Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jenny#julyInscrit le : |
Je voulais dire m occuper de mes enfants sans douleur....
Désolé pour les romans à plus finir quand je me livre j arrêté plus .... J arrêté tout cela c est derrière moi et je suis la pour vous toutes maintenant |
Ma chère blue ,j ai l impression que ton chum à peut être aussi peut et est déçu que toi que ça ne fonctionne pàs mais qu'il ne veut pas laisser aller ses sentiments et inquiète par peur de ne pas être capable de reprendre le dessus ou se sentir vulnérables devant toi ou face à lui même....
Je te souhaite le plus beaux des cadeaux et une très belle surprise xxx Je n ai pas de facebook et je ne désire pas vraiment en avoir un...je préfère me garder un jardin secret sans avoir rien a Cacher de ma vie ...je vous aime toutes et vous êtes rendu très importante pour moi surtout que vous êtes arrivés dans ma vie au moment où j ai vécu une épreuve physique et mentale très difficile san avoir de support auquel j aurais tellement eu besoin.Merci à vous les filles pour avoir pris la peine de m écrire de si bon mots rempli de douceur et de compassion, ça m'a énormément touche et apaisé. Même si cette nuit j ai fait un cauchemar et une crise de panique si intense que j en ai cris et j ai saute dans les bras de mon mari comme si j étais en train de tomber en bas d une falaise.Avoir besoin de retourner à l hôpital m à vraiment fait très peur et ravive d ancien douleur et peur intense.Merci encore les filles xxxje vous embrasse toutes et vous souhaite un merveilleux Noël et que l année 2016 soir rempli de belles promesses et bonheur nouveau La fin de mon message n à pas bien sorti dans le dernier post alors je le réécrit. Le personnel à été très humain et très compatissant sans compter qu ils ont tous été très a l écoute de mes besoins et ma douleur. Mais je suis déçu que la cause de tous ces maux ne soit pas trouvé et que le médecin n à fait que ce que le médecin à demander sans avoir chercher lui même plus loin quand elle demandait un deuxième avis et des test plus poussé.... Mais la migraine à disparu et beaucoup d autres symptômes relie à celle ci ....reste plus qu à remonter la pente .,avoir mes règles pour avoir enfin un mois de fait et avancer ...quand j ai revu mes enfants j ai tellement passe un bon moment avec eux dans douleur ou que leur présence soit difficile à endurer a cause de la douleur. Mon coeur de mère s est senti heureux et fière d être ce que je suis pour la première fois depuis 5 sem.je me sentais de plus en plus diminuer et mauvaise mère et coupable de si mal faire et que d autre soi la pour eux ça été très dure moralement....mais la j ai bon espoir que je vais être capable d être de nouveau leur mère rempli d amour et de présence ,patience pour eux. Blue je pense comme...désolé je me rappelle plus qui....tu devrais écrire une lettre ,la laisser lire à son rythme et dans l intimité par ton mari ...ça toujours bien marche avec moi et ma sauvé à plusieurs reprises. Laisse ton coeur ,tes inquiétudes ,ta peine et ta douleur s exprimer plus que d y aller par des accusations envers lui ...ça touche en général et fait un meilleure travail vec les hommes.Mais tu as le droit d exprimer ta déception fasse à la situation avec lui et ça manière de la gère s'il le peut demande lui de te parler de ce qu'il pense ressens ...peut être ne le fera t il pas mais ton message sera entendu.... |
Ma chère blue ,j ai l impression que ton chum à peut être aussi peut et est déçu que toi que ça ne fonctionne pàs mais qu'il ne veut pas laisser aller ses sentiments et inquiète par peur de ne pas être capable de reprendre le dessus ou se sentir vulnérables devant toi ou face à lui même....
