Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 32 testeuses de Janvier 2016

Auteur Message

jenny#july

Posté le: 14 janvier 2016 14:55:40 EST  
Melmy trop drôle chacun ses envahisseurs!!!
 Laughing  Laughing  Laughing 
Oui les miens aussi vint trouve que c est journéede fête ...quand ils vont être plus vieux ils vont dire yéyé party time maman a ses règles !!!!
Pauvre toi ,c est pas facile parfois les commentaires des enfants, même s'ils ne veulent pas nous faire de la peine .. de leur bouche c est ce qu'il y a de pire parce que ça nous touche beaucoup plus..

Lilimee ton histoire ma énormément touché, elle exprimé tellement bien les différentes histoires pour arriver à concevoir et tenir son miracle.Évidemment comme je suis hypper sensible en ce moment j en ai pleurer ,en tout une larme 

Wizpa

Posté le: 14 janvier 2016 14:49:34 EST  
Présente pour le « coulage de sperme » ! haha Moi aussi la technique des jambes en l'air ne change absolument rien et je dois aller aux toilettes tout de suite après. Faut pas s'inquiéter, c'est souvent juste le liquide séminal. Les zozos sont déjà rendus au col quand on se lève. Ça a l'air de rien mais ça va vite ces petites bibittes là ! Wink

Melmy : J'aimerais tellement venir vous lire plus souvent ! Mais je suis pas mal occupée alors je ne peux souvent venir qu'une seule fois par jour parfois même aux deux jours. Je ne peux pas venir lire le forum au travail alors je manque de temps hihi Je me rattrape quand j'ai congé comme aujourd'hui. Mais pauvre vous, vous devez lire mes interminables messages ces jours-là! haha Wink J'adore venir et lire tous les messages que j'ai manqués par exemple!

LiliMee : C'est vrai qu'on semble avoir une affection particulière pour les longs messages hihi Le texte sur l'Australie est vraiment superbe. Merci de l'avoir partagé.

Naomiss : Je suis d'accord avec LiliMee, ça n'a pas l'air très convaincant cette méthode Stork. Peut-être pourrais-tu en parler à ton médecin avant de te lancer? Je te comprends d'être impatiente. Je suis rendue à mon 7ième mois d'essai et je rêve du jour où je vais enfin voir un beau + !

Dava : Oh je croyais que tu étais rendue plus loin dans ton cycle, j'en ai manqué un bout! Wink C'est vraiment bien que tu aies décroché un peu ce mois-ci. Je crois très fort que c'est souvent une recette gagnante. C'est pas facile de suivre nos cycles, nos corps sont parfois bien capricieux.

Jenny#July : Le spag et le film/popcorn me semble un excellent plan ! J'aurais adoré ça quand j'étais petite Smile

liliMee

Posté le: 14 janvier 2016 14:30:39 EST  
HEIN!!! Alors là les filles, va falloir passer au sondage "coulage de sperme" parce que moi ici présente, je rejoins tournesol en révélant que même si je reste les jambes en l'air 10min, lorsque je me relève, je dois courrir pour aller aux toilettes et ca ressort. Je ne pense pas que TOUT recoule, mais bon...

Je vais m'inventer un rhume aux prochains TP et tousser en grande malade après.. le tout les jambes en l'air. Mon chum va surement filmer et mettre ca sur youtube LOL  

Melmy

Posté le: 14 janvier 2016 13:18:26 EST  
Tournesol
Moi je me dis que tout est bon à prendre pour essayer sauf les affaires dangeureuse....si tu rejetes tout dès que tu te lève debout c'est peut être que le sperme n'est pas assez loin profond donc pour l'aider tu pourrais essayer les jambes en l'air.....et pour que ca ressorte tout de suite le sperme de ton conjoint est assez liquide donc tu pourrais le faire couler dans l'autre sens....lol

Moi je suis une grande adepte des remèdes de grand mère dans tout les domaines! 

