Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Blue87Inscrit le : |
Coucou á celles que je connais et celles que je vais apprendre a connaitre
Je suis Blue87 les filles, ayant mes rrrr se matin bah je me joins donc à vous apres mon cycle de 46 jours. Depuis 3 jours jai des douleurs vraiment insupportable a l'aine gauche hauteur ovaire , ca melance jusque dans la hanche et dans la jambe , j'en ai de la difficulté a marcher pour celle qui me conaissent deja je suis en attente de tests et echographie que je crois devoir faire devancer parce que je ne serai pas capable de continuer comme ca jusqu'en février... J'ai eu des crampes a en perdre quasi conscience... Tout ca commence a vraiment de faire peur... Surtout que c'est mo. 16e mois d'essais... Pseudo : Blue87 Âge : 28 Ville/ Région : St-Jerome Nombre de cycle d'essais : 16e Date prévu d'ovulation : Aucune idée mes cycles sont completement debousoles Date prévu du test : apres 10-15 jours de retard En essai pour bébé # ? : 1 Particularités: Cycles irreguliers , saigements abondants et regles douloureuses, en attente de passer une echo + tests d'ici Janvier / fevrier theoriquement. |
LexineInscrit le : |
Bonjour à vous.
Pseudo : Lexine Âge : moi 28 (le 31 dec en fait hihi) et lui 31 (début janvier) Ville/ Région : Québec Nombre de cycle d'essais : 6 Date prévu d'ovulation : entre le 31 dec et le 2 janv (en espérant que mon anniversaire porte chance ). Date prévu du test : à alentour du 13 janv (anniversaire de mon copain ). En essai pour bébé # ? : 1 Particularités : ce mois-ci nous allons essayer pre-seed. On verra bien. À noël l'an passé, j'avais dit à mes amies qu'on commencerai seulement les essaie bébé en janvier 2016, puisque mon contrat de travail terminait à ce moment-ci et je voulais attendre un renouvellement (que j'ai eu ). Finalement on a pas pu attendre et on a commencer il y a 6 mois sans en parler. On verra bien s'il y aura un coup du destin ce mois-ci puisque cest ce que j'avais annoncer, que mon ovulation tombe à mon anniversaire et le test à celui de mon copain. Ça fait beaucoup de coïncidences |
WizpaInscrit le : |
Bon matin les filles !
J'espère que vous vous êtes toutes remises de vos partys de Noël ! Ici on a attrapé un bon rhume alors on se remet sur pieds tranquillement. Heureusement ce n'est pas une gastro alors je ne me plains pas ! Merci à toutes celles qui m'ont répondu pour quand consulter en fertilité (Melmy, Arie, Dava, M3MY, steph181). Je pense que je vais attendre en juin prochain. Comme vous dites, je suis encore « jeune » même si mon horloge biologique travaille très fort ! haha Je me demandais seulement vu mon historique de cycles anovulatoires si ce n'était pas une indication d'un problème quelconque. Mais bon, je vais faire confiance à la vie pour quelques mois encore. En plus, quand j'y pense rationnellement (et non émotivement !) on déménage en juin prochain alors aussi bien attendre d'être dans ma nouvelle ville pour débuter un suivi en fertilité si j'ai besoin. Je me croise tout ce qui se croise pour avoir un + d'ici là. Dava : Je suis contente que tu sois là ! Bien que j'aie moins de mois d'essais que toi je trouve que nos parcours se ressemblent et en plus on a le même âge. Je suis aussi très positive dans la vie alors généralement j'ai juste un petit blues d'une journée quand les règles débarquent et après je repars à neuf. Je suis un peu anxieuse par contre et j'ai de la misère à faire taire la petite voix qui me dit qu'il y a peut-être un problème Mais je vais aussi attendre un an, je vais faire confiance à la vie. Arie02 : Félicitations pour la bague ! Wow ! Vous allez vous marier quand ? Mau09 : Je te l'ai dit sur le post de décembre mais félicitations encore ! Tu peux continuer à nous parler quand même, je suis certaine que toutes les filles ici sont heureuses pour toi ! Steph181 : Mauzus, j'aurais préféré que tu aies ton + ! Mais je suis contente d'avoir à nouveau une partner de dates On va se tenir encore ce mois-ci et on va travailler fort pour l'avoir notre beau + ! Tiens-moi au courant de ton ovulation, j'espère qu'elle aura lieu en même temps que la mienne! Haha Si tu n'as pas beaucoup de glaire, tu peux peut-être essayer un lubrifiant qui imite la glaire (style Preseed). Dans notre cas, on l'a essayé 3 cycles sans succès alors on a arrêté (et je pense avoir assez de glaire) mais ça vaut p-e la peine d'essayer dans ton cas. Mal06 : Pour les TO, j'utilisais les tests digitaux Clearblue et j'ai fini par me procurer le moniteur de fertilité parce que ça finirait par me coûter trop cher d'acheter des tests digitaux à chaque mois. Le moniteur « exige » que le test soit fait à heure « fixe » (plage horaire de 6h) avec la première urine du matin à tous les jours. J'ai fait mes tests digitaux avec la première urine du matin depuis 6 mois et ça a toujours fonctionné pour détecter mon ovulation. Melmy et Berry_004 : J'ai une pensée pour vous et vos petits anges. xxx |
Mary666Inscrit le : |
Il n'y a pas d'âge... Un enfant désiré est un enfant désiré quelque soit l'âge que nous avons!
