Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DavaInscrit le : |
Blue87 et Melmy : je comprends bien votre sentiment d'envier les personnes autour de nous qui sont enceintes. J'ai dû rassurer une amie qui m'annonçait le début de sa grossesse récemment du bout des lèvres tellement elle avait peur de ma réaction (elle est tombée enceinte au 2e cycle, il va sans dire ...) : je suis tout à fait honnête et capable de me réjouir pour toi, l'envie que j'éprouve ne m'empêche aucunement de te féliciter avec sincérité et de rire de bonheur aux éclats avec toi ! Seulement, c'est certain que ça me rappelle que j'ai tellement hâte à ce moment là, moi aussi ! Ça me rappelle que j'attends depuis longtemps, que je suis impatiente, un peu inquiète aussi que ça prenne autant de temps ... bref, ça me rappelle que pour moi, l'aventure est beaucoup plus longue que prévue et que cette attente prend énormément de place dans ma tête ... Moi, c'est ainsi que je m'explique ce que ça me fait ! Je suis heureuse pour vous toutes qui tomber finalement enceinte, mais je vous envie aussi d'être rendue là où j'attends tellement impatiemment d'être ...
Et aussi Blue87 , pourquoi attends-tu le "go" de ta gynéco pour entreprendre des démarches en fertilité ? Il me semble que tu n'as pas besoin d'une référence d'un md ? Tu sais, je crois que la première consultation est gratuite ... vous pourriez y aller, avoir une idée de ce en quoi les démarches consistent et vous faire un plan ? Et aussi Melmy : reviens-nous voir ajd, tout d'un coup que les règles ne débarquent pas ?! Bonne journée à toutes !! |
DavaInscrit le : |
Jenny , je lis tout tes messages depuis le début, mais je n'ai jamais répondu parce que les autres le faisait si bien et je ne voulais pas répéter mot pour mot ! Mais là franchement, "au yiable" la répétition, je pense qu'un mot de plus ne sera pas de trop pour te démontrer plus de support et d'encouragement. Je souhaite vraiment que tout s'arrange, et rapidement ! J'allume une chandelle pour toi ajd ... je suis pas croyante ou dans une secte (lol) mais c'est ma façon d'allumer une lueur d'espoir pour toi et ça me rappellera de penser à toi !
Donne-nous des nouvelles rapidement ... et dis-le à l'équipe de l'hôpital que tu as des gens qui t'attendent xxx |
evawnInscrit le : |
Je pense à toi Jenny#july et j'espère que tout se passera bien! Reviens nous vite avec des bonnes nouvelles.
|
Blue87Inscrit le : |
Awww Jenny je suis desolee dapprendre que ton etat ne s'ameliore pas
Moi aussi quand jai ete operee ils ont eu peur que je fasse une embolie et je suis passee par les irm / echos / scans... J'espère que tout ira bien et qu'ils trouve le bobo! Prends soin de toi et essais de rester calme meme si je sais que c'est pas facile, tout va mieux se passer si tu angoisse pas trop . Prends soins de toi, va zy une etape a la fois ! Je t'envois des ondes positives oxox tiens nous au courant! |
jenny#julyInscrit le : |
Salut les filles je vous donnes des nouvelles,mais elles ne sont pas vraiment bonnes....
Mon médecin m à appeler ce soir pour mes résultats des prises de sang et des prélèvement. De ce qu elle a réussi tout est parfait: pas d anémie, glandes thyroïde en parfaite état,pas enceinte (je m en doutais, je me connais ...mais j avoue que fifitesteuse tu m as fait douter vu qu on la fait une fois ...) Ça devrait me réjouir ,mais étant donner que les douleur ne partent pas que ma cage thoracique et ma respiration est de plus en plus douloureuse et difficile c est inquiétant. Je dois donc à nouveau faire garder tous mes enfants demain et la nuit ,déranger mon mari a sa pose de dîner pour qu'il aille me porter à l hôpital, parce que je ne suis plus en état de conduire depuis l opération et encore moins cette semaine .Dans le travail de mon mari la période des fêtes est très achalandé donc pas moyens de prendre congé à l l'improviste. Je dois donc attendre des dizaines d d'heures en me faisant traiter comme une moins que rien pour attendre de passer un IRM ....pour chasser l idée d une embolie pulmonaire!!!!! Je suis affolé ,angouisser a l idée de retourner à l hôpital ,j ai peur ,je pleure et tout remonte à la surface .... J ai peur ....de ne jamais revoir mes enfants... De ne jamais avoir la santé d avant...de souffrir ....d être traiter avec mépris ...j ai peur à en crever Je ne peux pas aller à un autre hôpital parce que mon mari va me porter sur mon heure de dîner ..et c est seulement à cette hôpital qu ils ont mon dossier complet sur mon opération et hémorragie.... De plus mon médecin travaille à cette hôpital donc ça pourrait être bien d avoir le suivi .... Je suis découragé de souffrir autant sans trouver la cause et du réel soulagement, je prends des anti douleurs codéine ça aide mais la douleur ,les bouffée de chaleur ,douleur chaque fois que je me penche ou bouge les yeux ,pression atroce au cerveau,sueur intense ...c est encore la .... Je m apprêté à vivre la pire fin de semaine de ma vie et être mal traité à nouveau ... J espère revoir des ++++ à mon routour sur le forum....bon testage et bonne surprise je l espère |
Coucou les filles !