Je te souhaite le plus beaux des cadeaux et une très belle surprise xxx Je n ai pas de facebook et je ne désire pas vraiment en avoir un...je préfère me garder un jardin secret sans avoir rien a Cacher de ma vie ...je vous aime toutes et vous êtes rendu très importante pour moi surtout que vous êtes arrivés dans ma vie au moment où j ai vécu une épreuve physique et mentale très difficile san avoir de support auquel j aurais tellement eu besoin.Merci à vous les filles pour avoir pris la peine de m écrire de si bon mots rempli de douceur et de compassion, ça m'a énormément touche et apaisé. Même si cette nuit j ai fait un cauchemar et une crise de panique si intense que j en ai cris et j ai saute dans les bras de mon mari comme si j étais en train de tomber en bas d une falaise.Avoir besoin de retourner à l hôpital m à vraiment fait très peur et ravive d ancien douleur et peur intense.Merci encore les filles xxxje vous embrasse toutes et vous souhaite un merveilleux Noël et que l année 2016 soir rempli de belles promesses et bonheur nouveau La fin de mon message n à pas bien sorti dans le dernier post alors je le réécrit. Le personnel à été très humain et très compatissant sans compter qu ils ont tous été très a l écoute de mes besoins et ma douleur. Mais je suis déçu que la cause de tous ces maux ne soit pas trouvé et que le médecin n à fait que ce que le médecin à demander sans avoir chercher lui même plus loin quand elle demandait un deuxième avis et des test plus poussé.... Mais la migraine à disparu et beaucoup d autres symptômes relie à celle ci ....reste plus qu à remonter la pente .,avoir mes règles pour avoir enfin un mois de fait et avancer ...quand j ai revu mes enfants j ai tellement passe un bon moment avec eux dans douleur ou que leur présence soit difficile à endurer a cause de la douleur. Mon coeur de mère s est senti heureux et fière d être ce que je suis pour la première fois depuis 5 sem.je me sentais de plus en plus diminuer et mauvaise mère et coupable de si mal faire et que d autre soi la pour eux ça été très dure moralement....mais la j ai bon espoir que je vais être capable d être de nouveau leur mère rempli d amour et de présence ,patience pour eux. Blue je pense comme...désolé je me rappelle plus qui....tu devrais écrire une lettre ,la laisser lire à son rythme et dans l intimité par ton mari ...ça toujours bien marche avec moi et ma sauvé à plusieurs reprises. Laisse ton coeur ,tes inquiétudes ,ta peine et ta douleur s exprimer plus que d y aller par des accusations envers lui ...ça touche en général et fait un meilleure travail vec les hommes.Mais tu as le droit d exprimer ta déception fasse à la situation avec lui et ça manière de la gère s'il le peut demande lui de te parler de ce qu'il pense ressens ...peut être ne le fera t il pas mais ton message sera entendu.... |
Blue87Inscrit le : |
Merci de votre support les filles...
J'ai un bon chum attentionné, aimant et patient avec moi mais quand viens le moment de parler bébé il veut que sa se fasse tout seul sans pression ni rien... Mais j'commence a douter que ca peu arriver donc nos discordes sont la. Je l'aime comme une folle et je sais qu'il maime beaucoup aussi... Jme sens prise entre lui en parler ou lui écrire comme tu me l'as proposé Dava mais en meme temps je ne veux pas l'agresser avec tout ca donc je ne sais pas si lui écrire va aider ou juste le faire paniquer plus... Je veux pas le perdre pcq mon besoin d'avoir un bebe est fort... J'me sens prise et j'aime pas ca... Bref je suis vraiment heureuse de vous avoir et de savoir que vous me comprenez plus que pas mal de gens de mon entourage, je vous apprecie beaucoup et je suis contente d'avoir atteri ici Le moment décisif s'en viens jai mal au bas ventre, je me sens émotive X1000... D'ici quelque heures/ jours je sais que les regles vont se pointer... Je verrai si c'est le cas ou pas, a 38 jours je suppose que je vais me rendre a 40... En esperant pas aller plus haut que cela... Si tel est le cas bah je vais retester et jai mis mon chum au courant que si jai pas mes regles d'ici deux jours j'allais tester qu'il sois d'accord ou pas jai deja plus d'une semaine de retard si je me fie a ma normale.... Bref je verrai bien et jai hate de savoir ce qui en est ... C'est pire de pas savoir je crois.... Bonne soiree et merci beaucoup de votre support Ps. Je propose ca comme ca mais un groupe fermé sur facebook pourrait aussi etre cool pour se jaser sans perdre le fil hihi... je propose ca comme ca aussi |
Salut les filles je comptis a Votre solitude et votre désarroi avec vos chum.J ai l impression que même avec des amis proches il n u à personne qui est la pour nous .Personne de ma famille ou ami ne prends de mes nouvelles depuis mon opération... ma famille très proche oui parce que je demande toujours de l aide mais pas mes amis ,tantes etc...pourtant on était proche ...ça m à fait beaucoup de peine de voir que ce que je vis compte peu dans leur train train quotidien.
