Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EmilieSInscrit le : |
Soleil05 je t'ai réécrit en PV.
|
JessoyaInscrit le : |
Mickinac : Aucun problème, ça bouge tellement vite! J'ai mis le lien de ma courbe dans ma signature, normalement, tu devrais la voir au complet. Par contre, je ne suis pas encore en J1, tu dois confondres avec quelqu'un d'autre.
Super pour le OK pour reprendre les essais! Panda26 : Désolée pour le test négatif Bayama : Félicitations!!!!! Soleil05 : Ouf! J'ai hâte pour toi que ce soit fini et que tu puisses enfin aller de l'avant, ça ne doit pas être facile! Jullybean : Vivement dimanche pour ton plus! On ne perd pas espoir les filles! Mamounettex5 : Bienvenue et bonne chance pour ton cycle! Perso : C'est la première fois que je fais une courbe de température et je n'ai pas l'impression que c'est une bonne chose pour moi, ça me fait trop réfléchir et j'ai peur de me faire des faux espoirs... Je vais voir après un cycle complet et je la ferai peut-être par la suite jusqu'à ce que l'ovulation soit détectée. |
AnonymeInscrit le : |
Mamounettex5 ; Bienvenue à toi.
Ayayaye, 80 jours et toujours pas de règles. Et c'est régulièrement comme ça? Wow, en essai pour bb6, tu as 5 enfants, déjà là félicitations! Moi je suis en essai pour bb4. Issa027 ; Ouin, je sais pas du tout pour les achats sur Internet, mais Dollorama, ils sont à 1.25$ chaque. Moi je me les procure là-bas |
issa027Inscrit le : |
Hey les filles, un site internet ou on peut acheter des tests d'Ovu sans se ruiner à tout les mois ça existe?
|
mamounettex5Inscrit le : |
Je m'ajoute à vous pour ce mois-ci. Je n'ai pas eu mes règles depuis plus de 80 jours et les tests sont négatifs, même le digital. En espérant que le tout se règle au plus vite.
Âge et celui de votre conjoint : 35-46 Profession :Étudiante Date ovulation:aucune idée Date prévue de test :aucune idée Pour bébé # :6 Âge du/des bébé(s) actuel(s):15 à 5 Nombre de cycle d'essai :plus de 3 sérieusement Particularités : cycles longs sans bon sens. |
Jullybean, je te souhaite un beau + pour dimanche! Si tu arrives à patienter jusque là pour faire le test, je te lève mon chapeau.
Perso; Lorsque j'ai cessé ma pilule (au 2e jour de mon cycle) d'après mon test d'ovu, j'aurais eu mon ovu au jour 5. Nous avons fait les câlins au jour 3 et jr 7, y a t-il une possibilité pour un + vous croyez? Bon sens, j'aurais vraiment dû cesser mes pilules à la fin de ma plaquette, je sais plus ou j'en suis avec tout ça, je m'interroge?!?! |
JullyBeanInscrit le : |
Allo les filles!!
Et bien moi je psychotte au max ce soir... Hier pm j'avais eu une mini trace rosée (c'est arrivé une seule fois sur le papier de toilette) et depuis hier plus rien. Je suis à J28 pour un cycle de 29 jours très régulier. Habituellement à J28 je vois du rosé très évident qui annonce l'arrivée de rosie, mais rien aujourd'hui. Ma température buccale ce matin était encore à 36.5 comme hier... J'ai juste hâte prendre ma température demain matin pour voir si elle se maintient! Mon chum ne veut pas que je teste avant la fin de semaine... je lui ai dit qu'il était fou que je ne tofferais jamais jusque là On déménage dans notre maison dimanche et il aimerait que je teste dimanche matin en plus c'est la fête des pères, il est cute. On va voir si rosie ne se pointe pas d'ici là! Et si je suis capable de ne pas aller acheter un test en cachète!! Hihihi Bonne soirée......... |
P'titlouloupInscrit le : |
Solel au oire demande si c est possible d'attendre que ca s'evacue tout seul. Ne semble que c est comprenable de ne pas vouloir un autre curetage! Avec tout ce que tu as eu. Essai de t'en sortir sans si tu peux.
