Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 43 testeuses de juin et 7 +++

Auteur Message

KeRryMe

Posté le: 13 juin 2013 20:49:14 EDT  
Ça s'est remis à saigner et pourtant je ne suis pas sensé être menstruée avant 6 ou 8 jours, vraiment bizarre. Qqn a déjà eu des règles anniversaires ? Ça ressemble à quoi ? Je saigne mais je n'ai pas mal dans le bas du ventre et du dos comme d'habitude, je n'ai pas eu d'humeur de merde comme d'habitude, pas de boutons comme d'habitude, ma peau est toute belle et lisse. C'est vraiment bizarre. Si c'est vraiment mes règles je suis déçue Sad. Je vais quand même tester dimanche matin pour voir.

Je vous souhaite à toutes de beaux ++++ 

JullyBean

Posté le: 13 juin 2013 18:59:55 EDT  
Bonjour!

Bienvenue Kerryme ! Moi je n'ai jamais vécu qqc de semblable, je ne peux pas t'aider... Mais si c'était une nidation, c'est était tout une, j'te le souhaite! Smile

Moi ça regarde bien... mais je suis pas sure encore à 100%...
Je vous explique:
Température 36.8 ce matin (4 derniers jours 36.5)
Aucune trace de rosie
J30 pour un cylce de 29 jours... donc 1 jour de retard Wink
Je suis à 13 DPO (mon ovu a eu lieu à 17 DPO)

Mais le test de grossesse du Dollo ce matin était négatif après 5 minutes d'attente... quand je le mettais sous la lumière, je croyais apercevoir une ligne fantome... ou une hallucination??

Je l'ai jeté à la poubelle. J'ai avoué à mon chum que j'avais testé vu que c'était négatif Laughing

Comme toute bonne psychoteuse chronique un peu folle (je parle de moi ici), je l'ai ressorti de la poubelle en arrivant de travailler juste pour le regarder encore Laughing Une minuscule ligne est apparente.

Je vais retester samedi matin avec mon chum, il veut être là. Wink Ça serait un beau cadeau de fête des pères... Smile

C'était peut-être juste trop tôt... j'ai cherché sur le net dans les forums et plusieurs filles ont testé négatif à 13 DPO et positif à 15 DPO avec les tests du Dollo, ils sont pas très sensibles...

@ Emil24 : Oui il y a encore des tests de grossesse et d'ovu dans les Dollarama, mais je ne peux pas te dire si la marque a changé car c'est mon 1er cycle d'essais.

Donc c'est à suivre... Bonne soirée!!

Y vont bien finir par sortir les + du mois de juin, je vous en souhaite tout plein............. Wink

issa027

Posté le: 13 juin 2013 18:58:37 EDT  
Dalie.1 et Emli24: Merci pour vos conseils les filles ! J'ai commander sur amazon avant de savoir mais c'est le meme vendeur que sur test en vrac je pense . en tout cas cest les meme photos Smile Alors on verraaa le mois prochain si sa fonctionne... et seulement si rosie c'est pas pointée!
Tchow chow  

KeRryMe

Posté le: 13 juin 2013 16:32:17 EDT  
3 heures plus tard, plus de sang, une grosse fatigue tout d'un coup, j'aurais pu m'endormir n'importe où, je me demande d'ailleurs comment j'ai fait pour résister et ne pas m'endormir. Maintenant ça va mieux.
Oh et j'ai mangé de l'ananas chez ma mère et c'était dégueulasse, ça goûtait le savon, pourtant mon fils ma fille et ma mère l'ont trouvé très bonne ... nidation ?? ça me fait vraiment penser à ça, sinon je vois pas qu'est-ce que ça pourrait être. 

P'titlouloup

Posté le: 13 juin 2013 16:07:57 EDT  
emil Let's go!!! Une chance que tu as teste!!

Pour moi encore mal aux ovaires et test qui me donne encore fertilite haute mais pas peak encore...donc j'attend. j'aime pas ces tests d'ovu la; clear blue digital advanced....j'ai peur de manquer mon ovu. batard!  

emil24

Posté le: 13 juin 2013 16:03:25 EDT  
Salut!!!!

Panda: Est-ce que tu as eu tes règles?

Ptitlouloup: Ça serait génial!!! Je croise fort les doigts pour ça Very Happy Peut-être que juin sera mon mois Wink Et le tien aussi!!!!! Very Happy

Jullybean: Et puis?

Dalie: Câlin au j3, c'est parfait!!!! Tu testes quand? Wink

Mamounette: C'est long!!!! As-tu toujours des cycles comme ça?

Issa027: Je les achète aussi sur tests en vrac! Il y a encore des tests au Dollo Dalie? Moi j'ai vu qu'il y avait eu un rappel de Santé Canada... C'est une nouvelle sorte?

Jessoya: Moi aussi j'arrête après l'ovu et ça aide à ne pas psychotter...!! J'étais trop stressée le matin. Je suis pas mal plus zen comme ça!!! Smile

Marye333: Je te souhaite que ça fonctionne rapidement!!! Si je me souviens bien une testeuse de mai à eu son + le mois passé après la vasovaso de son conjoint. J'espère que ce sera rapide pour toi aussi!!!