Pour ce qui est du chum ,comme toi blue je vis avec un célibataire endurcie qui fait l enfant gâté et ne pense toujours qu à lui et à son bien être avnt le mein ou celui de ses enfants pis je dois jamais parlé de mes états d âme, stress angouisser douleur parce que ça le dérange dans son illusion de vie parfaite. Je me sens très isolé et pas du tout supporté ou apaisé par personne la dedans . Le mien aussi est vraiment assez hieux pour cesser de jouer à l ado .... Je suis revenue de l urgence, ça c est très bien passé et ils ont tous été très accueillant et compatissant.Malheureusement ,je trouve que le médecin n'a pas fait tous les test donc j aurais eu besoin....Le papier que mon médecin leur avait écrit à porté fruit puisque j étais côté 2 avec mémo d écarter la théorie d embolie pulmonaire. Il m à donne un médicament par intraveineuse pour calmer ma migraine...radiographie des poumons et dépistage de pneumonie et pneumothorax.....tous négatif .Encourageant, mais tous les autres symptômes sueurs excessive ,pression au cerveau , etourdissement, douleur thoracique, cou qui enflé .etc....aucun diagnostic et aucuns test pour cela .Aucune IRM ou scan pour me rassurer à ce niveau là .J ai fait une méga crise de foie à l'hôpital et j en refais une en ce moment et il na rien vérifié ,pourtant je leur répète toujours que suis suivi à une autre hôpital pour une ablation de la visicule pour cause de colique biliaire....rien pour lui il n avait PS à s occuper de ça ! Bien triste avec respect et l'humanisme mais pas bravo beaucoup de cause et etet rassurer .... Bonne chance à vous les filles xxxx je crois qu on est tous assez la et compatissante pour les autres si notre entourage ne l est pas |
DavaInscrit le : |
Blue87 a écrit Merci les filles.... Je sais qu'il est dur a suivre... J'ai encore de la misere a le sizer mais c'est vrai que sa fait pas super longtemps qu'on est ensemble.... Pis mon chum a ete 10 ans celibataire et des fois je crois que ses vieilles habitudes de celibataire endurcit refont surface.. C'est dur pcq a part le forum pis mon chum j'ai pas d'amies super proche... Quand jai rencontrer mon chum jai quitté ma vie d'independante et mes amies a montreal pour venir vivre avec lui dans les laurentides ou j'ai aucun transport en commun et pas d'auto... Donc coté amies à proximité c'est pas evident... En plus elle ne sont pas du tout rendu a la meme place que moi dans la vie donc de jaser de probleme de couple pis de bebes avec 2 celibataires encore dans un mood d'ado c'est pas super aidant .... Bref je suis souvent prise avec mes deception pis mes etats d'ames a les vivre seuls pcq mon chum trouve que j'en parle trop... En meme temps jveux pas le perdre non plus donc je ravalle mes larmes pis jdis rien ... C'est pas facile de dealer avec tout ca en plus de dealer avec des problemes de conception. Merci de vos conseils les filles Ma chère Blue, C'est probablement bien difficile de décrire avec justesse la situation, surtout par écrit ! J'aimerais tellement trouver les bons mots pour te réconforter ! Je comprends que l'isolement ne soit pas être évident à vivre. En même temps, je te dirais que j'ai 2 très bonnes amies avec qui j'ai parlé de mes inquiétudes en lien avec tout ça et pourtant, ça ne m'a pas fait vraiment du bien ! L'une d'elle a réussit au 2e cycle, pour ses 2 enfants. Donc pour elle, ma situation est pas mal inquiétante et je crois qu'elle comprend mal pourquoi je n'envisage pas déjà les démarches en fertilité. Donc tu vois, elle n'est pas particulièrement rassurante !! L'autre, un peu comme tes amies à toi, n'est pas du tout rendue là, alors bien qu'elle m'écoute avec son grand c?ur, je la sens plutôt désintéressée à vraiment