De mon coté toujours sans rrr... je suis a mon 36e jour de cycle... j'pense que je vais attendre jusqu'a j40-41 ( donc 4-5 jours encore) si jai pas mes regles pour faire un autre test... J'mennuie du temps ou j'étais réguliere comme une horloge a 30 jours pile à l'heure... C'est tellement rendu long pis difficile de pas savoir a tout les mois ... Pis quand ca allonge pis que j'ai une lueur d'espoir ben le lendemain j'suis ds le rouge... Ma température est toujours haute....J'veux esperer mais en meme temps je veux pas... C'est tellement mélangeant tout ca ! Melmy: Je te comprends de déprimer pis d'avoir une passe de meme a tout les mois ... J'suis aussi comme ca... Pis évidemment depuis 2 mois y'en a 3 sur facebook qui ont affiché leur grossesse ... Avec la cousine de mon chum qui viens d'accoucher de jumeaux et ma belle soeur qui est due pour le mois d'avril ya des jours ou jai juste le gout de me rouler en boule sous une roche pis de pas en sortir pcq partout ou je vais ou regarde y'a que sa des belles bédaines rondes pis a chaque fois le coeur me tord de tout les bords... Ma pire shot sa été ya 4 mois mon faux positif , mon chum est venu tout ému pour que jlui pette sa bulle 10 minutes plus tard avec un autre test qui était négatif, yétait plus décu que moi j'pense il s'est essuyé les yeux pis y'est resté silencieux pour un bon 20 minutes ... ca ma carrément poignardé le coeur ... C'est pour ca qu'asteur y'est rendu super méfiant pis qu'il veux plus que j'fasse de tests pour rien... |
MelmyInscrit le : |
J'aime ça vous lire j'apprend plein de chose c bien les forums pour partager pleins d'infos...
Donc j'attends toujours les RRRRRR pour demain....mais j'ai encore espoir d'avoir mal calculé mon ovulation..... Ca serait tellement cool..... J'essaye de me faire à l'idée pour ne pas être décu demain....c'était aujourd'hui ma journée de pleurs et de déception..... Mon mari m'a dit la phrase fatidique : "J'pense qu'on va oublier ça, on a essayé pis ca marche pas" HEY le souffle m'a coupé direct. Quand il m'a vu viré au vert il m'a dit : "WOW si c ce qui est le plus important pour toi on va continuer c correct." J'espère qu'il me fera pas badtrippé de meme à chaque mois pcq je tofferai pas...... Mais bon il a ses hauts et ses bas lui aussi. J'aimerais bien avoir des nouvelles de Varanaab qui devait tester bientot elle aussi. Après une journée de pleurs et de déceptions je suis prete pour un nouveau mois de combat je pense. J'ai le gout dérangé aussi.....fatigue.....déprime......sentiment d'échec......ca doit être ça des SPM...j'en ai jamais ben ben eu..... |
fifitesteuseInscrit le : |
Evawn : oui et comme dit gygy, on a aucun moyen de savoir quelle trompe va prendre l'ovule sauf en cas de FIV ou inséminations ^^
|
fifitesteuse a écrit Wizpa : oui il y a un risque de refaire une GEU. Le fait même d'en avoir fait une sera toujours un facteur de risque d'en refaire une malheureusement. Il faudrait que ça soit la trompe droite qui choppe l'ovule et non la gauche où j'ai eu la GEU. J'avais ovulé à droite (confirmé par écho endovaginale 15 jours avant) et c'est la trompe gauche qui a pris l'ovule ... comme quoi ! Gygy m'a expliqué qu'en fait quand un ovaire expulse un ovule celui-ci tombe "dans le ventre" et c'est pas forcément la trompe où l'ovaire à ovulé qui attrape l'ovule. Je savais pas. Avec son schéma c'était très clair. Elle m'a expliqué que c'est pour ça qu'une femme avec 1 trompe n'a pas du tout 2×;moins de chance mais seulement un peu moins de chance qu'une femme qui a ses 2 trompes d'avoir un ovule fécondé par la trompe restante ! Je sais pas si vous m'avez suivie Hihi c'est compliqué une femme ... Il nous reste 90% de chances de na pas faire une GEU |
fifitesteuseInscrit le : |
Wizpa : oui il y a un risque de refaire une GEU. Le fait même d'en avoir fait une sera toujours un facteur de risque d'en refaire une malheureusement.
