Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
karine9231Inscrit le : |
Salut les filles,
Je suis en vacances moi aussi pour les Fêtes, je viens moins souvent sur le forum mais je vous ai toutes lues quand même. Bonne réflexion jenny#july, j'appuie l'option du médecin d'attendre 1 ou 2 cycles au moins pour éviter des complications et que ta prochaine grossesse se rende à terme. Blue: je suis désolée pour tes problèmes... Les essais bébés peuvent être durs sur le couple. Prenez du temps pour votre couple parce qu'il vaut mieux bâtir une famille sur un couple solide. Tu es encore jeune, ce n'est pas quelques mois qui vont faire une différence à long terme. Melmy: un test négatif c'est toujours décevant mais si ton cycle est irrégulier, tu t'es peut-être trompée de date d'ovulation?? Llimee: bonne chance pour ton test. Si j'ai bien compris, c'est ta dernière FIV? Je te souhaite tellement un beau + pour Noel! Je suis stressé pour toi. Je comprend que tu es seule dans cette aventure aussi, est-ce que tu as du soutien de ta famille? Est-ce que quelqu'un est là pour te soutenir ? Mau09: on te lis toutes mais les problèmes de certaines ont pris plus de place pendant quelques jours mais on attend de tes nouvelles aussi ? Dava: tu es officiellement en retrd, non? Tu ne test pas? Ewan: tu en es où? Wizpa, tu es en DPO aussi? Tu as des signes? D'autres en DPO qui test bientôt? Pour ce qui es de Lyne, si tu lis encore, je n'interagit pas beaucoup avec toi et j'en suis désolée. Je vais sûrement me faire jeter des pierres virtuelles mais j'ai un peu de difficultés à encourager une jeune fille de 17 ans à tomber enceinte d'un deuxième enfant. J'ai moi-même une s?ur qui a eu des enfants (voulus et désirés) à cet age et elle n'a pas eu une vie facile. Je te souhaite tout de même d'être heureuse peu importe tes choix. Je vais continuer de vous lire mais je serai moins présente. A l'inverse de blue, c'est moi qui vit une période de doutes. Mon conjoint tient au projet bb3 mais moi je me demande si je le fais pour les bonnes raisons. Je serais très heureuse d'avoir un bébé mais je pense qu'il faut que j'applique mes propres conseils et que je prenne un peu de temps pour mon couple.. |
liliMeeInscrit le : |
Coucou les filles!
J'avoue moi aussi être restée discrète ce mois ci. Pourtant depuis le début de mes essais bb je suis dans le mois le plus important et le plus décisif. Mau09 tu ne passe pas inaperçue. Chaque mois il y a une situation qui attire plus l'attention que toutes les autres. C'est ainsi. Mais chaque fille lit les posts. Bien souvent on ne sait juste pas comment réagir donc on écrit pas de peur d'avoir l'air déplacé. Blue, je suis désolée pour toi. Jai vécu ceci en mars... je me suis séparée pcq l'amour n'y était plus. Prendre une pause essais bb pour simplement revenir en force après 2-3 mois en tant qu équipe ne sera que bénéfique pour vous deux. Prends soin de toi xx Jenny #july : ton histoire me bouleverse! Je ne sais pas quoi dire vraiment. Je suis choquée de constater à quel point des fois la médecine nous laisse tomber. Cest frustrant de savoir qu'il y a quelque chose de grave qui ne va pas avec nous et de voir que les docteurs ne nous croient pas ou ne jugent pas assez important pour passer tous les tests nécessaire afin de nous rassurer. Je pense tous les jours à toi. J'espère que ca ira mieux bientôt. Bisous Toutes les filles en dpo... vous en êtes où? Dpo 13 ici. Je commence à être assez stressée. Ma prise de sang est mercredi. Je pense tester mardi matin. Vous? |
evawnInscrit le : |