s'investir à me supporter ! Donc, je dirais que la source de réconfort ne serait peut-être pas plus là même si tes amies étaient près. Mais ce n'est qu'une supposition hein ... Moi mon support, je l'ai trouvé ici, avec toi et vous toutes ! Tu es précieuse à mes yeux, même si notre amitié demeure virtuelle ! Concernant l'attitude de ton chum, je te suggère de lui écrire une lettre et de vider ton c?ur et te trippes. Ainsi tu pourras retravailler la formulation (ou pas, tu peux écrire comme ça vient aussi !), tu pourras être certaine d'avoir le temps de tout dire et être certaine de ne rien oublier parce qu'au fil d'une discussion, les idées dérapent et on se fait couper ... Laisse-le un moment seul pour la lire et ainsi, lui aussi pourra prendre le temps de réagir, de se calmer et de bien comprendre. C'est parfois aussi moins gênant par écrit de dire ce qu'on a sur le c?ur vs en face à face. Ça pourrait vous aider à mieux vous comprendre. Cela dit, n'oublie pas que même en couple, nous ne sommes pas obligés d'être d'accord sur tout et de tout se dire. Tu as droit à tes secrets et faire des tests de grossesse peut en faire partie. Tu dois par contre être prête à assumer ta déception s'il y a lieu et ne pas lui faire vivre, car lui, de son côté, il choisit de ne pas vivre cette déception. Tu dois aussi le respecter. Finalement, je te suggère peut-être de prendre un moment de couple. Seulement de couple. Débouchez une bouteille, faites-vous un bon souper, mets-toi belle. Il faut vous retrouver comme couple. Il faut vous rappeler à quel point vous êtes bien ensemble, raison pour laquelle vous essayez d'ajouter une 3e personne à votre bonheur !! Rendez vos rapports un peu coquins ... ça vous aidera à oublier que vous cherchez à faire un enfant ! J'espère sincèrement que ces idées t'aideront Reviens vite si tu as besoin de plus de support, je serai là |
Melmy a écrit Dava Si tes règles devaient etre la ce matin as tu testé? Moi aussi si j'avais pas testé négatif je serais surexité mais étant donné mon négatif j'attend les règles avec autant d'enthousiame qu'un lion devant un bloc de Tofu....ouais....bof Non, je n'ai pas testé !! Si mes vraies règles ne débarquent pas demain, j'envisagerai un test pour lundi matin. Mais avec mon spotting qui est plus foncé aujourd'hui, je devrais commencer à avoir sérieusement mal au ventre ce soir, puis elles devraient être bien là demain, entre 7h00 et 9h00 lol ! Une journée de différence, ce n'est pas tellement hors du commun j'imagine, même considérant mon horloge légendaire ! J'ai réfléchi à pourquoi je ne veux pas tester, autant d'avance que même avec un "retard" d'un jour. Je pense que c'est parce que j'idéalise le moment où on fait un test et qu'il est positif. Avant de commencer les essais, je m'imaginais que ça viendrait tellement vite en plus ! Peut-être aussi que le fait d'accumuler des tests négatifs me rendrait inquiète à chaque fois ? Peu importe, je réfléchis à voix haute ! Alors, peut-être bien que nos corps nous jouent des tours ce mois-ci, Melmy Au plaisir de se re-jaser demain !! |
MelmyInscrit le : |
Blue nous on est là
Moi je ne travaille plus qu'au printemps mais je vais garder mon habitude de ma brancher tout les matins pour venir lire et écrire mes états d'ames pcq moi non plus j'en parle pas autour de moi pcq BB4 ca apporte son lot de jugement et ca me tente pas de les entendre. Et ce n'était pas nécessairement des conseils...mais juste des facons différente de voir les choses.....mais je comprend ton isolement,,,,ca doit pas être facile. Bon je débranche j'ai un souper (faudra je fasse semblant que tout va bien) et je me rebranche demain matin sans faute Bonne soirée pareil |
Merci les filles....