Moi ce qui m'attriste c'est ceux qui en ont en quantité industrielle et qui ne sont pas capable de s'en occuper adéquatement... J'en vois trop dans mon travail et ça me brise le c?ur. |
Mal06Inscrit le : |
Merci pour vos conseils on va se mettre au travail dès que possible
Melmy: l'âge n'a pas d'importance tant que le désir est là! 3 de mes amies ont fait des bébés à 40 - 42 ans et se sont des mères fabuleuses! Quand je compare avec mes autres amies maman de mon âge elles sont souvent beaucoup plus patiente et sereine que les plus jeunes... Et puis l'âge c'est dans la tête! |
DavaInscrit le : |
Melmy : je crois que les dernières 24 heures ont été éprouvantes pour toi Je t'envoie plein de courage et de positivisme ! C'est pas grave pour la poutine, ne t'en veux pas pour ça Je suis certaine que la vie t'apportera un beau cadeau bientôt, mais je crois que ça peut être normal que ça prenne plus de temps étant donné ton âge. Et concernant celui de ton conjoint, moi ça ne me fait même pas sourciller !! 50 ans, c'est encore jeune, autant pour avoir un premier qu'un 4e bébé ! Personne ne juge, n'en suis certaine !!
|
MelmyInscrit le : |
c la première fois que j'ose parler de l'âge de mon mari sur le forum pcq je vois bien que vous autres ils ont votre àge.....ou disons un âge raisonnable pour vouloir être père.....
|
Aries
c'est pour ca que je ventile sur le forum pcq je veux pas "écoeurer" mon mari avec ça et non je ne psychotte pas avec mes proches et de toutes facons il n'y en a que 2 au courant (une qui n'a pas d'enfant donc zéro intéret pour le psychottage) et l'autre qui est très terre à terre donc je m'abstient.....tu sais un 4e enfant rendu à nos ages (moi j'arrive à 40 ans et mon mari est dans la cinquantaine) c quasiment comme recommencer au début donc on préfère pas en parler pcq les jugements on les aurait en pleine face. |
MErci les filles.
Mau09 Tu est un + de décembre et je voulais viser personne......je suis tellement contente à chaque fois que quelqu'un a un + je ne veux pas que ca t'empeche de venir nous parler. Mal06 Moi aussi on dit au 2 jours pour laisser le sperme se regénérer et le jour de l'ovulation si c'est possible aussi. Aries Bah c pas la fin du monde mais disons des hauts et des bas.....et hier soir c'était un bas Berry Je n'ose meme pas penser si je m'étais rendu aussi loin dans ma grossesse. |
Arie02Inscrit le : |
Mal06: en fertilité, ils nous disent aux 2 jours pour avoir une bonne qualité de sperme. Et aussi le faire la journee du TO positif (même si vous l'avez fait la veille pour cette fois).
Tournesol : tu me diras quand tu mettras le groupe FB secret, je me joindrai à vous! je sais qu'il y en a un autre groupe, mais il est fermé (pas secret). Je préfère que mes amis FB ne voient pas que j'en fait partie! |
tournesol09Inscrit le : |
slt en passant j ai fais une page fb pour les testeuse et maman 2016 qu on deviendra un jour c ets les testeuse et maman 2016
alle sur mon nom et je vous ajouterai elle sera prive des qu il aura assez de monde mon nom julie vn winden |
Mal06 a écrit En faite, je vous trouve toute super à l'écoute de votre corps vous m'épatez! Donc oui je vais suivre le conseil des tests tous les deux jours! Sur un autre forum j'ai lu que ce n'était pas une bonne chose de faire des câlins trop régulièrement pour pas perdre en qualité de sperme .. Vous en pensez quoi? donc je suis un peu à l'affût des conseils et expériences! Les TO vous les faites à heure fixe? les to idealement faus le faire entre 10 et 22h ( pas les premiere hurine) et a heure fixe c ets plus facle voir la progresseion de l ovulation car sa veut dire que sa va nenir ds journee) ) |
berry_004Inscrit le : |
Ho melmy je te comprend..j'ai fait pareil...aujourd'hui j'aurai du mon écho de 12 semaines...
