Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
J'y comprend plus rien, J26 cycle habituel de 25 jours. Pas de signe que Rosie devrait débarquer. Ce matin baisse de température mais depuis hier j'ai des nausées. Je suis en train de devenir folle! J'ai peur de faire un test, je vais attendre demain pour voir ma température. Hier j'ai pris un coup de soleil, peut être que ça affecte ma température car j'ai l'impression d'avoir chaud mais au thermomètre, ça a baissé par rapport aux derniers jours bizarre... À suivre. Alors celles qui attendait la fête des pères pour tester, avez-vous eu vos +++++++++++++?
|
valyrieInscrit le : |
Guylou : Merci ça donne beaucoup d'espoir
|
Jullybean ; Tu as testé aujourd'hui?
|
P'titlouloupInscrit le : |
Guylou! Merci tellement d'etre passe! Ton message m'a fait du bien. J'espere tellement que ca ne prendra pas une autre annee avant d'avoir mon +++.
Je suis contente de voir que oui on peut tomber enceinte tout juste apres une fc. Je suis contente pour toi que tout aille bien. Ca doit mettre un baume sur ta malchance. |
guylouuInscrit le : |
bonjour les filles!
Ptitlouloup, je suis tellement heureuse de te lire. tu sembles bien aller et être confiante! Je viens vous porter espoir un peu les filles post fausse couche. Petit rappel de mon histoire: fausse couche le 14 mars, je suis retombée enceinte le 29 mars sans retour de couche. Je suis maintenant enceinte de plus de 13 semaines et bébé est en parfaite santé! Donc ayez espoir les filles, une fausse couche est triste, mais il faut voir ça comme une malchance, une erreur de la nature. Ça se peut oui avoir une belle grossesse immédiatement après une fausse couche! 8o) J'espère vous avoir encouragée un peu, bonne chance les filles. Faites confiance à la vie vous méritez votre petit miracle vous aussi! xxx |
zeldouInscrit le : |
Coucou les filles!
Bon, ça fait longtemps que je suis pas venue par ici... Tout d'abord, j'aimerais féliciter celles qui ont déjà des beaux plus! Moi, mes dernières semaines ont été vraiment rock n' roll et pleines de rebondissements sur plusieurs fronts!!! Au travail, on est en pleine restructuration... Les poste que j'occupe a une date de péremption qui s'approche et mon patron m'a dit la semaine dernière qu'il n'avait rien pour moi (alors que je devais avoir quelque chose quelques mois auparavent...), que j'aurais peut-être ma prime de départ... et cinq jours plus tard, ils m'ont confirmé un poste. Ouf! Mon condo est à vendre depuis vraiment longtemps et voilà que des prospects sérieux se présentent chez moi il y a trois semaines.... mais toujours pas d'offre à l'horizon, juste du naisage pour nous faire baisser notre prix... Bref, plein de rebondissements inutiles pour finir par me ramasser au même point où j'en étais il y a trois semaines... ET tout ça pour vous dire que disons que mon attention était trop occupée ailleurs pour que je focusse sur mon bedon... Mais voilà... 14 DPO aujourd'hui, maux de ventre, mais pas de trace de Rosie... Température de ce matin ambigüe... Seins un peu endoloris et sensibles... À suivre! Au plaisir de faire du rattrapage sur vos vies!!! Z |
Valyrie, je suis vraiment desole pour toi. C'est tellement triste une fc.
Comme tu n'as pas eu de curetage tu peux reocmmencer les essais. Moi j'ai fait une fc le 27 mai et j'ai ovule hier! 20 jours apres ma fc. J'aurais pu attendre mon retour de couche pour recommencer les essais en juillet, mais je me sentais prete a le faire maintenant. |
Oh non, c'est dont bin triste.
Et si je comprends bien, il y a toujours possibilité de retomber enceinte après une GEU?! Les espoirs sont toujours là?! Je partage votre tristesse, comment va le moral? Valyrie, c'est assez récent, ça va toi? Et toi Tournicotti, tu sembles y penser particulièrement ces temps-ci. Est-ce que tu pourras retomber enceinte? Ne lâchez-pas les filles! |
Tournicotti : J'ai été chanceuse dans ma malchance, le bébé était dans la corne de la trompe donc c'était une GEU cornuale (ce qui est encore plus dangereux ça a l'air) mais le bébé est parti de lui-même et je n'ai pas eu à avoir de curetage ou d'opérations pour une partie de l'utérus qui «explose». Je n'avais même pas de douleurs, je consultais pour des saignements.
J'arrête pas de penser à l'avancement de la grossesse que je serais maintenant. Probablement qu'en janvier je vais repenser à ce petit bout qui est parti trop tôt étant donné qu'il était du pour le 8. |
tournicottiInscrit le : |
Geu: grossesse extra-utérine.
Le bébé se développe dans la trompe au lieu de se rendre gentillement dans l'utérus. |
Tournicotti et Valyrie ,
je suis désolée les filles pour les fc, c'est toujours triste. Et je m'excuse d'avance pour ma question mais quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi un GEU? Ne perdez surtout pas espoir. Si ça peut vous encourager, j'ai eu 7 grossesses, j'ai fait 4 fc, mais j'ai 3 bb . Et puis nous essayons pour bb4. Ne lâchez surtout pas, vous les aurez vos bb!!!!! |
Ah non! J'étais bien contenté pour toi comme on est du même coin de pays... Est-ce que c'est le dr bureau qui t'a opérée? On t-il pu sauver ta trompe?