Je sais qu'il est dur a suivre... J'ai encore de la misere a le sizer mais c'est vrai que sa fait pas super longtemps qu'on est ensemble.... Pis mon chum a ete 10 ans celibataire et des fois je crois que ses vieilles habitudes de celibataire endurcit refont surface.. C'est dur pcq a part le forum pis mon chum j'ai pas d'amies super proche... Quand jai rencontrer mon chum jai quitté ma vie d'independante et mes amies a montreal pour venir vivre avec lui dans les laurentides ou j'ai aucun transport en commun et pas d'auto... Donc coté amies à proximité c'est pas evident... En plus elle ne sont pas du tout rendu a la meme place que moi dans la vie donc de jaser de probleme de couple pis de bebes avec 2 celibataires encore dans un mood d'ado c'est pas super aidant .... Bref je suis souvent prise avec mes deception pis mes etats d'ames a les vivre seuls pcq mon chum trouve que j'en parle trop... En meme temps jveux pas le perdre non plus donc je ravalle mes larmes pis jdis rien ... C'est pas facile de dealer avec tout ca en plus de dealer avec des problemes de conception. Merci de vos conseils les filles |
VARANAAB
Youhou messemble tu testais aujourd'hui toi? Des nouvelles svp |
Dava
Si tes règles devaient etre la ce matin as tu testé? Moi aussi si j'avais pas testé négatif je serais surexité mais étant donné mon négatif j'attend les règles avec autant d'enthousiame qu'un lion devant un bloc de Tofu....ouais....bof |
BLUE ohhhhhh
c dommage Je suis retournée voir au début pour ton age et l'age de conjoint......je trouve qu'il manque un peu de sagesse pour son age lol mais peut être qu'il vit ca difficilement lui aussi pis qu'il est pas capable de dealer avec l'attente et les test négatif....Il est pas mal suceptible s'il trouve que tu lui joue dans le dos pcq tu testes seules....et quand tu test avec lui pis que c négatif pis que tu as de la peine il veut pas en entendre parler....faudrait qu'il se branche!!!! Essaye de te trouver quelqu'un pour ventiler autre que lui et moi c plate à dire mais je testerais en cachette pis quand ce sera + ben tu fais un test avec lui en lui faisant croire que c le premier test.....c poche mais des fois faut choisir ces combats pour éviter la chicane.... Moi je teste seule pis quad j'ai eu mon plus clairement (au 2e test deux jours plus tard) ben là je lui ai dis....sinon les mois que c négatif je lui dit le jour que mes règles débarquet : ce ne sera pas pour ce moi ci.... Ma vie en est une de compromis alors choisir mes combats ca fait partie de mon quotidien moi c hier que j'arretais pas de pleurer mais mon mari sauf sa petite phrase il est redevenu correct après et sait que ce qui manque à mon bonheur c une bedaine de plus (une de bébé) pcq une de graisse j'en ai déjà une depuis longtemps lollllll Messemble je te serrerais dans mes bras..... Sèche tes pleurs petite fleur.....c peut être encore notre mois ....nos regles sont pas débarqués......sinon on se retrouvera en janvier toute ensemble avec nos espoirs et nos échecs |
yellowmInscrit le : |
Blue87: les gars pensent tellement pas comme nous .. Desfois je les trouve sans coeur mais je crois que c'est seulement parce qu'ils ne vivent pas la pression comme nous.Tous se passe dans notre corps.. dans notre tête. J'ai jamais entendu une fille dire que son chum lui demandait toujours si elle était en retard dans ses règles ou des suivis dans son cycle etc.. les gars font leur job avec les Tp et laisse aller les choses. C'est juste quand sa commence à être dure sur notre moral que sa l'est fait douter et se remettre en question. Je crois que c'est ce que plusieurs ont vécu sur ce forum..Je te souhaite que vous en reparliez et que vous trouviez un compromis
