Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 32 testeuses de Janvier 2016

Auteur Message

Jupits14

Posté le: 18 janvier 2016 17:57:34 EST  
Oh blue je te comprends tellement! Je suis de Laval et jai accouché à la cité de la sante et jai rien a redire tellement les infirmières étaient des amours.. Par contre j'étais chez mon amie à st Jérôme a une semaine d'accoucher et j'ai commencé à perdre du liquide donc je suis allé à st Jérôme savoir cetait quoi et cri** les infirmières se parlent et roulent les yeux quand elles me voient arriver et disent; bon en vla une autre... Crime c'est quoi ca?!?! En plus depuis mon enfance j'ai une phobie des hôpitaux alors jai deja dis à mon conjoint que mon prochain accouchement je retourne à la cité de la sante de Laval meme si on demenage sur la rive sud de montreal le 1er mars (en passant ouiiiiii wizpa jai tres hate mais ça m'angoisse un peu)! St Jérôme est synonyme d'affreux service à la clientèle selon mes expériences malheureusement :/ 

Melmy

Posté le: 18 janvier 2016 17:49:33 EST  
Blue
Toujours ta super hopital de St Jérome?
Désolé pour toi....moi je lui aurais dit!!!! Pas capable de me la fermer dans ce temps là...lollll

Bon mercredi c bientôt.....j'ai hate de savoir? 

Blue87

Posté le: 18 janvier 2016 17:43:18 EST  
Bon je suis de retour, mon rdv était a 14h30 je suis passée a 15h30 j'avais envie de pipi s'etait l'enfer je suis aller uriner a peu pres 15 fois dans l'heure et demi ou j'étais labas lol.

J'ai pogné du staff de mar** tout le monde avait l'air bête.... La technicienne était pas pire mais la radiologue s'était une foutu air bête qui ma même pas salué et qui s'est même pas présenté... a pogné la manette pis le gel l'a mis ou ca allait , m'a dit ok c'est fini tu peux te rabiller... J'suis partie de la en beau cri** sans trop savoir ce qui en était.... Je comprends qu'ils sont dans le jus... qu'ils sont en greve mais caliss... me faire traiter de même sa me fâche... c'est déjà stressant d'aller passer des tests ...Tant qu'a moi si t'aimes pas ta job ben tu changes de job! Ma mere est infirmiere est sur le bord du burnout ca l'empeche pas d'avoir une belle facon pis un éthique de travail....Bref Heureusement que je vois ma gynéco mercredi j'aurai pas trop a attendre pour les résultats...

Je me demande quand même s'ils ont vu quelque chose est ce qu'elles me l'auraient dit ? J'ai même pas pu voir l'écran une fois pis voir ce qui en était...J'aime pas cette hopital la pis plus ca va plus je me dis que le jour ou ca va arriver j'ai pas envie d'aller accoucher la ! 

Melmy

Posté le: 18 janvier 2016 14:34:13 EST  
BLUE
Donne nous des nouvelles, on veut toutes les détails et surtout on se croise les doigts pour que des bonnes nouvelles...
Enfin tu vas en savoir plus
Retiens toi...loll c pas facile le ventre plein.... 

Melmy

Posté le: 18 janvier 2016 14:32:39 EST  
Je seconde ce qui a été dit pour les économies. Moi je stock quand c'est en spécial donc j'achète rien à prix régulier.

Aussi, j'utilise le plein potentiel des points pharmaprix : c'est le plus avantageux systèmes de récompense qui existent. TU magasines à 20X les points et tu dépenses tes points quand il majorent le montant qu'il donnent. MOi pour environ 600$ d'achat je me ramasse environ 200 $ gratuit. C'est très avantageux quand on s'en sert intelligeamment. C'est facile de dépenser 150$ quand c'est 20X les points en achetant en plus que des produits en spécial : meme pas au prix régulier. IL a y a beaucoup de produits d'Épicerie en spécial cette journée là qui revient à toute les 4 semaines.

tournesol09

Posté le: 18 janvier 2016 13:22:06 EST  
blue ; pour le retour au etude avec un bb ca se fais assez facile en cour du soir . je l ai fais j ai fais 2 cour sem pendnat que j etais enceinte et une session sebatique poyur profite et me rfais une routine relax avec ma vie de maman et a 7 mois j allais encor 2 soir semaine a mes cour tout en tiran mon lait . je tirais avan de partir et pendant la pause a 8h je retirer mon lait et le laisse en hiver ds l auto .et l ete ds une bte a lunch avec ice park. je te dit pas que c est de l organisation mais ca se fais tres bienc ets meme encore ca que je vais faire car je suis a 3 cour de finir mon E.AC .je sais ma famille me trouve folle mais mon chum m encourage et me surporte ausis ca aide bcp car c ets dur pour la vie de famille 

