Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
annylabInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Merci pour vos mots! Malgré ma déception, je reste perplexe avec le test de grossesse que j'ai passé ce matin. Lorsque je l'ai ouvert, je voyais déjà la ligne au niveau de la première fenêtre, elle était pâle, mais présente. Est-ce que vous pensez qu'il était périmé? Est-ce qu'un test peut être périmé? Je suis pas encore convaincue, c'est peut-être de l'inconscience, mais je vais re-tester. Je me sens enceinte, c'est étrange, mais mes symptômes sont différents que lorsque je suis en spm. Tant que mes règles ne sont pas arrivées, il y a de l'espoir. |
berry_004Inscrit le : |
Selon elle c'est impossible que j'ai encore du hcg car mon taux étai asser bas le lendemain de mon curetage (moins de 1000) car bébé cetai arrêté 3 semaines avant! Et sa diminue comme sa monte -50% au 2 jours mais pds aujourd'hui et une autre vendredi..d'ici la je ne me fais pas trop d'attente..j'arrive pas à m'en convaincre je préfère attendre!
|
jenny#julyInscrit le : |
Berry wowow enfin une belle nouvelle et un autre beau ++++je vous souhaite beaucoup d amour et un beau bébé en santé xxxx Super belle nouvelle ça ,on espère te revoir sur le site des testeuses ,juste pour nous donner des infos sur ta grossesse.
Blue super contente pour toi, enfin des réponses à tes questions et douleurs .En espérant que tu ais droit également à du soulagement ou même un bébé qui a choisi la dernière minute pour te montrer que tout allait bien pour toi xxx On lâche pas les filles à qui les +++ à venir ce moi ci ....moi je vais tester dimanche ou lundi si je n ai pas mes règles.... |
liliMeeInscrit le : |
Blue : wouais!!! enfin une bonne nouvelle! Tu demanderas à la personne qui te passe une écho si elle peut mesurer les folicules dans tes ovaires (mesure en mm). Pas besoin qu'elle sache interpréter ce que la grosseur veut dire, viens nous donner les mesures, on te diras si tu as ovulé ou non (un folicule mature donc prêt pour l'ovu est en haut de 18mm, mais en bas de 25mm.) Si t'en as pas en haut de 10mm, je dirais que sois tu as déjà ovulé ou que tu auras un cycle archi long... Mais BON, cest un détail ca! L'important cest que tu aies des réponses.
Berry : OH MY GOD!!!!!! yess!!! comment il l,a su ton gynéco? Tu as fais une prise de sang? WOW félicitation ma belle!!! jenny#july : amène ton CV par ici que je te boost ca hihi |
jenny#julyInscrit le : |
Melmy ouais tout as fait d accords 20-25 heures ,le meilleure des deux mondes!
Lilimee tu fais bien de le dire au chum de ton amie qui elle est superwomen !!C est là, que le gars se demande de quoi tu parles ...pis réalisé un peu J adore les horaires que les caisses offrent ,c est super !!!moi aussi je veux des détails... Tu vas nous faire un cours et bouster notre CV ahhahh Tournesol :génial le fait que ton chum réalisé tout ce que tu fais . Je comprends ,nous aussi on fait des reno , fac ça roche par ici, pis l argent se fait rare .Mais on va finir par l avoir notre cocon douillet. En attendant on le rempli, ahahahhah restera plus qu à le finir joli |
Do_DoInscrit le : |
Félicitations Berri_04! Je te souhaite une belle grossesse
Ya de l'action ici c'est génial! J'aime vous lire! Je ne suis pas très bavarde, j'ai comme rien à raconter, surtout que je suis dans la partie plate du cycle, en attente d'ovulation! Désolée pour celles qui ont eu leur règles, on se revoit en février pour le mois de l'amour!!! Perso bah ça va être dur ce mois-ci pour nous de faire un bébé. J'ai été envoyé d'urgence à Orlando aujourd'hui jusqu'à vendredi pour le travail(je l'ai su hier sur l'heure du lunch...allo le dernière minute). Et possiblement que je retournerai de lundi à vendredi. Ça me laissera samedi et dimanche pour jouer aux fesses, J11-12 de mon cycle de 27 jours... Pas vargeux comme jours TP...! Donc pas sûre que ce soit suffisant. Mais c'est pas sûre que je reparte lundi...donc peut-être que ce sera possible... Je me vois pas dire à ma boss "Je ne peux pas partir la semaine prochaine, j'ovule...!" Surtout qu'elle ne sais pas que nous sommes en essais lol! Il y a beaucoup de négatifs ce mois-ci quand même je trouve. On est faites fortes, on va finir par y arriver |
MelmyInscrit le : |
Blue
Yess une bonne nouvelle tu vas savoir ou tu en es! Super ca! |
BERRY
HOURRA HOURRA après la pluie le beau temps TROP COOL |
Jupits14Inscrit le : |
Yeeeeeah felicitations Berry jsuis tellement contente pour toi!!!!!! Jvous envois plein d'amour!
