Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 32 testeuses de Janvier 2016

Auteur Message

jenny#july

Posté le: 20 janvier 2016 15:38:05 EST  
On est mercredi , ah oui c est vrai tu as raison lilimee... Je savais qu'il y avait quelque chose aujourd'hui d important mais j arrivais pas à mettre le doigt dessus .J ai annulé mon rendez vous j avais pas le temps et c était compliqué aujourd'hui, mais je savais qu'il y avait autre choses ....alors ma belle blue ...j espère que tu n'as eu que des nouvelles qui te redonne espoir ou vont t aider à procréer... 

liliMee

Posté le: 20 janvier 2016 14:38:57 EST  
Merci les filles pour vos réponses. Le mois dernier (cycle en FIV) j'avais eu des douleurs de règles bien avant la date, mais je mettais ca sur le compte de tous les meds que je prenais (qui avaient tous pour effets de donner des crampes). Je n,ai jamais eu mal aux seins non plus en DPO le mois dernier. Peut-être que mon corps se modifie tranquillement.  

jenny#july

Posté le: 20 janvier 2016 13:55:59 EST  
Lilimee moi aussi j ai des inconforts de règles assez tôt mais lorsque je suis enceinte ça devient de plus en plus dérangeant ....j espère pour toi que se ne sont pas tes règles .

À un moment donné certaines filles avaient demandé des signes d une grossesse...j en vais donne quelques uns mais je viens de m en rappeller d autres parce que je les ai en ce moment ,le rythme cardiaque est plus accéléré et on est essoufflé à rien .(ma tête n arrive pas à croire que je suis enceinte mais mon corps m envoie pleins de signes contraires ...je crois que mon corps combat quelque chose et me joue des tours...)

Je vous écrit pendant que mon bonhomme de 16 mois fait le bouffon et se jeté sur moi pour que je l attrapé et lui donne pleins de bisous....après il est venu pour que je lui mettre son petit sac à dos et il était tout fier de se balader avec ...Ma fille de deux quand à elle ,elle s amusait à se cacher avec une boite et son petit frère trouvait cela très drôle.... Laughing Laughing Laughing Mon petit loulou trouvait ça spécial de regarder les muffins cuire et lever au four...l âge merveilleux ou tout est magique pour eux ...

Mot d espoir à toutes celles qui attendent leur premier...le voyage ,le travail en vaut largement la peine ,vous n oublierai pas le chemin parcouru ,mais vous vous direz que vous n auriez pas voulu rater cette aventure pour rien au monde ...

À celle qui en désire un autre et peut être ensuite encore un autre...
Varanaab et melmy ,vous n êtes pas trop vieille et si cela n arrive pas à aussi facilement ou rapidement que vous l esperiez ce n est en rien votre faute . ....Ne perdez pas espoir vous allez l avoir ce trésor et il votre désir sera comblé.
J ai une de mes tantes qui en a eu 5 d affikes et par la suite cela lui a pris 3 ans ,sans comprendre pourquoi puis ensuite bang encore 5 autres ...le corps ne réagi pas toujours comme on le souhaite ....mais vous allez l avoir votre
petit mousse xxx courage mes belles restez avec nous jusqu'à votre +++

Et revoilà mon loulou pour un bec ...

Gardez espoir ,on est toute la pour vous dans vos doutes ,vos peines ,vos joies et vos psychotage en folie!!!!

Y faut vraiment que le mois de février offre pleins de +++ pis allégé se site pour en remplir un autre de bedaine ...

karine9231

Posté le: 20 janvier 2016 13:14:17 EST  
Melmy: ne lâche pas, on a tous des périodes creuses et c'est bien d'en parler, il faut que ça sorte! Il faut pas que tu culpabilises.

Lilimee: Moi aussi mes SPM commencent tôt, ce mois-ci particulièrement j'ai eu des symptômes très tôt vers 8DPO... 

Melmy

Posté le: 20 janvier 2016 12:07:29 EST  
Merci les filles.....je peux ben coller au fond encore un peu......au lieu de gouter acide je gouterai le brulé.....

Lillimee j'ai eu ca hier des inconforts diffus moi aussi pis j'étais à DPO10. 

liliMee

Posté le: 20 janvier 2016 11:32:06 EST  
Sinon... je fais appel à toutes vous autres...

DPO10... ca fait deux jours que j'ai des inconforts de règles (j'ose pas dire douleurs, pcq cest pas si pire. Mais je sens un inconfort de règles nettement depuis 2jours pratiquement constant).

Ca vous arrive un SPM autant d'avance?

