Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Emma_1314Inscrit le : |
Est-ce que quelqu'un a un site où acheter des tests de grossesse en gros pour moins cher? Merci!!!
|
judepagInscrit le : |
J27 et test de grossesse negatif hier, on repart pour un autre mois. C'est toujours difficile de ne pas se décourager. Que pensez vous du test d'ovulation clearblue advanced celui qui montre et la montée d'oestrogenes et celle de la LH?
|
tournesol09Inscrit le : |
ICi je attendre mes règles mais hier je ai été malade toute la soirée malgré que je ai souper a5h ça fais 2 fois en 1 semaine Le autre jour ai mis sa sur le fait que je Avais mange a 9h pas
|
taquine007Inscrit le : |
Liliane007 a écrit Update, vous en êtes où dans votre cycle ? DPO 4 ici, j'ai finalement ovulé à j-19! Coucou Liliane! J'en suis à J15 et mon test d'ovulation était négatif ce matin... mais si je me fie à ma courbe de température, il pourrait bien être positif demain ou après-demain! Enfin je l'espère... car j'ai des cycles de 27-28 jours... je croise donc les doigts! Tiens-nous au courant de ton côté!! |
MdjiInscrit le : |
Moi je suis seulement au 7e jour de mon cycle, je devrais être en ovulation dans 8-9 jours!
|
Leely007Inscrit le : |
Update, vous en êtes où dans votre cycle ?
DPO 4 ici, j'ai finalement ovulé à j-19! |
Mariaaaa a écrit Allo les filles ! Je suis sur un groupe de testeuse sur Facebook. Le groupe est secret alors personnes ne peut voir nos interactions. Nous sommes pas beaucoup de testeuses et tenons à conserver le groupe petit, mais nous aimerions accueillir quelques testeuses de plus pour discuter et échanger. Alors si vous êtes intéressée vous pouvez m'envoyer un message privé ici directement en me donnant votre adresse courriel et je vous ajouterai !! Canada Quoi le nom moi aussi mais les fille on déserte on étais un 10 Personne mise à jour fait bienvenue au nouvelles |
Emma_1314 a écrit Bonsoir, ça fait un moment que je lis les forums sans jamais m'investir. Je me sens seule un peu, car nos proches ne savent pas qu'on est en essaie BB1. Je suis en amour depuis 13 ans, on est marié depuis un peu plus d'un an, on a une maison depuis quelques mois et on est en essaie bébé depuis, je crois, 9 mois. Je n'ai jamais pris la pilule. Je prends de l'acide folique depuis 3 mois avant nos essaies. J'essaie depuis peu la méthode du glaire pour repérer mon ovulation puisque je suis irrégulière avec un cycle interminable. Je sais jamais quand tester, puisque irrégulière. Ce cycle-ci, j'ai fais deux tests négatifs, mais j'ai pas encore mes règles, je sais pas trop quand refaire le prochain test, je me laisse quelques jours encore. Après un tg négociations moi je attend 1 semaine . Ça reste français comme est 5 jour avant les regles |
MariaaaaInscrit le : Localisation : |
Allo les filles !
