Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 32 testeuses de Janvier 2016

Auteur Message

mariechouette

Posté le: 2 janvier 2016 13:14:15 EST  
Bonjour!
Je suis très heureuse de me joindre à vous !

Pseudo : mariechouette
Ville/ Région : Québec
Nombre de cycle d'essais : 1
Date prévue d'ovulation : 31 décembre?
Date prévue du test : 14 janvier?
En essai pour bébé # ? : bébé 2
Particularités : J'ai arrêté la pilule début décembre. Pour bébé 1, je suis allée en acupuncture pour régulariser et raccourcir mes cycles qui étaient entre 35 et 70 jours. J'y suis allée 3 fois et je suis tombée enceinte de Félix. J'y suis donc allée 2 fois jusqu'à maintenant en décembre mais c'est mon premier cycle sans pilule. À suivre...!

Au plaisir de discuter avec vous!

Melmy

Posté le: 2 janvier 2016 11:26:52 EST  
Adelime
Trop drole ton chum ...faire l'amour partout....vous êtes chanceux.
Ici avec 3 garçons d'un un pré ado...on se fait souvent couper le sifflet disons..... Confused

Jenny July
Bien contente que tout se replace et que tu retrouves les calins sans douleurs donc sans appréhensions.

Valce
Bienvenue en janvier

Jupiter
Bonne chance et bienvenue 

Jupits14

Posté le: 2 janvier 2016 02:58:02 EST  
Bonjour, je me joins à vous pour la première fois, un peu perdue et excitée Smile

Pseudo: Jupits14
Ville/Région: présentement à Laval mais déménage dans notre première maison sur la rive sud de montreal en mai
Nombre de cycles d'essai: 1er
Date prévu d'ovulation: 4 janvier
Date prévu du test: ??
En essai pour bébé 2
Particularités: c'est ma première fois en essai, et je suis un peu perdue! Pour bébé 1 c'est arrivé complètement par surprise alors qu'on se se protégeait pas depuis le depart vu mon diagnostique à 98% infertile (depuis l'âge de mes 14 ans que je ne me suis pas protégé) puisque je n'ovule presque jamais et lorsque ca arrive mes ovules restent dans mes ovaires et dans mes trompes... Bébé miracle est arrivé en aout 2015 et on a décidé de se lancer dans les essais maintenant vu le temps que ça peut prendre! Depuis mon accouchement je suis menstrué comme une horloge aux 28 jours alors j'espère que mon ovulation est pareil!

Vous avez de belles histoires à me raconter quand bébé 2 est arrivé beaucoup plus vite que bébé 1? Smile 

jenny#july

Posté le: 2 janvier 2016 00:14:59 EST  
Je tiens à dire que on l avait fait dans les derniers mois mais à peine ...et pas sans douleur pour moi ....donc là ,retour à mon corps de femme... 

jenny#july

Posté le: 2 janvier 2016 00:12:44 EST  
Bonne année à toutes et je vous souhaite un début d années remplie de belles promesses , à toutes celles qui attendent et espère ....se sera votre année Laughing

J ai eu ma première ovulation côté sans trompe aujourd'hui.... M'y god je pensais mourir ...la douleur était ingerable ,min ovulation n est jamais discrète .Elle est de plus en plus intense à chaque enfant.... Mais la !!!!!!mon dieu toute une souffrance et c était une évidence de quel côté il s agissait ,quand je pense que je vais vivre cela tous les deux mois....

Je devais attendre encore un mois avant de recommencer les essaies bébé ....mais disons que l on s est un peu emballé ....surtout que durant tous les trois derniers mois ....mes douleurs physique ,mentale et ma mycose avait disons coupé toutes possibilités de faire des câlins ....alors là je peux vous dire que nos corps etaient complètement en feu ....ça à fait des flammèche.... Je me demande si je vais avoir une surprise à la fin du mois ou bien si c est impossible vu que c est le côté sans trompe ....à suivre ....je vais peut être finalement être une testeuse de janvier .... 