mau09 a écrit Wipza merci de prendre de mes nouvelles, j'ai l'impression de passer pas mal inaperçu ce mois-ci et pourtant je donne des nouvelles mais bon!! j'en suis a DPO 5, une journée de différence avec toi!! Moi je tombe en vacances avec mon homme lundi soir jusqu'au 7 alors j'aurais enfin le temps de relaxer!! on va tester en même temps puisque je vais tester vers le 26-28.. mais ce matin j'ai juste ait un essai de prendre ma température sans savoir le reste de ma courbe parce que j'avais eu très chaud dans la nuit et ma tempé était de 36.1 j'ai trouvé ça bizzare.. parce que normalement elle est de 36.0 ... je suis certaine d'avoir eu une ovu parce que j'ai eu beaucoup de glaires blanc d'oeuf!!! la fin du mois m'aidera à y voir plus clair... Pas évident les mois à l'aveugle! As-tu des douleurs pendant l'ovulation? Ta libido n'est pas différents? J'ai hate aussi d'être en congé pour les fêtes!!!! |
MelmyInscrit le : |
Mau09
Tu sais tu ne passes inapercu...pour ma part...je lis mais je n'ai rien à dire de particulier tu es en DPO et ce mois ci faut dire qu'avec certaines autres qui vivent des choses intenses et d'autres qui se rapprochent plus de ce que je vis c sur que ca fait comme un tri naturel Mais ca change chaque mois faut pas le prendre personnel....moi je suis en fin de cycle comme d'autre et toi tu es en DPO donc on est pas dans la meme période du mois c pour ca qu'on interragit moins.... Mais ca n'enlève pas notre soutien toutes ensembles et le fait qu'on te souhaite tous un ++++ |
mau09Inscrit le : |
Wipza merci de prendre de mes nouvelles, j'ai l'impression de passer pas mal inaperçu ce mois-ci et pourtant je donne des nouvelles mais bon!! j'en suis a DPO 5, une journée de différence avec toi!!
Moi je tombe en vacances avec mon homme lundi soir jusqu'au 7 alors j'aurais enfin le temps de relaxer!! on va tester en même temps puisque je vais tester vers le 26-28.. mais ce matin j'ai juste ait un essai de prendre ma température sans savoir le reste de ma courbe parce que j'avais eu très chaud dans la nuit et ma tempé était de 36.1 j'ai trouvé ça bizzare.. parce que normalement elle est de 36.0 ... je suis certaine d'avoir eu une ovu parce que j'ai eu beaucoup de glaires blanc d'oeuf!!! la fin du mois m'aidera à y voir plus clair... |
fifitesteuseInscrit le : |
Melmy : oui voilà, je suis surexcitée, j'ai envie de faire l'amour à fond à mon amoureux. Ça fait 1 mois et demi presque qu'on a pas fait de câlins. Vous imaginez ! La dernière fois c'était aux 2 jours après l'ovulation !! J'ai un manque certain ...
J'ai remarqué que je devenais très coquine en période d'ovulation. Et vous ? Je vais voir, je ne sais pas encore quoi faire et merci à toutes pour vos arguments et votre aide à ce dilemme. Comme tu le dis jenny#july, je me sens bien, j'ai envie de mon homme et je me dit que si j'ovule c'est que quand même mon corps a du se remettre non ? Gygy n'en revenait pas ^^ elle dit que mes ovaires veulent absolument ovuler tous les mois. J'ai été voir au début du forum les dates des TG et y'en a pas mal qui devaient tester vers Noël ! Dites nous ! Bisous |
Dava tu parles si je suis bonne lol
J,ai testé vendredi matin j'ai testé hier matin et meme pas la lueur de l'espoir d'une ligne pale.... Mais pas de regles encore aujourd'hui....meme pas de rose ou de spotting comme toi... Je vais au moins attendre à demain..... Mon mari veut faire des calins mais mois je veux pas pcq j'ai peur que ca déclenche mes règles.....surtout que le mois dernier ma fausse couche s'est déclenché le lendemain de calins......fougueux et intense.....lolllllllllll je sais que ca n'a probablement aucun rapport mais bon c psycho mon affaire OUais moi aussi j'attend des nouvelle je sais que Karine sera dans les testeuse de janvier... Mais pas de nouvelle de lyne1960 et de varanaab non plus...... |
jenny#julyInscrit le : |
Mes reggggggles ont débarque ce matin , 5 sem. après l opération ,jai super mal bon sang !!!! Mais bon sang que je suis contente ...ça veut dire que mon cycle fonctionne et se remet en branle ...jai vu des filles qui avaient du attendre 6 mois avant que ça fonctionne.Donc un mois de fait pour l attente de 3-4 mois ....après je vais redevenir une testeuse si je suis en forme.
