Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
m3myInscrit le : |
Aahh melmy je suis de tout coeur avec toi. Qu'est ce que tu veux faire de plus quand tu la couvre de a à z. C'est la que tu te dis que lorsque tu vas avoir ton plus tu vas encore plus réaliser que c'est un miracle cette rencontre.
Câlin virtuel |
MelmyInscrit le : |
Je viens de faire un gaffe....comme c'est tranquille ici je suis allé fureter sur le forum des bedaines de juillet et août 2016.....je me suis fais du mal pour rien....j'y ai vu les noms des filles qui ont eu leur + en novembre comme moi............j'aurais jamais du aller là.....kessé j'ai pensé...........alala je vais fermer et aller faire du ménage c mieux....
|
Désolé pour le pétage de coche.......
|
moi je le sens à date quand j'ovule pis on fait nos TP avant après l'avant veille le surlendemain le jour d'avant le jour d'après après demain l'autre demain alouette...on le fait dès le J8 jusqu'au J22 pis ca pogne pas encore......on peut juste attendre et espérer.....fait chier....
|
Ouais je te comprend....quand on fait tout ce qui faut pis que c marche pas pareil....(meme histoire ici) on essaye toute....je suis toute melée moi.....je pense commencer une courbe mais en meme temps ca donne quoi si on fait des calins au 2 jours pis qu'on couvre déjà toute la période fertile.....meme si je sais exactement le moment que j'ovule kessé que tu veux qu'on fasse de plus.....C'EST CHIANTTTTTTTTTTTTTT grrrrrr
|
Steph181Inscrit le : |
Melmy a écrit Steph Faites les tp la veille....c aussi bon puisque les zozos peuvent vivre de 3 à 5 jours dans tes trompes en attendant d'ovule Je sais.... Mais vu les mauvais timings de nos premiers cycles d'essais, là j'avais envie d'y aller pour la totale hahaha!! Genre J11-12-14-15.. Donc la veille et le jour même de l'ovu! Je veux nous donner le plus de chances possibles! |
Steph
Faites les tp la veille....c aussi bon puisque les zozos peuvent vivre de 3 à 5 jours dans tes trompes en attendant d'ovule |
Steph181Inscrit le : |
Étant malheureusement à mon jour 1 aujourd'hui, je me joins à vous les testeuses de janvier!
Pseudo : Steph 181 Âge : 28 ans Ville/ Région : Lévis Nombre de cycle d'essais : 5eme Date prévue d'ovulation : 9-10 janvier Date prévue du test : menstruations prévues vers le 22 janvier, je verrai selon mon humeur si je teste avant ou pas En essai pour bébé # ? : 1 Particularités : aucunes Je prends de l'huile d'onagre car j'ai très peu de glaires blanc d'?uf, et j'ai été consulter en ostéopathie en décembre. Elle m'a dit de laisser passer le cycle en cours lors de ses traitements et l'autre d'après (donc celui de janvier) et de retourner la voir en février si je ne suis toujours pas enceinte. Je bois aussi de la tisane de framboisiers à tous les jours depuis les deux derniers cycles. J'aurais le goût de dire que notre particularité est d'avoir de la misère à bien placer les câlins, il arrive toujours quelque chose qui fait qu'on a de la difficulté à les faire au bon moment. En janvier, par exemple, mon chum a un party de Noel à Montréal le jour même prévu de mon ovulation Mais je lui ai dit qu'il fallait trouver une solution pour faire des câlins cette journée là hihi J'étais très contente ce matin d'apprendre que Maude est enceinte, encore mes félicitations Arie02, félicitations pour la bague!! Et en espérant que ta médication fasse effet pour un beau ++ en janvier! Wizpa : être à ta place, j'attendrais aussi avant d'aller consulter, surtout que tu as seulement 4 cycles où les câlins ont été bien placés, et au moins tes courbes montrent que tu ovules à chaque cycle! Ce n'est qu'une question de temps avant que ça fonctionne Mal06 : moi être à ta place je ferais des tests d'ovulation afin de voir à quel moment tu ovules! Je ne connais pas le problème que tu avais, mais est-ce que de l'avoir réglé ça va modifier tes cycles ? |
Mal06 on est là pour ça dans le forum répondre au question et se supporter dans le psychottage...
