Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 43 testeuses de juin et 7 +++

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 7 juin 2013 09:57:30 EDT  
Bon matin tout le monde,
Emil24 , ouf, je vais donc être patiente pour l'ovu! Merci pour l'info.
Mais je pensais à ça pour toi, une idée comme ça, du café décaféiné?!

Panda26 , oh que oui, mets-en! Et quand le + va arriver, yahoo!
Tu sais, j'ai eu 7 grossesses jusqu'ici (4 fc), et puis j'ai 2 de mes 3 enfants sont nés avec la même maladie respiratoire (une maladie TRÈS rare mais génétique). Elles ont toutes les 2 été branchées à un moniteur cardio-respiratoire, une jusqu'à l'âge de 17 mois et l'autre jusqu'à l'âge de 15 mois. À noter qu'elle vont bien maintenant mais avec plusieurs médicaments bien entendu. Et des cours sur la maladie respiratoire pour moi, etc....
Bon, je vous ai partagé une petite partie de moi, voilà!

P'titlouloup

Posté le: 7 juin 2013 09:15:26 EDT  
Jessoya ta courbe est super belle!

Emil non je n'ai pas eu de rdc vu que j'ai fait ma fc y a 12 jours seulement.

Emil pour ton probleme intestinal je sais pas si c est le fait ue tu aies change tes habitudes dernierement. Ca doit etreca.

emil24

Posté le: 7 juin 2013 08:09:18 EDT  
Bon matin!!!

Panda: Super hausse ce matin! J'ai lu que lorsque la température montait entre dpo9 et dpo12 (et qu'elle restait haute, du genre un 3e plateau), c'était très bon signe Smile Je croise les doigts pour toi! Mais moi, je ne fais pas ma courbe en dpo, ça me fait trop psychotter. Hihih!

Ptitlouloup: Ouin, c'est pas évident. As-tu eu un rdc depuis ta fc? Je ne me souviens plus...

Dalie: Moi je ne me fie pas à la couleur du test. J'ai eu des tests qui étaient foncés et qui ont palis le lendemain, sans que ça annonce quoi que ce soit, sans que j'aie raté mon ovulation. Et je n'ai jamais eu de tests sans 2e ligne. Avec les tests d'ovu, il faut être patiente, ça peut être long avant d'en avoir un qui est positif, surtout lorsqu'on n'a aucune idée de quand pourrait avoir lieu l'ovulation.

Jessoya: Mets ta courbe en signature, comme Panda. Comme ça on va pouvoir tjs te dire ce qu'on en pense sans que tu aies à remettre le lien à tous les matins. Wink Ta courbe est belle!! Mais c'est moi où tes calins ne sont pas bien placés?! Sad Espérons qu'un zozo méga vigoureux se soit rendu jusqu'à toi Smile

Perso: Je ne sais pas trop ce que j'ai... Dès que je mange, je dois tout de suite aller aux toilettes. Mais ce n'est pas la diarrhée.... J'ai arrêté de boire du café et remplacé par du thé et de la tisane et ça concorde bien dans les temps. Pourtant, j'ai lu sur internet que la camomille avait l'effet contraire. Bref, je ne sais pas trop! Je suis en congé aujourd'hui, je vais faire un saut à la pharmacie pour voir ce que le pharmacien en pense!

Sevrage de caféine = pas bon du tout! Vous devriez voir comme je suis fatiguée! Ouf Sad Mais bon, j'ai lu à plein d'endroits différents que la caféine, ce n'était pas bon pour les essais. Et je veux tellement que ça fonctionne!!!

Bonne journée!!!! 

Panda26

Posté le: 7 juin 2013 07:43:33 EDT  
Bonn matin les filles

@Jessoya je trouve que u as une belle courbe jusqu'a present

@Dalie c'est fou hein malgre que ce ne soit pas le 1er, j'aurai jamais cru que l'excitation aurait ete encore plus orte. Probablemen car je sais ue ce sera mon dernier. Mon homme me dit bon 1 me suffit car si on en a deux ca fera 4 enfants.

@Clodi j'ai hate de savoir la reponse !

