Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 43 testeuses de juin et 7 +++

Auteur Message

magggies

Posté le: 9 juin 2013 08:35:56 EDT  
Bon dimanche matin
Felicitation petigouron!
Désolé rafifi pour ton j1
Pour moi c'est status quo...pas de Rosie et temperature stable...ah chu tanné j'en suis à j34 et d'habitude mes cycle sont de 26 jours.  

P'titlouloup

Posté le: 9 juin 2013 08:09:43 EDT  
Bayama tu es a combien de dpo? 

Bayama

Posté le: 9 juin 2013 07:35:26 EDT  
Allô les filles..... mes rosies sont vraiment bizarres.... débuté hier tranquillement avec une chute de tempé... je me dis ça y est... puis en pm... plus rien... Ce matin... remontée de tempé à 37.1 et léger spotting... je sais que je me fais des histoires, mais ça me fait psychotter pareil!!!! Din coup que ce serait une nidation... les chances sont minces mais quand même! Je testerai mardi si jamais rosie n'est que spotting.... question de me faire des sénarios!!! Bon dimanche! Aujourd'hui je fais mon jardin.......! 

MLD+WP

Posté le: 8 juin 2013 15:13:20 EDT  
Bon samedi les filles!

Soleil, je suis tellement désolé.... Je comprend que oeuf clair ou pas, ca fait de la peine... Quand ma belle soeur a eu un oeuf clair, elle se consolait avec le fait qu'il y a pas eu de bébé... Personellement, j'étais triste pour elle bébé ou pas... dans ma tête j'allais être matante une 3ième fois... tk... reposes toi bien, c'est toute une histoire tout ca...

Félicitation Petitgourou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je suis certaine que j'aurais les mêmes craintes.... c'est pas évidant d'en perdre à répétition... en plus, tu dois pas pouvoir en parler autant que tu voudrais....

Perso, je crois être en dpo1... calins très bien placés, mais pour pas prendre de chance on caline encore ce soir et demain! Mon chum est ben content!! lol 

P'titlouloup

Posté le: 8 juin 2013 13:33:39 EDT  
Désolé pour ton j1 Rafifi....

Petitgourou tant mieux si tu as un bon felling! Wink on aime ca. Rete zen.

Je viens de voir la photo d'une de mes amiesqui a accouché hier, et oh boy! J'ai eu le moton dans le gorge...calique on dirait que tout me rappèle ma fc...je suis contente pour elle, mais je me désole pour moi-même.  

rafifi

Posté le: 8 juin 2013 12:29:45 EDT  
J1 pour moi! (Après espoir et découragement)

Bonne chance à vous toutes jvous souhaite un paquet de + pis des beaux bébés qui pètent la forme! 

petitgourou

Posté le: 8 juin 2013 12:07:23 EDT  
Merci beaucoup cocinnellepower pour ta réponse. Je suis tellement nerveuse qu'on dirait que j'écoute trop mon corps en ce moment. Je stress au moindre détails. J'ai peur que ça me refasse la même chose que mes 3 derniers plus ! Mais j'ai un bon feeling cette fois-ci !  

coccinellepower

Posté le: 8 juin 2013 12:02:26 EDT  
Petitgourou: C'est normal les tiraillements Smile Même que tu peux avoir des pertes style spotting. J'en ai eu au début quand j'étais supposée avoir mes règles et le mois suivant, du spotting rosé à ma date supposée de règles. Et ensuite pu rien Wink Alors ne t'inquiète pas Smile 

Clodi<3

Posté le: 8 juin 2013 11:44:35 EDT  
Bon samedi matin les filles! J33 pour moi, température toujours haute et les règles ne sont pas encore déclenchées... je me croise les doigts et espère que ce mois-ci ça tienne! faut que je travaille fort à ne pas trop penser, pas facile Wink Passz une bonne journée Smile  

aririe

Posté le: 8 juin 2013 10:39:48 EDT  
Bonjour!!!
Je vous lis à tous les jours et je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à psychotter sur tous pleins de trucs!!!
Pour moi et bien c'est le néant total! Je ne suis pas régulière et là je suis à J35, toujours pas de signe de rosie et tests de grossesse négatif... Beaucoup de pertes transparentes... et seins sensibles depuis une semaine!!! Mon corps me joue des tours, j'ai des pertes depuis J15 au moins... J'attend un signe et en même temps, je vous lis!!!
Bonne journée! 

