Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Panda26Inscrit le : |
Felicitation Ptigourou
Ici je ferais mon test Dimache si ma temperature continue a etre haute |
Elisa24Inscrit le : |
Félicitation petitgourou!!!
|
soleil05Inscrit le : |
Petitgourou: Félicitations!!!! Je te souhaite que bébé s'accroche très très fort jusqu'à la fin!!
Merci pour vos messages... Ça fait tellement du bien de se sentir comprise... Adelime en effet vous êtes vraiment chanceux!! Je veux vraiment voir pour avoir une écho de viabilité avant 10 semaines la prochaine fois... P'titlouloup à Pierre-Boucher, le personnel était vraiment gentil! Et en effet pas chanceuse je crois que c'est le bon terme...!! Et je crois que j'ai donné suffisament là-dedans, il est temps que ça change! |
AdelimeInscrit le : |
Soleil05: vraiment désolée! je suis à 10 semaines là et je peux vraiment comprendre ta douleur. tu croyais que tout allait bien c'est sur avec tous les symptomes... j'en reviens pas qu'ils donnent pas de rendez-vous avant. ici c'est à 8 semaines pour tout le monde et la doc à une machine à echo dans son bureau (on est choyé) je te dis bonne chance pour juillet, et gros calin!
maggies: selon ta courbe tu ne sembles pas avoir ovulé... aussi, je ne m'y connais pas en test d'ovu mais est-ce que c'est possible des + pendant 6 jours? bonne chance les testeuses de juin!!! je vous lis tous les jours |
coccinellepowerInscrit le : |
Petitgourou: yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations!!!!!!!!!!!
|
P'titlouloupInscrit le : |
Soleil oufff! Tu parles d'une affaire! Tse en plus d'etre en essai, de perdre son idee d'avoir un bebe, faut subir ca! L'enfer.
Je vois que tu viens du meme coin que moi, je peux te demander ou tu as fait ton curetage? J'en reviens pas qu'ils aient oublie des debris! T'es pas chanceuse. Je te souhaie un super bebe en sante tres bientot. Accoucher c est pas une partie de plaisir mais au moins on a un super cadeau a la fin. Petitgourou felicitation! Wow! C es t super. Je peux te demander a quand remonte ta fc? |
Elisa24Inscrit le : |
Bon vendredi les filles,
Je prends le temps d'écrire aujourd'hui!!! Je viens vous lire tous les jours, mais avec la fin de l'année scolaire et le début des examens je suis débordée. J'ai fini boost d'ovulation (serophène) le 31 mai, test ovulation positif mercredi le 5 juin le soir et jeudi matin aussi. Aujourd'hui J14, ligne légèrement plus pâle cet après-midi. Selon vous, l'ovulation a-t-elle eu lieu si la ligne commence à pâlir? Pour les filles qui ont vécu des FC, je vous souhaite un beau ++ rapidement, j'espère ne pas en faire une 4e ce mois-ci ouff, je vais y penser en DPO lol Vivement la fin de l'année scolaire qui va me tenir occupée. Je vous souhaite un +++ bientôt Bonne fin de semaine! |
emil24Inscrit le : |
Merci les filles, vous êtes des perles!!!
Maggies: Tu n'as pas ovulé encore?! En tout cas, pas selon ta courbe... C'est vraiment bizarre! Et tu as eu 6 to positifs? Ça c'est encore plus bizarre.... Si je regarde, peut-être une ovu au J21?! Mais en même temps ta température n'a pas vraiment augmenté.. Ton cycle dure combien de temps habituellement? Les autres, vous en pensez quoi?? Soleil: Je suis tellement triste pour toi Ton histoire m'a fait pleuré. Je n'imagine pas ce que tu as pu ressentir toi. C'est terrible. Je te souhaite une prochaine grossesse parfaite!!! Petitgourou: Wow! Bonne nouvelle!! Félicitations! |
petitgourouInscrit le : |
Salut les filles, je ne suis pas très présente sur le forum de ces temps-ci du a un gros manque de temps. Je prends donc un 2 minutes pour venir vous dire que j'ai fait un test de grossesse ce matin et il est positif. Il est très très très pâle mais la ligne est là. J'ai eu confirmation par un membre de ma famille.