Valce

Posté le: 1 janvier 2016 23:54:47 EST  
Arie02 a écrit
Question pour celles qui sentent leur ovulation : comment décrivez-vous la sensation?? Tiraillement, pincement? Est-ce que ca dure en continu pendant quelques heures ou vraiment passager? Merci Smile 

Lorsque mon ovulation arrive je sens des douleurs au bas ventre particulièrement à gauche. Ça va, ça vient et ça peut ressembler à des crampes menstruelle. J'ai arrêté la pilule fin juillet et je sens mes ovulations depuis les 2 derniers cycles seulement (peut-être que je n'avais pas d'ovulation avant ça). Donc quand les symptômes on commencé je me suis inquiété parce que je ne savais pas ce que j'avais. À mon dernier cycle j'ai fait un test d'ovulation positif pendant que j'avais ses symptômes alors j'ai fait le lien, ajouté à ma glaire blanc d'oeuf (pas hyper abondante pour ma part par contre) je comprends mieux mon corps.

Je suis aujourd'hui à j3 et j'ai bien hâte de ressentir à nouveau ses crampes aussi douloureuse que rempli d'espoir! 

Adelime

Posté le: 1 janvier 2016 21:32:56 EST  
Bienvenue Valce!

Gigi: as-tu dis que tu as testé négatif? si c'est oui désolée vraiment

Wizpa: cool si ton chum est vraiment partant. le mien aussi il aime bien cette partie. il dit: quand est-ce qu'on commence à faire l'amour partout? lol 

Valce

Posté le: 1 janvier 2016 21:10:32 EST  
Pseudo : valce
Ville/ Région : Rive-Sud de Montreal
Nombre de cycle d'essais : 5 mois (j'ai arrêté la pilule fin juillet mais je crois que j'ovule seulement depuis 2 cycles)
Date prévu d'ovulation : 13 janvier
Date prévu du test : 28 janvier
En essai pour bébé # ? : 1

J'espère vraiment débuter la nouvelle annee avec une petite merveilles dans ma vie et je vous le souhaite toutes!!! 

m3my

Posté le: 1 janvier 2016 19:04:56 EST  
Wizpa a écrit
Bonne année les filles ! Smile

Je vous souhaite que 2016 vous amène un beau bébé en santé !

Désolée du long message, je rattrape mon retard des derniers jours ! Wink

Marso : Ils sont durs à suivre parfois ces hommes ! J'appuie l'idée du panneau dans le front Laughing Pour les tests d'ovulation, j'ai acheté les tests bandelettes sur Amazon comme M3MY. Pas chers et vite reçus. Je préfère les tests digitaux par contre, ils sont plus faciles à interpréter et ils ont bien fonctionné (en comparant avec la courbe) les 4 cycles où je les ai utilisés alors que les tests bandelettes j'avais plus de misère à les interpréter.

Blue87 : J'espère que tu vas mieux. Je suis d'accord avec tout ce que les filles ont dit concernant la consultation en gynéco/fertilité. Plusieurs traitements sont « faciles » et peu coûteux avant de se rendre à la FIV. Peut-être aussi que la consultation va te rassurer s'ils trouvent que tout est beau ? Parfois c'est juste long (et pénible !!!).

Steph181 : Merci de partager l'histoire de ton ancien collègue ! C'est une belle histoire qui ravive l'espoir pour celles qui attendent un + depuis longtemps Smile

Arie02 : Je réponds tardivement à ta question mais de mon côté lors de l'ovulation je sens plutôt comme une crampe menstruelle diffuse dans le bas de l'abdomen. Parfois ça pince un peu d'un côté mais pas tout le temps. Généralement ça dure quelques heures. Ce n'est pas douloureux mais ce n'est pas subtil non plus et je m'en rends compte même si je suis très concentrée au travail par exemple. Disons que je n'ai pas besoin de réfléchir à savoir si c'est ça ou non Laughing

Varanaab : C'est une bonne idée le titre Mamans pour la vie pour le groupe Facebook, c'est vrai que c'est plus subtil. Dans mon cas, comme je n'ai pas d'enfants, ce serait tout de même « too much » pour mes collègues ! haha Je vais continuer à vous jaser ici mais je vous rejoindrai sur Facebook une fois que j'aurai un + bien solide Smile Tu sembles partie pour avoir un beau cycle toi, je te souhaite que ça te porte chance !