|
alegria783Inscrit le : |
heee felicitation mau09 un beau plus pour finir l annee et debuter la prochaine en beauté Arie02 felicitation a toi aussi
MAL06 ah la pression de l entourage c vrai que c pas facile... mais c est quoi que tu ne comprend pas? Berry_04 plus facile a dire qu a faire mais prend le temps de reposer ton corps quand meme |
Mal06Inscrit le : |
Hello les filles,
Tout d'abord félicitation pour le magnifique + et la bague!!!!!!!! Plein de bonheur à vous deux!!! je vous lis et je me sens minuscule dans vos discussions... Je comprends rien!!! ??? je crois que je me suis tellement focalisée à traiter mon endo durant l'année dernière que, maintenant, je me sens un peu perdue pour mettre en route un mini nous! Sur les conseils d'une collègue j'ai débuté les vitamines ELEVIT et j'attends mes premières règles après Visanne... Je commence en sentir quelques symptômes prémenstruels, mais pas encore de j1. Malheureusement, j ai des horaires très irréguliers (nuit, jour, matin, soir) donc la courbe de température n est pas une bonne idée pour moi. Les TO ne connaissant pas mon cycle ne me seront pas bien utiles à moins de le faire pendant 2 semaines (dès l'âge de 13 sous pilule puis plus de règle depuis 1 an avec mes traitements, je suis complètement perdue). Et sur tout ça, mon entourage me met la pression car ils savent que je me suis fait opérée dans ce but et me suis mariée en septembre ( à Noel j'ai été harcelée pour savoir quand est ce qu ils pourraient gâter un petit). Bref je patauge quoi!!! |
berry_004Inscrit le : |
Félicitation maue!!!
Pour ma part j'attend tjrs un rdc...au moins le spotting à arrêté et je commence à avoir de la glaire signe que mon ovulation s'en vien..à peine 2 semaine post curetage..donc j'imagine que la machine reprend mais nous ne somme pas encore en essai, on laisse passer ce cycle..mais sais ton jamais j'ai tjrs espoir et comme je tombe enceinte très facilement (du moins à mes 2 dernière grossesses) j'espère tjrs qu un petit zozo se faufile avant que mon copain se retiré |
berry_004Inscrit le : |
Félicitation maue!!!
Pour ma part j'attend tjrs un rdc...au moins le spotting à arrêté et je commence à avoir de la glaire signe que mon ovulation s'en vien..à peine 2 semaine post curetage..donc j'imagine que la machine reprend mais nous ne somme pas encore en essai, on laisse passer ce cycle..mais sais ton jamais j'ai tjrs espoir et comme je tombe enceinte très facilement (du moins à mes 2 dernière grossesses) j'espère tjrs qu un petit zozo se faufile avant que mon copain se retiré |
jenny#julyInscrit le : |
Félicitations Maue xxx bonne grossesse
Félicitations arie je suis d accordsoi aussi ..une bague de fiançailles avec une bedaine ça va faire wow sur les photos Je me présente un peu ... Jenny#july je ne suis pas en essaie mais plutôt en remise en forme d'une geu de 10 sem. avec rupture d une trompe de fallope et ablation de celle ci .j ai eu mes premières règles 5 sem. Après opération dimanche dernier.Si vous me le permettez j aimerais vous suivre ...j ai déjà des enfants et me console avec leur petites binettes |
DavaInscrit le : |
mau09 a écrit Avec plaisir Dava !! le seul gros symptômes que j'ai c'est les seins qui gonflent!! Je ne rentre plus dans ma brassière!! avec mamelons qui sont sensibles! des petits hauts le coeur de temps a autre mais j'en ait eu à d'autres cycles voulant tellement être enceinte.. C'est tout... ce cycle-ci j'ai été pas mal occupé au travail.. j'ai moins pensé mais j'y pensais quand même! j'ai été chez l'acupuncteure avant mon ovu 1 fois.. et je faisais des mandalas pour m'occuper l'esprit quand j'avais le temps! Merci de partager J'en reviens pas que tu vois des changements physiques si vite C'est fou comment le corps se transforme vite !! Tiens-nous au courant du reste xx |
Mary666Inscrit le : |
Wow 2 bonnes nouvelles, bien heureuse pour vous les filles.