naomiss

Posté le: 14 janvier 2016 13:11:08 EST  
Merci LiliMee pour ce beau message!!! J'en ai eu les yeux pleins d'eau tellement ce texte est vrai et inspirant...on s'arrête trop souvent à la façon dont on aimerait que les choses se passent et surtout, à la façon dont on a rêvé depuis toute petite que les choses se passeraient mais souvent, en essayant par un autre moyen on se rend compte que c'était la meilleure façon pour nous parce que de toute façon, c'est le résultat qui compte  

tournesol09

Posté le: 14 janvier 2016 13:10:10 EST  
Melmy a écrit
Et hop oreiller sous les fesses et jambes en l'air.....et je tousse un peu (ca l'air con mais bon j'ai lu que ca pouvait aider) meme que ma gygy me faisait tousser pour ouvrir le col pour insérer et retirer mon stérilet.....donc si tousser fait ouvrir le col.....ca doit pas nuire lollllllllllllllll 

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing messenble te voir . j ai jamais cru a ca les fesse en la ir moi je suis mal fais apres calin 1fois sur2 c ets rejete une fois debout meme si je reste couche 10 min 

Melmy

Posté le: 14 janvier 2016 13:08:44 EST  
Jenny
Si c'est comme chez nous : du spag et un bon film tes enfants vont être ULTRA heureux.
Désolé pour les anglais (toi tu dis les indiens) chacune notre envahisseur lollllllllll
Comme tu as dit ca va éviter le stress opération et bébé en meme temps.
C'est mieux je pense

MOI ben je déprime....mon fils de 6 ans m'a demandé hier soir quand j'allais maigrir? Je lui ai demandé s'il m'aimerait plus si j'étais mince. Il a dit non mais il est devenu gené.....et il a dit ca serait plus cool....Je pense qu'il n'a pas dit le fond de sa penser pcq il a vu la tristesse passée dans mes yeux

Dites moi que c les hormones qui me font brailler de même.... 

naomiss

Posté le: 14 janvier 2016 13:02:07 EST  
Merci les filles pour vos commentaires et suggestions, même si je suis parmi vous que depuis hier, vos messages me donne confiance Wink Il est vrai que dans mon cas, ça ne fait que 5 petits mois mais comme vous disiez, 5 mois c'est long quand on a si hâte de voir le + mais on reste confiante!!! 

Melmy

Posté le: 14 janvier 2016 13:01:54 EST  
Merci Dava

Toutes les histoires me touchent beaucoup
Mais Varanaab ca vient me chercher droit au coeur pcq.......notre parcours se ressemble (sauf pour l'âge de nos enfants).

Je pleure en écrivant ça mais je serais presque prete à sacrifier mon + pour qu'elle ait le sien! Sad Sad Sad Sad  

jenny#july

Posté le: 14 janvier 2016 12:54:48 EST  
Bienvenue parmi nous naomiss, je pense comme lilimee ...laisser le col baigner dans le sperme ce n est pas une bonne idée ,y'a trop de risque d infection et de complications,mais c est ton choix.

Merci les filles pour vos encouragements et être si compréhensive xxx

Varanaab ma pauvre j espère que tu vas allez mieux le plus vite possible ,bon courage xxx

Dodo c est plate ur ton voyage tombe pile au mauvais moment ,espérons que tu n ovulera pas au même moment qu habituellement...

Je coule à flot aujourd'hui, les indiens ont débarqué en force c est un vrai massacre....pis bon sang que j ai mal ,c est atroce la douleur.... Je me sentais tellement en spm majeur hier pm. Aujourd'hui je file juste pour m écraser en gros kit lousse et mou...fac ce soir je dégele de la sauce à spaghetti pus cet après midi,ça va être film et pop corn les enfants vont être foule heureux pis moi je ne m sentirai pas coupable d être si molasse.
Je suis déçu ...j étais déjà en amour avec ce bébé la qui n existait pas du tout au finale...c est fou comment on peut se faire des idées et avoir des symptômes quand on y croit...l esprit est fort !!!!Je savais que mes symptômes étaient trop légers et peu souvent présent pour que je sois enceinte mais j y croyais...
C est mieux ainsi me dit ma tête, je ne serai pas angoissé pour ce petit être lors de mon opération et si je dois prendre des anti douleur.. Je vais pouvoir me concentré sur moi et ma santé .Mais ça m attriste tout de même...
J aimerais me faire bercer et flatter les cheveux comme une petite fille... La femme forte en moi est en n ce moment une petite fille triste...j hais les spm ou je suis un loup garou de pleine lune pis après je deviens une petite boule triste ....maudite hormones quand tu nous scrappe...