Moi, après ma geu de décembre dernier on m'avait dit d'attendre 2 cycles avant de débuter les essaies. Je n'ai pas écouté, et je suis toujours partis les testeuses... Femme stérile que je suis... Bonne chance ma belle, moi j'ai encore les yeux mouilles quand je pense à ce bébé. J'accoucherAis bientôt. |
J'ai fait une FC le 30 mai dernier. Mon taux d'hormones est maintenant à zéro et je me demandais si je suis mieux de commencer tout de suite à prendre ma tempé ou d'attendre mon J1 qui arrivera un jour !!! Aujourd'hui j'ai recommencé à avoir de la glaire alors que je n'en avais plus depuis le 20 avril.
J'ai mes tests d'ovu qui attendent mais ça ne me tente pas d'en faire à chaque jour si c'est inutile. Je vous lis beaucoup depuis le début de juin mais je commence à avoir le goût de m'intégrer dans le groupe !! Je ne me fais pas trop d'espoirs mais j'aimerais bien être capable de savoir ce qui arrive avec mon cycle ! Merci beaucoup ! |
C'est moi ou est ce que c'est très mort par ici???
Pas de nouvelles testeuses? |
Panda26Inscrit le : |
J'vous lis les filles, je serais moins presente. Heureusement que je m'etais calmece mois ci pas mal fiere de moi, j'ai tres bien pris mon - et mon J1 est arrive Mercredi. Je devrais ovuler la semaine prochaine, mais je ne ferais pas de test d'ovu, pas de prise de temperature et je n'acheterais pas de test non plus.
Voila je laisse la nature faire les choses Esperons quand meme que ca marche ce mois ci. Tous mes bebes sont nes au mois de Mars lol, peut etre que ca me portera chance. Felicitation Bayama |
Pour le regles anniversaire oui moi j'en ai eu. Mais c est pas rouge vif. C est comme un gros spotting intense et ca dure quelques jours.
Bn ben mon test d'ovu etait positif hier soir! 19 jours apres ma fc. Je m'en sort bien je trouve. Ca prouve que les hormones de grossesse sont toutes parti. Donc au. Travail! |
Je sens que dimanche sera une journée pleine de +++++++++
J'en suis à jour 24 d'un cycle habituel de 25 et ma température reste haute et aucun signes laissant présager l'arrivée de Rosie demain... J'avais un peu perdu espoir en début de cycle car mes températures étaient en dents de sice mais depui l'ovu ça s'est régularisé alors on verra. Je vais également attendre à dimanche pour le test. Ça rend fou cette attente! Je vous souhaite toutes de la patience et surtout plein de ++++. Bonne journée |
elise7324Inscrit le : |
P'titlouloup a écrit emil Let's go!!! Une chance que tu as teste!! Pour moi encore mal aux ovaires et test qui me donne encore fertilite haute mais pas peak encore...donc j'attend. j'aime pas ces tests d'ovu la; clear blue digital advanced....j'ai peur de manquer mon ovu. batard! Bonjour, C'est tout simplement lié a ton ovulation elle même ! les ovaires bosse avant et apres lovulation ce qui pe les faire legerement enflé tout simplement... moi ils peuvent etre enorme en milieu de moi avec pein a massoir tellement que c douloureux...ils font leur boulot je vais commencé un traitement pour booster mes ovulations et je me suis renseigné donc ca serai un pot de maca par mois mais en ce qui conserne l'echo je croie que c'est aussi 1 par mois mais ca je n'en suis pas sure. je te souhaite un beau +++++++++bientot. bizzzzzzzzz |
Salut les filles, je sens qu'il y aura des ++++ qui s'ajouteront dans les prochains jours, yahoo!!!!!!!! J'ai hâte de suivre ça! Lâchez-pas!
Emil24 et Jullybean ; Trop drôle, j'ai aussi déjà fait la même chose. Moi qui croyais être la seule à revérifier! Trop mignon! Jullybean, j'ai tellement un bon feeling, je te souhaite un super + en fin de semaine. Emil24 ; Oui au Dollo ils ont la marque Medicare. J'avais vu moi aussi le rappel un moment donné sur le site (mais je me souviens plus sur quelle page). Mais ils en ont encore, en tout cas au Dollo où je vais. Te souviens-tu pour qu'elle raison ils avaient fait un rappel? Et pour toi ça semble être le bon moment, génial, manque pas ça! Je voulais tester mardi prochain mais je sais pas trop si je vais arriver à patienter jusque là, si non peut-être dimanche matin mais si jamais c'est trop tôt et que ça sort négatif, je serai déçue alors je sais plus! Mardi?????? dimanche?????? Je sais plus, je vais bien finir par me décider d'ici dimanche matin, y va bin falloir! loll |
emil24Inscrit le : |
Ptitlouloup: Alors au travail! Plus tu fais de calins, plus tu as de chances que ça fonctionne!!!!
Jullybean: Mouhahaha! Je suis crampée!!! "Comme toute bonne psychoteuse chronique un peu folle"... Je fais exactement la même chose! Ok, on est folles!!! Mais moi, je n'ai jamais vu de ligne "fantôme". Alors qui sait.... J'ai hâte à samedi! +++++++ Kerryme: Dsl, je ne peux pas t'aider. J'ai aucune idée... |