Mau09: C'est vraiment le meilleur cadeau de Noël ever!!!! Arie02: Félicitations ?, c'est définitivement une belle surprise. |
m3myInscrit le : |
Félicitations ma pour le plus xxxx
Bienvenue tournesol je me rappel de toi dans un ancien forum. J'espère que ton cycle va se stabiliser. Il sont partie pour ça en tout cas ! Perso j'ai appeler en fertilité à un an d'essai et les test ce sont échelonner sur 4 à 5 mois avant qu'on sache les résultats. Donc à refaire j'appellerais 3-4 mois avant tu lui dis que oui ça fait bientôt un an..c'est moins dur pour le moral...toujours attendre.. Ici tiraillement dans le ventre depuis hier..c'est bizarre. J'ai hâte de recevoir mes TO je vais en faire un juste par curiosité. .. certaine fille ont eu un TO positif avant leur règle qui signifiait qu'elle était enceinte en raison du taux de LH. Mes règles sont du pour le 3 4 janvier. |
mau09Inscrit le : |
Avec plaisir Dava !!
le seul gros symptômes que j'ai c'est les seins qui gonflent!! Je ne rentre plus dans ma brassière!! avec mamelons qui sont sensibles! des petits hauts le coeur de temps a autre mais j'en ait eu à d'autres cycles voulant tellement être enceinte.. C'est tout... ce cycle-ci j'ai été pas mal occupé au travail.. j'ai moins pensé mais j'y pensais quand même! j'ai été chez l'acupuncteure avant mon ovu 1 fois.. et je faisais des mandalas pour m'occuper l'esprit quand j'avais le temps! |
DavaInscrit le : |
Félicitations encore Mau09 !! Si tu as qq minutes, donnes-nous plus de détails sur tes symptômes, les différences vs les SPM ... je suis toujours curieuse
Arie02 : Félicitations !! Ça va être magnifique sur vos photos de grossesse d'avoir une bague à ton doigt J'espère que ton ovulation s'en vient !! Wipza : oui, oui et oui ... je comprends tout de ton dernier texte. Et merci de l'avoir écrit, je me sens moins seule !! On s'aime, mais on souhaite toutes de passer dans la gang des bedaines rapidement !! Moi aussi les statistiques m'agacent ... et je ne peux pas m'empêcher de penser, comme toi, que nous sommes peut-être parmi les couples avec des problèmes de fertilité. Surtout que nous sommes tous les deux très actifs et en excellente santé, nous occupons des emplois de jour du lundi au vendredi donc rien de plus facile pour la stabilité de la routine et des câlins et j'ai des cycles réguliers depuis l'arrêt de la pilule ... que voulez-vous de plus pour faciliter un projet bébé ?! Donc, avec toutes ces conditions gagnantes réunies, je me dis qu'il y a peut-être qqchose hors de notre contrôle qui explique que ça ne fonctionne pas ... soit un trouble de fertilité ?! Nous avons pris la décision d'aller consulter en fertilité quand ça fera 1 an d'essai, et je sais que c'est ce qui est recommandé, même si 2 ans d'essai ne sont pas anormales. Je pense que ce serait peut-être un peu prématuré pour toi d'y aller ... quoi que ton historique est particulier. Si ça peut te rassurer, peut-être pourrais-tu appeler et leur demander leur avis ?! Mais j'y crois encore, à ce que ça puisse marcher tout seul, et j'espère t'envoyer un peu de mon positivisme ! Ce mois-ci, c'est notre mois |
tournesol09Inscrit le : |
SLT JE ME JOIN A VOUS MON CYCLE A COMMENCE AVAN NOEL
Pseudo : tournesol09 Âge : 29 lui 34 Ville/ Région :ste marthe sur le lac / rive nord Nombre de cycle d'essais :4 Date prévu d'ovulation :29 au 6 jan ( je commais pas encor qu and exacte et mes cycle raccourcie ) Date prévu du test :fin janv En essai pour bébé # 2 Particularités : fc en juillet et depuis mes cycle raccourcis ( de 66 jour a 43 a 33 et 29 jour)mais ma moyenne avan grossese etais 30-35 jour |