Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 32 testeuses de Janvier 2016

Auteur Message

Melmy

Posté le: 3 janvier 2016 11:22:35 EST  
La tisane de framboisier est facile à trouver...

Moi je cherche la tisane de racine de fausse licorne c'est Lillimee qui m'en a parlé ici sur les pages précédentes....ca aide à favoriser les conditions pour la nidation et la préparation de l'utérus à l'implantation si ma mémoire est bonne

Mais j'en ai pas encore trouvé.......  

Jupits14

Posté le: 3 janvier 2016 10:03:32 EST  
Tisane de framboisier j'en ai vu beaucoup à la fin de ma première grossesse et je l'avais acheter au David's Tea!! Smile 

mariechouette

Posté le: 3 janvier 2016 09:44:53 EST  
Merci pour vos réponses! Je vais aller m'acheter de l'huile d'onagre et de la tisane de framboisier. Dans les magasins de produits naturels j'imagine? 

Jupits14

Posté le: 3 janvier 2016 09:05:31 EST  
Wow c'est vraiment encourageant parfois d'entendre que bébé 2 et + sont souvent plus rapide à venir! Je ne me fais pas d'idées mais beaucoup d'espoirs Smile

Wizpa: jai su que je n'ovulais pas et que mes ovules restaient "pris" dans mes trompes quand javais a peine 13 ans alors que mes premières menstruations me faisaient très très mal alors mon père m'a emmené à la clinique et jai ete suivi par un gynécologue pendant presque 1 an pour évaluer le "probleme" avec mes règles / ovulation. Et en plus finalement la douleur n'avait rien à voir avec le probleme et ca s'est replacé par apres! Donc j'ai découvert un peu au hasard en allant voir le medecin 

Valce

Posté le: 3 janvier 2016 08:48:03 EST  

Et as-tu déjà penser a utiliser le pre-seed sans le dire à ton chum?
Dans mon cas, pour éviter de couper la spontanéité, parfois je le met avant de faire des avances à mon chum. Comme ca il ne s,en rend pas compte. Si tu lit les instructions, il me semble que cest jusqu'à 1h qu'on peut le mettre avant un rapport. Avec une petite dose, ton chum ne le sentirait sans doute pas, mais ca ferai effet quand même.
Mais bon, c'est juste une idée.  

C'est quoi le pre-seed? 

Valce

Posté le: 3 janvier 2016 08:43:53 EST  
mariechouette a écrit
Allô les filles!

Pour celles qui s'y connaissent...huile d'onagre, tisane de framboisier...c'est bon pour quoi ? Régulariser le cycle ou stimuler l'ovulation? Est-ce qu'il y a d'autres produits que vous prenez ou avez testé pour vous aider ? De mon côté, j'ai des cycles longs et irréguliers mais avec l'acupuncture ça m'aide. Je voudrais me donner un autre petit aidant naturel ! 

Je n'ai pas d'expériences personnelles à te raconté mais j'ai trouvé ce site internet tantôt et je vais en essayer quelques un.

http://www.santedesfemmes.com/fertilite/1591-les-plantes-les-hormones-et-la-fertilite 

tournesol09

Posté le: 3 janvier 2016 08:26:40 EST  
Melmy a écrit
Adelime
Trop drole ton chum ...faire l'amour partout....vous êtes chanceux.
Ici avec 3 garçons d'un un pré ado...on se fait souvent couper le sifflet disons..... Confused

Jenny July
Bien contente que tout se replace et que tu retrouves les calins sans douleurs donc sans appréhensions.

Valce
Bienvenue en janvier

Jupiter
Bonne chance et bienvenue 

loll ici on profite souvent de la sieste de coco le pm .loll vive les sieste  

Steph181

Posté le: 3 janvier 2016 08:20:44 EST  
mariechouette a écrit
Allô les filles!

Pour celles qui s'y connaissent...huile d'onagre, tisane de framboisier...c'est bon pour quoi ? Régulariser le cycle ou stimuler l'ovulation? Est-ce qu'il y a d'autres produits que vous prenez ou avez testé pour vous aider ? De mon côté, j'ai des cycles longs et irréguliers mais avec l'acupuncture ça m'aide. Je voudrais me donner un autre petit aidant naturel ! 

L'huile d'onagre régulerait le cycle en le raccourcissant si nécessaire et amènerait aussi plus de glaires.
La tisane de framboisier, c'est bon pour l'utérus. Ca aide à le tonifier et ça a plein de bienfaits!
Il y a le maca aussi qui supposément aiderait à la fertilité, autant chez l'homme que chez la femme.
Pour ma part je prends huile d'onagre et maca avant l'ovulation, et je bois de la tisane de framboisier tout le long de mon cycle.