Moi remonte spectaculaire de ma temperature, plus haute que toute WOW. Je me croise les doigts 

Clodi<3

Posté le: 7 juin 2013 07:26:24 EDT  
Bon matin! Toujours statut quo pour moi, J32 et toujours rien mais aucun symptôme non plus qui me laisserait croire à un + sous peu, alors on attend Wink Bon vendredi pluvieux tout le monde Very Happy  

Jessoya

Posté le: 7 juin 2013 07:01:25 EDT  
Emil24 : J'espère que tu vas mieux ce matin!

Tournicotti : J'avais jamais entendu parlé de la théorie du col avant ces essais-ci, pas de danger que je m'aventure-là non plus!

Djouelaf et Myri81 : Désolée pour votre jour 1, mais ce n'est que partie remise!

Perso : Comme je n'ai pas eu à faire d'essais au premier bébé (bébé condom surprise), j'ai l'impression que pour la conception, c'est mon premier!

C'est la première fois que je fais une courbe de température, quelqu'un peut me dire de quoi elle à l'air la mienne? lol http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Jessoya-20130519-362345

Drôle de question, je sais Wink  

Anonyme

Posté le: 6 juin 2013 23:25:09 EDT  
Emil24 , j'espère que tu te sentiras mieux demain!

Myri81 , tant mieux si les renseignements ont pu te servir aussi. C'est bien de pouvoir poser nos questions ici!

C'est pas mon premier bb mais j'ai hâte d'être enceinte autant qu'au premier. Mais quand je vois du spotting, je suis pas super encouragée.

Myri81

Posté le: 6 juin 2013 22:36:26 EDT  
Bonne chance tout le monde pour les essais! J'ai commencé mes règles aujourd'hui le 6 juin. J'ai tellement hâte à mon ovulation. J'ai aussi été me procurer un test d'ovulation à la pharmacie. Merci Dalie pour ta question "poche" car je ne savais pas comment ça fonctionne, ne l'ayant jamais essayé auparavant! A+ 

Anonyme

Posté le: 6 juin 2013 22:06:50 EDT  
Tournicotti, merci pour ta réponse. Bon, ça me rassure, j'étais pas dans l'champs! loll
Wow! Génial, alors tu auras sûrement ton ovu plus tôt que d'habitude, belle nouvelle! Bonne chance pour les câlins! Very Happy

Alors j'aurais une autre question, lorsque j'ai cessé de prendre la pilule (donc après la 2e pilule de ma plaquette, c'était samedi), ce peut-il que mon ovulation ait embarqué lundi environ? Car j'ai fait un test d'ovu hier mercredi et il était foncé mais pas autant que l'autre ligne. Et puis j'en ai refait un aujourd'hui jeudi et la ligne était plus pâle qu'hier, j'aurais donc eu mon ovu autour de lundi ça veut dire?
ou bien est-ce que ça se peut que je n'ai pas eu d'ovu du tout? Est-ce que dans ce cas la il n'y aurait pas eu de 2e ligne rose? quand on est pas (ou qu'on approche pas) de la période d'ovu, il n'y a pas de 2e ligne du tout?   

tournicotti

Posté le: 6 juin 2013 21:37:37 EDT  
Dalie tu as bien compris! Ou on est deux à faire ça tout croche. Mais moi, lorsque mon test devient plus foncé que la ligne témoin, j'arrête de tester.

La progestérone, ça marche!!! Je suis à j11 et j'ai fait un test d'ovulation qui c'est avéré presque positif. Les autres cycles ça commençait à être plus foncé à j15. Je suis trop contente! Reste à voir si on va bien combiner nos câlins... À suivre... Réponse le 23 juin 

Anonyme

Posté le: 6 juin 2013 21:17:41 EDT  
Salut les filles,
une question pour vous; avec les tests d'ovu, j'ai remarqué que, lorsqu'arrive la période d'ovu, la ligne rose devient de plus en plus foncée de jour en jour (et lorsque la ligne est au plus foncé, c'est le jour de l'ovu c'est bien ça?!) et puis ensuite la ligne rose redevient de plus en plus pâle au fil des jours qui suivent. Désolée pour la question qui semble peut-être un peu poche, mais je veux juste être sûre de bien comprendre. Est-ce que j'y suis ou bien j'ai rien compris? Rolling Eyes
Bin oui je l'sais, j'ai 3 enfants mais j'ai jamais utilisé cette méthode avant. Pour ma part, je cessais la pilule et je tombais enceinte le mois suivant (au 14e jour, j'avais un cycle hypper régulier). Mais la je l'ai cessé après la 2e pilule, pis j'ai commencé a avoir un peu de spotting, alors je sais plus du tout c'est quand mon ovu Confused .  