|
Blue87Inscrit le : |
Hourraaaaa félicitation Berry !!! Ca été si vite je te souhaite que celui là s'accroche jusqua terme! Félicitation et un beau bébé en santé pour toi en septembre !!
|
Blue87Inscrit le : |
Salut les filles !
J'ai eu des bonnes nouvelles ce matin et je suis trop contente , hier j'avais demandé a ma doc de famille de faire du pushing pour avoir mon écho ( datée en avril) plus rapidement a cause de mes douleurs . Ce matin j'ai eu un appel et j'ai mon écho lundi ( 18 jan) et je vois ma gyneco mercredi le (20 jan) . J'ai peur de ce que sa va donner mais sa fait tellement longtemps que je stress avec ca vous pouvez meme pas imaginer a quel point j'ai hate pis je suis contente d'enfin pouvoir avoir des informations et des résultats a venir pour mon état!! En plus j'ai peut etre ovulé comme lilimee m'a dite, ca me stress pas trop j'ai eu en masse de tp ( 4-5) depuis la fin de mes regles donc si j'ai ovulé plus tot que prevus bah je me dis que j'ai eu en masse de stock pour faire la job LOL ! Je croise les doigts vraiment fort pour que sa fonctionne! En plus avec mon echo pelvienne lundi , peut etre que je vais avoir des infos de si j'ai ovulé ou pas et pt meme savoir ou j'en suis dans mon cycle ce qui m'aiderait a me situer.. Si ses infos la sont pas disponible bah au moins je vais avoir des infos sur si j'suis normal ou pas ! Pour celles qui ont eu des --- c'est dommage mais je vais me joindre a vous pour les testeuses de février ! Etant donné que avec mon mega cycle mes regles sont dues pour février lol! Gardez espoir ca va finir par arriver. J'ai hate et j'espere quasiment avoir ovulé pcq j'men attendais pas et j'ai comme pas trop poussé la chose et j'y ai pas trop pensé donc j'aimerais sa que la nature fasse sa job vu que j'y pensais pas vraiment lol . ( Ok j'y pensais un peu mais moins que d'habitude.) J'ai hate a lundi, et je me force ben ben fort pour perdre du poids d'ici mercredi ! Lachez pas les filles ! |
Pds aux 48hrs pour s'en assurer quand même
|
HO MY GOD!!! J'ai eu le retour d'appel de mon gygy et je suis enceinte encore!!!! 32 jours post curetage, malgré un coït interrompu me voilà enceinte de mon 2 e trésor espérons que ce soi le bon!