J'ai pas de medecin comme tel a Pierre Boucher. J'ai accouche la. Donc c'etait un medecin de l'equipe ou j'etais suivi qui m'a accouche. Une medecin de famille. Ben oui je ne m'attendais pas du tout a ovule si tot ni meme ce mois-ci. Belle surprise quand meme. |
soleil05Inscrit le : |
P'titlouloup p-e que la gynéco va me dire qu'on attend aux prochaines règles, à suivre!! J'aimerais vraiment mieux ça que d'avoir un autre curetage!! Quel médecin as-tu à Pierre-Boucher?? Tant mieux si vous recommencez les essais tout de suite!! Et comme tu dis si ton corps n'est pas prêt, ça marchera pas... Go câlins go!!
|
Soleil maudine! Pas moyen que tu attendes tes prochaines regles? Ca va pas s'evacuer tout seul?
Moi dans le fond je sais pas s'il reste des debris mais come je feel bien je reste comme ca. Jusqu'a preuve du contraire. Oui je veux ocmmencer les essais tout de suite. Si mon corps n'est pas pret ca va juste pas marcher. Justement je capote mes tests viennent de me donner une fertilite elevee!! Yahou! J'avais mal aux ovaires depuis 3 jours donc ca s'en vient! Je suis bien contente. Emil super pour ta courbe! C est peut-etre signe que toutes tes hormones de pilule viennent d'etre finalement evacuees. Je veux dire que ton corps vient peut-etre de comprendre qu'il peut fonctionner seul. |
emil24Inscrit le : |
Ah puis J13 pour moi! Regardez ma courbe, c'est une autre chose de positif!!!! Elle n'est plus en dents de scie. Aucune idée pourquoi par contre, je ne fais rien de différent....
http://www.fertilityfriend.com/home/41bb65/ |
emil24Inscrit le : |
Bayama: Youhou!!!!! Félicitations! Ça met de la couleur dans cette journée grise
Soleil: Oh non C'est tellement poche J'espère que tu n'auras pas à repasser à travers tout ça.... Dalie: Hihi! Merci les filles, mon petit problème est réglé!!! Par contre, quelle journée de merde!! Il est temps que l'année scolaire se termine!! En plus, mon chum travaille comme un dingue, il n'est jamais à la maison. Ce n'est définitivement pas bon pour les calins Mais bon au lieu de chialer, je vais faire comme j'ai lu dans mon fantastique livre et dire 5 choses pour lesquelles je suis reconnaissante: 1. Toute cette pluie aide beaucoup la tourbe que nous avons posé dans notre cour arrière. 2. L'opération de mon beau-père a bien été, il est de retour à la maison. 3. J'ai un amoureux fantastique. 4. Il ne me reste que 7 journées de suppléance. 5. J'adore vous lire!!! Hihi! Il faut être positive!!! +++++++++++++ |
soleil05Inscrit le : |
Salut les filles!
Une chance que tu es là Bayama avec ton ++ pour remonter le moral des troupes!! Désolée les filles qui ont vu rosie arriver...!! Notre tour viendra! Aqualys bcp de choix!! Moi aussi je prendrais un rdv quitte à l'annuler si je suis finalement enceinte!! P'titlouloup pas super le cycle tout déréglé après une FC... tu l'as p-e déjà dit mais penses-tu attendre ton retour de couche pour commencer les essais ou si vous y allez dès que tu détectes ton ovulation?? Mickinac On sait jamais!! Tant que rosie n'est pas là.... Merci encore à toutes pour votre soutien Ça fait un bien fou! Encore une mauvaise nouvelle pour moi... Hier j'avais mon échographie de contrôle et maudit, il reste encore des débris dans mon utérus... Je revois la gynéco à l'hôpital lundi (elle travaillait pas avant) et elle va décidé si on retourne faire un 2ème curetage ou si on laisse la nature aller... C'est tellement pas le résultat que j'espérais!! J'ai pu de saignements alors on dirait que j'ai peu d'espoirs que ça s'évacue naturellement... En plus il y avait de l'attente pour l'écho et il y a une salle d'attente à part pour les écho alors poster d'écho de bébé et plein de couples super excités qui vont savoir le sexe de leur bébé, j'ai trouvé ça pas mal toff... Esalvas je t'avais écrit un message en privé quand j'ai su pour mon oeuf clair, je me rappelais de ton histoire... Peut-être que tu ne l'as pas reçu?? Go les filles Go!!! |
Dalie pour le moment oui je fais des tests d'ovu tous les jours, vu que je ne sais pas comment mon cycle va etre a cause de ma fc.