M3MY : Profites bien de ton congé ! Tu as combien de chiens ? Je ne sais pas pour vous toutes mais j'adore les animaux et je me console avec les miens en attendant mon + Smile

Gigilamoroso : C'est peut-être un bon signe que tu n'aies pas tes signes usuels de SPM ! C'est ce que j'attends depuis des mois !!! Wink Je me dis que le mois où je n'aurai pas de SPM sera sûrement le bon hihi

Adelime : J'utilise le même truc que toi pour aviser mon chum que « tonight is the night » haha Mais j'avoue que mon chum est vraiment génial. Il suit mon cycle ! haha Il me dit souvent « il me semble qu'on approche du moment fatidique ? » et il est toujours prêt ! Disons que ce n'est pas une question de timing si ça ne marche pas pour nous Wink

Do_Do : Je te souhaite un beau + ce mois-ci. On est dues là rendues au 7ième mois ! Je suis jalouse de ton souper raclette du jour de l'an. Ça fait si longtemps que je n'en ai pas fait, c'est vraiment bon !

Melmy : Bons TP ! Very Happy

Dava : C'est embêtant ton TO ! J'utilise le moniteur Clearblue digital depuis le mois dernier (très similaire aux tests digitaux Clearblue) mais j'ai utilisé les TO Clearblue digitaux pendant 3 cycles. Ils ont toujours été très fiables dans mon cas et ont identifié la poussée de LH au bon moment (en me fiant sur ma courbe par la suite). Ils disent dans les instructions de ne pas se fier aux lignes sur le test puisque c'est un mini-ordinateur qui analyse la concentration de l'urine. Par contre, j'ai aussi remarqué que quand j'avais mon pic de LH les lignes étaient identiques (la pâleur n'a pas d'importance car elle dépend juste de la concentration de ton urine) alors qu'elles ne l'étaient pas du tout les autres jours. Bref, ton TO semble avoir identifié une réelle montée de LH. Continue à prendre ta température et si jamais tu ovules pour vrai elle va monter dans les prochains jours. Je ne sais pas tu es rendue à quel jour de ton cycle mais la montée de LH peut précéder ton ovulation de quelques jours alors go pour les TP au cas où surtout si tu ne vois pas de changements sur ta courbe. Si tu peux te le permettre, je continuerais les TO jusqu'à ce qu'il y ait une confirmation d'ovulation avec la courbe (en considérant que ça se peut que tu les fasses pour rien), surtout vu que tu n'as pas eu de glaire. Tu peux avoir une poussée de LH sans ovulation alors dans ce cas ça vaudrait la peine de continuer les TO pour identifier la poussée de LH qui déclenchera ton ovulation. Utilises-tu une application pour ta courbe de température pour t'aider à cibler l'ovu?

De mon côté je suis dans la partie plate de mon cycle vu que je suis une « testeuse de fin de mois » Wink Je suis seulement à J6 et les tests d'ovulation vont commencer à J9. Je ne vais pas tester avant fin janvier, peut-être même début février si mon ovulation arrive tardivement.

J'ai deux belle bêtes. Un rotweiller husky et un lab epagneul.
Pour ma part j'ai eu cadeau de rosie pour le nouvel an, génial. Elle a pas débarquer officiellement mais je commence à spotter. Faut croire que c'était dans ma tête encore. .. et la la. Je recomence les TO ce mois ci plus pour me rassurer que pour calculer..