Blue : je pense fort à toi! Viens vite nous donner des nouvelles de ton rdv!! 

liliMee

Posté le: 20 janvier 2016 11:23:00 EST  
Wooo ma belle Melmy d'amour qui faisait tous pleins de jokes sur le guichet bancaire et les dépôts au comptoir. My my... que se passe-t-il? Non question idiotte. Je sais ce qui ne va pas pas.
Aller lire les parcours des autres, te consoler avec tes 3 enfants, te comparer... RIEN ne va aider. Un désir d'un enfant cest vicéral. Ca peut même conduire à une grossesse nerveuse (là où le corps convaincue par la tête, se met à produire des HCG sans qu'il y ait pour de vrai un bb en formation...). Le seule vrai conseil que je pourrais te donner, cest de rester ici. Lire les commentaires des filles qui sont là pour toi, qui vont te rassurer, te dire que ca va rriver. Prend et laisse ce que tu veux. Aime et déteste à ta guise.
Mais reste ICI!! Avec nous. On sert à ça. Se serrer les coudes, remonter la pente ensemble. Être là pour une qui déprime et l'autre qui jubile.
On ne te laissera pas tomber. Sauf si cest pour tomber... Enceinte Wink

Bisous ma belle humoriste préférée! Ne te culpabilise pas. Ça sert à rien. C'est pas vrai que ton surplus de poids est en cause, ni ton attitude. Si vous aviez commencé les essais sans que ton chum soit vraiment prêt, ça aurait tourné au vinaigre tout ca et tu n,aurais pas eu autant de support. Et puis, si des femmes de 52 ans réussissent à avoir un bébé, pk pas toi? Tu savais que la femme avait un pic de fertilité à l'approche de la ménopause et que leur risque de jumeaux etait quadruplé?! Peut-être que ta patience t'apportera bb4 et bb5? Sinon, ben ton voyage en Australie, tu en profiteras pleinement une minute à la fois. Il va arriver ce trésor. Crois-y!

En attendant, colle au fond avec moi et toutes les autres. On est là pour toi! -xx-

LiliMee 

jenny#july

Posté le: 20 janvier 2016 08:38:05 EST  
Ah Melmy ,tu as l air si triste et découragé aujourd'hui... C est probablement le changement hormonal ui te tnfs comme ça. Ne te décourage pas tu n es pas trop vieille, allons j ai des gens autour de moi qui en ont eu naturellement à 43 et même 47 ans.. Mais c est certain que ça fonctionne moins vite que lorsque elles étaient plus jeune .Tu vas l avoir ton dernier trésor xxxx courage ma belle xxxx. Tu es triste et tu as le droit de te sentir désemparé mais n abandonné pas ton projet tant qu'il y a de la vie, il y a de l espoir ...Ne te donne pas d ultimatum il va venir ce bout chou. Lâche pas et viens nous parler chaque fois que tu en as besoin 

Melmy

Posté le: 20 janvier 2016 07:19:28 EST  
C'est drôle....je suis triste un peu en dedans mais je pleure pas comme les autres mois....peut être pcq je m'en attendais....cet foutue courbe tue l'espoir vite en titi.....
Je commence à me dire que je vais rester avec 3 enfants seulement.
Que j'en mourrai pas
Que c'est de ma faute j'avais juste à être moins grosse pis ça aurait marché.
Que j'avais juste à être plus fine pis mon mari aurait dit oui avant.
Qu'en fait tout est de ma faute.
Mais bon la vie continue.
Pas le choix.
J'aimerais bien que ca marche par échange....pis que la vie me donne quelque chose en échange de ce sacrifice. Du donnnant donnant.

Melmy

Posté le: 20 janvier 2016 07:02:24 EST  
Ouin ben chute de température ce matin............ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  

volontee

Posté le: 19 janvier 2016 20:03:13 EST  
ANNYLAB: Je comprends ne t'en fais pas et merci tout de même Wink  

annylab

Posté le: 19 janvier 2016 19:54:28 EST  
Jenny#july: je te souhaite tellement d'avoir une belle surprise lundi.

Volontée: j'aurai aimé t'aider concernant ta courbe de température mais malgré mes nombreux mois d'essai, je n'ai jamais fait de courbe de température. Je commence à prendre ma température et je suis toute perdue et surtout, j'oublie la plupart du temps alors j'aime mieux faire des tests d'ovulation. 

annylab

Posté le: 19 janvier 2016 19:37:31 EST  
Melmy a écrit
Bon négatif pour moi ce matin à DPO10.....j'attend les anglais dans les prochains jours......... Twisted Evil Evil or Very Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  

Désolée pour toi Melmy! Ne te décourage pas, nous aurons des bedaines du mois de l'amour, février! 

volontee

Posté le: 19 janvier 2016 19:36:32 EST  
JENNY#JULY: Merci à toi et désolé si je ne t'ai pas écrit avant car j'étais hyper occupé.

Pour la peur de la fausse couche, moi j'en ai fait une et je peux te dire que lorsque je l'ai eu je commençais à perdre du sang une semaine avant. Donc lorsque mes saignements ont commencés j'ai appelé mon médecin qui m'a dit de ne pas m'inquièter car ça arrivait en début de grossesse. Seulement ça durer une semaine et j'avais hyper mal au bas-ventre tellement que j'en étais plié en deux avec du froid sur le ventre pour geler la douleur....J'ai rappelé et on m'a encore dit de ne pas m'inquièter mais je savais au fond de moi que je faisais une fausse-couche....