Je suis sur un groupe de testeuse sur Facebook. Le groupe est secret alors personnes ne peut voir nos interactions. Nous sommes pas beaucoup de testeuses et tenons à conserver le groupe petit, mais nous aimerions accueillir quelques testeuses de plus pour discuter et échanger. Alors si vous êtes intéressée vous pouvez m'envoyer un message privé ici directement en me donnant votre adresse courriel et je vous ajouterai !! |
taquine007Inscrit le : |
Nouvelle essayeuse
nom: taquine007 lieu: Estrie bb: Essai officiel pour notre bb1 particularité: Je complète mon 3ème cycle avec Vitex afin d'augmenter ma phase lutéale. J'ai aussi ajouté beaucoup de repos à mon mode de vie qui était plutôt «carriériste». Je suis aussi suivie par mon chiro pour stimuler ma glande thyroïde qui était plus lente. Si je me fie au mois passé, c'est beaucoup mieux (ovu détectée à J10 alors qu'elle était à J18-J21 dans les cycles passés...). De plus, mon bilan sanguin indique que ma glande reprend du poil de la bête! Youpi, je continue! |
marsoInscrit le : |
marso a écrit HA mon dieu! J35 aujourd'hui post curetage et j'ai enfin une apparition de la ligne de LH sur mon test d'ovu... Enfin mon système semble être en voie de se replacer! Loin du positif comme test mais au moins, y'a une apparition de la ligne! Bon ben d'après moi, température confirmera demain, j'ai ovulé avant-hier car le LH a palit aujourd'hui. Donc on se remet sérieusement au travail le mois prochain! |
MdjiInscrit le : |
Bon, finalement négatif. On se revoit pour un test en septembre! Je crois que je suis soulagée au fond, effectuer un retour au boulot en début de grossesse...ouf! (Il faut bien voir le positif)
|
marso a écrit Emma_1314 a écrit Test de grossesse négatif, ce qui va déclancher mes règles aujourd'hui, je suposse. Jour 1, c'est le premier jour de mes rrrrrr ou les premiers jours que je ne l'ai ai plus? Merci! j1 = premier jour des règles Merci beaucoup!!! Je vais commencer à me mettre sérieusement à écouter mon corps et à compter mes cycles. Je vais prendre aussi un rdv avec mon médecin, mes cycles sont trop irrégulier et parfois trop long. Et, je vais prendre ma température ce cycle-ci. |
HA mon dieu!
J35 aujourd'hui post curetage et j'ai enfin une apparition de la ligne de LH sur mon test d'ovu... Enfin mon système semble être en voie de se replacer! Loin du positif comme test mais au moins, y'a une apparition de la ligne! |
Emma_1314 a écrit Test de grossesse négatif, ce qui va déclancher mes règles aujourd'hui, je suposse. Jour 1, c'est le premier jour de mes rrrrrr ou les premiers jours que je ne l'ai ai plus? Merci! j1 = premier jour des règles |
Test de grossesse négatif, ce qui va déclancher mes règles aujourd'hui, je suposse. Jour 1, c'est le premier jour de mes rrrrrr ou les premiers jours que je ne l'ai ai plus? Merci!
|
Leely007Inscrit le : |
Enfin un test d'ovu très positif hier, à j-17! En principe j'ovulerai aujourd'hui ou demain ?
|
Bonjour Redbirds,
J'espère vraiment que pour toi ce soit positif. Je te comprend, des cycles déréglés c'est décourageant, après mes fausses couches mes cycles ne revenaient pas à là normal, je suis allée en acupuncture et tout est revenu rapidement comme avant. Je sais que ce n'est pas tout le monde qui est à l'aise avec cette médecine douce mais je voulais simplement raconter mon expérience. |
redbirdInscrit le : |
Bonjour à tous,
Bien que j'écris peu souvent, je vous lis! Cela me fais du bien. Pour moi, je suis à mon jour 20 de mon premier cycle sous metformin, je ne sais pas tout à fait si j'ai ovuler ou quand j'ai ovuler, je ne suis pas très rigoureuse pour prendre ma température. Positif du mois : J'ai eu de la glaire ce que je n'avais pas durant mes cycles précédents. J'ai eue quelques fois des douleurs au bas du ventre en fin de journée et aujourd'hui j'ai commencer à avoir des douleurs aux seins. D'habitude lorsque je commence à avoir mal aux seins 11 à 12 jours plus tard je commence mes menstruations. Je crois pareille les doigts pour voir un petit + apparaître. Mais je serait aussi toute heureuse de savoir que mes cycles redeviennent à la normal au lieux de 70 - 120 jours! |
Nom Julie
Lieu Québec bb essai bb 3 Enfants fille 5 ans et garçon 1an et demi Particularité voir message précédant |