Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 42 testeuses de juillet! 8 +++++ !

Auteur Message

OSyRiS

Posté le: 4 juillet 2014 21:43:29 EDT  
C'est confirmé, redbitch la pas fine est bien arrivée Crying or Very sad

Donc je suis a j1?

Coté positif malgré tout, mon garcon de 2 ans et demi vient de me demander la toilette pour faire caca, c'est son 3e en quelques jours je suis si fière Very Happy  

Anonyme

Posté le: 4 juillet 2014 20:43:11 EDT  
Ca y est le psychotage est commencer ici ! Je suis madame pisse-minute depuis ce matin ! Je suis entre DPO1 et DPO4 Cool  

Aly5

Posté le: 4 juillet 2014 20:28:24 EDT  
félicitations au 2e + !!!!!!!!!!!!! la vague des ++ est commencée! c'est vraiment excitant!!!!  

Noémie90

Posté le: 4 juillet 2014 19:17:07 EDT  
Quito: Hahaha! Esclave sexuel! C'est bon Wink Moi aussi il doit se dire la même chose ces temps-ci, mais je suis certaines qu'ils aiment ça Wink
Bon zumbatage intensif! 

Quito

Posté le: 4 juillet 2014 17:20:03 EDT  
Candel83 : Sincèrement désolée pour toi... C'est vrai que ça ne doit pas être évident le timing quand on a un conjoint qui s'absente parfois. J'espère que ton ovulation le mois prochain sera pile lorsqu'il sera à la maison!

Yé! Félicitations Isasosua ! Vous devez être tellement contents après être passés par toutes ces étapes en fertilité! Je vous souhaite un beau bébé en santé Very Happy

J19 ici! Les deux test d'ovu que j'ai faits au courant de la journée étaient encore foncés, mais un peu plus pâles que les deux derniers jours. Je m'attendais à ce qu'ils soient très pâles... On verra ce que ça donnera demain!

Entre-temps, on va continuer à zumbater, même si mon chum pense que je l'utilise comme esclave sexuel (ce sont ses propres mots, haha!).

Bonne fin de journée les filles! 

Noémie90

Posté le: 4 juillet 2014 17:19:48 EDT  
Serra et Ana27, merci pour vos réponses, ça me rassure. Serra, mes tests c'est des "Personnelle". Ana27, je ne savais pas que la température pouvait monter graduellement après l'ovu, c'est probablement mon cas alors, donc j'aurais ovulé le 2 ou le 3. Je vais continuer de prendre ma température pour voir dans les jours à venir, j'aurai p-e 7 jours de tests d'ovu positif moi aussi Wink
Merci encore les filles!

ana27

Posté le: 4 juillet 2014 16:56:01 EDT  
Noemie90, tu dois tenir compte du test le plus foncé soit celui du 2 juillet et l'ovulation se produit de 24 à 48 h plus tard. Pour l'augmentation de la température ce n'est pas obligé qu'elle soit haute dès le lendemain de l'ovulation. Moi, elle augmente tranquillement les jours suivant. Si tu as 3 jours de température qui augmente après ta baisse, c'est signe que l'ovulation a bien eu lieu !!! Je ne suis pas une experte, mais en gros ca ressemble à ca.

Je sens que le mois de juillet va être très fertile en ++++ Smile

Serra

Posté le: 4 juillet 2014 16:41:33 EDT  
NOÉMIE90 cest tu des ebay tes tests d'ovu le mois passer j'ai eu 7 jours de positif 

Noémie90

Posté le: 4 juillet 2014 16:38:32 EDT  
Super, un deuxième +!! Je sens que c'est le début d'une longue série! Smile Félicitation!

De mon côté, je ne comprends plus rien... peut-être que vous pourrez m'éclairer! C'est mon 5e jour de test d'ovu positif. Premier test positif le 30 juin. Le plus foncé était le 2 juillet, mais le 1-3 et 4 juillet sont encore super foncés (autant que la ligne de contrôle). Ma température a chuté de 36.6 à 36.1 entre le 30 juin et le 2 juillet, et depuis le 2 juillet, elle monte de 0.01 par jour (donc 36.2 hier et 36.3 aujourd'hui). Pensez-vous que mon ovu est passée, ou bien qu'elle s'en vient? Je pensais que ma température remonterait haut rapidement, mais c'est pas le cas, et comme les tests demeurent positifs, je ne comprends plus où j'en suis...Votre aide serait très appréciée, vous vous y connaissez certainement plus que moi!!