Tout ça pour te dire (et ça tout dépend des filles bien sur) que une fausse-couche ça donne mal au ventre...

Je ne peux pas vraiment t'aider avec tout ces symptômes mais tu devrais peut-être en parler avec ton médecin car ça doit être très désagréable et stressant....

Pour le test je te dirais d'attendre lundi car effectivement à chaque opération que j'ai eu on m'a fait le test d'urine pour voir si j'étais enceinte....

En attendant ne stress pas trop (facile à dire je sais) et si tu peux profite bien des sièstes pour récupérer de l'énergie....

Bon courage à toi pour tout ça Smile  

jenny#july

Posté le: 19 janvier 2016 18:59:45 EST  
J oubliais aussi toutes les fois ou je suis perdue ben raide pis que je mets mon linge dans la poubelle de la cuisine au lieu du panier à linge sale ! Je mettais le lait dans le garde manger ...la louche avec les brosses à cheveux ....enceinte je suis du genre assez perdu et lunatique. ..mais on s entend que la fatigue fait cela aussi  

jenny#july

Posté le: 19 janvier 2016 15:53:34 EST  
J ai tout le temps envie de pipi
Instinctivement je veux porter ma main à mon ventre quand je suis assise ou couche ....c est bizarre .....ma tête s imagine tellement un bébé que je me cré un bébé imaginaire 

jenny#july

Posté le: 19 janvier 2016 15:18:17 EST  
Volonté bienvenue parmi nous ,j aurais aimé t aider avec tes questions mais malheureusement je n y connai rien .Heureusement les filles t int déjà répondu et ça a l air plus clair pour toi.

Moi je commence à trouver mes affaires de plus en plus bizarre.... J ai eu mes règles comme un déluge durant 2 jours ( changement de serviettes à l heure presque) puis 3 ieme jour spotting pis la plus rien du tout ....
J ai toujours la nausée si je suis fatiguée ou je dois manger un petit quelque chose sinon je me sens faible, etourdie et nauséeuse...
Je suis tellement fatiguée ça pas de bon sang ,je ferais deux siestes par jour ...
Mes seins sont un peu plus gros ,j avais mis ça sur le compte du spm ...mais ils devraient dégonfler ce me semble ....
J ai parfois envie de faire un test de grossesse mais je me dis que s'il est négatif je n y croirai pas et s'il est positif je vais avoir peur d avoir fait une fausse couche .Min opération est lundi et il veulent que j emmené min premier échantillon d urine pour l analyser et savoir si je suis enceinte ....alors je me dis que je suis mieux d attendre à ce jour .
J ai vraiment les symptômes d une grossesse mais c est très Legé.. et habituellement ça augmente en force .....peut être mon corps est il perdu avec une trompe en moins et cela change ma perception des symptômes spm ou hcg....on verra bien plus clair lundi  

volontee

Posté le: 19 janvier 2016 14:26:58 EST  
LILIMEE: Merci pour tes infos et enfaite mon gynécologue m'a dit que j'avais les ovaires polykystique justement mais dans les autres cycles que j'ai eu clomid et fait des test d'ovulation, ça avait bien fonctionné car le test devenait positif à j14 et j'ovulais à j15 avec un cycle de 31 jours....

Avec ce cycle, mon test était donc le j16 et si je comprends bien j'aurais ovulé à j17 ce qui serait normal car tout les test d'avant était négatif et même à j18 j'ai refait un test d'ovulation pour être certaine et il était n'égatif. Donc j'ai conclu que j'ai dû ovulé mais j'étais perdu dans tout ça....

En tout cas merci de ta réponse Very Happy 

liliMee

Posté le: 19 janvier 2016 13:53:01 EST  
Volontée : selon tes infos, j'irais aussi avec une ovulation au j17** (j16 étant ton test + donc ovulation le lendemain). Retour des règles prévue pour j31 (donc cyle normal sous Clomid pour toi).
Non une baisse de température n'est pas obligatoire pour indiquer l'ovulation. Certaines femmes l'ont, d'autres pas. Et d'autres l'ont un mois et ensuite l'ont pas le mois suivant.
Pour les courbes de température... Pour être suivie en fertilité depuis plus d'un an, je te dirais que quand tu arrives là, ils ne te demandent qu'au début SI tu en as fait. Si oui, certains docs vont vouloir les voir, d'autres non. La plupart du temps, ils vont également te dire de ne plus t'y fier. De un, Clomid/Femara ont un effet sur la température de ton corps. Combien de temps, on ne sait pas (qeulques jours, semaines?) mais on sait que ca a un impact. Tu peux te fier aux tests d'ovulation à condition de ne pas être SOPK (ovaires polykystiques).

Si tu as d'autres questions, ne te gênes pas Smile 

volontee

Posté le: 19 janvier 2016 12:23:15 EST  
CARO.BA: Ok je comprends et pour moi se sera surement à montréal... 

Se connecter pour répondre