Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
naomissInscrit le : |
Bonne idée Melmy pour les mandalas, je me suis acheté un livre durant la période de Noël, ça devrait m'aider à rester zen et prendre ça cool!!
Merci! |
MelmyInscrit le : |
Bienvenue Naomiss
On vient sur le forum se défouler et trouver du réconfort. Des lectures sur le sujet je ne sais pas, Je lis beaucoup mais pas sur le sujet pcq je suis déjà assez obsédée de même....faut se changer les idées quelques part.... Mais certaines font du coloriage de mandala. |
naomissInscrit le : |
Pseudo : Naomiss
Âge : 32 Ville/ Région : Estrie Nombre de cycle d'essais : 5 Date prévu d'ovulation : 29 janvier Date prévu du test : 12 février En essai pour bébé # ? : 1 Particularités : Je commence vraiment à me poser dix million de question sur le pourquoi ça ne fonctionne pas Comment faites vous pour garder le moral lorsque vos règles arrivent? Avez-vous des lectures à me proposer? Merci à l'avance |
LexineInscrit le : |
Berry et Sunnyray : Félicitations
Blue : Contente pour toi que ton rendez-vous sois devancé |
Moi c'est plus fort que moi et j'essaye de me raisonner mais je commence à en vouloir à mon mari de ne pas avoir accepter plus tôt pour BB4.....
Depuis l'automne 2014 que je demandais et il a finalement dit oui en mai 2015....et le temps que je fasse enlever mon stérilet....on a commencé les essais fin juillet 2015......6 mois de perdu au moins!!!!!!!!!!!!! Et voilà on entre dans la spirale du découragement.....MERDE |
Jennyjuly
Je te défend de ne plus en reparler si tu en ressens le besoin . ON EST LÀ POUR CA LE FORUM On a tous des hauts et des bas pis tu as le droit au tiens comme tout le monde. Varanaab Je sais pas quand je vais tester je devais tester le 19 mais là vu mon ovulation tardive selon la )(&*$()*&$ de courbe....ouin je l'aime pas celle là.....ben je sais pu le 19 je vais juste à DPO10 mais J30 de mon cycle alors je verrai.... Courage là occupe toi de ta santé physique après tu géreras le moral Tu m'arraches le coeur à matin avec les deadline je me sens tellement comme toi...t'a juste 35 ans t'a encore le temps d'en avoir 3 ou 4 bébés je dirais alors que tu a meme le temps de lacher prise.....un luxe que je n'ai pas! Si tu craques je vais craquer aussi! Laisse moi pas tomber please.... JE ne sais pas quoi te dire pour t'encourager. Je veux te dire que tu as entièrement le droit de te sentir de même et de venir nous en parler c'est à ca que ca sert le forum mais que si tu craques....moi je vais être démolie pcq je m'identifie beaucoup à toi : 3 enfants, un important surplus de poid et presque le meme age....on concevait sans problème avant.....mais tu as quand même 4 ans de moins.....alors j'ai besoin de toi moi! |
tournesol09Inscrit le : |
coucou j ai teste a matin et negtif bon rien n est joue car je suis je croit a dpo10 et a ma grossese de mo gars j ai eu mon plus tard a 14-15
|
varanaabInscrit le : |
Et bien immense chute de température ??
Comment notre intuition peut autant nous tromper? Je ne comprends pas... Es ce que les essaies rendent fou au point où on perds notre sixième sens. Au point être certaine c est le bon mois et être complètement dans le champs. .. Comment on peut faire autant fausse route et continuer à croire en notre intuition ? ?? |
Félicitations sunnyray,
Félicitations Berry, je te souhaite un taux qui monte bien selon pds Annylab viens nous montrer une photo de ton test sur le forum Dodo.. ça prend juste un calin tombé enceinte. Tu ovules vers quel jour habituellement Bon séjour à Orlando Lilimee c est tellement bon te lire.. et je suis certaine que les insémination maison au chaud sous la couette font des beaux bébé ? Blue wow devancer une echo des 3 mois.. tu as été très chanceuse. Bonne ondes +++ Melmy tu test quand Desolé pour celle j oublie ou si je réponds avec retard. |
Bonjour les mamans
Ici ça va vraiment très doucement Ça desenfle mais reste encore une bosse malgré 5 jours antibiotiques intraveineux Je vois le chirurgien demain prier fort pour moi pour ne pas quil est de besoin de reouvrir. Après je vois le médecin à cause de diarrhée aigu il pense que l antibiotiques pourrait avoir fait que j ai attrapée le c. Difficile. J espère fort que non. Côté bébé j ai tester ce matin à dpo12 avec un PR et negatif Je me dis mon intuition était vraiment hors route. Je le ressentais tellement Comment on peut se tromper autant dans notre intuition ? ?? On dirait je le réalise pas c est un autre echec. T habitude à ce stade la je pleure, je trouve ça dur, ... mais ce fois si ça ne me rente pas dans tete. Je ne veux pas l accepter. Je refuse la réalité. Je vais dépasser le un an d échec .. et aller vers le treizième mois d essaie. ... Selon ma température demain je vais voir si je test. Et on dirait j ai besoin d un autre negatif pour me confronter Habituellement ma phase lutéal est de 13 jours et demain (jeudi ) dpo 13.. Je devrais être menstruee vendredi. Pis même si j arrête pas me répéter et me convaincre que c est sûrement mieux de même vu la médication et les antibiotiques fort...... Y a juste mon côté cérébral qui y croit. Mon coeur l accepte pas encore... j ai peur à la débarque quand la réalité rouge va arriver |