Blue ....prends du temps pour votre couple et laisse la pression et le stress retomber.C est à vous de décider ce qui est bien pour vous ....une pause ....ou autre pour le projet bébé.Je n aime pas jouer dans le dos de mon mari ou faîre des trucs en cachette, mais je test toujours seule et ensuite je lui parle du résultats s'il est prêts à l entendre ...Parfois pour éviter les chicanes on doit se garder un jardin secret et vivre certains moments seule si l on sait que l on aurait pas d appuie ,de support ou de réconfort de la part de notre mari....vos mieux vivre cela seule que de faire une grosse chicane et être encore plus triste. Bon courage à toi je t embrasse très fort xxxx et joyeux Noël .Je ne sais pas si je l ai dit mais je ne suis pas une grande adepte de facebook ,je n ai pas de compte d ailleurs et je préfère me garder un jardin secret même . Fifitesteuse : je suis un peu comme toi et je te comprends de vouloir suivre ton instinc et faire confiance à la vie.Tu m as l air en forme physiquement et psychologiquement ....mais ton corps lui ne l est pas entièrement à l intérieur ...tu viens d enlever tes points et ta trompe ne doit pas être complètement gueri et j ai peur qu'il y ait beaucoup de risque pour toi de refaire une geu si tu n es pas assez gueri.La décision vous appartient et ton feeling est peut être le bon....mais soit prudente avec ton choix écoute ta tête et ton coeur .Bonne réflexion ...dis toi que même si tu attend sun cycle ou deux tu vas l être très rapidement vu comment ça s est passe pour toi jusqu'à à présent . Je vous embrasse très fort les filles et vous avez été d un soutien et d un réconfort immense pendant cette période difficile et très seule de ma vie ....je vous embrasse et vous souhaite un beau Noël xxx Lilimee ,Lyne ,Karine et certain autres alors test positif ,ambiguïe ...ou négatif ???On à pas de vos nouvelles |
DavaInscrit le : |
Wizpa a écrit Bonjour les filles, Je suis en pensée avec toutes celles qui vivent des moments difficiles. Ça ne doit tellement pas être évident de passer autant d'épreuves sans avoir le support de notre conjoint. Les hommes vivent parfois tous ces échecs différemment de nous et j'imagine qu'ils ne savent pas toujours comment agir pour nous supporter. Melmy, Blue87 je pense à vous fort fort fort ! Blue87, ça ne doit pas être évident non plus d'être seule et loin de tes amies. Une chance que les forums comme celui-ci existe, ça aide à briser l'isolement ! Sinon, as-tu pensé à un psychologue ? Parfois ça peut aider de ventiler un peu à quelqu'un de neutre. Pour Facebook, je ne suis pas une adepte non plus alors je préfère discuter ici Jenny#July : Une chance qu'ils ont été plus accueillants cette fois-ci ! Dava : Et puis ? Pas de signes de règles j'espère ? Je te le souhaite tellement. Tu l'attends depuis longtemps ton miracle ! Fifitesteuse : J'attendrais aussi mais tu es la seule maître de tes décisions. Effectivement, comme disait Dava, si tu tombes enceinte facilement ce ne sera pas trop long même si tu attends 2-3 cycles. Ce n'est pas très long 2-3 mois sur toute une vie. Surtout si le médecin te l'a conseillé. Si ta trompe et ton abdomen n'a pas cicatrisé complètement, c'est une mauvaise idée de retomber enceinte tout de suite (plus de risque de complications). Bonne chance avec la décision finale Do_Do : Bonne chance pour le 7ième cycle !!! J'espère tellement ne pas te rejoindre mais on se