Bon courage à celle qui doivent tester xxx et surtout bon TP pour les autres en souhaitant de tout coeur que ça ait porté fruit et que le mois d amour de février soit le mois de nouveaux petits c?urs dans vos bedons 

Dava

Posté le: 14 janvier 2016 12:39:25 EST  
Bienvenue Naomiss ! Comme certaines m'ont déjà dit il y a quelques semaines ? je me reconnais en toi !! On est tellement impatients de voir le + se pointer ? on y pense tout le temps, on cherche sur le net qu'est-ce qui pourrait bien nous aider ? Pour ma part, je suis atterrie ici comme une boule de stress désespérée, et j'y ai trouvé les meilleures personnes au monde pour me réconforter virtuellement et répondre à mes questions. Reste et tu verras, ça aide ! Je ne sais pas si tu as pris le temps de lire tous les messages précédents, mais certaines vont en acupuncture, ostéopathie pour favoriser la glaire cervicale, la longueur du cycle et tous les autres petits détails qui peuvent aider la fécondation ! Certaines prennent des tisanes, du jus ? je ne me rappelle plus trop, mais si tu prends le temps de remonter quelques pages, tu devrais trouver des choses intéressantes !

Melmy : c'est très touchant ton témoignage de support envers Varanaab. Je suis certaine qu'elle se sentira encore plus forte après avoir lu cela !

Lilimee : merci de nous partager ce magnifique texte !!

Wipza : non, mes règles n'approchent pas tant que ça ! Je suis à J23/DPO 8 selon Fertility Friend. Je me suis rendue compte que j'avais oublié d'inscrire une température un matin et après l'avoir inscrit, ma date d'ovu a été repoussée de 2 jours, soit à J15 ! Et évidemment, je ne considère pas mon TO positif à J8 et mes glaires BO à J11 !! FF estime un cycle de 30 jours ce mois-ci, je devrais avoir mes règles seulement vendredi le 22 ! Et comme j'ai déjà dit aussi, TP pas du tout planifiés ce mois-ci, donc je pense à rien ! Et c'est drôle hein, mais je ne psychotte pas une miette !! Hihihi, ça fait du bien !!

Melmy

Posté le: 14 janvier 2016 12:26:06 EST  
Et hop oreiller sous les fesses et jambes en l'air.....et je tousse un peu (ca l'air con mais bon j'ai lu que ca pouvait aider) meme que ma gygy me faisait tousser pour ouvrir le col pour insérer et retirer mon stérilet.....donc si tousser fait ouvrir le col.....ca doit pas nuire lollllllllllllllll 

liliMee

Posté le: 14 janvier 2016 11:55:03 EST  
naomiss : hum jamais entendu parler... j'ai été voir ton lien. Une chose me vient en tete : infection. Le col est une partie de l,anatomie féminine assez fragile voir même très iritable. Il n'est pas conçu pour baigner dans le sperme pendant plusieurs heures, plusieurs fois par cycle. En clinique, j'avais posé la question à mon gynéco au sujet du port du Diva Cup (remplace le tampon pendant les règles, solution écologique) après l'insémination pour empêcher le sperme de ressortir. Le gynécologue m'avait fortement déconseillé cette pratique en invoquand un risque énorme d'infection du col qui pourrait très bien dégénérer et remonter aux trompes.