Blue87

Posté le: 18 janvier 2016 13:06:12 EST  
Coucou les filles , bienvenue aux nouvelles!
Je viens vous jaser un peu en buvant mon litre d'eau et je pars dans 30 minutes pour mon echographie pelvienne , je suis stressé, j'ai la chienne et j'ai déja mega envie de pipi ( mon rdv est a 14h30 et on s'entend que j'passerai surement pas a lheure!)

J'espere vraiment avoir des réponses à mes questions et aussi savoir ou j'en suis dans mon cycle pcq avec la courbe de tempé c'est le free for all je comprends rien a mes courbes qui sont en dent de scie tout le temps .

Je stress pas mal aussi pour mercredi , ma journée gynéco. S'en fais bcp c'est mon 3e rdv medical en 4 jours. En plus de prévoir peut etre un retour aux études bref pas mal de changement à venir ! Metton que rendu là un bébé ajouterais juste au changement de routine lol!

Bref je suis a j18... sur aucune idée de combien de temps ca va durer ce mois ci !

Wizpa: je vais bien pas mal stressée mais je vais bien merci de prendre de mes nouvelles !

Varanaab: Moi aussi avec le temps je commence a perdre espoir , c'est mon 16e cycle et je crois que j'suis en train de me créer une carapace pcq ca fait mal au coeur toutes ces déceptions ... On ne sait plus trop ou se situer dans tout ca ... C'est dur moralement et pour un couple.

Bref désolé de pas trop prendre de vos nouvelles je suis un peu pressée !

Envoyez moi des ondes positives !
Je vais revenir vous donner des nouvelles de l'écho ! A+ tard! 

karine9231

Posté le: 18 janvier 2016 13:03:55 EST  
yellowm a écrit
Karine1329: pour économiser ce que j'ai fait: je suis allé sur le site de la rqap et j'ai fait l'estimation de ce que j'aurais en congé de maternité. Ensuite j'ai calculé l'écart et mon but c'est d'aller couvrir cet écart. Donc chaque paye je met un montant directement de ma paie dans un compte épargne juste pour sa. mon conjoint fait pareil. Je suis une adepte de kijiji ou les pacs pour acheter des trucs. qu'ils soient deja utiliser ne me derange pas en autant qu'il fonctionne. Avec mes amies on fait aussi beaucoup d'échange de linge et souliers donc sa aide aussi. J'ai une application sur mon iphone qui s,appel Reebee ou je peux avoir tout les circulaires des environs de chez moi.Je fais ma liste d'épicerie avec cela et je vais seulement au wal-mart ou maxi car ils peuvent égaliser les prix de partout. J,ai déjà aussi acheté du linge de maternité sur thyme en ligne dans les liquidations. Cest vraiment pas cher et si sa fait pas tu peux te le faire rembourser en magasin.

Wizpa: On part 4 jours, on y va en auto. première fois que mon conjoint sort du pays! première fois pour nous deux à New York. On a super hate Smile 

J'aime ton truc d'économiser la différence de salaire à l'avance.. Je pense que je vais commencer avant même d'être enceinte. On a jamais trop d'économies. J'ai fait ça pour le CPE quand ils ont annoncé la hausse des tarifs l'année dernière et maintenant que les impôt arrivent, je suis bien contente d'avoir les économies pour ça! Pour les rabais, j'essaie toujours d'acheter en spécial mais je manque définitivement de planification.
Pour les trucs de bébés, malheureusement, j'ai tout donné parce que nous ne voulions que 2 enfants jusqu'à tout récemment! Je repars presque à zéro.. même chose pour les vêtement de maternité... 

yellowm

Posté le: 18 janvier 2016 12:38:29 EST  
Karine1329: pour économiser ce que j'ai fait: je suis allé sur le site de la rqap et j'ai fait l'estimation de ce que j'aurais en congé de maternité. Ensuite j'ai calculé l'écart et mon but c'est d'aller couvrir cet écart. Donc chaque paye je met un montant directement de ma paie dans un compte épargne juste pour sa. mon conjoint fait pareil. Je suis une adepte de kijiji ou les pacs pour acheter des trucs. qu'ils soient deja utiliser ne me derange pas en autant qu'il fonctionne. Avec mes amies on fait aussi beaucoup d'échange de linge et souliers donc sa aide aussi. J'ai une application sur mon iphone qui s,appel Reebee ou je peux avoir tout les circulaires des environs de chez moi.Je fais ma liste d'épicerie avec cela et je vais seulement au wal-mart ou maxi car ils peuvent égaliser les prix de partout. J,ai déjà aussi acheté du linge de maternité sur thyme en ligne dans les liquidations. Cest vraiment pas cher et si sa fait pas tu peux te le faire rembourser en magasin.