Je pense que la clé c'est justement de profiter de ce forum à fond jusqu'a ce que nous avions notre beau + et là de le partager avec notre conjoint. Malheureusement c'est pas tout les hommes qui sont près a tout savoir et vivre avec nous durant ce chapitre de notre vie. C'est le projet d'une vie et il est aussi la pour tester notre couple ! |
Coucou les filles... Toujours pas de regles de mon coté je suis a j37
Par contre jai eu des crampes ce matin... J'sais pas trop ce que ca va donner... Je suis pas mal a bout je viens de me chicaner avec mon chum... Par rapport a tout ca... J'commence a avoir peur pour mon couple ... Je sais plus quoi faire mais en meme temps jpeux pas m'imaginer etre heureuse dans la vie si j'ai pas d'enfants. Fac en gros jai un chum qui dis d'arreter d'en parler ... J'en ai a peine parlé depuis 3 mois... J'lui dis que j'suis en retard ... J'me fais reprocher que j'en parle tout le temps pis si je dis rien pis que je test de min bord sans lui dire j'lui joue dans le dos. J'ai vraiment le gout de tout arreter pcq je l'aime pis jveux pas le perdre... En meme temps jveux tellement etre mere.... Bref je sais pu quoi faire .... J'suis carrement a terre j'arrete pas de pleurer |
Melmy a écrit Jenny Juli Je trouve ca dommage qu'il y est personne pour t'accompagner à l'hopital. Faudrait que tu sois malchanceuse en crime pour retomber sur le meme personnel sans coeur que l'autre fois.... Moi je leur dirai en arrivant bande de cons. Blue Dava Yellown Merci pour les bons mots et mes règles sont tourjours pas débarqués et il est midi...d'habitude elle sont là J30 entre 7h et 9h du matin..... WOw un gros 3 heures de retard.....ca doit être ma fausse couche qui doit tout avoir déregler....(soupir) J'ai un souper ce soir : je bois ou pas! Et mes simili symptomes c'est une grossesse pis g ovulé plus tard ou c'est des SPM et ma date est chamboulé a cause de la FC.... Maudite incertitude! J'ai retesté ce matin et meme pas la lueur d'une ligne pale....donc si je suis enceinte c trop tot pour être détecté mais la dernière fois qu'on a fait des TP c mercredi dernier il y a 10 jours......faudrait que j'ai ovulé dans la fin de semaine après pour que les zozos soient encore vivant pour féconder et qu'en plus ce soit trop tot pour tester même une ligne pale.....(meme la fenetre de chance est mince pas mal) Ca fait beaucoup de si si si....je préfère attendre mes règles....mais bon....y'a toujours une tite voix qui me dit on sait jamais............... He bien ça c'est très, très drôle, parce que moi aussi je suis régulière 28 jours depuis 5 mois (j'ai arrêté la pilule en avril) et ça commence dès le matin, entre 7h00 et 9h00 Ça aurait donc dû commencer ce am et pourtant ce pm, rien encore sauf le traditionnel spotting Mais comme je disais depuis le milieu de la dernière semaine, j'ai quand même tous mes symptômes typiques SPM : spotting et maux de ventre. Donc définitivement pour moi, j'ai lâché prise et je les attends d'une journée à l'autre ! Mais quand même, je trouve ça drôle qu'on soit dans la même, même situation !! Je pense que si je n'avais pas mes symptômes SPM, je serais surexcitée !! Et en passant, j'ai trouvé une façon de lâcher-prise un peu ... c'est pas grand chose mais moi ça m'aide ! Je me dis que statistiquement, chaque mois me rapproche d'un succès parce que je crois que c'est 75% des couples qui réussissent à procréer dans l'année suivant le début des essais ?! C'est ma pensée positive ces temps-ci !! Et je me dis aussi que je pourrai avoir des Fêtes un peu plus arrosées Bon samedi à toutes !! |
fifitesteuseInscrit le : |
Jenny#july : bon courage j'espère que tu nous reviendras avec de meilleures nouvelles. Je suis de l'avis des filles. Pense à toi et engueule les jusqu'à temps qu'ils te fassent tous les examens nécessaires.