|
mau09Inscrit le : |
Merci beaucoup les filles vous êtes des amours !!! Xxxx
Je ne parlerai pas beaucoup de la suite des choses pour moi parce que je sais que ca fait de la peine a entendre parler mais je viendrais vous lire parce que je veux savoir qui sont les prochaines a avoir leur positif!! Vous le méritez toutes! Vous êtes fabuleuses!! J |
Mal06Inscrit le : |
En faite, je vous trouve toute super à l'écoute de votre corps vous m'épatez! Donc oui je vais suivre le conseil des tests tous les deux jours! Sur un autre forum j'ai lu que ce n'était pas une bonne chose de faire des câlins trop régulièrement pour pas perdre en qualité de sperme .. Vous en pensez quoi? donc je suis un peu à l'affût des conseils et expériences! Les TO vous les faites à heure fixe?
|
Je voulais dire j'iimagine que ça *doit* être difficile
|
Merci beaucoup les filles!
Melmy: outch j'imagine que ça va être difficile ça... As-tu de la famille ou des amis qui sont au courant et avec qui tu peux en parler ou vous aviez choisi de ne pas l'annoncer au debut? Positive mind : notre tour s'en vient ! |
M3MY
Même pas capable de fermer le forum tellement je cours après le jasage lol, mais en tout cas merci pour tes bons mots ca fait du bien juste savoir qui a du monde qui lit quand on pense tout haut (moi j'écris au lieu de parler toute seule) lollll mon mari est parti me chercher une poutine....ben oui je me console avec la nourriture...pas pour rien que je suis grosse... Ca va aller mieux c un nouveau cycle J7 et celui là sera le bon....plus on s'en persuade à l'avance plus on est décue....mais on a pas le choix....GOOOOOOOOOOOO la vie! |
Mal06 a écrit Hello les filles, Tout d'abord félicitation pour le magnifique + et la bague!!!!!!!! Plein de bonheur à vous deux!!! je vous lis et je me sens minuscule dans vos discussions... Je comprends rien!!! ??? je crois que je me suis tellement focalisée à traiter mon endo durant l'année dernière que, maintenant, je me sens un peu perdue pour mettre en route un mini nous! Sur les conseils d'une collègue j'ai débuté les vitamines ELEVIT et j'attends mes premières règles après Visanne... Je commence en sentir quelques symptômes prémenstruels, mais pas encore de j1. Malheureusement, j ai des horaires très irréguliers (nuit, jour, matin, soir) donc la courbe de température n est pas une bonne idée pour moi. Les TO ne connaissant pas mon cycle ne me seront pas bien utiles à moins de le faire pendant 2 semaines (dès l'âge de 13 sous pilule puis plus de règle depuis 1 an avec mes traitements, je suis complètement perdue). Et sur tout ça, mon entourage me met la pression car ils savent que je me suis fait opérée dans ce but et me suis mariée en septembre ( à Noel j'ai été harcelée pour savoir quand est ce qu ils pourraient gâter un petit). Bref je patauge quoi!!! pour les to moi je prend mes cycle les plus cort pour commence les test si test pas sur tu le fais un mois au 2 jour pour te donne une idee c ets ce que j ai fais voila 2 mois c donne uen idee le mois suivan je l ai commence qu and le test to commence a foncir et va sur test en vrac son pas cher |
m3my a écrit ¸¸Félicitations ma pour le plus xxxx Bienvenue tournesol je me rappel de toi dans un ancien forum. J'espère que ton cycle va se stabiliser. Il sont partie pour ça en tout cas ! Perso j'ai appeler en fertilité à un an d'essai et les test ce sont échelonner sur 4 à 5 mois avant qu'on sache les résultats. Donc à refaire j'appellerais 3-4 mois avant tu lui dis que oui ça fait bientôt un an..c'est moins dur pour le moral...toujours attendre.. Ici tiraillement dans le ventre depuis hier..c'est bizarre. J'ai hâte de recevoir mes TO je vais en faire un juste par curiosité. .. certaine fille ont eu un TO positif avant leur règle qui signifiait qu'elle était enceinte en raison du taux de LH. Mes règles sont du pour le 3 4 janvier. oui noi aussi je me rappelle de toi , toujour pas de + ouin j espere que ca restera comme sa mais sa ete long meme si j etai pas long ds ma grosse ca tout fuke mes cycle pour les cali dur dur de planifie avec un jeune bb de 1 et demi qui commence sa crise de 2 ans . il tire du jus sans joke avec lui et job et ecole de soir souvent a 8-9h je dor deja sur le divan alor cote calin on saute souvent une semaine |