Wizpa: On part 4 jours, on y va en auto. première fois que mon conjoint sort du pays! première fois pour nous deux à New York. On a super hate Smile 

Melmy

Posté le: 18 janvier 2016 12:11:22 EST  
Merci Wizpa 

tournesol09

Posté le: 18 janvier 2016 11:57:47 EST  
Wizpa a écrit
Merci Dava et Jenny#July pour l'info sur la glaire !

Genysoleil : Je comprends ta déception du test négatif à DPO10. On est toujours déçue même si on sait que c'est très tôt ! Je ne suis pas vegan et je ne fais pas de simplicité volontaire. Par contre, je m'alimente sainement et je ne suis pas très matérialiste alors on est des adeptes des dons d'objets qu'on utilise plus (on accumule pas pour rien !) de la ré-utilisation, récupération, etc. Comme on a de bons moyens financiers, on fait aussi beaucoup de dons pour les organismes de charité. On a principalement juste ce dont on a besoin à la maison et j'espère réussir à élever mes futurs enfants en leur faisant réaliser la valeur de l'argent et que les biens matériels ne sont que superficiels. Mais j'avoue tout de même m'acheter quelques gâteries occasionnellement et je voyage beaucoup alors je suis quand même très loin de la simplicité volontaire ! Toi tu fais de la simplicité volontaire ?

Melmy : DPO8 c'est encore plus tôt. Rien n'est perdu ma belle, garde espoir ! Moi aussi je n'aime pas voir le groupe de février parce que je n'ai tellement pas envie de m'y joindre ! haha Wink Go Melmy, on pourrait plutôt se rejoindre sur un groupe de bédaines non ?

Mary666 : Je suis contente que ça se soit bien passé l'insémination. C'est tout un monde les cliniques de fertilité, j'en apprends beaucoup en vous lisant toutes. C'est vrai que ça enlève l'aspect « magie » de la conception mais si ça peut vous amener votre petit miracle, ça en vaut la peine. Je te souhaite très fort que ça fonctionne.

Jupits14 : C'est le fun le déménagement, un nouveau commencement ! As-tu hâte ?

Hopy : Moi aussi je lisais sur Internet tous les jours en DPO lors de mon premier cycle et j'analysais le moindre petit symptôme. C'était pénible. Après 7 mois, je me suis calmé le pompon et j'ai appris que je ne contrôlais rien du tout dans cette aventure ! J'aurais beaucoup aimé que ça fonctionne dans les 4 premiers mois puisque c'était un timing parfait point de vue carrière mais là je me fous du timing et je veux juste que ça marche ! Nos priorités changent Laughing Félicitations pour le mariage, ça va être un beau moment.

Tournesol
: Tu t'es lancée pas mal vite sur le post de février, tu n'as même pas encore tes règles. D'un coup que c'est le bon mois pour toi et que tu as un + ? Surtout avec ton retard Wink

Yellowm : Merci pour l'info ! Oui, tu as raison, ce serait vraiment mieux que je fasse les tests le soir. Malheureusement, je travaille souvent très tard le soir alors le seul moment où je suis certaine d'être à la maison c'est le matin entre 6h et 7h ! haha Mais je vais peut-être faire un essai le mois prochain, quitte à traîner le moniteur au travail. Ce n'est pas si gros, je pourrais sûrement le traîner dans mon sac sans trop de problèmes. Wow NY à la St-Valentin, ça va être beau ! Smile Vous allez partir combien de jours ?