petitgourou

Posté le: 8 juin 2013 10:04:52 EDT  
Merci beaucoup les filles. Ce matin j'ai décidé de faire un autre test de grossesse et la ligne aussi pâle que hier est apparu en beaucoup beaucoup beaucoup moin de temps cette fois-ci. En 5 minutes environ donc, je croise les doigts.

P'titloulou et bien ma dernière fausse couche remonte à avril dernier et les autres sont les mois juste avant.

Pour le moment je n'ai aucune aucune perte de sang, j'étais censé être dans ma semaine hier. La seule chose qui me chicote un peu est que j'ai des genre de tiraillements. Je ne me souviens pas si j'avais eu ça ou non à ma première grossesse.

bayama: Je suis désolé pour toi, j'espère que le mois prochain sera le bon pour toi.

Je souhaite des beaux ++++ à celle qui sont en DPO Smile  

Anonyme

Posté le: 8 juin 2013 09:58:40 EDT  
Bon matin les filles. De lire les hauts et les bas de toutes, ça aide à faire patienter. Je suis en DPO 3 ou 4, ma courbe est complètement folle ce mois-ci et j'ai un peu perdu espoir pour ce cycle. Félicitations à toutes celles qui ont eu leur +++ et pour les autres, notre tour viendra, c'est certain. Bon week end. 

P'titlouloup

Posté le: 8 juin 2013 07:54:57 EDT  
Nattybee oui je pense que tu as raison, mon cycle va surement etre chamboule. Meme si les hormones sont parti vite, ca va surement decaler l'ovulation...je vais surveiller ca. Experons que mes tests arrivent vite vite!

Soleil oui ok pierre boucher. J'ai accouche la et effectivement le personnel est super gentil. Un peu plate pour ton intervention par contre. Ca doit arriver j'imagine.

Bayama

Posté le: 8 juin 2013 07:20:18 EDT  
J1 pour moi Sad ...j'ai décidémment une phase lutéale vraiment courte.... Confused
Je vous revois dans les juillettes!
Bonne chance à vous toutes... je veux voir plein de ++++ !! 

Anonyme

Posté le: 8 juin 2013 00:59:09 EDT  
Nattybee , ouin, y'a ça! loll

Petitgourou ; Génial, félicitations! Tu dois être tellement contente, et peut-être inquiète en même temps, alors faut rester positive! Bravo encore!

Soleil05 ; C'est dont bin triste. Et je suis d'accord avec Rafifi, pour les commentaires poches, on r'passera!
C'est comme de se faire dire; T'as fait une fc à 6 semaines, bin au moins, c'est moins pire qu'à 12 sem. Qué cé ça cette phrase là?! Une fc c'est triste, point.

Soleil, je partage ton chagrin.     

nattybee

Posté le: 7 juin 2013 23:36:11 EDT  
Bonsoir les filles,

Soleil05 - Ça m'attriste tellement de te lire. Je ne peux qu'imaginer la douleur et la peine que tu avais lors de ton curetage (ça se sent à travers tes mots). J'ai perdu mon embryon (sac) dans la toilette sans le voir (je l'ai senti sortir) et j'ai trouvé ça traumatisant. Et je comprends tellement le deuil que tu vis, oeuf clair ou pas, c'était ton bébé. *câlin* On est là pour échanger et s'épauler. Je t'envoie plein de force et de poussière de bébé. Prends soin de toi. +++