Alors voilà je vous souhaite un beau bébé bon mois les filles xxx 

fifitesteuse

Posté le: 1 janvier 2016 17:23:18 EST  
Coucou les filles, et tout d'abord bonne année !!!
Contrairement aux autres mois, je n'écris pas beaucoup mais je vous lis chaque jour. J'ai déménagé il n'y a pas longtemps, c'était fatiguant et éprouvant.
Mes règles sont dues pour la fin de semaine prochaine. On a fait un câlin mais je ne sais pas si c'était bien placé. On verra bien mais j'y crois pas et en même temps ça serait de mauvais augure juste après ma GEU ...
Sinon, on ne voit presque plus mes cicatrices, du coup je pense moins au malheur et à l'opération. C'est derrière moi. Je croise les doigts que 2016 nous apporte beaucoup de beaux bb en santé !
Bisous les filles !  

Dava

Posté le: 1 janvier 2016 15:36:00 EST  
Merci Wipza pour les infos ! Et merci Do_Do d'avoir répondu même si tu ne peux m'aider Smile

Je crois donc avoir manqué mon ovu ce mois-ci ... décevant, mais c'est si tôt ! Si je n'avais pas fait un TO, je ne me serais jamais douté ! Je ne pense pas le dire à mon chum, il sera trop déçu aussi ...

Je vais continuer de vous suivre et de vous encourager !!

Do_Do

Posté le: 1 janvier 2016 14:25:34 EST  
Wizpa: je te souhaite un super + aussi en ce début d'année! En plus de se suivre dans nos cycles ce serait génial de se suivre lors du +!!

Ah j'espère tellement que ça va décoller bientôt!

GigiLamoroso

Posté le: 1 janvier 2016 14:18:57 EST  
Bonne année !!
Je vous souhaite à toute santé et que tous vos souhaits de ++ se réalisent !!

J'ai commencé mon année thermomètre à la bouche. Même tempé qu'hier, soit 37,1 . Je me dis que c'est très bon signe. Et toujours pas de signes des règles. Alors Go pour la deuxième étape : résultat test négatif. Ben coudonc ! 

Do_Do

Posté le: 1 janvier 2016 14:12:42 EST  
Bonne année à toutes! Je nous souhaite plein de courage, plein de patience (en dpo!), pleins de ++++, et la santé et de l'amour à profusion en ce début 2016!!

Gigi: wow tu seras sûrement la 1ere testeuse en 2016! As tu testé ce matin finalement?! Je te souhaite un beau + Smile

Dava: j'aimerais bien t'aider pour les tests d'ovu mais je n'y connais pas grand chose...j'en ai acheté pleins mais je ne les fais pas je suis pas assidue pour deux cennes!

Perso je pense bien tester dimanche ou lundi, je serai à j25-26 d'un cycle de 27 jours. Aucun signe qui me fasse psychotter vraiment,c'est bien lol! Juste des tiraillements depuis une semaine. Mais j'ai déjà eu ça so je m'excite pas trop...!

tournesol09

Posté le: 1 janvier 2016 13:44:29 EST  
Wizpa a écrit

Marso : Ils sont durs à suivre parfois ces hommes ! J'appuie l'idée du panneau dans le front Laughing Pour les tests d'ovulation, j'ai acheté les tests bandelettes sur Amazon comme M3MY. Pas chers et vite reçus. Je préfère les tests digitaux par contre, ils sont plus faciles à interpréter et ils ont bien fonctionné (en comparant avec la courbe) les 4 cycles où je les ai utilisés alors que les tests bandelettes j'avais plus de misère à les interpréter.

Blue87 : J'espère que tu vas mieux. Je suis d'accord avec tout ce que les filles ont dit concernant la consultation en gynéco/fertilité. Plusieurs traitements sont « faciles » et peu coûteux avant de se rendre à la FIV. Peut-être aussi que la consultation va te rassurer s'ils trouvent que tout est beau ? Parfois c'est juste long (et pénible !!!).