ressemble tellement dans notre histoire que ça me ferait au moins plaisir de te suivre encore Valou7 : Bienvenue ! Mau09 : Tu en es où dans ton cycle ? On se suivait pas mal il me semble ! Pas beaucoup de party de Noël ici, c'est plutôt tranquille. Ma belle-s?ur est aussi très enceinte (35 semaines) alors on ne fait pas de gros partys. Au moins je suis en congé pour deux semaines et chéri et moi on en profite en masse pour se reposer, sortir, aller au resto, voir des amis, etc. On s'amuse en masse !!! Toi tu es en congé ? As-tu des partys ? J'adore le temps des Fêtes alors je suis très relaxe ce mois-ci. Je suis à DPO6 et si ma phase lutéale dure 11 jours comme d'habitude je vais avoir mes règles le 26 décembre. Comme ma phase lutéale se rend parfois à 15 jours, je vais seulement tester vers le 28-29 décembre si pas de signes de règles. J'aimerais tellement avoir mon + mais on dirait que j'ai fait la paix avec le fait que ce ne serait pas facile pour nous alors je suis beaucoup plus zen. Advienne que pourra ! Allô Wipza !! Je suis bien contente pour toi que toi et ton conjoint puissiez profiter de 2 semaines de vacances Moi je tombe en vacances mercredi, jusqu'au 5 janvier ! Mon chum travaillera qq jours entre Noel et le jour de l'An mais je ne me rappelle plus trop quand ! De mon côté, toujours rien ... mais je ne suis pas aussi experte que vous, donc je ne sais pas exactement quand j'ai ovulé et de combien de jours ma phase lutéale est ... Je me rappelle avoir vu ma glaire blanc d'oeuf le 1er et le 2 décembre. Et mes cycles sont assez réguliers de 27-28 jours depuis environ 6 mois = j'aurais donc dû commencer mes règles hier = j'ai donc 1-2 journée de retard. MAIS ... toujours ce spotting si caractéristique de l'arrivée des règles qui persiste, alors je reste très perplexe ! J'en ai parlé à mon chum et on s'est dit qu'on attendait, une journée à la fois ! Une chose est certaine, je vais tester avant le 24 décembre parce que je reçois ma famille et s'il y a une bonne nouvelle à annoncer, je ne vais certainement pas boire d'alcool ! Je vous tiendrai au courant des développements ... ! Melmy : j'en reviens pas que tu n'aies pas re-tester encore !! Notre histoire est pareille ce mois-ci !! |
Bonjour toutes
Blue Désolé j'espère que l'on t'a pas trop "crinqué" et c'est ce qui t'a mis dans le pétrin.... COurage et au moins tu a mis les choses au point avec lui. Laisse le décider lui pour voir ce qu'il va faire (protection oupas) si ca vient de lui il ne pourra pas te le reprocher par le suite..... FIFI Moi aussi je dirais comme le groupe (ca c ma tête qui parle) mais en meme temps mon guts me dirais peut être de laisser aller la nature.....je suis pas une scientifique mais y'a des affaires chimiques qui poussent les corps l'un vers l'autre en période fertile....la nature est ainsi faite....pourquoi lutter Est ce que ta gygy t'a conseillé de t'abstenir ou elle t'a clairement dit que ca pouvait être dangereux..... Désolé de pas ramer du meme bord que les autres je vais donc répéter ma phrase : écoute ton médecin Pour moi toujours pas de règles ce midi......je sais pu quoi penser mais bon on peut rien faire qu'attendre.....g le syndrome du checkage de bobette.....sinon je retesterai peut être au deux jours....puisque le % HCG double au deux jours....... |
C'est pas facile, j'ai pas encore pris ma décision ... merci de vos bons conseils ! Je verrai avec mon amoureux ...
