Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MelmyInscrit le : |
En tout cas les filles je vous trouve vraiment courageuse. Pas sure que j'aurais votre courage et votre zénitude (viens-je tu d'inventer un mot moé là )
Pour ma part la date importe peu mais si j'ai encore un bébé de sept oct ca sera le 3e lolll ca serait fou mais en meme temps on s'en fout de la date!!! J'aime bien les enfants balance.....c moins rushant sur la maman vierge que je suis....j'ai plus de misère avec mon gémeau....on est moins compatible mettons..... |
annylabInscrit le : |
Merci Jenny#July!
J'essaie en même temps de me protéger dans tout ça pour ne pas pleurer tous les larmes de mon corps à chaque mois. |
jenny#julyInscrit le : |
J ai une question pour toi meryyy,tu as dit que tu as fait une geu et a ete opéré d urgence... as tu du te faire enlever une trompe ? Ou à t elle été endommager.. ?Je te demande cela car moi aussi je suis au cycles 2 après geu ...comme l à fait remarquer fifitesteuse je crois... On est 4 sur ce site à avoir fait une geu cette année ...je trouve que ça fait beaucoup ,quand je pense que je me disais à l époque que c est rare .
|
Steph181Inscrit le : |
Blue87 a écrit Dava moi aussi je pense comme Arie lol tu y penses pas donc la vie peut decider de te faire une surprise! Moi je suis a j7 donc j'attends que les rrr finissent et repartir la machine haha Je vais peut etre essayer le preseed ce mois ci, ca reste a voir ! Sinon je suis allee consulter le net pour les trucs naturels qui boost la fertilité, je vais probablement essayer quelques trucs! Je trouve juste ca dommage d'etre allergique aux framboises jaurais bien aimé essayer la tisane de framboisier! Sinon des filles des alentours de saint-jerome peuvent me conseiller un magasin d'aliments naturels ou je pourrais trouver de l'huile d'onacre et autres? Je suis pas ds le bout depuis longtemps donc je connais pas trop encore le Coin! Huile d'onagre il y en a à la pharmacie |
jenny#julyInscrit le : |
Bienvenue parmi nous annylab,je te trouve très forte et courageuse de réussir à être sereine face au essaie.Je te souhaite que le forum te porte chance et t offre ton petit miracle .
|
Je te souhaite plein de câlins pour demain Tournesol si tu es dans ta période d'ovulation.
|
tournesol09 a écrit annylab a écrit Bonjour à toutes, Je suis une petite nouvelle sur ce forum et j'aimerais beaucoup partager avec vous toutes. Je suis à l'essai de bb1 depuis 4 ans. Le parcours n'a pas toujours été facile, mais je garde espoir que ça arrivera. Mon conjoint est très anxieux de devenir papa alors ce n'est pas toujours facile de faire des câlins certains mois. J'espère pouvoir enfin avoir une belle surprise ce mois- ci.++++ Merci de m'accueillir!? Pseudo: annylab Âge: 37 ans Ville/Région: Rive sud de Montréal Nombre de cycle d'essais: Date prévu d'ovulation: 3 janvier Date prévu du test: 18 janvier En essai pour bébé #?: bb1 Particularité: J'ai fait une fausse couche en 2012 et depuis ce moment, il est très difficile pour moi de tomber enceinte. Par contre, je garde bonne espoir.? je sais par quoi tu passe a mo coco ca pris 3 ans il a faluu que je decroche completement pour que je l aille ma surprise. ca une des vaccance en camping avec une belle soirer de pluie loll J'ai beaucoup changé depuis 4 ans. Je suis plus zen, donc moins obsessive avec l'idée de devenir maman. D'ailleurs, mon conjoint s'en porte mieux. |
tournesol09Inscrit le : |
ici je croit qu emon ovu va etre demain jj ai pas mal de glaire etmon dernier test commence a foncir pur qu elle soit a peine plus pale quela ligne teste
|
tournesol09Inscrit le : |
annylab a écrit Bonjour à toutes, Je suis une petite nouvelle sur ce forum et j'aimerais beaucoup partager avec vous toutes. Je suis à l'essai de bb1 depuis 4 ans. Le parcours n'a pas toujours été facile, mais je garde espoir que ça arrivera. Mon conjoint est très anxieux de devenir papa alors ce n'est pas toujours facile de faire des câlins certains mois. J'espère pouvoir enfin avoir une belle surprise ce mois- ci.++++ Merci de m'accueillir!? Pseudo: annylab Âge: 37 ans Ville/Région: Rive sud de Montréal Nombre de cycle d'essais: Date prévu d'ovulation: 3 janvier Date prévu du test: 18 janvier En essai pour bébé #?: bb1 Particularité: J'ai fait une fausse couche en 2012 et depuis ce moment, il est très difficile pour moi de tomber enceinte. Par contre, je garde bonne espoir.? je sais par quoi tu passe a mo coco ca pris 3 ans il a faluu que je decroche completement pour que je l aille ma surprise. ca une des vaccance en camping avec une belle soirer de pluie loll |
Effectivement Blue87, par moment, c'est un peu difficile à gérer. Même si mes copines m'encouragent, le petit hamster dans ma tête ne cesse de me dire qu'elle ne peut comprendre.