Il faudrait que ça soit la trompe droite qui choppe l'ovule et non la gauche où j'ai eu la GEU. J'avais ovulé à droite (confirmé par écho endovaginale 15 jours avant) et c'est la trompe gauche qui a pris l'ovule ... comme quoi ! Gygy m'a expliqué qu'en fait quand un ovaire expulse un ovule celui-ci tombe "dans le ventre" et c'est pas forcément la trompe où l'ovaire à ovulé qui attrape l'ovule. Je savais pas. Avec son schéma c'était très clair. Elle m'a expliqué que c'est pour ça qu'une femme avec 1 trompe n'a pas du tout 2× moins de chance mais seulement un peu moins de chance qu'une femme qui a ses 2 trompes d'avoir un ovule fécondé par la trompe restante ! Je sais pas si vous m'avez suivie Hihi c'est compliqué une femme ... |
jenny#julyInscrit le : |
Salut les filles ,
Blue je dis comme yellow ,j à toujours testé avec les test du dollorama .Ils étaient meilleures que les marques magasin et le clear blue. Je t avoue que quand je veux être certaine, je mise sur le première réponse ....mais j en acheté une dizaine au dollorama ,pis j en fais souvent ou bien deux trois d affilés , si je ne peux pas avoir de" première réponse" avant plusieurs semaines. Même quand le médecin à l hôpital m à dit que le test d urine de grossesse était négatif et que mon test maison était un faux positif... Il avait eu tord ....j en ai fait toute la semaine par la suite.... Bon courage les filles pour perdre du poids ,c est pas facile en hiver avec le temps de fêtes ,et surtout quand on a le moral à plat... Vous êtes belle ,vous êtes bonnes ,vous êtes capable xxx Lilimee je te comprends parfaitement... Je crois vraiment que parfois on a les hormones complètement détraqué pis ça nous rends hypper triste durant des jours et je sais pas vous ,mais moi la pluie sans cesse ça me déprime ben raide!!!! |
Ewan Je vais vérifier pour qu'elle fasse quelque chose pour motiver mon chum pcq cest poche detre la seule a travailler... Pis t'es bonne d'avoir perdu du poids lache pas ! Moi jai Perdu genre 2-3 lbs et vu qu'il mouille pas aujourdhui ( MIRACLE!) je vais recommencer a aller marcher!