Maggies: Contente pour toi!!! Smile

Bienvenue Anybuddy et Kerryme!!!

Shaby: Plusieurs des filles qui ont eu leur + les derniers mois avaient commencé à faire de l'acupuncture pour régulariser leur cycle. Je trouve ça super intéressant, mais j'ai peur des aiguilles! Si tes assurances remboursent, je dis pourquoi pas!! Smile Je ne sais pas si tu nous lis encore Memi , qu'en penses-tu?

Mickinac: Ta courbe est étrange... J'espère que tu ne rateras pas ton ovu...

Perso: J15 pour moi. J'ai commencé mes tests d'ovu aujourd'hui et surprise, il est positif. Rolling Eyes Je suis vraiment mais vraiment surprise!!! Le mois passé, c'était à j21. Je crois que je ne suis vraiment as régulière... Une chance que j'ai fait un test d'ovu, car côté glaire, ce n'est pas très concluant! À suvire demain avec ma température!!! Smile 

Mickinac

Posté le: 13 juin 2013 14:16:28 EDT  
Jesssoya: pleins de ++++

Jullybean: pis? pis? pis?

Anybuddy: bienvenue et je te souhaite un beau +

Kerryme: bienveune, pour le reste dsl je ne sais pas Sad

Perso: à partir de demain matin et ce jusqu'à dimanche je ne verrai pas mon mari. Toujours pas d'ovu à l'horizon je comprend rien mais je sais seulement que si c'est en fds bin c foutu parce que mon mari sera pas là!!

Bon, je passais seulement vous faire un dernier coucou avant la fds moi qui n,allume jamais l'ordi à la maison!! Bon fin de semaine, rester zen, go go go les calins et une pluie de + en début de semaine Smile 

KeRryMe

Posté le: 13 juin 2013 14:03:47 EDT  
Je me joins à vous pour ce mois-ci

Âge et celui de votre conjoint : 26 et lui 31
Profession :Maman à la maison
Date ovulation: 6 ou 7 juin (J'ai eu tellement mal que je ne pouvais pas la manquer)
Date prévue de test : Un premier le 16, à DPO 10, si négatif, un autre 2-3 jours après
Pour bébé # : 3
Âge du/des bébé(s) actuel(s): mon fils aura 5 ans le 24 juin et ma fille a 2 ans.
Nombre de cycle d'essai : Premier
Particularités : Malgré mon très fort désir d'un troisième on n'était pas en essai mais le 7 juin, on a fait l'amour et le condom est resté pris ... c'était pile dans le temps de mon ovulation alors je croise les doigts très fort que cet "accident" ait mené à une grossesse.

Je suis aujourd'hui à DPO 7, et je psychotte en masse. J'essaies de ne pas trop y penser mais plutôt difficile. Il m'est arrivé quelque chose pour la première fois cet après-midi et je me demande si ça ne serait pas la nidation que j'ai ressenti. Sur l'heure du dîner, tout d'un coup, étourdissement, maux de c?ur tellement que je n'ai pas pu finir mon dîner, maux de ventre ça brassait comme si j'allais avoir la gastro mais impossible d'aller aux toilettes, coup de poignard dans la tête au-dessus de l'?il droit, grosses chaleurs et essoufflements, comme si je manquais d'air et 40 minutes après, je vais aux toilettes, du sang bizarre sur le papier toilette comme mélangée à des pertes mouillées. Là j'ai seulement des chaleurs et un fond de mal de c?ur qui persiste et de légers picotements aux seins. Je ne suis pas sensé être menstruée avant 6 à 8 jours, j'ai toujours des cycles de 35 à 38 jours.

Est-ce que l'une d'entre vous à déjà eu qqchose de semblable et que ça a abouti à une grossesse ? 

Jessoya

Posté le: 13 juin 2013 10:05:35 EDT  
Bienvenue Marye333 et Anybuddy !

Jullybean : Et puis, et puis??

Perso : Je commence à comprendre le terme psychotter là! Ma température reste assez haute et j'avais des nausées ce matin... Je suis à jour 26 sur un cycle habituel de 33 jours. Je me suis promis de ne pas tester avant le jour 35. Je hais les essais bon!  

P'titlouloup

Posté le: 13 juin 2013 08:16:20 EDT  
Jullybean?? Pis??

Anonyme

Posté le: 12 juin 2013 21:32:45 EDT  
Coccinellepower , merci, ta phrase m'a encouragée! Wink

Anybuddy ; bienvenue parmi nous. Je vois que tu es en essai pour bb1, je te souhaite bonne chance!

Jullybean ; Je te souhaite un beau + pour demain matin! 

falcor05

Posté le: 12 juin 2013 20:49:45 EDT  
Je peux te parle de mon experience personnelle. Je suis un peux comme toi. Mes cyclespeuvent parfois aller jusqu a 120 jours. A mon premiers j ai eu recours a un boster d ovuoation le clomid mais je nai pas aimme les effects secondaires..

