le : |
interrogation
salut les filles, je viens de me joindre a vous. mon conjoint et moi sommes ensembles depuis 5 ans. Nous sommes a notre essai bb#1. Toutefois, je prenais la pillule contraceptive depuis les 15 dernières années. yen a t-il d'autre sur ce groupe dans la même situation? habituellement est-ce long avant que ca fonctionne? je suis dans le 1er mois a ne plus la prendre. bonne journee les filles |
blondynetteInscrit le : |
ma presentation
nom:audrey lieu:montreal bb: 1 enfant: belle-maman de 3 enfants particulariter:aucune |