|
Jupits : Karine a raison... des fois certaines femmes peuvent avoir de la glaire élastique avant les règles ou en fin de cycle. Certaines vont avoir un + par la suite, d'autres non. J'aimerais te dire autrement, mais je pense que tu n'auras pas le choix d'attendre (eeeeuuuffff je déteste la patience LOL)
|
karine9231Inscrit le : |
Jupits14 a écrit Merci les filles! Premierement, c'est sur que je prends pas de chances ce soir et je saute sur mon conjoint quand il revient de travailler hihi! Aussi, vu le manque de temps et sommeil avec le bebe on a fait des calins a J11, J13 et J15 et depuis on a rien fait pensant que le tour était joué (bin oui on est plate de meme hahaha avec un bébé ca tue la libido un peu lol) Je suis techniquement a J24, et je n'allaite pas depuis 2 mois, et j'ai arreté Micronor aux alentours du 20 décembre quand je commencais mes rrr. Alors on verra bien si c'est une ovulation ou quoi.. Les maux de ventre ca peut etre autre chose mais les glaires elastiques transparentes.. Pas vraiment d'autre verdict... En tous cas, j'ai abandonné les tests de grossesse ils étaient négatifs ce matin et hier alors je vais attendre mes rrr pour savoir !! J'ai eu la même chose quelques jours avant mes règles aussi mais légèrement plus opaque qu'en ovulation mais full élastique!!. Je pensais que ça pouvait être un signe de grossesse mais non... Et pour l'ovulation sûrement pas 3 jours avant les rrrr! |
Jupits14Inscrit le : |
Merci les filles!
Premierement, c'est sur que je prends pas de chances ce soir et je saute sur mon conjoint quand il revient de travailler hihi! Aussi, vu le manque de temps et sommeil avec le bebe on a fait des calins a J11, J13 et J15 et depuis on a rien fait pensant que le tour était joué (bin oui on est plate de meme hahaha avec un bébé ca tue la libido un peu lol) Je suis techniquement a J24, et je n'allaite pas depuis 2 mois, et j'ai arreté Micronor aux alentours du 20 décembre quand je commencais mes rrr. Alors on verra bien si c'est une ovulation ou quoi.. Les maux de ventre ca peut etre autre chose mais les glaires elastiques transparentes.. Pas vraiment d'autre verdict... En tous cas, j'ai abandonné les tests de grossesse ils étaient négatifs ce matin et hier alors je vais attendre mes rrr pour savoir !! |
Jupit et surtout pour compléter lillimee prend pas de chance fait des TP ce soir!
|
Melmy : ça ne prend que ton sec 5 ou l'équivalent. Et pour monter ensuite, tu dois faire des cours, mais ils sont souvent offert et payés par la banque.
Jupits : J'avoue être embêtée. Bon alors allaites-tu encore? un peu ou exclusivement, ca chamboule les cycles. Il se peut que tu n'aies pas ovulé ya 9jours. La glaire blanc d'oeuf est vraiment signe d'ovulation. Les crampes aux ovaires ne sont pas significative d'ovulation. Ca peut être un kyste, une crampe digestive mais dans cette région on l'associe toujours aux ovaires quand on essaye de concevoir. Je te dirais de faire un test d'ovulation, souvent la glaire filante et la douleur à l'ovaire se fait ressentir avant l'ovu. Peut-être que le test t'aidera à comprendre. Sinon, tu n'as pas vraiment d'autres choix que d,attendre que les jours passent. Tu verras si dans une semaine tes règles ne sont pas là, c'est que tu as ovulé plus tard finalement. |
tournesol09Inscrit le : |
liliMee a écrit tournesol je ne sais pas quel est ton domaine professionnel, mais dans le miens (bancaire) les caissières proviennent toutes ou presque d'agence (qui fournit le personnel de caissière aux Caisses Desjardins). Si tu te cherches un emploi où tu auras le loisir de travailler selon TES disponibilités, je crois que c'est idéal. Il y a quelques agences (dont MCMR, Garda et Hunt), tu peux appliquer via "Emploi Québec" et ils te trouvent des heures dans des caisses de ta région où ils ont besoin de personnel (généralement pas avant 9h le matin et tu décides si tu fais des soirs ou pas). J'ai penser t'en informer au cas où... Maintenant je suis rendue conseillère, mais j,ai commencé comme cela! je travaill comme educatrice en commisison scolaire j ai entre la cette annee.et je fais le soir un E.AC en thecnique a l ' enfance la prochaine sessin j ai ralemti a 1 cour semai justemen pour me renfloue niuveau cash |
Berry
C'est dure à dire si tu as changé de marque de test...a savoir s'il foncit de jour en jour..... Je peux meme pas imaginer comment tu dois te sentir impatiente lol |