Mais bon, nous serons peut-être des mamans de septembre/octobre 2016 comme le dit si bien Jupits14 |
Jupits14Inscrit le : |
Bon alors je crois que mon ovulation est arrivé aujourdhui je me suis leve avec une douleur du côté gauche (un peu comme menstruations) et mes pertes étaient tres épaisses et "gluantes". Jai calculé en me reveillant et aujourdhui serait J13 donc ça fait du sens.. Jai ete réveillé mon conjoint pour des câlins hahaha!! Alors il ne reste plus qu'à voir dans 2 semaines ce que ça donne
Premier essai à vie, mais avec bébé de 4 mois c'est difficile de se "concentrer" sur la tâche! Je nous souhaite toute bonne chance, qui sait on sera peut être toutes des mamans de septembre/octobre 2016 |
Blue87Inscrit le : |
Je te comptends Anny je suis la derniere a pas avoir de kids dans mes amies moi aussi je sais que sa peut peser lourd par bout. :/
|
Merci beaucoup Bleu87!
J'ai l'impression d'être déjà moins seule. Je suis la petite dernière dans mon groupe d'amies qui n'a pas la chance d'être maman. C'est pas toujours facile! |
Bienvenue parmis nous!
|
Dava moi aussi je pense comme Arie lol tu y penses pas donc la vie peut decider de te faire une surprise!
Moi je suis a j7 donc j'attends que les rrr finissent et repartir la machine haha Je vais peut etre essayer le preseed ce mois ci, ca reste a voir ! Sinon je suis allee consulter le net pour les trucs naturels qui boost la fertilité, je vais probablement essayer quelques trucs! Je trouve juste ca dommage d'etre allergique aux framboises jaurais bien aimé essayer la tisane de framboisier! Sinon des filles des alentours de saint-jerome peuvent me conseiller un magasin d'aliments naturels ou je pourrais trouver de l'huile d'onacre et autres? Je suis pas ds le bout depuis longtemps donc je connais pas trop encore le Coin! |
Bonjour à toutes,
Je suis une petite nouvelle sur ce forum et j'aimerais beaucoup partager avec vous toutes. Je suis à l'essai de bb1 depuis 4 ans. Le parcours n'a pas toujours été facile, mais je garde espoir que ça arrivera. Mon conjoint est très anxieux de devenir papa alors ce n'est pas toujours facile de faire des câlins certains mois. J'espère pouvoir enfin avoir une belle surprise ce mois- ci.++++ Merci de m'accueillir!? Pseudo: annylab Âge: 37 ans Ville/Région: Rive sud de Montréal Nombre de cycle d'essais: Date prévu d'ovulation: 3 janvier Date prévu du test: 18 janvier En essai pour bébé #?: bb1 Particularité: J'ai fait une fausse couche en 2012 et depuis ce moment, il est très difficile pour moi de tomber enceinte. Par contre, je garde bonne espoir.? |
Steph181Inscrit le : |
mariechouette a écrit Merci pour vos réponses! Je vais aller m'acheter de l'huile d'onagre et de la tisane de framboisier. Dans les magasins de produits naturels j'imagine? Huile d'onagre à la pharmacie avec les vitamines et suppléments. Tisane de framboisier, je prends Belle Aphrodite du Davids tea Je crois qu'elle a meilleur gout que celles vendues dans les IGA et magasins d'aliments naturels! |
DavaInscrit le : |
Hahahahaha !!
Merci Arie02 pour ton optimisme, j'apprécie |
Arie02Inscrit le : |
Dava a écrit Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles Wipza : De mon côté, je crois bien que ma dernière ovulation est passée (et manquée) car j'ai poursuivi les TO depuis J8 (30 décembre), où il était + et ils sont demeurés - jusqu'à jour J11. Je fais aussi ma courbe de température mais difficile de s'y fier étant donné que je me couche tard et que je bois de l'alcool ! Elle semble vouloir remonter depuis ce am ... à confirmer dans les prochains jours ! Avec les Fêtes et les dodos ailleurs, nous n'avons pas pu faire ce qui faut au bon moment ... j'attendrai donc sans crainte mes prochaines règles !! Je crois que ça fera du bien ce cycle sans espoir, je devrais réussir à penser à autre chose ! Je vais continuer de vous lire, mais je serai sans doute un peu moins jasante J'espère ne pas vous retrouver en février Il parait que ça arrive souvent au moment où on s'y attend le moins à ce qu'ils disent |
DavaInscrit le : |
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles
Wipza : De mon côté, je crois bien que ma dernière ovulation est passée (et manquée) car j'ai poursuivi les TO depuis J8 (30 décembre), où il était + et ils sont demeurés - jusqu'à jour J11. Je fais aussi ma courbe de température mais difficile de s'y fier étant donné que je me couche tard et que je bois de l'alcool ! Elle semble vouloir remonter depuis ce am ... à confirmer dans les prochains jours ! Avec les Fêtes et les dodos ailleurs, nous n'avons pas pu faire ce qui faut au bon moment ... j'attendrai donc sans crainte mes prochaines règles !! Je crois que ça fera du bien ce cycle sans espoir, je devrais réussir à penser à autre chose ! Je vais continuer de vous lire, mais je serai sans doute un peu moins jasante J'espère ne pas vous retrouver en février |