Metton que j'ai intéret a me bouger le c** il me reste un mois! pour perdre mon 10 lbs. Wizpa Ouais pas mal chiant , je n'acheterai plus rien de leur marque c'est pas fiable du tout. C'est la 3e fois que jai des troubles avec leur produits... un ca passe... 3 ca commence a faire. Jai hate que le prossessus se mette en branle je suis tannée de stagner et d'attendre sans savoir et pour rien Avec tout ca je suis a 13-18 dpo pas de regles.... |
WizpaInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je viens de commencer mes vacances pour le temps des Fêtes alors je rattrape mes lectures. J'en suis à J21 de mon cycle et DPO4 (selon FF mais j'ai un petit doute à savoir si ça pourrait être plutôt DPO7 mais bon, je m'énerve pas avec ça, c'est un détail). Je vais tester juste à DPO15 si pas de signes de rosie. J'essaie de rester positive mais j'ai des petites crampettes ce qui ressemble pas mal plus à un SPM qu'à un + pour moi. Karine1329 : Désolée pour le J1. Je suis désolée aussi pour les problèmes familiaux. C'est jamais simple tout ça ! Melmy : Je te souhaite aussi de ne pas te retrouver sur le site des testeuses de janvier. Prends soin de toi les prochains jours et reteste si tu as un retard LiliMee : Bon courage pour les prochains jours ! Je croise tout ce que je peux croiser pour toi As-tu moins de symptômes de ton hyperstimulation ? Blue87 : Aie c'est fâchant le test qui marche pas Ils peuvent peut-être encore te rembourser ?! J'espère qu'ils vont t'appeler bientôt pour ton écho et que tu ne dépasseras pas le un an. Jenny#July : Tant mieux si tu as un médecin qui a bien pris le temps de t'écouter. Bonne chance ! Fifitesteuse : Bon repos pendant ta période d'attente avant la reprise des essais. Ça ne doit pas être évident d'attendre. Par contre, est-ce qu'il y a plus de chance de refaire une GEU si ta trompe ne cicatrise pas et que tu retombe enceinte rapidement? Marso : On va se suivre je crois? |
Blue87 a écrit Ewan: Ouais , j'attends que ca de pouvoir etre en liste pour une clinique de fertilité ... En meme temps mon chum se fie vraiment a ce qu'elle dit donc tant qu'elle donne pas son OK que je suis assez en santé et que je suis prete a avoir un bébé mon chum lui prend ca pas mal a la légere il refuse d'entreprendre des démarches plus sérieuses et des actions pour aider a ce que je tombe enceinte tant que la gyneco a pas donner son OK. Donc mon chum veux pas que j'utilise du proseed et veux pas faire sa part tant que y'a pas de OK. Moi elle m'as demandé de perdre un peu de poids ( 10-15 lbs) je travaille fort mais c'est pas facile avec la pluie tout le temps j'peux pas sortir faire mes randonnées ... Pis ben 10-15 lbs en pleins temps des fetes je cacherai pas que je trouve sa plutot ardu... Je fume presque plus aussi donc sa m'en fait beaucoup en meme temps et je trouve sa difficile ... Je me motive en me disant que c'est pour une bonne cause mais je ne sais pas si je vais arriver a tout faire d'ici le 20 janvier la journée de mon rdv avec ma gyneco :\ Je dois perdre aussi 17 lbs... Je compatis! Je me suis inscrite à la salle de sport et j'y vais 2 à 3 fois par semaine. J'ai déjà perdu 4 lbs en 1 mois Disons que d'ici 4 mois je peux peut-être perdre les 17 restants! On peut se motiver aussi si tu veux! Je mise surtout sur le sport pour perdre car côté alimentation j'ai déjà revu Je prends des marches 3 fois par jour aussi J'essai de faire plus de 6000 pas. Bon c'est le temps des fêtes mais étant végétalienne, ça limite pas mal la tentation! C'est sur que ton homme n'est pas très ouvert :S Dommage, le mien a vraiment adoré le pre-seed. Il pense même le garder comme lubrifiant sans essais bébé! Est-ce que tu pourrais dire à ta gynéco en janvier que tu as besoin de son aide pour faire bouger ton chum? |
Ewan: Ouais , j'attends que ca de pouvoir etre en liste pour une clinique de fertilité ... En meme temps mon chum se fie vraiment a ce qu'elle dit donc tant qu'elle donne pas son OK que je suis assez en santé et que je suis prete a avoir un bébé mon chum lui prend ca pas mal a la légere il refuse d'entreprendre des démarches plus sérieuses et des actions pour aider a ce que je tombe enceinte tant que la gyneco a pas donner son OK. Donc mon chum veux pas que j'utilise du proseed et veux pas faire sa part tant que y'a pas de OK. Moi elle m'as demandé de perdre un peu de poids ( 10-15 lbs) je travaille fort mais c'est pas facile avec la pluie tout le temps j'peux pas sortir faire mes randonnées ... Pis ben 10-15 lbs en pleins temps des fetes je cacherai pas que je trouve sa plutot ardu... Je fume presque plus aussi donc sa m'en fait beaucoup en meme temps et je trouve sa difficile ... Je me motive en me disant que c'est pour une bonne cause mais je ne sais pas si je vais arriver a tout faire d'ici le 20 janvier la journée de mon rdv avec ma gyneco :\