|
WizpaInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je suis en pensée avec toutes celles qui vivent des moments difficiles. Ça ne doit tellement pas être évident de passer autant d'épreuves sans avoir le support de notre conjoint. Les hommes vivent parfois tous ces échecs différemment de nous et j'imagine qu'ils ne savent pas toujours comment agir pour nous supporter. Melmy, Blue87 je pense à vous fort fort fort ! Blue87, ça ne doit pas être évident non plus d'être seule et loin de tes amies. Une chance que les forums comme celui-ci existe, ça aide à briser l'isolement ! Sinon, as-tu pensé à un psychologue ? Parfois ça peut aider de ventiler un peu à quelqu'un de neutre. Pour Facebook, je ne suis pas une adepte non plus alors je préfère discuter ici Jenny#July : Une chance qu'ils ont été plus accueillants cette fois-ci ! Dava : Et puis ? Pas de signes de règles j'espère ? Je te le souhaite tellement. Tu l'attends depuis longtemps ton miracle ! Fifitesteuse : J'attendrais aussi mais tu es la seule maître de tes décisions. Effectivement, comme disait Dava, si tu tombes enceinte facilement ce ne sera pas trop long même si tu attends 2-3 cycles. Ce n'est pas très long 2-3 mois sur toute une vie. Surtout si le médecin te l'a conseillé. Si ta trompe et ton abdomen n'a pas cicatrisé complètement, c'est une mauvaise idée de retomber enceinte tout de suite (plus de risque de complications). Bonne chance avec la décision finale Do_Do : Bonne chance pour le 7ième cycle !!! J'espère tellement ne pas te rejoindre mais on se ressemble tellement dans notre histoire que ça me ferait au moins plaisir de te suivre encore Valou7 : Bienvenue ! Mau09 : Tu en es où dans ton cycle ? On se suivait pas mal il me semble ! Pas beaucoup de party de Noël ici, c'est plutôt tranquille. Ma belle-s?ur est aussi très enceinte (35 semaines) alors on ne fait pas de gros partys. Au moins je suis en congé pour deux semaines et chéri et moi on en profite en masse pour se reposer, sortir, aller au resto, voir des amis, etc. On s'amuse en masse !!! Toi tu es en congé ? As-tu des partys ? J'adore le temps des Fêtes alors je suis très relaxe ce mois-ci. Je suis à DPO6 et si ma phase lutéale dure 11 jours comme d'habitude je vais avoir mes règles le 26 décembre. Comme ma phase lutéale se rend parfois à 15 jours, je vais seulement tester vers le 28-29 décembre si pas de signes de règles. J'aimerais tellement avoir mon + mais on dirait que j'ai fait la paix avec le fait que ce ne serait pas facile pour nous alors je suis beaucoup plus zen. Advienne que pourra ! |
VaLou7Inscrit le : |
Bonjour. Je vous lis depuis le début de décembre. Nous sommes au c3 des essais. J'aurai 29 ans le 29 !! (mon année chanceuse ) et lui, 30 ans.
J'écrit finalement un message puisque ma courbe de température m'indique que je suis DPO3 et je commence à avoir hâte !! |
Do_DoInscrit le : |
Bon matin!
Fifitesteuse: j'aurais tendance à aller avec la famille et je donnerais un cycle de repos à ton corps. Y'a pas de doute, ça décolle rapidement pour vous! Mais un peu de repos à ton intérieur ferait du bien.Peut-être si ton corps est prêt et reposé ça aidera à mener ce beau projet à terme...mais encore là je te comprend tellement de vouloir que ça arrive au plus vite. Perso bah on entre dans les tp aujourdhui! J'ai fait le plein de tests d'ovulation donc je vais en faire tous les jours et faire des calins au jour ou 2jours selon notre emploi du temps. Avez vous de gros projets pour les fêtes?! Nous non tranquille voir nos deux familles et prendre ca relax. J'ai deux semaines off mais mon chum travaille. Et comme il travaille dans un hopital et que c'est "around the clock" alors on va faire nos calins quand il travaillera pas, peu importe l'heure du jour, ou de la nuit! Bonne journee les filles! |