Bienvenue aux nouvelles!!
Ici, je commence les tests d'ovulation aujourd'hui. Les derniers cycles j'ovulais à jour 14 et là je suis à jour 8, mais je veux pas la manquer alors aussi bien faire des tests Wink  

Blue87

Posté le: 2 janvier 2016 22:43:38 EST  
Lexine ouais peut etre que je pourrais l'envisager, mais je crois qu'une partie de moi va se sentir mal de faire ca... En plus si je fais sa , je dois acheter une 2e boite pcq il sait que la boite dans notre pharmacie est encore sellée lol.

Je vais y penser! C'est sur que c'est pas fou comme truc non plus lol!

Marichou, je sais pas si tu m'as lue plus haut mais jai demander la meme chose et j'attends des reponses.  

mariechouette

Posté le: 2 janvier 2016 22:25:00 EST  
Allô les filles!

Lexine

Posté le: 2 janvier 2016 21:51:09 EST  
Blue87 a écrit
Coucou les filles ! Bon début d'annee et bienvenue aux nouvelles:)!

Je suis revenue de chez mes parents et je peux vous dire que les nuits courtes et la route m'on carrement vidée! Comme a chaque mois jai hate que les rrrr finissent et qu'on puisse repasser aux choses sérieuses lol. Surtout apres s'etre fait souhaiter un bebe a peu pres 10 fois dans les 3 derniers jours lol!
J'aurai beau me dire de ne pas y penser j'y arrive juste pas lol.

Mes regles sont quand meme pas si pire ce mois ci j'ai pris mes medicaments 2-3 fois seulement pour gerer mes saignements et je n'ai pratiquement pas eu de mega crampes donc c'etait quand meme endurable. Ce qui l'est mois c'est mes batard de douleurs a l'aine gauche, Sa s'etend du pubis a l'aine jusque dans ma hanche et jai des spasmes ovariens je crois...c'est bizzare pcq je l'avais avant mes regles ( pas pendant)et maintenant qu'elles tirent a leur fin ca recommance... Je me demande vraiment si c'est un kyste pcq si je me fie a ma douleur c'est au moment de l'ovu jusqu'au moment ou l'ovule meurt... Bref je vais surement téléphonner pour avoir une date pour mon echo vu que j'approche du un an pas mal d'attente et j'aimerais la passer avant de voir ma gyneco le 20.

A vous lire , l'acuponcture m'intéresse vraiment et j'aimerais bien essayer voir si c'est benifique aussi rapidement certaines le dise et l'ont vecu.
Sinon y'a quoi d'autres comme trucs pour aider ou booster la fertilité? Genre produits naturels ou autre ? Jai du proseed mais mon chum veux rien savoir donc genre je recherche des idees plus subtiles lol... Jai lu sur votre thé avec des branches de framboisiers mais je suis allergique aux framboises donc je ne pourrai pas le tester... Jai de l'acide folique 5mg et des multi vitamines pour femmes depuis quon est en essais pcq mon pere a un spyna bifida ( je lai surment ecris tout croche lol ) donc donner moi des trucs qui fonctionne si vous en conaissez ! Smile

Je vous ai toutes lues , j'ai hate qu'on tombe toutes en mode suspense du mois haha ,jai decidé d'etre positive que mon chum soit motivé ou pas. En plus j'ai fait attention a pas manger en debile pendant les fetes pour pas trop etre degeux....
Jai hate de vous lire Smile !

Et as-tu déjà penser a utiliser le pre-seed sans le dire à ton chum?
Dans mon cas, pour éviter de couper la spontanéité, parfois je le met avant de faire des avances à mon chum. Comme ca il ne s,en rend pas compte. Si tu lit les instructions, il me semble que cest jusqu'à 1h qu'on peut le mettre avant un rapport. Avec une petite dose, ton chum ne le sentirait sans doute pas, mais ca ferai effet quand même.
Mais bon, c'est juste une idée.  

Blue87

Posté le: 2 janvier 2016 21:00:44 EST  
Coucou les filles ! Bon début d'annee et bienvenue aux nouvelles:)!

Je suis revenue de chez mes parents et je peux vous dire que les nuits courtes et la route m'on carrement vidée! Comme a chaque mois jai hate que les rrrr finissent et qu'on puisse repasser aux choses sérieuses lol. Surtout apres s'etre fait souhaiter un bebe a peu pres 10 fois dans les 3 derniers jours lol!
J'aurai beau me dire de ne pas y penser j'y arrive juste pas lol.