jenny#julyInscrit le : |
Wow sunnyray super belle nouvelle ,je suis tellement heureuse pour toi!!! En plus tu avais décidé de décroché ....aujourd'hui même on se décourageait de ne pas avoir beaucoup de ++++ et la ça fait !!!Profitr s en bien pour nous et bonne grossesse entouré d amour et je te souhaite un rayon de soleil en santé
Je viens de spotter très épais et bizzare .... J aurais mes règles 5 jours en avance ce n est pas mon genre .Mais disons qu avec la geu j imagine que se ne sera plus comme avant vu qu'il me manque une trompe.... Un cycle de 5 sem.et la 3 sem. Et 3 jours....à moi que se soit une fausse couche précoce.... J espère que non !!!! Je sais que c était tôt pour mon corps mais je en veux pas être celle à l avenir qui ne fera que des fausses couches.....j en avais jamais fait avant le trois derniers mois ...min cycle chanceuse de femme est peut être fini et maintenant je vis devoir bûcher pour l avoir dans mes bras apres le +++ Je me suis toujours senti très privilégiez et avais toujours remercier la vie d avoir des enfants si facilement et sans complications durant la grossesse ....mais depuis ma geu ....les choses ont changé.... Désolé de me plaindre le ventre plein alors que j'ai eu la vie facile avec la maternité.... Je n en reparlera plus |
Wow Sunnyray
Une autre ++++ yesss ON passe de 1 à 3+ la meme journée wow Je pense que ca fait du bien au moral de toutes nous autres Dans le forum ca devient quasiment des + collectifs....y'en ont des mères psychotteuses c ti + là lollllllll |
SunnyRayInscrit le : |
Salut les filles!!! Ça fait un petit bout! J'ai décidé de décrocher après ma fc en octobre j'avais besoin d'arrêter d'obséder avec la conception! Je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles mais encore beaucoup d'anciennes! Comment allez-vous? Qu'est-ce que j'ai manqué?
Je voulais venir vous annoncer mon +!! Tout frais de ce matin à DPO15! Un beau gros + ultra foncé pour notre 8e cycle d'essais (2e post fc)! Faut pas lâcher! J'espère que ça peut vous apporter un peu d'espoir. Ce sera votre tour bientôt!! Merci pour votre soutient et votre réconfort durant cette période éprouvante de nos vies!! |
annylabInscrit le : |
Non Lillimee, c'était un test clearblue que j'avais dans ma boîte de tests d'ovulation.
|
liliMeeInscrit le : |
Dava : oui on était connectée haha!!
Annylab : je connais un test qui est TOUJOURS comme cela... le test précoce de marque Personnelle chez jean-coutu (qui est le même que le test Précoce de marque maison chez Familiprix...messemble). Était-ce celui là? Pcq il est réputé pour soit ne pas fonctionner du tout, soit faire des faux positifs hyper clair! |
karine9231Inscrit le : |
Félicitations Berry! Je te souhaite une belle grossesse!
|
annylabInscrit le : |
Lillimee: la ligne du test. J'ai trouvé ça étrange. C'est la première fois que je voyais ça et j'en ai fait des tests.
|
DavaInscrit le : |
Lilimee , je n'avais pas lu ton message avant d'écrire le mien ... je pense qu'on avait les mêmes choses en tête hihihi
|
DavaInscrit le : |
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssss !!
Félicitations Berry !! Et que-de-bonnes-nouvelles pour toi Blue ! Comme tu dis, tu en sauras bien plus dans qq jours Do_Do : Orlando, hein ?! Si ce n'étais pas en pleine ovulation, je te trouverais plutôt assez chanceuse Je ne trouve pas ça si mal moi J11 et J12 sur un cycle de 27 ... sais-tu quel jour tu ovules ? Annylab : bien d'accord, pas de règle = espoiiiiiiiiiir !! |
liliMeeInscrit le : |
Do-Do : je m,excuse je t'ai oublié dans mon dernier message... pardonne moi! Tu pourrais dire à ta boss "je ne peux pas y aller, je dois faire des travaux pratiques avec mon homme. mais je connais une femme qui est prêt à me remplacer parce qu'elle a déjà ovulé" (je parle de MOI!!! LOL) Orlando pour la job.. je t'envie hihi! Mais bon sur un cycle de 27 jours, tu ovules où? j13? Si tu fais des calins j11 et j12 le timing est parfait
Berry : ou là là viens vite nous dire le taux de ta pds!! Je capote pour toi Annylab : exactement! pas de règle = espoir! Pour les tests périmés.. oui ca existe. la date d'expiration est sur le plastique qui emballe le test habituellement. La ligne que tu voyais avant c'était la ligne de contrôle ou celle de test? |