On t'attends, on tient à toi. Courage ma belle. Et désolé à celles qui repassent un mois de plus à essayer d'avoir enfin un beau bb. On s'y remets en janvier. Moi aussi je serais une testeuse de janvier car je ne pense pas réussir à convaincre chéri pour essayer ce mois-ci même si je vais mieux. |
evawn
merci pour la prescription lol |
evawnInscrit le : |
Melmy a écrit Jenny Juli Je trouve ca dommage qu'il y est personne pour t'accompagner à l'hopital. Faudrait que tu sois malchanceuse en crime pour retomber sur le meme personnel sans coeur que l'autre fois.... Moi je leur dirai en arrivant bande de cons. Blue Dava Yellown Merci pour les bons mots et mes règles sont tourjours pas débarqués et il est midi...d'habitude elle sont là J30 entre 7h et 9h du matin..... WOw un gros 3 heures de retard.....ca doit être ma fausse couche qui doit tout avoir déregler....(soupir) J'ai un souper ce soir : je bois ou pas! Et mes simili symptomes c'est une grossesse pis g ovulé plus tard ou c'est des SPM et ma date est chamboulé a cause de la FC.... Maudite incertitude! J'ai retesté ce matin et meme pas la lueur d'une ligne pale....donc si je suis enceinte c trop tot pour être détecté mais la dernière fois qu'on a fait des TP c mercredi dernier il y a 10 jours......faudrait que j'ai ovulé dans la fin de semaine après pour que les zozos soient encore vivant pour féconder et qu'en plus ce soit trop tot pour tester même une ligne pale.....(meme la fenetre de chance est mince pas mal) Ca fait beaucoup de si si si....je préfère attendre mes règles....mais bon....y'a toujours une tite voix qui me dit on sait jamais............... Je serais toi, je profiterais ce soir Il n'y a pas encore d'échange mère-enfant aussi tot ? |
Jenny Juli
Je trouve ca dommage qu'il y est personne pour t'accompagner à l'hopital. Faudrait que tu sois malchanceuse en crime pour retomber sur le meme personnel sans coeur que l'autre fois.... Moi je leur dirai en arrivant bande de cons. Blue Dava Yellown Merci pour les bons mots et mes règles sont tourjours pas débarqués et il est midi...d'habitude elle sont là J30 entre 7h et 9h du matin..... WOw un gros 3 heures de retard.....ca doit être ma fausse couche qui doit tout avoir déregler....(soupir) J'ai un souper ce soir : je bois ou pas! Et mes simili symptomes c'est une grossesse pis g ovulé plus tard ou c'est des SPM et ma date est chamboulé a cause de la FC.... Maudite incertitude! J'ai retesté ce matin et meme pas la lueur d'une ligne pale....donc si je suis enceinte c trop tot pour être détecté mais la dernière fois qu'on a fait des TP c mercredi dernier il y a 10 jours......faudrait que j'ai ovulé dans la fin de semaine après pour que les zozos soient encore vivant pour féconder et qu'en plus ce soit trop tot pour tester même une ligne pale.....(meme la fenetre de chance est mince pas mal) Ca fait beaucoup de si si si....je préfère attendre mes règles....mais bon....y'a toujours une tite voix qui me dit on sait jamais............... |
yellowmInscrit le : |
Melmy: oufff! si mon chum m'aurait dit sa j'aurais aussi eu toute une remise en question... C,est tellement la dernière chose qu'on veut entendre dans ces moments-la. On a besoin de support pas qu'on se sente encore plus comme si c'était de notre faute.
Melmy, Dava et Blue87: je comprend tellement votre sentiment d'envier les autres et aussi le sentiment de défaite mensuel. Chaque cycle quand j'appercois les signes de spm et que je dépasse DPO10 sans symptomes de grossesse je me déteste. Je passe une grosse journée en boule a pleurer et me poser mille questions sur pourquoi c'est pas aussi simple pour moi ... Qu'est-ce que j'ai à apprendre de tout cela... C'est toujours la pire journée du mois avec celle ou j'ai vraiment mes règles. Gardons cette foutu espoir, sa va être notre tour un jour aussi Jenny#July: je suis super triste de lire que sa s'arrenge pas pour toi. Je trouve cela horrible que tu es aussi peur de te faire soigner à la même hopital et sa doit vraiement pas aider comment tu te sens si en plus tu es super stressé Je te souhaite qu'il trouve enfin ce que tu as pour que tu puisse guérir et passer à autre chose. Ce supplice a assez duré! personne ne mérite cela. je suis certaine que sa va bien allé et que tu vas retourné auprès de tes enfants reposé et en paix de savoir ce que tu as !! |