On a plusieurs testeuses dans les jours à venir, je vous souhaite bon succès, je suis certaine qu'on va avoir plein d'autre +++++! Very Happy 

KPower

Posté le: 4 juillet 2014 14:56:46 EDT  
Wahouuuu félicitations à nos 2 +++ Very HappyVery HappyVery Happy Je vous souhaite des beaux bébés en santé Smile

Quito, Bennie16 et Cristelle09 : Mon homme est aussi du genre "laissons la magie opérer"... Ça devient frustrant, mais quand on regarde ça avec du recul, c'est peut-être pour contrebalancer notre désir "urgent" d'avoir un bébé. Nos chums nous calment le pompon. En tout cas, Bennie, moi aussi ça a été tranquille proche du jour de l'ovulation, mais j'ai lu que 200 zozos par éjaculation se rendent sur le site de l'ovulation. La durée de vie d'un zozo est de 3-4 jours. Il y a peut-être de l'espoir Wink

De mon côté, je suis à DPO6 et je ressens une petite chaleur du côté droit de mon utérus. Nidation? J'ai rêvé cette nuit que je testais +... espérons que ce soit prémonitoire! 

ana27

Posté le: 4 juillet 2014 14:54:04 EDT  
Ok! Merci cristelle09, dans ce cas ca doit être une ligne d'évaporation.  

Bleue

Posté le: 4 juillet 2014 14:35:50 EDT  
Félicitations Isasosua!!!! 

Anonyme

Posté le: 4 juillet 2014 14:21:33 EDT  
Félicitation Isasosua Smile C'est une bonne nouvelle!!! 2 +

Je n'aime pas les tests du dollo. Je n'en fais plus car y'a trjs une ligne ''d'évaporation'' dans mon cas. Il parait que la ligne d'évaporation est grise et la ligne de positif est rose... 

ana27

Posté le: 4 juillet 2014 14:06:36 EDT  
Wow! Felicitations Isasosua, très contente pour toi! Moi perso, même si je suis à j8 de mon cycle et que j'ai eu mes règles, je me sentais bizarre. J'ai fais un test du dollo et une faiiiiiiible ligne est apparue, je ne sais pas si c'est mon imagination ou une ligne d'évaporation. Comment dsit on pour mettre une photo??? 

isasosua

Posté le: 4 juillet 2014 13:51:58 EDT  
bonjour !

Je voulais vous donner des nouvelles de ma PDS.

Alors le +++++++ est confirmé avec un taux de 110. J'y retourne dans 2 jours pour voir l'évolution du taux.

Je suis sur un petit nuage, mais je tente de ne pas m'emballer trop vite... protection de ma part j'imagine !!

Alors, les tests Dollo, la ligne peut s'afficher un peu plus tard (entre la 5e et 10e minute) et être valide !

bonne chance a toutes !!! Very Happy Very Happy  

Katrine1111

Posté le: 4 juillet 2014 13:40:09 EDT  
Pour ma part mes crampes d'ovu commence entre 3-4 jours avant mon ovulation sur un cycle de 28 jours. Justement j ovule aujourd'hui même et je la sens très bien et mes glaires élastique était la au réveil!  

Anonyme

Posté le: 4 juillet 2014 09:32:15 EDT  
Bon matin les filles, félicitation pour le + Smile

Dites-moi, les crampes d'ovulation Est-ce avant l'ovu ou pendant?

Je suis qu'à J8 et j'ai des crampes (ovaires-rein-style crampe menstruelle)depuis mon réveil...pourtant j'ovule normalement qu'entre J16-J18. J'ai fait un test d'ovu ce matin au cas ou...négatif. Je me demande comment ça j'ai déjà des crampes si tôt dans le mois ?!

*Ava*

Posté le: 4 juillet 2014 09:06:53 EDT  
shycin85 a écrit
FÉLICITATIONS CDIE!!!

Ici, on continue le zumbatage en attendant. Je suis à J16 avec un cycle très irrégulier fac zumbatage jusqu'à J20. Very Happy

Ya vraiment beaucoup d'Action en juillet. C'est moi ou on est passé de 23 testeuses à 34 en 1 semaine genre?! wow!!! J'aime ça! 

C'est vrai que ça bouge ici!!!

Bon Zumba à toi... Moi je vais prendre un petit break (1-2 jours haha) on a zumbater pas mal sans arrêt comme je savais pas quand était mon ovu Laughing

Reste à attendre maintenant... C'est encore trop tôt pour psychoter pour moi mais je sais que ça s'en vient!  

shycin85

Posté le: 4 juillet 2014 08:57:02 EDT  
FÉLICITATIONS CDIE!!!

Ici, on continue le zumbatage en attendant. Je suis à J16 avec un cycle très irrégulier fac zumbatage jusqu'à J20. Very Happy

Ya vraiment beaucoup d'Action en juillet. C'est moi ou on est passé de 23 testeuses à 34 en 1 semaine genre?! wow!!! J'aime ça! 

petite cocotte

Posté le: 4 juillet 2014 08:43:09 EDT  
carokita: si il est fermé ce matin, je crois que tu es à DPO1 mais sous toutes réserves, je ne suis pas experte en col 

Se connecter pour répondre