Steph181 : Merci de partager l'histoire de ton ancien collègue ! C'est une belle histoire qui ravive l'espoir pour celles qui attendent un + depuis longtemps Smile

Arie02 : Je réponds tardivement à ta question mais de mon côté lors de l'ovulation je sens plutôt comme une crampe menstruelle diffuse dans le bas de l'abdomen. Parfois ça pince un peu d'un côté mais pas tout le temps. Généralement ça dure quelques heures. Ce n'est pas douloureux mais ce n'est pas subtil non plus et je m'en rends compte même si je suis très concentrée au travail par exemple. Disons que je n'ai pas besoin de réfléchir à savoir si c'est ça ou non Laughing

Varanaab : C'est une bonne idée le titre Mamans pour la vie pour le groupe Facebook, c'est vrai que c'est plus subtil. Dans mon cas, comme je n'ai pas d'enfants, ce serait tout de même « too much » pour mes collègues ! haha Je vais continuer à vous jaser ici mais je vous rejoindrai sur Facebook une fois que j'aurai un + bien solide Smile Tu sembles partie pour avoir un beau cycle toi, je te souhaite que ça te porte chance !

M3MY : Profites bien de ton congé ! Tu as combien de chiens ? Je ne sais pas pour vous toutes mais j'adore les animaux et je me console avec les miens en attendant mon + Smile

Gigilamoroso : C'est peut-être un bon signe que tu n'aies pas tes signes usuels de SPM ! C'est ce que j'attends depuis des mois !!! Wink Je me dis que le mois où je n'aurai pas de SPM sera sûrement le bon hihi

Adelime : J'utilise le même truc que toi pour aviser mon chum que « tonight is the night » haha Mais j'avoue que mon chum est vraiment génial. Il suit mon cycle ! haha Il me dit souvent « il me semble qu'on approche du moment fatidique ? » et il est toujours prêt ! Disons que ce n'est pas une question de timing si ça ne marche pas pour nous Wink

Do_Do : Je te souhaite un beau + ce mois-ci. On est dues là rendues au 7ième mois ! Je suis jalouse de ton souper raclette du jour de l'an. Ça fait si longtemps que je n'en ai pas fait, c'est vraiment bon !

Dava : C'est embêtant ton TO ! J'utilise le moniteur Clearblue digital depuis le mois dernier (très similaire aux tests digitaux Clearblue) mais j'ai utilisé les TO Clearblue digitaux pendant 3 cycles. Ils ont toujours été très fiables dans mon cas et ont identifié la poussée de LH au bon moment (en me fiant sur ma courbe par la suite). Ils disent dans les instructions de ne pas se fier aux lignes sur le test puisque c'est un mini-ordinateur qui analyse la concentration de l'urine. Par contre, j'ai aussi remarqué que quand j'avais mon pic de LH les lignes étaient identiques (la pâleur n'a pas d'importance car elle dépend juste de la concentration de ton urine) alors qu'elles ne l'étaient pas du tout les autres jours. Bref, ton TO semble avoir identifié une réelle montée de LH. Continue à prendre ta température et si jamais tu ovules pour vrai elle va monter dans les prochains jours. Je ne sais pas tu es rendue à quel jour de ton cycle mais la montée de LH peut précéder ton ovulation de quelques jours alors go pour les TP au cas où surtout si tu ne vois pas de changements sur ta courbe. Si tu peux te le permettre, je continuerais les TO jusqu'à ce qu'il y ait une confirmation d'ovulation avec la courbe (en considérant que ça se peut que tu les fasses pour rien), surtout vu que tu n'as pas eu de glaire. Tu peux avoir une poussée de LH sans ovulation alors dans ce cas ça vaudrait la peine de continuer les TO pour identifier la poussée de LH qui déclenchera ton ovulation. Utilises-tu une application pour ta courbe de température pour t'aider à cibler l'ovu?