Lexine : J'aime beaucoup l'idée du désencombrement ! On a fait un méchant gros ménage à notre dernier déménagement il y a un an et demi et on re-déménage dans quelques mois alors ça va aider à se débarrasser de choses inutiles. Ça a au moins ça de bon les déménagements ! Wink

Moi bin je suis vraiment mêlée ce mois-ci. Ma température ne monte pas pentoute et je ne sais plus si c'est mon thermomètre ou non. Je pensais qu'il était peut-être brisé mais je ne sais plus. Je n'ai peut-être pas ovulé ? J'ai envie d'écouter mon corps et de me dire que ça a probablement eu lieu vu que j'ai eu de la glaire très abondante et que maintenant c'est le désert (ça me fait toujours ça post ovulation). En plus, j'ai eu mes douleurs usuelles d'ovulation et elles ne sont plus là depuis 2 jours. Ça me dérange juste parce que tous les cycles passés ma température montait bien immédiatement après l'ovu alors je me questionne vu que ce n'est pas le cas ce mois-ci. J'espère juste que ce n'est pas un cycle anovulatoire ou un kyste qui a empêché l'ovulation. Anyway, je ne peux rien y faire alors attendons. Je suis à J23. Maudits longs cycles interminables. On va sûrement continuer les TP au cas où l'ovu n'a pas eu lieu encore.

Blue87 ? LiliMee ? Comment allez-vous?

comme j ai dit sur le post de fevrie j y croit pas trop j atten mes regle d ici quelque jour  

caro.ba

Posté le: 18 janvier 2016 11:34:44 EST  
Pas Vegan non plus. J'ai aussi le problème de trop aimer la viande. Mais on se fait quand même assez souvent des repas végé.
À l'épicerie, on achète très rarement si ce n'est pas en spécial. Et quand c'est un bon rabais, on se gêne pas pour en acheter et on congèle. Mon chum est pro dans l'art de faire des super bonnes recettes avec des restants de fonds d'armoire.
Sinon, on est aux couches lavables depuis que bébé a 3 mois et j'ai allaité pendant 11 mois. Autant par soucis d'économie que pour la petite écolo en moi Smile On jette peu, on a un bac à compost... On avait un jardin, que je n'ai pas fait les 2 derniers étés. Un parce que j'étais enceinte et que j'avais de la difficulté à respirer dès que j'étais penchée, en plus de crever de chaud à rien faire. L'autre parce que j'étais avec un jeune bébé qui buvait 12h par jour... J'avais pas l'énergie de m'occuper du jardinage. Mais on aimerait bien le refaire cet été peut-être, ou se construire un petite serre. Ça reste à voir.
On essaie de faire un ménage au moins une fois par année pour donner ou vendre les objets qu'on ne se sert pas, même si mon chum a un peu tendance au hoarding.On travaille là-dessus Wink 

Wizpa

Posté le: 18 janvier 2016 11:32:10 EST  
Merci Dava et Jenny#July pour l'info sur la glaire !

Genysoleil : Je comprends ta déception du test négatif à DPO10. On est toujours déçue même si on sait que c'est très tôt ! Je ne suis pas vegan et je ne fais pas de simplicité volontaire. Par contre, je m'alimente sainement et je ne suis pas très matérialiste alors on est des adeptes des dons d'objets qu'on utilise plus (on accumule pas pour rien !) de la ré-utilisation, récupération, etc. Comme on a de bons moyens financiers, on fait aussi beaucoup de dons pour les organismes de charité. On a principalement juste ce dont on a besoin à la maison et j'espère réussir à élever mes futurs enfants en leur faisant réaliser la valeur de l'argent et que les biens matériels ne sont que superficiels. Mais j'avoue tout de même m'acheter quelques gâteries occasionnellement et je voyage beaucoup alors je suis quand même très loin de la simplicité volontaire ! Toi tu fais de la simplicité volontaire ?

Melmy : DPO8 c'est encore plus tôt. Rien n'est perdu ma belle, garde espoir ! Moi aussi je n'aime pas voir le groupe de février parce que je n'ai tellement pas envie de m'y joindre ! haha Wink Go Melmy, on pourrait plutôt se rejoindre sur un groupe de bédaines non ?

Mary666 : Je suis contente que ça se soit bien passé l'insémination. C'est tout un monde les cliniques de fertilité, j'en apprends beaucoup en vous lisant toutes. C'est vrai que ça enlève l'aspect « magie » de la conception mais si ça peut vous amener votre petit miracle, ça en vaut la peine. Je te souhaite très fort que ça fonctionne.

Jupits14 : C'est le fun le déménagement, un nouveau commencement ! As-tu hâte ?