A mon deuxieme j etais syivi en accuponcture pour revupariser mes cycles jai fait elever mon sterilet le 25 avril et le 1er juin j avais un test positif. Coincidences je ne pense pas. Pour ma derniere j ai refait lameme chose. Syivi pebdant 3mois avant le retrait de monsterilet pour regulariser. J ai fait enlever min sterilet le 8decembre et le 10 janver j etais enceinte de ma fille.

L acuponcture ne fait pas des miracles poir tout le monde. Mais pour moi je reagistres bien a ce genre de traitement 

Shaby

Posté le: 12 juin 2013 20:13:40 EDT  
Acupunture!
Salut les filles! Voilà nous sommes en essais bb depuis quelques mois et je n'ai toujours pas eu mes règles (78 jours pour être précise). Je suis allé à la clinique et y paraît quils peuvent rien faire... Je voudrais l'avis de celles qui ont eu recours à l'acupunture..merci davance!

Une filles bien désespérée...Sad 

JullyBean

Posté le: 12 juin 2013 18:35:44 EDT  
Bienvenue parmis nous Any Buddy !
Je te souhaite que le groupe des testeuses de juin te porte chance Wink

Ici même scénario qu'hier mais avec un DPO de plus biensur!!! Cool

Température stable à 36.5 ce matin, pas de trace de rosie. J29, pour un cycle très régulier de 29 jours..... J'ai des tiraillements dans le ventre et mal aux seins... mais c'est pas loin des symptômes de règles non plus... difficile de savoir la différence entre les deux.

Ça commence à être excitant!! Je n'ai pas pu résister à l'envie de faire un détour par le Dollarama ce midi pour aller chercher un test.

Je vais tester demain avec le pipi du matin. Smile Et selon le résultat, je vais voir si je l'avoue à mon chum ou non (que j'ai testé avant dimanche) Laughing  

ANYBUDDY

Posté le: 12 juin 2013 16:35:19 EDT  
Nouvelle tannée d'attendre !!
Me voici à J11, transfert de 2 embryons 8 cellules (3 jours) il y a 8 jours chez OVO... Chu pu capable d'attendre !!! Évidemment, premier test pipi aujourd'hui, négatif. Trop tôt faut croire !

Pseudo : ANYBUDDY
Âge et celui de votre conjoint : 37, 56
Profession : Biologiste
Date ovulation: 17 juin 2013 (ponction, J0)
Date prévue de test : 16 juin
Pour bébé # : 1
Âge du/des bébé(s) actuel(s): n/a
Nombre de cycle d'essai : 3ième
Particularités : Fausse couche 24 décembre passé à 8 semaines 

P'titlouloup

Posté le: 12 juin 2013 14:32:54 EDT  
Maggie as-tu un cycle super regulier? moi j'ai le moniteur de fertilite de clearblue et je l'utilise depuis 3 mois.
Personnellement moi je trouve que ca equivaut aux tests de fertilite de clearblue, les digitals.
C est ni plus ni moins une machine qui calcul les jours de ton cycle et un test d'ovulation.
Si tu sais a peu pres quand tu ovules je ne pense pas que ca vaille vraiment la peine de depensr 200$ plus les bandellettes pour ca.
Par contre, si tu as un cycle irregulier et que tu ne sais pas vraiment quand tester pour ton ovu, la je pense que oui ca vaudrait la peine.

coccinellepower

Posté le: 12 juin 2013 12:52:14 EDT  
bayama: félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dalie, j'suis tombée enceinte pendant mon spotting de fin de règles, alors oui c'est possible Very Happy  

soleil05

Posté le: 12 juin 2013 10:45:16 EDT  
issa027 j'ai tjrs acheté sur test en vrac Smile  

magggies

Posté le: 12 juin 2013 09:24:40 EDT  
Bon matin

Bienvenue aux nouvelles

Jullybean....tu est vraiment bonne d'attendre jusqu'à dimanche

Perso Youpi rosie est arrivée...je suis enfin fixer ! Mon cycle peut enfin recommencer ! J'aurais aimer mieux être enceinte mais bon contente que mon cycle de 35 jours soit fini! Je pense à m'acheter un moniteur clearblue est ce que ça vaut la peine selon vous? Est ce qu'il en a qui l'utilise ?

Marye333

Posté le: 12 juin 2013 08:29:51 EDT  
je me joins à vous!
Pseudo : Marye333
Âge et celui de votre conjoint : 31 et 34
Profession : Éducatrice
Date ovulation: environ 12 juin
Date prévue de test : 28 juin
Pour bébé # : #4
Âge du/des bébé(s) actuel(s): 3 garçons: 12, 10 et 8 ans
Nombre de cycle d'essai : 1er
Particularités : J'en suis à mon 1er mois d'essai suivant la vasovasosmotie de mon conjoint. (mon conjoint est aussi le père de mes 3 garçons!) Il sera testé en août à savoir si l'opération est une réussite mais entre temps, nous avons débuté les "essais"

Bonne chance à vous toutes!! 

Se connecter pour répondre