De mon côté je suis dans la partie plate de mon cycle vu que je suis une « testeuse de fin de mois » Wink Je suis seulement à J6 et les tests d'ovulation vont commencer à J9. Je ne vais pas tester avant fin janvier, peut-être même début février si mon ovulation arrive tardivement.

si tu veut un groupe nous vien de cree un groupe secret ( don personne le voit meme pas l entourage on n ets 4 a date 2016 notre annéee chanceuse . si tu veut venir fais moi une demande d amis a julie van winden et je t envoi une invitation  

Wizpa

Posté le: 1 janvier 2016 13:33:09 EST  

Dava

Posté le: 1 janvier 2016 10:47:52 EST  
Et j'ai oublié de dire que je n'ai pas observé de glaire fertile depuis le début de mon cycle. Et ici, c'est THE signe révélateur habituellement Smile 

Dava

Posté le: 1 janvier 2016 10:41:12 EST  
Bonne année !!
J'ai rattrapé un retard de plusieurs jours ce matin Smile
Je vous souhaite à toutes la santé et le succès dans ce projet commun si important Smile

Do_Do : je vis le même questionnement que toi, c'est-à-dire : si je ne fais pas de test, je vis dans l'inquiétude de sentir mes règles arriver et je suis obsédée par les symptômes ... mais si je faisais un test, je vivrais une déception plutôt que l'espoir ... Une décision pas facile ! Mais je pense que j'arriverais à maintenir l'attente ... parce que j'idéalise peut-être un peu trop le moment où je fais un test + Smile

De mon côté, j'ai besoin de vos lumières ... !
Étant donné mon dernier cycle de 32 jours alors que j'étais régulière depuis plusieurs à 28, j'ai décidé de faire des TO Clearblue digital et de prendre ma température. J'ai commencé les TO à J8 parce que je me disais que si mon dernier cycle avait été régulier, j'aurais été dans ma période fertile ... eh bien surprise : TO positif avec un visage qui reste sans clignoter = poussée de LH détectée à J8, ce qui est très tôt ! Par contre, quand j'ai regardé les lignes, elles étaient plutôt pâlottes les deux, mais très similaires, voir identiques.
J'ai continué à faire des tests hier am et ce am : ils sont négatifs = rond sans visage et les lignes T sont plus pâles que les lignes C.
Côté température, je me maintiens assez stable depuis le début de mon cycle ... Pensez-vous que j'aurais pu avoir un faux positif d'ovulation ? Avez-vous déjà vécu qqch de semblable ? Devrais-je continuer à faire les TO pour voir ?

J'avoue que j'espère le faux + parce que malheureusement, nous étions à l'ext. de chez nous ces derniers jours et impossible de faire ce qui faut, alors je serais un peu déçue d'avoir manqué mon ovu ce mois-ci Sad

J'attends vos réponses, merci d'avance Smile Smile Smile 

tournesol09

Posté le: 1 janvier 2016 06:39:00 EST  
coucou ici je teste des fis ver j30 mais souvent j attend j 35 ou un retard . je me suis dompte avec ma premiere grosse apres 2 ans tu te tanne de teste trop bonne heure 

Arie02

Posté le: 31 décembre 2015 16:50:09 EST  
Je me demandais la même chose concernant Bubles!

Merci pour celles qui m'ont répondu concernant les douleurs d'ovu. J'avais des tiraillements avant-hier soir en continu du côté gauche pendant environ 2 heures... Mais pas de pincement spontané!

Moi aussi je commencerai à tester vers le 9-10 janvier (vers dpo 11, oui je suis une testeuses précoce Wink )

Sur ce, je vous souhaite une belle dernière soirée en 2015! Pour ma part, je vais en profiter pour prendre un petit verre et pour sortir un peu, même si j'aurais aimé mieux passé le jour de l'an sur l'eau Wink 

Se connecter pour répondre