Hopy : Moi aussi je lisais sur Internet tous les jours en DPO lors de mon premier cycle et j'analysais le moindre petit symptôme. C'était pénible. Après 7 mois, je me suis calmé le pompon et j'ai appris que je ne contrôlais rien du tout dans cette aventure ! J'aurais beaucoup aimé que ça fonctionne dans les 4 premiers mois puisque c'était un timing parfait point de vue carrière mais là je me fous du timing et je veux juste que ça marche ! Nos priorités changent Laughing Félicitations pour le mariage, ça va être un beau moment.

Tournesol
: Tu t'es lancée pas mal vite sur le post de février, tu n'as même pas encore tes règles. D'un coup que c'est le bon mois pour toi et que tu as un + ? Surtout avec ton retard Wink

Yellowm : Merci pour l'info ! Oui, tu as raison, ce serait vraiment mieux que je fasse les tests le soir. Malheureusement, je travaille souvent très tard le soir alors le seul moment où je suis certaine d'être à la maison c'est le matin entre 6h et 7h ! haha Mais je vais peut-être faire un essai le mois prochain, quitte à traîner le moniteur au travail. Ce n'est pas si gros, je pourrais sûrement le traîner dans mon sac sans trop de problèmes. Wow NY à la St-Valentin, ça va être beau ! Smile Vous allez partir combien de jours ?

Lexine : J'aime beaucoup l'idée du désencombrement ! On a fait un méchant gros ménage à notre dernier déménagement il y a un an et demi et on re-déménage dans quelques mois alors ça va aider à se débarrasser de choses inutiles. Ça a au moins ça de bon les déménagements ! Wink

Moi bin je suis vraiment mêlée ce mois-ci. Ma température ne monte pas pentoute et je ne sais plus si c'est mon thermomètre ou non. Je pensais qu'il était peut-être brisé mais je ne sais plus. Je n'ai peut-être pas ovulé ? J'ai envie d'écouter mon corps et de me dire que ça a probablement eu lieu vu que j'ai eu de la glaire très abondante et que maintenant c'est le désert (ça me fait toujours ça post ovulation). En plus, j'ai eu mes douleurs usuelles d'ovulation et elles ne sont plus là depuis 2 jours. Ça me dérange juste parce que tous les cycles passés ma température montait bien immédiatement après l'ovu alors je me questionne vu que ce n'est pas le cas ce mois-ci. J'espère juste que ce n'est pas un cycle anovulatoire ou un kyste qui a empêché l'ovulation. Anyway, je ne peux rien y faire alors attendons. Je suis à J23. Maudits longs cycles interminables. On va sûrement continuer les TP au cas où l'ovu n'a pas eu lieu encore.

Blue87 ? LiliMee ? Comment allez-vous?

karine9231

Posté le: 18 janvier 2016 11:27:14 EST  
Salut les filles,

Je suis à j6 alors on commence les TP pour le fun meme si c'est encore trop tot.
Melmy, lexine, Yellowm et gennysoleil, j'aurais bien besoin de vos conseils pour économiser, j'anticipe l'écart monétaire pendant la partie congé parental. Je sais qu'il va falloir faire certaines économies..  

Lexine

Posté le: 18 janvier 2016 10:47:10 EST  
GenySoleil a écrit
Dites moi est ce que je suis la seule vegan ici ?
Et est ce que parmis vous yen a qui de la simplicité volontaire dans tout ou certaine sphère de leur vie ?? 

Pas vegan, mais je suis végétarienne.
Et comme les autres ont dit, on fait aussi beaucoup attention à nos dépenses. D'acheter le moins possible. Et depuis quelques mois, je suis en phase désencombrement de la maison. Pas que c'était très encombrer, mais on essaie de faire le plus de vide possible, pour ne garder que l'essentiel. Pas toujours facile de faire des choix Wink mais petite à petite on y arrive... 

Melmy

Posté le: 18 janvier 2016 10:41:17 EST  
Yellow
Merci pour les encouragements!
Bon TP lol 

yellowm

Posté le: 18 janvier 2016 10:16:46 EST  
Bon matin les filles!

J'espère que vous avez passé un beau week end Smile

Mary666: Je te comprend d,avoir accompagné ton conjoint dans al salle pour son don de sperme:p vous pourrez dire que vous l,avez quand même vraiment fait a deux dans tout les étapes Razz J'ai une collègue qui avait fait des vidéos et photos coquines pour son conjoint quand il est allé mais en vrai je trouve sa encore mieux. Sa fait une belle histoire à raconter.. aux adultes Wink

Genysoleil: je ne suis pas vegan non plus, je fais attention a ce que je mange mais j'aime trop la viande... Comme Melmy, je suis une accro des rabais. je fais du coponing et match les prix pour economiser. mon conjoint et moi on préconise aussi les sorties qui ne coute rien à celle cher. Sa nous permet d'accumuler de l'argent pour mon congé de maternité et de voyager un peu!