|
Blue87 a écrit Ewan: oui jai vu ma gyneco en aout et je la revois en janvier... Je suis en attente depuis un an pour une echographie pour voir ce qui en est pis ben jattends encore apres ca va faire un an en fevrier qu'ils me l'ont donner et il m'avais prevenu que ca allait prendre un an.... J'attends apres mes rdv mais je peux pas rien faire de plus pour l'instant et jai pas les moyens de tout payer mes consultations au privé. J'espère que tu ne vas plus attendre trop longtemps. Quand la gynéco m'a donné les papiers pour les examens, ça m'a fait lâcher prise d'un coup! C'est comme si maintenant, c'était entre ses mains. Elle ne nous fera pas rentrer en clinique de fertilité avant juillet 2016 mais je vais avoir des réponses et un suivi Depuis, c'est comme si je m'en remettais à elle et que les nouveaux cycles sont du fun! |
liliMee a écrit Evawn... cesse de stresser, ma pds est seulement mercredi matin prochain hahaha Bon j'y vais avec une confidence. Ca vous est déjà arrivé de vous sentir comme si la seule chose qui vous ferait du bien serait de pleurer en boule sous une couverte? Ça fait 4-5 matin que je me sens comme cela. Généralement, le midi c'est passé. Mais en me levant, tout le trajet pour aller au bureau et les premières heures de travail... j'ai comme cette boule au sternum et dans la gorge. Je me sens triste. J'avais un déjeuner ce matin au bureau et une collègue est enceinte de 30 semaines. Deux autres sont venues avec leur poupons... Dans quelques jours je saurai si mon sors penche vers le côté de la maternité ou vers le lourd processus de questionnements. J'ai des douleurs de règles constantes depuis 3 jours. Je ne suis qu'à dpo11, mais en FIV ca n'a pas l'air de compter comme ca. On verra! J'ai TELLEMENT peur de tester!!! Oh non, c'est dans trop longtemps!!! Oui, ça m'arrive d'ailleurs depuis hier... Je me demande si ce n'est pas aussi parce que notre esprit attends les fêtes pour se reposer! Sinon,ça m'arrive aussi à J1 mais là ça s'explique |
liliMeeInscrit le : |
Blue : jai eu le même problème que toi avec les tests personnelle il y a deux ans... j'en ai pu jamais racheté. Ca dit de le tremper 10 secondes, mais en réalité tu dois le laisser 30 secondes pour que l'urine monte comme il faut... rrrrrr!!! Moi aussi j,avais fait une plainte. On m'a répondu, "laissez le batonnet 30secondes...ca va marcher" (ben eille!!! écrivez-le dont sur la notice bande de ticoune en vacances!!)
Je vote aussi pour un dollo ils ont une bonne réputation. Evawn... cesse de stresser, ma pds est seulement mercredi matin prochain hahaha Bon j'y vais avec une confidence. Ca vous est déjà arrivé de vous sentir comme si la seule chose qui vous ferait du bien serait de pleurer en boule sous une couverte? Ça fait 4-5 matin que je me sens comme cela. Généralement, le midi c'est passé. Mais en me levant, tout le trajet pour aller au bureau et les premières heures de travail... j'ai comme cette boule au sternum et dans la gorge. Je me sens triste. J'avais un déjeuner ce matin au bureau et une collègue est enceinte de 30 semaines. Deux autres sont venues avec leur poupons... Dans quelques jours je saurai si mon sors penche vers le côté de la maternité ou vers le lourd processus de questionnements. J'ai des douleurs de règles constantes depuis 3 jours. Je ne suis qu'à dpo11, mais en FIV ca n'a pas l'air de compter comme ca. On verra! J'ai TELLEMENT peur de tester!!! |
Ewan: oui jai vu ma gyneco en aout et je la revois en janvier... Je suis en attente depuis un an pour une echographie pour voir ce qui en est pis ben jattends encore apres ca va faire un an en fevrier qu'ils me l'ont donner et il m'avais prevenu que ca allait prendre un an....
J'attends apres mes rdv mais je peux pas rien faire de plus pour l'instant et jai pas les moyens de tout payer mes consultations au privé. Yellowm ouais c'est ce que je risque de faire je vais attendre encore jusqu'au 20-22 si jai pas mes regles d'ici la je vais retester |
yellowmInscrit le : |
Blue87: vas te faire des provisions au dollorama il ne coute que 1.25 et sont super fiable si tu as un + tu auras une bonne raison d'investir dans un plus cher
|