Je suis très nerveuse parce qu'avec les autres fausses couches précoce que j'ai fait et bien ça ne me rassure pas. J'espère tellement que cette fois-ci sera la bonne. J'en suis à dpo 10 et j'ai eu une ligne très pâle j'imagine que ce doit être rassurant !? AQUALYS: Je suis vraiment désolée pour ta fausse couche. Je te souhaite un beau +++ dès que vos essaies seront de retour CHIKA: Félicitation pour ton +++ Soleil05 : Je me souviens de toi, je suis terriblement désolé pour toi. J'espère que tu te remet de tout cela. Ce n'est pas facile ce que tu as vécu. Je te souhaite un beau bébé en santé très bientôt ! Bienvenue à toute les nouvelles. Je vous souhaite un beau +++ très vite ! |
rafifiInscrit le : |
Jpense que personne devrait jamais passer de commentaires à quelqu'un qui fait une fc ou qui a un curetage ou whatever. On m'a déjà dit: Bin jconnais plein de monde à qui cest arrivé cest très fréquent... OK cest très fréquent mais quand cest toi qui s'en va se faire faire un curetage le lendemain on s'entend tu que t'as juste pas le gout d'entendre ca tsé comme si yavait rien là pis qu'y fallait passer par dessus! Ca me rend folle.
|
Tournicotti non aucune détection avant pcq j'avais pas eu de rdv et même là... avec un oeuf clair tous les symptômes de grossesse sont là parce que les hormones sont là aussi... elles augmentent même!! Je revois le médecin qui me suivait pour ma grossesse en début juillet, je veux lui demander comment on peut s'arranger pour qu'à ma prochaine grossesse je puisse avoir une écho de viabilité... J'ai vraiment pas envie de revivre ça surtout à 10 SA, mon curetage a eu lieu à 11 SA même... le premier trimestre tirait à sa fin!!
P'titlouloup oui j'ai vu pour ta FC... Je suis vraiment désolée pour toi... J'ai vu qu'on est quelque unes en plus avec Aqualys aussi, Esalvas, petitgourou, etc. Câline on doit être du pour que ce soit notre tour!! En tout cas je nous les souhaite et à toutes les autres aussi d'ailleurs!! Mon curetage ouff... c'est pas sous anasthésie générale mais ils te donnent des drogues quand même assez fortes... Dans ma tête mon conjoint allait pouvoir venir avec moi, mais non parce que c'est en salle stérile (salle d'opération...) J'ai commencé à pleurer dès que j'ai quitté mon conjoint... j'ai pleuré en attendant mon tour, j'ai pleuré pendant l'intervention des gros sanglots... L'infirmière faisait de son mieux pour me calmer, mais y'avait rien à faire... "détendez-vous madame... relâcher vos fesses et vos jambes..." Comme si c'était facile à faire.... Ça ne fait pas mal en tant que tel, en plus de la drogue par intraveineuse, ils gèle localement... mais on sent tout... chaque tige qu'il met en place pour ouvrir le col.... quand il gratte dans l'utérus... pas très agréable... Surtout très dur psychologiquement... Et évidemment j'ai pleuré après aussi.... L'infection c'était le "bout de la marde"... surtout que comme la cause c'est des débris restant dans l'utérus, ils ont faillit faire un 2ème curetage!!!! Tu peux t'imaginer à quel point ça me tentait pas du tout!!! Beaucoup d'émotion en peu de temps... Plusieurs me disent: c'est moins pire en fait y'avait pas de bébé... Mais honnêtement pour moi ça change rien du tout dans le sens ou depuis 2 mois, pour moi y'en avait un bébé et je dois faire le deuil de ce bébé, même si en fin de compte il n'a jamais été là... |
P'titlouloupInscrit le : |
Soleil! Ah non! Calique que c'est nul!