Naomiss, tu es en essais depuis 5 mois je crois... patience (je sais... impossible)! Ça va arriver. La moyenne pour concevoir est de 12mois. (6 à 12 mois disons). Smile  
Et puis, il est scientifiquement prouvé qu'il ne suffit que de rester allongée quelques minutes les fesses un peu inclinées vers l'arrière pour maximiser la migration des zozos vers les trompes. Ya aussi les contractions utérine post orgasme qui aident naturellement les zozos à monter. Le corps est bien fait (parfois)! 

naomiss

Posté le: 14 janvier 2016 11:06:04 EST  
Est-ce qu'une d'entre vous à déjà utiliser la méthode Stork? Vous en pensez quoi?

http://www.storkconception.ca/fr/comment-ca-marche/

Melmy

Posté le: 14 janvier 2016 11:06:02 EST  
WOWWWWWWW merci lillimee
J'ai tellement le gout d'y retourner...mais au moins j'y suis allé 3x en Australie.....et je peux même avoué que certaines fois je ne l'ai pas toujours appréciée à sa juste valeur....peut être pcq c'était trop facile.....

D'un autre côté...si je n'arrive pas à obtenir mon billet.....je devrai focuser sur les 3 voyages déjà entrepris pour m'assurer qu'ils sont heureux avec des parents heureux.......

naomiss

Posté le: 14 janvier 2016 11:01:14 EST  
Merci pour tes encouragements Wizpa Very Happy et bonne chance pour que ce mois-ci ne soit pas trop long avant ton ovulation!! 

liliMee

Posté le: 14 janvier 2016 10:58:16 EST  
Décider d'avoir un enfant c'est comme planifier un voyage en Australie

Vous avez entendu dire que c'est un endroit magnifique. Vous avez lu plusieurs guides de voyage à ce sujet et vous sentez que vous êtes prêts à vous y rendre. Tous ceux que vous connaissez ont fait ce voyage par avion. Ils disent que çà peut être un vol turbulent avec des atterrissages difficiles mais vous ne pouvez vous empêcher d'espérer être bientôt du voyage.

Vous vous rendez donc à l'aéroport et demandez à l'agent de la billeterie un billet en direction de l'Australie. Partout autour de vous, des gens excités embarquent à bord de l'avion en direction de l'Australie mais il semble qu'il n'y ait pas de place pour vous. Vous devrez attendre le prochain vol.

Impatients mais attendant avec hâte ce voyage merveilleux, vous attendez ? attendez ? et attendez ? Les gens vous disent des choses bizarres comme : « ne vous inquiétez pas, vous serez sûrement sur un vol très bientôt ».Les vols en direction de l'Australie partent et reviennent. D'autres personnes réussissent à prendre l'avion mais ils annulent leur voyage, ce qui vous fait hurler : « ce n'est pas juste ! ».

Après un bon moment, l'agent de la billeterie vous dit : « je suis désolé, nous ne serons pas capables de vous faire partir sur un vol en direction de l'Australie, peut-être devriez-vous songer à y aller par bateau ? ».

« Par bateau !!! » vous exclamez-vous. Y aller par bateau prendra beaucoup plus de temps. Vous n'aviez jamais pensé vous y rendre autrement qu'en avion. Alors vous vous en allez chez vous, vous demandant s'il ne serait peut-être pas mieux d'abandonner l'idée d'aller en Australie. Vous vous demandez si l'Australie ce sera aussi beau en y allant par la mer que par les airs. Mais cela fait si longtemps que vous souhaitez y aller que vous décidez finalement de vous y rendre par bateau.

C'est un très long voyage, plusieurs mois sur une mer houleuse. Vous vous demandez si vous verrez un jour l'Australie, tellement le voyage est ardu. Pendant ce temps, plusieurs de vos amis sont allés en Australie, aller-retour, deux, trois fois et même plus, s'émerveillant chaque fois de leur voyage.