Bayama

Posté le: 6 juin 2013 21:15:56 EDT  
PANDA26 Y'a rien de plus fiable que la tempé rectale... je ne 'trust' pas vraiment les autres endroits... parole d'infirmière Smile 

etoile-dore

Posté le: 6 juin 2013 16:46:14 EDT  
tournicotti: ouin pas toujours évident le col hihi, si t'as les tests D'ovu c'Est encore mieux Smile 

Panda26

Posté le: 6 juin 2013 15:03:42 EDT  
@Ptitlouloup arrf c,est embetant ca j'espere que tu vas les recevoir rapidement

@Tournicotti moi non plus je n'ai jaais touche mon col, je ne pense pas m'aventurer la bas no plus, j'ai peur de m'y perdre lol

@Clody j'espere que tu auras un beau +

@Bayama je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule qui prend sa temperature rectale lol

@Emil24 oh non j'espere que ca passera, pred soin de toi.

Bienvenue aux nouvelles

@Djouelaf on baisse pas les bras, dis la femme qui dit a son homme a chaque matin je suis pas enceinte, je sais pu comment faire des bebes...

Ok c'est intense aujourd'hui c'est non stop les tiraillements dans le bas du ventre. J'ai dormis 2 heures me suis reveillee comme si un camion etait passe sur moi 

DjoueLaf

Posté le: 6 juin 2013 14:12:18 EDT  
J1 pour moi..
Panda26: Tu as une très belle courbe... l'important c'est que ta température n'aille pas en bas de ta ligne rouge ...donc 36,7
je croise les doigts pour toi!  

P'titlouloup

Posté le: 6 juin 2013 13:52:59 EDT  
Panda26 moi je trouve que ta courbe est bien belle. A 9 dpo ca pourrait etre une nidation, on ne sait jamais Wink

Caline moi je me suis commande des tests d'ovu sur ebay mais je ne les ai pas encore recu. La il m'en reste que 4. Et comme je suis j10 je sais pas quand je devrais commencer a tester...je veux pas le manquer. 

Panda26

Posté le: 6 juin 2013 11:59:30 EDT  
Bon matin les filles, je passe en vitesse dire que j'ai eus une tite baisse de temperature bouhooou Mad mais toujours des tiraillements dans le bas du ventre et teste negatif ce matin. Bon je sais 9 dpo c'est un ti peu trop tot. Je reviendrais lire les messages il y en a pas mal  

rafifi

Posté le: 6 juin 2013 09:57:44 EDT  
Bienvenue aux nouvelles! Le groupe s'aggrandit pas mal!

Clodi +++++

Emil j'espère que tu te sentiras mieux bien vite!

Ici je ne suis pas allé pour les prises de sang matin, j'étais pas capable de me lever.

Ce matin j'ai commencé à avoir du petit spotting brunâtre et honnêtement jsuis un peu soulagée qu'y se passe enfin de quoi avec moi. J'attend juste que ca se déclenche vraiment pour me dire "Ok J1, on recommence!"

Bonne journée! 

MLD+WP

Posté le: 6 juin 2013 09:27:59 EDT  
Bon matin les filles!

On est plusieurs à attendre impatiament BB1!!!! C'est le fun ca!

Merci Émil pour les détails, j'ai bien hate qu'il arrive ce livre!

Perso, je suis en congé et il fait pas beau! J10 pour moi! la partie le fun est là!

P'titlouloup

Posté le: 6 juin 2013 08:35:58 EDT  
Bon matin les filles!!

Je voulais juste souhaiter bonne chance aux filles en ovu et pour celles en attente dpo.  

Se connecter pour répondre