Merci p'titlouloup . xo Ton 1er cycle va peut-être est débousselé. Moi aussi j'attends mes tests d'ovu... Ce sera pour le prochain cycle. Déjà J11 pour moi et d'habitude j'ovule autour du J12, je crois.

jullybean - Je suis sensible aux infections urinaires donc je fais pipi quelques minutes après les rapports. Pour les vaginites, c'est ta flore qui est débalancée. Manges-tu des probiotiques? Parles-tu d'une douche ordinaire ou d'une douche vaginale? Une douche ordinaire n'enlève pas "tes chances" car les zozos sont déjà rendus dans ton col quelques minutes après les câlins.

panda26 - J'aime beaucoup le Pre-Seed. C'est assez glissant alors une petite quantité fait l'affaire. Ouuhhh je te souhaite un beau +!

Salut belle biloutte !

Magggies , j'ai hâte de savoir!!

Coucou étoile-doré !

Bonjour et bienvenue Myri81 ! Je te trouve bien sympathique. C'est excitant le premier bébé! En fait, c'est toujours aussi excitant de concevoir, hihi! Bons essais! Je te souhaite un beau + rapidement!

Yééé! Tournicotti ! Bons frunlunluns!

Hihi, dalie.1 , mais le café décaféiné ne réveille pas autant... Moi aussi je suis en sevrage et je trouve ça dur!!! Je te comprends, emil24 !

Bonne attente "occupée" Orphey !

Salut Adelime et Sammy !

Félicitations petitgourou ! On n'arrête pas de s'inquiéter... même pour aucune raison valide (car on anticipe le pire). Reste zen, tout va bien.

À plus!

JullyBean

Posté le: 7 juin 2013 22:25:36 EDT  
Bonsoir les filles!

Félicitations Petigourou!! Very Happy

Je n'ai pas bcp de temps pour écrire, je suis en période de préparation de notre déménagement dans notre maison la semaine prochaine, avec les enfants c'est de l'ouvrage! Wink

Je suis désolée pour celles qui ont vécu des moments diffciles... fausses couches, oeufs clairs,,, c'est dommage et triste, ça ne doit pas être facile, à vous tout particulièrement, je vous souhaite un beau +++ en juin et une grossesse parfaite!

Perso je suis à J24 et j'ai un cylcle de 29 jours donc j'attends avec impatience... je ne ressens absoluement rien de particulier, peut-être un peu tôt de toute façon, alors pour le moment je ne psychotte pas encore, mais ça ne saura tarder Laughing

En attendant mon déménagement de la semaine prochaine, je vais me pratiquer en allant déménager mon frère demain, lolll
Donc au dodo, on se lève tôt!

Bonne nuit xxx 

Sammy147

Posté le: 7 juin 2013 22:17:34 EDT  
Soleil : Ohh je suis tellement triste de lire tout ça Sad Je me demandais pourquoi on n'avait plus de tes nouvelles dans l'autre post... Je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie plein d'énergie positive. Bonne chance pour les prochains essais ! J'en suis moi-même à 10 semaines et j'ai ma première écho à 12 semaines.. au moins on a pu entendre le coeur, mais ça fait quand même tard pour savoir si tout est beau !! Je continuerai de te lire ici xxxx

Félicitations petitgourou !!! 

emil24

Posté le: 7 juin 2013 22:15:50 EDT  
Vraiment étrange... Je ne veux pas te faire psychotter, mais je referais un test de grossesse si j'étais toi. Ce n'est pas normal d'avoir des tests d'ovulation positifs aussi longtemps. Soit tu as de faux positifs, soit tu es enceinte....

Tiens-moi au courant!!!! Smile  

magggies

Posté le: 7 juin 2013 21:15:38 EDT  
Emil mes cycle sont de 26 d'habitude...pis pour mea teat dovu les lignes était toutes la même couleur durant lea 6 jours....j'me auia tanner pis jai arrêter des faire.. 4 -5 jours plus tard j'en ai refait um pis idem au 6 autres! Je suis dont décourager.... 

Se connecter pour répondre