Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
petite cocotteInscrit le : |
candel83: Désolée pour ton test négatif
Serra: Ici DPO 7 et je trouve ça loooooong Félicitations pour le ++++ Allez les filles qui sont supposées de tester, on veut des ++++++ |
AnonymeInscrit le : |
Bon bien col fermer court et dure ici ce matin ! Ovu terminer ! J'ai eu des crampes du 30 juin au 3 juillet mais col vraiment tres tres ouvert le 3 juillet. Je sais pas trop quand etait mon ovu la dedans mais bon ! Il y a juste hier que nous avons pas zumbater alors jespere que nous allons être tout de même correct ! On va zumbater ce soir et demain quand même au cas ! Jespere tellement que ca bien ete ! Je me demande juste si je me considere en DPO 1 ou DPO 4 ... Selon vous ?
|
SerraInscrit le : |
CANDEL83 dsl pour ton test negatif
dpo 6 pour moi pas vraiment de symptomes a part que je mangerais tout le temps mais cest surement mon cerveau qui veut trop. J'ai des test en vrac alors je vais en faire un mardi j'ai hate de savoir. J'aimerais avoir un bouton qui meilleur chance la prochaine fois ou de quoi du genre juste apres le zumba!! Cest trop dure d'attendre ont deviens presque folle avec ca( je parle de moi) bon sa suffit Bonne journée les filles!!!!! |
candel83Inscrit le : |
Bon matin les filles,
je viens de faire un 2ème test du dollo mais en attendant jusqu'à 10 min au cas où.... négatif encore.... ça me décourage ben raide car mon chum est camionneur et il est souvent parti, ça avait bien tombé pour juin mais je sais que ce mois-ci ce ne sera pas la même chose. j,ai un test sanguin de prescrit donc si lundi il ne ce passe rien j'irai le faire mais sans trop d'espoir... En tout cas, ça commence mal la journée... Bonne journée et félicitation pour les +++ |
facInscrit le : |
bjr les filles.
ça jaz beaucoup ici ... j'ai du mal à vous suivre je sens que je vais adorer ce mois de juillet !!!! les + sont en folies pourvu que ça reste dans cet progression. bienvenue au nouvel et félicitations aux +. je ne fais pas de perso car j'ai du retard en lecture. ici J3, j'ai hâte que cet bitch me laisse enfin. mais la je suis comme un robinet avec 6 à 7 changes par jour (désolé pour les détails). |
OSyRiSInscrit le : |
Bleue Tantot il y avait du brunatre sur mon papier toilette quand je suis allee faire pipi!
C'est tellement semblable les symptomes de la bitch qui arrive et d'un +, prochaine fois je ne me ferai plus d'idee tant que je n'aurai pas un mois de retard Je suis vraiment triste et décue je vais rester avec vous quand meme ca va m'encourager de voir vos plusssss |
Katrine1111Inscrit le : |
Maintenant je n'achète que les tests du dollo..!
|
m3myInscrit le : |
Wooww le post de juillet bouge beaucoup jai de la misere a vous lire !! Je reste pas mal silencieuse mais je vous lit chaque soir. Felicitation pour le plus !! Et peut etre les deux autres !!
Perso: jattend la redbitch demain, je suis pas mal reguliere a 29 jours donc j28 aujourdhui. Je ressens des symptomes plutot etrange depuis environ 1 mois, depuis la fin de mon cycle precedent et tout ce cycle ci. Jai eu des menstruation tres legere la derniere fois, je mettais simplement des protege dessous, style spotting. Des symptome du style mal de dos intense pendant deux semaine, niveau d'energie moyen a faible, nausee leg surtout en finissant de manger, tiraillement dans le ventre, douleur vive mais breve dans la region perineal a linterieur javais jamais eu ça .. Bon finalement jai fait deux test negatif mais si je me fis au test dovu sa me fonctionne pas avec moi toujours pale ou rien.... Donc jattend et cest loonngg !! Si jai du retard je vais refaire un test.. Je capote on reste zeeennnn hihi je vous redonne des nouvelles !! |
QuitoInscrit le : |
Vous êtes officiellement ajoutées, Isasosua et Zina1 ! Bienvenue parmi nous
|
CdieInscrit le : |
Merci les filles!
En principe, ce serait pour début mars....mais je crois que plusieurs me suivront bientôt dans cette aventure Je vous souhaite un beau + à vous aussi |
isasosuaInscrit le : |
alors comme je me suis un peu incrustée dans votre post, je fais mes presentations officielles:
Pseudo : isasosua Âge (vous et votre conjoint) : 35 et 38 Ville/région : Terrebonne Nombre de cycle d'essais : environ 18 Date prévu du test : 3-4 juillet, pds à OVO le 4 Date prévu d'ovulation : 19 juin Âge des enfants actuels : 2 ans et demi Particularités : premier enfant est un petit miracle naturel après 6 ans de galère (9 inseminations, 3 FIV...), pour notre 2e, nous avons attend 1 an puis sommes retourné en fertilité, je suis dans l'attente suite à un transfert d'un bel embryon ALY5: Merci ! C'est vraiment encourageant ! Ma ligne est rose, assez foncée... Je l'ai meme en photo mais je ne sais pas comment vous la partager... go les ++++++++++++++++ |
Aly5Inscrit le : |
yéééééééééé! un premier ++++++++++ !!! félicitations CDIE !!!!
|
Bidule007Inscrit le : |
Félicitations pour le beau + !
|
karou5Inscrit le : |
Félicitations Cdie! !!
Moi j'ai vu tantôt qu'à mon magasin 1$ il y a des tests pour 2$!! J'en reviens pas d'avoir dépenser des 12$ fois 4 tests pour être sûre à ma première grossesse!! |
*Ava*Inscrit le : |
Quito a écrit Félicitations Cdie ! En espérant que ce soit le début d'une très longue vague de + !!! Félicitations!!! Un + par jour ce serait bien non? |
BleueInscrit le : |
Ah non Osyris! Qu'est ce qui te fait penser que ça s'en vient?
|
OSyRiSInscrit le : |
Félicitations!!! Je suis jalouse lol mais une bonne jalousie la
POur ma part j'ai de la peine et très décue, je pense que la bitch fait son arrivee tranquillement Maudit avec tous les symptomes que j'avais puis 6 jours de retard, quand mes 3 derniers cycles étaient semblables (30 jours)... mon espoir était au plus haut!! |
BleueInscrit le : |
Félicitations Cdie!!!!!!!!!!!!!!
|
bennie16Inscrit le : |
Wow!!! Nos premiers ++++ félicitations!!!!!!!
|
Noémie90Inscrit le : |
Wow! Félicitation Cdie Notre premier +, c'est super!!
Jpbeez, tu seras surement notre 2e, ça augure bien en touka! Ici, rien de nouveau...Quatrième jour de test d'ovu foncé, température encore basse ce matin (36.1 hier, 36.2 aujourd'hui), j'imagine qu'elle va finir par remonter bientôt! On peut avoir combient de jours de tests d'ovu très positif d'habitude? Et la température remonte combien de jours après avoir chuté? Bonne attente à toute les filles en DPO, et bonne chance aux filles qui testent dans les jours à venir!! |