Comme tu peux voir j'ai fait une fc aussi y'a 2 semaines. Mais je me compte chanceuse de ne pas avoir eu de curetage. Coment ca s'est passe ton curetage? Est-ce que ils te font une anesthesie generale? Vraiment nul que tu aies eu une infection en plus....je compatis. |
FrisettesInscrit le : |
Merci les filles pour vos réponses.
Remarquez que même si Rosie débarque, je vais devoir faire un test quand même, car l'année dernière, pour ma 1re grossesse, j'ai eu mes règles (super abondantes de 7 jours) pendant les 3 premiers mois de grossesse. |
tournicottiInscrit le : |
ah non soleil... j'haie ça lorsque des anciennes testeuses doivent revenir parmis nous... Ils n'ont pas pu détecter plus tot ton probleme???
bonne chance |
rafifiInscrit le : |
Maggies: Jte souhaite une beau GROS +
Soleil: Désolée pour ton oeuf clair. C'est jamais facile à vivre mais avec des complications ca passe encore moins bien. Je te souhaite une belle prochaine grossesse! Frisettes: Ca se pourrait très bien que ce soit la nidation (le bébé qui s'installe) jte le souhaite en tout cas! Pour ma part: Depuis hier jai du léger spotting brunâtre mais rien de plus. On dirait que j'ai skippé mes règles pis que jai juste la fin... Je sais pas quoi pensé de ca, je sais pas comment calculer mon prochain cycle à partir de ca ou si c'est vraiment le début d'un cycle. En tout cas on verra! Jme dis que ca va peut-être m'aider à moins calculer pis à être plus zen...ouin! Bonne fin de semaine à toutes, moi je suis en déménagement jusqu'au cou! |
Frisette la nidation c'est quand l'ovule fécondé s'implante dans l'utérus. Il se fait un petit nid! Ça peut occasionner des petit saignements... Ils disent que généralement ça arrive entre 6 et 10 jours après l'ovulation!
|
_Fanouille_Inscrit le : |
Début des DPO aujourd'hui pour moi! Nous avons fait ce que doit, mais on dirait que j'ai pas trop espoir pour ce mois ci.. feeling! Début des vacances dans une semaine, donc la testeuse compulsive en moi devrait être trop occupée pour juste penser a ça et se ruiner en test de grossesse
Bonne journée ensoleillée (par chez nous en tout cas) |
FrisettesInscrit le : |
Dites-moi, si je me fie à ma glaire, j'aurai ovulé lundi dernier.
Mais là, j'ai quelques petits spots brunâtre (gluant)... je suis vraiment désolée pour les détails... Mais je ne suis pas sensée être menstruée avant la semaine du 17 juin et je suis vraiment régulière aux 28 jours depuis presque 10 ans... J'ai une amie qui me parle de "nidation"... euh... c'est quoi ça? |
Bon matin les filles,
Je ne m'inscrit pas officiellement, mais je viendrai certainement vous lire et jaser avec vous... Je vois certaines filles inscrites avec qui j'ai déjà échanger dans les mois précédents! J'étais enceinte de 10 SA et malheureusement oeuf clair... J'ai eu mon curetage il y a une semaine et j'ai eu des complications... On m'a hospitalisé de dimanche à mardi, infection de l'utérus causée par des débris restés malgré le curetage... Écho de contrôle lundi prochain pour valider que tout est finalement sorti... J'avoue que je trouve tout ça vraiment difficile... mais je me dis qu'en étant avec vous je finirai sûrement par retrouver mon excitation par rapport aux essais... Je serai probablement plus une testeuse de juillet considérant que je dois attendre mes prochaines règles avant de me relancer! Bonne journée!! Au plaisir de discuter! |
magggiesInscrit le : |
Bon matin les filles
Emil24 j'espère que ça va se regler rapidement! Pour ma part c'est un statut quo..j32 et toujours rien....j'ai hate d'être fixé! Je regarde vos courbe et je trouve dont la mienne pas normal c'est la première fois que j'en fais une ! Qu'en pensez vous? http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-13cb0faf2ccfa57f4b3a07c0548063f6 |