fifitesteuse a écrit Les filles je capote ! J'ai été voir ma gygy qui m'avait opérée de ma GEU et jeudi elle m'a fait une écho et m'a dit que d'ici moins d'une semaine j'allais ovuler ! Elle trouvait ça dingue vu ce que je venais de subir ... elle m'a dit que j'avais encore de grandes chances d'ovuler comme après ma FC tout de suite après (15 jours environ) sans RDC. Elle m'avait donc dit de faire très attention de pas faite de câlins non protégés. Mais j'en parle encore à chéri car je voudrais pas laisser passer une ovulation. Je commence aujourd'hui à avoir comme d'habitude vers ma période d'ovulation des pertes blanches très liquides. L'ovulation s'en vient bientôt pour moi et c'est presque certain ... je capote, je capote ! Que me conseillez vous !? Gygy dit d'attendre mais j'ai tellement envie d'avoir un autre petit bout dans mon bidou ... Arf C'est fou, on dirait que mon corps se rattrape et veut absolument que je fasse des câlins avec chéri pour féconder l'ovule. C'est dur je ne sais pas quoi faire ! Il me faut votre aide. Je comprends ta hâte En même temps ... j'aurais tendance à suivre les conseils de ta gynéco. Tout d'un coup que ton corps n'est pas assez bien remis de l'opération ? Est-ce que ça ne pourrait pas être plus risqué pour toi ? Tu sais, si tu es parvenue à tomber enceinte 2 fois en peu de temps, ça ne risque pas de prendre beaucoup plus de temps pour les prochains essais, et tu devrais avoir un + rapidement De mon côté, ce serait mon conseil ... j'ai tendance à faire confiance aux médecins En même temps, je sais que je serais très tentée aussi de faire à ma tête ... non, ce n'est pas une décision facile à prendre !! Cela dit, je maintiens mon point ... je te suggère une pause pour ce mois-ci ! Tiens-nous au courant quand même de ta décision Bonne journée ! xx |
evawnInscrit le : |
fifitesteuse a écrit Les filles je capote ! J'ai été voir ma gygy qui m'avait opérée de ma GEU et jeudi elle m'a fait une écho et m'a dit que d'ici moins d'une semaine j'allais ovuler ! Elle trouvait ça dingue vu ce que je venais de subir ... elle m'a dit que j'avais encore de grandes chances d'ovuler comme après ma FC tout de suite après (15 jours environ) sans RDC. Elle m'avait donc dit de faire très attention de pas faite de câlins non protégés. Mais j'en parle encore à chéri car je voudrais pas laisser passer une ovulation. Je commence aujourd'hui à avoir comme d'habitude vers ma période d'ovulation des pertes blanches très liquides. L'ovulation s'en vient bientôt pour moi et c'est presque certain ... je capote, je capote ! Que me conseillez vous !? Gygy dit d'attendre mais j'ai tellement envie d'avoir un autre petit bout dans mon bidou ... Arf C'est fou, on dirait que mon corps se rattrape et veut absolument que je fasse des câlins avec chéri pour féconder l'ovule. C'est dur je ne sais pas quoi faire ! Il me faut votre aide. Je suis d'accord avec ta gygy, tu devrais laisser passer ce cycle. N'oublie pas qu'une grossesse est très demandante pour le corps et que le tien se remet d'une opération. Le choix t'appartient, je comprends que tu sois pressée mais parfois faut lâcher prise! |
Les filles je capote ! J'ai été voir ma gygy qui m'avait opérée de ma GEU et jeudi elle m'a fait une écho et m'a dit que d'ici moins d'une semaine j'allais ovuler ! Elle trouvait ça dingue vu ce que je venais de subir ... elle m'a dit que j'avais encore de grandes chances d'ovuler comme après ma FC tout de suite après (15 jours environ) sans RDC. Elle m'avait donc dit de faire très attention de pas faite de câlins non protégés. Mais j'en parle encore à chéri car je voudrais pas laisser passer une ovulation. Je commence aujourd'hui à avoir comme d'habitude vers ma période d'ovulation des pertes blanches très liquides. L'ovulation s'en vient bientôt pour moi et c'est presque certain ... je capote, je capote !