Finalement, un jour, votre bateau accoste en Australie. C'est plus exquis que vous ne l'aviez imaginé et la beauté y est amplifiée par tous ces longs moments passés en mer. Vous avez rencontré des gens fantastiques pendant le voyage qui sont devenus vos amis. Autour de vous les gens continuent à prendre des vols vers l'Australie. Ils y vont autant de fois qu'ils le désirent, Mais de votre côté vous pourrez n'y aller qu'une ou deux fois.

Vous vous demandez quelquefois comment le voyage se serait déroulé si vous aviez voyagé par avion. Mais vous savez que la vie vous a fait apprécier l'Australie de façon très spéciale et que la beauté de l'Australie n'est pas dans la façon de vous y rendre mais l'endroit lui-même. »

Auteur Inconnu  

**Respect à nous toutes, les femmes dans l'attente d'un beau miracle. Nous sommes fortes et nous allons y arriver. Je vous le promet!

LiliMee -xx- 

liliMee

Posté le: 14 janvier 2016 10:57:04 EST  
Sunnyray!!!! WOOHOO!!! yess! Je suis trop heureuse pour toi! Félicitations!! Et en plus, c'est pas la fête de ta cocotte aujourd'hui?

Bienvenue Naomiss! je vais écrire mes persos et ensuite poster un texte que j'adore et qui est affiché pas mal dans toutes les cliniques de fertilité. Ce texte m'aide dans mes moments de découragements. Te le connais peut-être.

Jenny#july : Moi aussi je te défend de ne pas nous faire part de tes états d'âme. Tu as le droit de te plaindre, même si tu avais 48 enfants déjà, tu désirs ce que toutes ici veulent le plus au monde en ce moment. Ta place est avec nous!

Varanaab : je t'ai écris sur facebook ce matin... je suis désolée ma belle. Tu sais notre bonheur est intimement lié à nos attentes. Il dépend de ce que nous attendons. Il est en fonction de nos manières de vivre l'attente. Il est influencé par la réalisation - ou non - de nos désirs. MAIS notre bonheur peut aussi surgir de l'inattendu. Et c'est ce que je te souhaite.

Melmy : Yay ta température a remonté. Je l'aurais parié hier... Une mauvaise nuit de sommeil peut scrapper ta mesure du matin. Demande à Encyclopédia Wizpa Wink

Wizpa : je suis à DPO4 je crois. (ou Dpo3...) Hihi toi et moi on semble adorer les mégas longs messages!

Alors les filles qui désespèrent... Voici ce beau texte. Catherinem ... je te le dédis (mais tu l'as surement déjà lu)  

Melmy

Posté le: 14 janvier 2016 10:04:36 EST  
Wizpa
Les longues lectures et les longs messages c'est parce que tu ne viens pas assez souvent! 

Ma température est remontée en fleche ce matin ...faut dire que la nuit avant hier j'ai pas trop dormi a cause de mon épaule....ca n'a surement pas aidé...
Je sais pas trop pourquoi mais ca me soulage de pouvoir continuer à psychotter....au moins pour une autre journée...... 

Wizpa

Posté le: 14 janvier 2016 09:57:50 EST  
Salut les filles !

Bon ça jase trop, ça m'oblige à faire de longs messages! Razz haha

Berry_004 : Félicitations! Smile

Sunnyray : Je me demandais justement ce qui se passait avec toi ! Superbe nouvelle, félicitations ! Une preuve de plus que le laisser-aller peut aider Smile

Blue87 : Wow super pour l'écho qui a été devancée ! Enfin, ça va bouger !!! Donne-nous des nouvelles du résultat.

Annylab : Désolée pour le négatif. C'est tôt encore DPO11, tout n'est pas perdu Smile C'est possible un test périmé, as-tu regardé la date d'expiration sur la boîte ?

Karine9231 : Maudit J1 ! Même si on n'y croit plus, c'est toujours plate de voir le J1 arriver.