Oui j'ai toujours une 2e ligne qui est la. C est normal. Mais faut vraiment qu'elle soit aussi foncee que l'autre et pour le moement ce n'est pas le cas. Hbituellement je commence les tests d'ovu au j10 pour 4 jours environ. La j'ai commence au j12 et rien encore. Je suis au j16. |
tournicottiInscrit le : |
y'a vraiment un problème avec mon ordi, je ne peux pas me connecter de mon poste sur le forum, uniquement en anglais... bizarre
Depuis J10, je fais des tests d'ovulation. à cette journée, j'avais une ligne fantôme. à j12 jusqu'à aujourd'hui, J16, mes tests sont pareils comme le premier dans les photos de ceux de Biloutte (pas capable de mettre les miens sur le forum). Assez foncé, mais pas aussi foncé que la ligne test. Je pense que ça veut dire que finalement, ma progestérone ne fait pas de miracle; j'ovulerais encore pas mal tard... C'est décourageant. |
Félicitations Bayama.
J'espère te rejoindre bientôt, DPO 6 aujourd'hui. J'ai eu une baisse de tempérautre hier mais retour au plateau haut aujourd'hui. Implantation à 5 DPO??? Comme j'ai une phase lutéale habituellement courte, je le souhaite. Je devrais être fixée d'ici la fin de la semaine. Je testerai peut être dimanche si ma température reste haute. Je souhaite que la fête des pères me porte chance. Lâchez pas les filles, il faut rester positives, c'est le plus important. Bonne journée malgré la pluie. |
P'titloulou ; Si je comprends bien, tu fais les tests d'ovu tous les jours. Est-ce que ça t'arrive de n'avoir aucune ligne témoin ou bien tu en as une à chaque jour mais elle est pâle?
Moi c'est ce qui m'arrive, je fais les tests d'ovu tous les jours et il y a une ligne rose pâle dans la ligne témoin chaque jours, elle est pâle mais elle est bien là, on la voit quand même bien. Ça veut dire quoi à ton avis? J'ai eu mon ovu il y a 10 jours, est-ce que la ligne rose devrait ne plus apparaître? Vous en pensez quoi les filles? Bayama ; Génial, félicitations! Bon sens, tu dois avoir hâte à dimanche!!!!! Tu as l'air tellement contente sur ton message. Je partage ton bonheur! Emil24 ; Comment ça va la santé, tout est ok? Donne de tes nouvelles lorsque tu le pourras! Et puis tu avais misé en plein dans le mille, Bayama est la 3e + de ce mois-ci. Lâchez pas les filles! Le mois n'est pas terminé! |
Myri81Inscrit le : |
Toutes mes félicitations Bayama! Je partage ta joie, ça doit tellement être excitant Pour les autres, on ne se décourage pas, on finira bien par l'avoir ce test +
|
MickinacInscrit le : |
Félicitations Bayama!!!!
Ici, rien a signaler à part que je pense avoir rater mon ovu (voir ma courbe) pourtant aucun test d'ovu positif. J'y comprend rien. Les calins sont pas super bien placé alors je pense que mon "chien est mort" comme on dit pour ce mois-ci |
Bayama! Felicitation! Wow le reve! Enceinte au c1. Chuis jalouse tu vas etre capable d'attendre avant de le dire a ton homme? Tu es bonne!
Pas encore l'ombre d'ovu ici. Je suis au j16 apres ma fc. Mes tests d'ovu sont arrive juste a temps hier. Donc bie contente. Je vais continuer jusqu'a ce que mademoiselle ovu se pointe he hehe. Je veux la manquer celle-la. Entre temps j'ai envoye ma requete en fertilite a mon doc a McGill. Ca va etre long avant d'avoir un rdv anyway. Donc si je ne suis pas encore enceinte ben j'irai le voir. |