Que me conseillez vous !? Gygy dit d'attendre mais j'ai tellement envie d'avoir un autre petit bout dans mon bidou ... Arf C'est fou, on dirait que mon corps se rattrape et veut absolument que je fasse des câlins avec chéri pour féconder l'ovule. C'est dur je ne sais pas quoi faire ! Il me faut votre aide. |
D'accord Blue87
Je ne sais pas si tu reviendras voir ce message, mais bon ... Bon courage ! À la prochaine ! xx |
Blue87Inscrit le : |
Les filles je crois que je vais devoir me retirer un peu du forum pour décrocher un peu... Je viens de me chicaner solide avec mon chum .. J'ai voulu en parler calmement avec lui... Evidemment c'est pas ce qui est arrivé... Pour le bien de mon couple et meme si jai le coeur en mille miettes je crois que le projet bébé va devoir etre mis sur pause ... Si ce mois n'est pas concluant, je crois que je vais devoir prendre sur moi et attendre qu'il soit pret et que notre situation se stabilise avant de mettre les choses en branle pour vrai... Je ne peux pas concevoir de faire les choses a moitié quand je m'implique dans quelque chose je le fais a 100% et de le faire juste a 30/40% moi ca m'enrage... Donc je crois qu'apres 15 mois a esperer si fort et a etre tellement decue un break fera pas tord... Je tiens a mon chum et je ne peux pas m'imaginer passer ma vie avec quelqu'un d'autre... tout ca commence a nous bruler et je sens qu'on devient de plus en plus fragile et je ne veux pas me rendre au point de non retour... Je lui ai donc dis que nous allions ralentir la cadence et que je suis meme prete a recommancer a utiliser des condoms si c'est ce qu'il voulait... on est tout les 2 de notre bord... Lui sur le sofa moi dans ma chambre a pleurer non stop comme une madeleine... Je sais pas ce qu'il veut , mais je sais clairement que il se sent pas pret tout de suite pcq on est pas demenagés et qu'il veut se trouver un autre job... J'aurais juste aimé que ca marche quand les choses etaient stables... Je sais pas si on va recommancer a utiliser ube methode contraceptive ou pas... Une chose est sure c'est que j'en parlerai pu avec lui pour un bout... Si je tombe enceinte bah il le saura quand j'aurai fait le test...
Je vous apprecie beaucoup les filles et je vais vous lire pour prendre de vos nouvelles... Et pour vous en donner... Jai juste besoin de quelques jours pour me calmer... Je vous souhaite un joyeux noel !! Pleins de beaux +++ prenez sois de vous! Oxox Ps. Moi bah jsuis a 39 jours... A date rien... C'est presque ironique... J'aimerais quasiment que se le sois... |
mau09Inscrit le : |
Wohh les filles, tout ce qui se passe ces temps-ci sont très gros et émouvants!! Je m'inscruste dans vos conversations pour vous dire que je pense a vous a travers les operations, chum non compatisant, envie de se rouler en boule pour pleurer!
Jai moi aussi des phases ou je suis tellement déprimée que je me dis que je ne mérite pas d'avoir d'enfants .. mon chum et moi avons une belle complicité mais il n'exprime pas beaucoup ses émotions... alors l'autre fois quand je lui ai dit que ca me déprimais les essais il m'a répondu : voyons sa fait juste 5 mois .. et la il me sort les statistiques que la majorité des couples prennent 1 an d'essai.. et qu'il n'est pas prêt à essayer toute sorte de patente pour que ca marche! .. bon il faut que je me résonne, oui il a raison mais ça fait tellement mal les échecs.. lui il prend ca relax pas mal!! Blue ma belle soeur est enceinte de 21 semaines moi aussi ! Ouff pas facile han!? L'autre jour ma belle-mère a omis de me présenter lorsqu'elle parlait à quelqu'un.. et tout d'un coup la personne dit : Est ce que c"est ta brue ?? La elle dit : nenonn la c'est pas elle qui a le petit bebe! .. et lui qui dit oui mais.. c'est ta brue ?? Là elle catch et dis oui oui.. Pfff j'étais tellement triste et fâcher en même temps!! Bref Noël ne sera pas facile ! Je tente d'en profiter au max avec mon chum !!! Et Blue il y a deja un petit groupe secret sur facebook il est dans la signature de Varanaab!! Bonne soirée les filles !! Vos partys de Noel commencent bientôt ?? Êtes-vous en congé?? xxx |