Mes regles sont quand meme pas si pire ce mois ci j'ai pris mes medicaments 2-3 fois seulement pour gerer mes saignements et je n'ai pratiquement pas eu de mega crampes donc c'etait quand meme endurable. Ce qui l'est mois c'est mes batard de douleurs a l'aine gauche, Sa s'etend du pubis a l'aine jusque dans ma hanche et jai des spasmes ovariens je crois...c'est bizzare pcq je l'avais avant mes regles ( pas pendant)et maintenant qu'elles tirent a leur fin ca recommance... Je me demande vraiment si c'est un kyste pcq si je me fie a ma douleur c'est au moment de l'ovu jusqu'au moment ou l'ovule meurt... Bref je vais surement téléphonner pour avoir une date pour mon echo vu que j'approche du un an pas mal d'attente et j'aimerais la passer avant de voir ma gyneco le 20.

A vous lire , l'acuponcture m'intéresse vraiment et j'aimerais bien essayer voir si c'est benifique aussi rapidement certaines le dise et l'ont vecu.
Sinon y'a quoi d'autres comme trucs pour aider ou booster la fertilité? Genre produits naturels ou autre ? Jai du proseed mais mon chum veux rien savoir donc genre je recherche des idees plus subtiles lol... Jai lu sur votre thé avec des branches de framboisiers mais je suis allergique aux framboises donc je ne pourrai pas le tester... Jai de l'acide folique 5mg et des multi vitamines pour femmes depuis quon est en essais pcq mon pere a un spyna bifida ( je lai surment ecris tout croche lol ) donc donner moi des trucs qui fonctionne si vous en conaissez ! Smile

Je vous ai toutes lues , j'ai hate qu'on tombe toutes en mode suspense du mois haha ,jai decidé d'etre positive que mon chum soit motivé ou pas. En plus j'ai fait attention a pas manger en debile pendant les fetes pour pas trop etre degeux....
Jai hate de vous lire Smile !

karine9231

Posté le: 2 janvier 2016 20:57:08 EST  
Pseudo: karine1329
Nombre de cycles d'essai: 3e
Date prévu du test: seulement si retard
En essai pour bb: 3

Salut tout le monde, j'avais beaucoup de lecture de retard! J'avais décidé de laisser passer le cycle de janvier mais je vous suis quand même! Finalement j'ai eu mon ovulation un peu plus tot que prévu, le 30 décembre. On avait pas prévu de Tp parce qu'on prenait une pause mais comme j'ai eu mon ovulation 2 jours avant, on a fait l'amour le 26 et mon ovu le 30 en am. Une petite chance avec 3 jours et demi avant mais tout de même! On serait content d'une petite surprise mais vu les faibles chances je ne ferai pas de test avant un retard.
Bonne année 2016 à toutes et je vous souhaite que la nouvelle année nous porte chance! 

Wizpa

Posté le: 2 janvier 2016 20:33:10 EST  
Dava : J'espère vraiment que c'était une fausse alerte ton TO et que tu vas avoir ton ovulation plus tard. Je me croise les doigts ! Ça m'est arrivé un mois de manquer l'ovu, le premier mois, on a carrément passé à côté. C'est plate quand ça arrive !

Do_Do : Oui ! Il faut qu'on se suive avec notre + ! Nos histoires se ressemblent trop Smile J'ai toujours trouvé que 7 c'était un beau chiffre alors ce sera notre mois !

Gigilamoroso : C'est plate pour le test négatif. Peut-être était-il trop tôt ? As-tu des signes de règles qui approchent ?

M3MY : Ton rottweiller husky doit être vraiment beau, ce sont deux très beaux chiens ! Chanceuse Smile Désolée pour le spotting, je déteste le spotting ! Ça ne devrait pas exister.

Adelime : haha j'adore la phrase de ton chum ! On est chanceuses que nos chums soient aussi « partants », faut avouer que ça facilite les choses.

Valce : On va se suivre de près ce mois-ci aussi Smile Avec Steph181 !

Bienvenue Jupits14 ! Comment as-tu su que tu n'ovulais presque jamais ?

Bienvenue Mariechou !

Evawn : Désolée pour le J1 Sad Je comprends ton envie de décrocher un peu de tout ça. On va penser à toi ! Prends soin de toi. Reviens-nous vite Smile

Meryyyy : Ouf pas facile les FC/GEU ! Je suis vraiment surprise qu'il y en ait autant avec Jenny July, fifitesteuse, evawn. Vous êtes dues pour des + solides les filles !