Melmy : La chute de température sur ta courbe est peut-être juste une petite variation. Ça fait ça souvent sur les miennes aussi. Je te comprends sur le rêve de rester à la maison ! Je pense que j'aimerais aussi rester chez moi pour élever mes enfants (si je réussis à avoir un test + un jour ! haha). Mais comme toi, j'ai besoin de mon indépendance. D'ailleurs je suis le principal revenu de notre couple alors si j'arrêtais de travailler on prendrait une méchante débarque Wink Et on aime beaucoup notre style de vie ! En plus j'adore mon travail alors pas question que j'arrête dans le fond Laughing

Jenny#July : Étrange les pertes ! Si tu te sens enceinte, as-tu testé ? Si tu as des symptômes tu devrais avoir un test positif.

LiliMee : Tu es rendue à DPO combien ?

Catherinem : Tu sembles avoir déjà commencé à être sur la bonne voie avec ton souhait de bonheur pour 2016 ! L'important, c'est d'être heureux et bien entourés. Profites de la vie, fais-toi plaisir. Je te souhaite des fous rires et de la joie de vivre!!! Smile

Dava : Tu dois approcher du jour fatidique de l'arrivée des règles ? Je me croise les doigts et les orteils pour qu'elles ne débarquent pas.

Jupits14 : C'est à n'y rien comprendre parfois nos symptômes ! C'est possible que tu viennes d'ovuler comme ça peut être un signe de grossesse ou bien un signe que les règles vont débarquer. Tu fais bien de sauter sur ton chum au cas où ! Wink

Do_Do : Ta vie ressemble à la mienne. Les essais bébés ne sont pas faciles avec des voyages prévus tout le temps. J'ai dû sauter le mois de septembre pour ça et je vais peut-être devoir sauter février aussi vu que j'ai 2 voyages à l'extérieur pour le travail durant ce mois. Comme si ce n'était pas déjà assez difficile, ça nous prenait un petit défi de plus! haha Wink Je te souhaite que tu n'aies pas à retourner lundi! Mais J11-12 c'est peut-être bien placé, qui sait ?

Varanaab : Quel mois difficile pour toi ! Repose-toi bien et prends du temps pour toi. Xxx

Tournesol : C'est vrai que rien n'est joué à DPO10 ! Garde espoir ! Smile

Bienvenue Hopy et Naomiss !

Naomiss : Pas de truc miracle de mon côté pour garder le moral. Il y a des hauts et des bas durant chaque cycle. Je me permets de « vivre » mes émotions. Si j'ai le goût de trouver ça dur, je trouve ça dur. Le lendemain je peux me lever et ne pas y penser de la journée. Sinon, je me lance dans mon travail (que j'adore) et dans l'exercice pour relaxer Smile

Pour les filles qui me disent que c'est demandant les courbes et les TO, je suis tellement d'accord avec vous! Je m'en passerais tellement ! Malheureusement, si je veux y comprendre quelque chose je n'ai pas trop le choix. Mes cycles sont tellement irréguliers qu'on passerait à côté de l'ovu presqu'à chaque mois je crois si je ne faisais pas les tests et la courbe. Par exemple, j'étais convaincue que ça y était il y a 4-5 jours vu mes glaires blanc d'?uf très abondantes mais tests d'ovu négatif et température reste basse. L'ovu n'est donc pas arrivée encore. Si je m'étais fié juste aux symptômes je l'aurais peut-être manquée.

Rendue à J19. Mon Dieu que c'est long ! J'ai toujours peur que l'ovulation ne soit pas de bonne qualité si elle arrive très tard dans mon cycle. J'espère juste qu'elle n'arrivera pas aussi loin que le jour 25 comme en octobre dernier. Sad

Mon chum aussi s'impatiente hihi Il me demande à chaque jour si le test d'ovu est positif et il s'informe de ma température. À date il ne se plaint pas qu'on doive faire plus de TP que prévu Razz

Enfin, je m'inquiète sûrement pour rien et au pire, février sera peut-être plus chanceux pour moi. D'ailleurs je risque bien de tester en février si ça continue comme ça Laughing 

Se connecter pour répondre