Melmy: Je suis d'accord avec toi pour le forum de février, je le lis mais je vais attendre que le mois soit fini pour m'y inclure même si je sais que je vais juste être dans ma semaine en février. Je te souhaite aussi un cycle de 34 jours puisque tu as ovuler le 20* qui se conclura par un beau + Very Happy

Hopy: Est-ce que c,est ton premier mois sans contraception? Félicitation pour ton mariage en 2017 Smile je te souhaite que cela fonctionne pour toi dans les délais voulu. je veux pas te petter ta balloune mais les deadlines c,est la pire chose pour un projet bb parce que sa joue beaucoup sur ton stress ...Aussi si tu viens d,arreter ta contraception c,est possible que les 3 premiers mois soit du yoyo avec tes hormones et que ton cycle normal prennent du temps a revenir. Anyway je te souhaite vraiment que sa arrive vite et que le supplice de L'attente ne te touche pas comme nous toute Razz bon spychottage Smile

Wizpa:moi ma glaire joue au yoyo depuis les derniers mois. Normalment elles est plus blanc d oeuf la journée de mon ovulation et desert du sahara le landemain! Mais puisque je bois du jus de raisins blancs sa peut rester plus longtemps! Pour le pic de LH c,est bien connu que c,est plus dans la 2-3 urine qu'on le retrouve contrairement à HCG qui est le premier pipi. Peut-être devrais-tu essayer d'utiliser ton moniteur en revenant du travail ou vers 8 pm pour avoir de meilleurs résultats Smile

Pour moi j8 je crois, acupûncture cet après-midi, tp enclancher cette nuit( mon insomnie a servie a quelque chose :p) Devrais ovuler autour de mercredi et mes regles seront juste autour du 5 fevrier. Au moin J'ai un beau projet en cours ( NY en amoureux pour la st-valentin, sa occupe mes pensés) et au travail c,est le temps des reer donc plus occupé ( je travaille dans une banque ) je vous souhaite une belle journée les filles et j,ai hate de voir pleins de nouveaux +

Melmy

Posté le: 18 janvier 2016 07:55:25 EST  
Geny soleil
Mettons que ca me déprime plus pcq en novembre j'ai eu mon + a DPO 8 avec du pipi de soir....mais bon ce matin ma température à remonté.....
Je suis à J29, premier mois de courbe, ovulé à J20 j'ai jamais vu ca ou pensé ca....d'habitude cycle de 30 jours, mais le dernier 32......pis là vu que j'ai ovulé le J20 peut être ca va être 34......g de l'espoir mais il est pas fort.

Ici pas de simplicité volontaire mais on fait très attention aux choses inutiles...mess enfants sont limité dans le nombre de cadeau et la grosseur et ils portent beaucoup de linge usagée....le neuf c je dirais 25% en comptant les chaussures et les bottes. Ils participent aux tâches, on préconise des sorties gratuites ou vraiment pas chère....ils sont habitués de partager tout. On achète jamais à prix régulier que ce soit la nourriture ou les autres choses....sauf la viande et les fruits et légumes. On est contre la surconsommation ca c'est certain. Mais c'est surtout par souci d'économie et aussi de conscience sociale.

Tournesol
C pas perso là je comprend que toute celle qui ont déjà testé ouvre le prochain post.....C normal.....mais ca me tente pas d'y aller tout de suite...... 

tournesol09

Posté le: 18 janvier 2016 06:31:43 EST  
Melmy a écrit
Je sais que pour celle que c'est fini ce mois ci ca change rien.....mais moi ca me déprime de voir que le groupe testeuse de février est déjà en branle..... 

je sais c ets moi qui l ai parti car neg et plus bien sur d avoir un plus mais j ai ete surprise de voir qu il avais deja 7-8 fille deja . je pensais que ca serai mort en janv

tournesol09

Posté le: 18 janvier 2016 06:29:05 EST  
bon j 30 aujourdh ui don en theorie mes regle devrai arrive d ici samedi mais j ai deja depasse mon dernier cycle de 29 jour * une premiere pour moi )

Se connecter pour répondre