Melmy : Bonne idée de commencer la température ! Même si c'est en milieu de cycle, comme tu dis, ça va te permettre de t'habituer Smile Je suis pas matinale du tout alors ça m'a pris un bon 2 mois à me souvenir de prendre ma température tous les matins avant de me lever. Je suis pas vite vite haha Wink

Moi ce mois-ci ma courbe de température va être un peu bizarre en début de cycle parce que je me lève à des heures pas possibles! haha Il est temps que je retourne travailler, je commence à être toute déphasée Wink 

fifitesteuse

Posté le: 2 janvier 2016 19:09:11 EST  
Meryyyy a écrit
Bonjour ! Je viens vous trouver pour le mois de Janvier aussi

Pseudo : Meryyyy
Ville/ Région : Saguenay
Nombre de cycle d'essais : 7 ieme
Date prévu d'ovulation : 13 janvier
Date prévu du test : lors du retard de règle (28 janv)
En essai pour bébé # ? : 2
Particularités : Je suis tombé enceinte au mois d'aout et j'ai fais une FC debut octobre. Une semaine apres ma FC je suis de nouveau tombé enceinte sans le savoir et ca fini en operation d'urgence pour une GEU. Donc je suis au deuxieme cylce post GEU  

Coucou ! J'ai exactement eu les mêmes problèmes que toi malheureusement ... La seule différence avec toi c'est que c'est pour bb1.
FC fin octobre et 2 semaines après ma FC enceinte de nouveau mais GEU opérée en urgence début décembre ... depuis j'ai senti mon ovulation y'a 1 semaine à peu près. Ça a été très douloureux. Ça m'a réveillé en pleine nuit du 24 décembre !
Après tout ça, il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que notre prochaine grossesse soit enfin la bonne.
On est donc 4 avec Evawn, Jenny#july, toi et moi sur ce forum à avoir fait une GEU c'est fou !!! ...
Je me sentais maudite et ça me rassure un peu que tu es vécue exactement la même chose que moi.

Evawn : triste que tu nous quitte ce mois. Je t'embrasse, prend du temps pour toi 

Melmy

Posté le: 2 janvier 2016 18:33:17 EST  
WOw Meryyyy
Dommage que Evawn prend une pause du forum....vous êtes jumelle
Elles aussi a fait une FC en mai je crois et une GEU en aout si ma mémoire est bonne.

Adelime
Les hommes sautent sur toute les opportunités quand il est question de sexe lolllllll

Wizpa encyclopedia
Je reviens de m'acheter une thermomètre....je vais commencer demain matin....meme si j'en suis à J12 ça va me pratiquer pour le prochain cycle....et si je suis chanceuse j'en aurai pas besoin pour vrai....

Lillimee
J'ai cherché dans les produits naturels la tisane de fausse licorne.....meme la pharmacienne m'a fait un air bizarre....probablement j'étais dans une pharmacie plus petite pas dans mon quartier....toi tu l'achète ou? 

Adelime

Posté le: 2 janvier 2016 16:02:08 EST  
Bienvenue aux nouvelles!

Jupit: J'ai une amie qui a pris 4 ans à faire son premier enfant (jamais de plus et une FC) et pour le 2e, 1 cycle d'essai pour bb3, meme pas en essai bb surprise! En dedans de 3 ans elle avait 3 enfants. Je te souhaite bonne chance!

Melmy: haha cest vite dit faire l'amour partout javoue qu'avec les enfants c'est pas évident. déja que mon plus vieux ne fait plus de siestes, ca laisse pas ben ben d'angle mort! Je pense que mon chum voulait dire qu'on va faire lamour plus que d'habitude Wink

Perso: J'attends que le cycle passe. Je crois que mon corps se remet en marche après la pilule alors j'ai eu droit à presque pas de glaire, douleurs au ventre, seins qui démangent, ma courbe de température ne montre aucune ovulation.. Je suis à J19 ca devrait passer vite en votre compagnie. 

Meryyyy

Posté le: 2 janvier 2016 14:45:14 EST  
Bonjour ! Je viens vous trouver pour le mois de Janvier aussi

Pseudo : Meryyyy
Ville/ Région : Saguenay
Nombre de cycle d'essais : 7 ieme
Date prévu d'ovulation : 13 janvier
Date prévu du test : lors du retard de règle (28 janv)
En essai pour bébé # ? : 2
Particularités : Je suis tombé enceinte au mois d'aout et j'ai fais une FC debut octobre. Une semaine apres ma FC je suis de nouveau tombé enceinte sans le savoir et ca fini en operation d'urgence pour une GEU. Donc je suis au deuxieme cylce post GEU  

Melmy

Posté le: 2 janvier 2016 14:39:47 EST  
bienvenue Mariechou

Désolé pour toi Evanw j'espere que tu vas revenir
BOnne réflexion 

evawn

Posté le: 2 janvier 2016 13:35:36 EST  
Bonjour à toutes!!!

Je vous souhaite une excellente année 2016 et une belle grossesse.
De mon côté j'ai eu des menstruations plus légères que d'habitude donc mon chien est mort Sad
Je suis vraiment heureuse pour toi Lilimee , profite de ton couple et je te souhaite un bébé sous la couette.
Je vais quitter le forum ce mois-ci, j'ai besoin de penser à autre chose et de faire le vide.
Je pense fort à vous toutes et me croise les doigts! 

Se connecter pour répondre