Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Josephine90Inscrit le : |
|
aouatif7Inscrit le : |
salut les filles
D'abord félicitations aux nouveaux +++ moi je psychotte plus que tout hier j,ai eu du spotting mais en me reposant le soir rien du tout le matin rien et puis la encore du spotting liquide rose peut-être rosie la pas fine mais j'aimerais tant que ça ne soit pas elle pour me faire psychotter j'ai une très belle montée de temperature 36.9 ![]() ![]() pas de boutons de spm comme d'hab. et puis qd je spotté le jour avant mes menstruations c'était gluant et non diluer comme c'est la Aouatif qui est j24 dpo14 spotte rose et qui ne sais plus quoi en penser ![]() |
Marie&BB2Inscrit le : |
Jescou , toutes mes félicitations
![]() Poukie , tu peux prendre des tylenols sans problème, même enceinte. C'est à peu près le seul médicament qui est permis. Jue , désolée pour le -... mais tant que rosie n'est pas là, y'a de l'espoir... Je te le souhaite en tout cas! |
poukie32Inscrit le : |
Cool, un message de IMANDRE
Comment ça va?? ça fait quelques jours?? |
Bravo, jescou pour ton ++
Donc, enceinte après 8 mois d'essai, c'est bien ça? Qu'as tu fait de spécial (à part faire l'amour évidemment hihihi) pour te donner le plus de chance possible?? Julitte, oligab, kimmy , les nouvelles femmes enceintes, avez vous fait ou pris des trucs spéciaux pour augmenter vos chances de tomber enceinte le mois dernier? Ce serait l'fun d'en savoir un peu plus Je crois à tous les trucs moi ![]() J'attends de vos nouvelles! À + Poukie32 |
imandreInscrit le : |
Félicitations à Kimmy , Oligab , Juliette1976 et Jescou ... bonne grossesse les girls
![]() Jue: désolée pour le --- Bonne journée |
jescouInscrit le : |
bonjour,
je ne ferai pas de perso puisque je ne suis pas venu depuis 1 semaines mais dsl pour celles qui on vu rosie et félicitation a celles qui on eu un beau ++++ De mon coté j'ai testé ce matin et j'ai eu un gros + très foncé. nous sommes tellement heureux bonne journée |
ok merci oligab , je me suis déjà demandé par le passé si c'était normal mais je n'avais jamais posé la question mais maintenant que j'essaie d'avoir un enfant pour la première fois, là, je me suis dis, go, on pose la question.
Pas drôle, des fois être une femme! On a souvent des inconforts! Une chose est sûre, quand on est en essai bébé on est plus que jamais à l'écoute de tous les signaux de notre corps! Par moments, ça nous fait paranoïé et c'est fatiguant pour la petite tête!! ça amène son lot d'inquiétude. Dans ce temps là, OLIGAB , prends tu des tylénols ou tu ''DEAL'' avec l'inconfort?? C'est peut être pas une bonne idée de prendre 2 tylénols pour moi vu que je suis en essai bébé? Qu'en penses tu?? |
1-2-3-...Inscrit le : |
Jue : Je suis désolée!
Poukie : Je sens très bien mes ovulations, et pour moi ça commence toujours 2-3 jours avant! Douleurs bas ventre, lourdeur, pincement ovaires, glaire.... Donc, oui, je crois que c'est normale! Merci les filles pour vos félicitations! Je suis vraiment contente que ça ce soit passé rapidement, j'avais peur que ça prenne du temps comme pour mon 2e! |
Désolée pour toi jue78
Continuons toutes ensembles sur le chemin vers la grossesse. |
passssInscrit le : |
Jue78: je suis vraiment désolé.. j'espere que la vie va te réservé une belle surprise bientôt! gros calin
|
Jue78Inscrit le : |
Je viens de faire PR et c'est hyper négatif
j'attends rosie maintenant et il ni aura pu d'essais avant un petit bout.... Je vous souhaite toutes d'avoir vos ++++ |
Question les filles
ça fait longtemps que je me pose la question Dans les jours avant que l'ovulation survienne (genre jour 10 à jour 14), est ce que vous avez des douleurs ou malaises au bas ventre?? Cette nuit, j'avais des douleurs, comme des petits brulements Je parle les jours avant la libération d'un ovule par un ovaire. Est ce normal? |
missladyInscrit le : |
luckyju je suis inquiete pour elle. Pas de nouvelles depuis qu'elle est venue nous dire pu de mariage, pu de chum, pu de bébé.
|
Félicitations à oligab, Juliette et kimmy pour leurs beaux +++ Bonne grossesse les chanceuses! Je vous envie!!
Joséphine , on peut avoir des cycles sans ovulation mais avoir nos règles comme prévu. Je n'ai jamais sauté de menstruations depuis que je suis menstruée mais je suis sûre de ne pas avoir ovulé tous les mois. On est supposé ovulé 10 x sur 12. Et avec l'âge, des cycles onovulatoires, c'est encore plus probable. Nej , je n'ai pas parlé des FIV (fécondation in-vitro) mais plutôt des IAC (insémination sperme conjoint) FIV c'est encore bien loin dans notre esprit. On a juste 5 mois de fait. Il n'y a pas lieu de s'alarmer et de penser trop loin d'avance. Je deviens ZEN tout à coup hihihi!! ![]() Méliboum , c'est pas grave ma chouette....Ça fait juste 1 mois d'essai. Lâche pas! Tu dois sûrement avoir encore tout plein d'espoir à ce stade-là! Chixxo , bonne ovulation....Go go go...mais pas trop......Pour laisser le temps aux zozos de bien se regénérer!! Au fait, il est toujours mieux le faire AVANT l'ovulation qu'après car l'ovule ne reste vivant que quelques heures. C'est mieux qu'il y ait déjà des zozos en attente quand l'ovule arrive que l'ovule attende la venue des zozos. Tu dois sûrement savoir ça...Mais je me risque de te conseiller quand même ![]() Jue78 , on a hâte de savoir. Perso : Bonne nouvelle...Selon l'avis du médecin de mon chum, son spermogramme est bien correct. Il y a juste le fait qu'il a 13 millions par ML de zozos au lieu de la norme de 20 millions ML. Mais ça ne cause pas problème qu'il lui a dit. La quantité peut varier d'un échantillon à l'autre selon le médecin. Il lui a aussi dit qu'il est dans la même situation (oligozoospermie) mais ça ne lui a pas empêché d'avoir 2 enfants et même être donneur de sperme dans une banque de sperme!! Donc, mon chum est fertile...Yahhou!!! Il ne lui a même pas conseillé de refaire un 2 ième spermogramme plus tard. Ça veut tout dire. Donc, on continue à s'essayer sans l'aide de la médecine. Et on verra le 6 juillet avec ma médecin de famille ce qu'elle va nous dire. J'aurai peut être quelques tests à passer à ce moment là si jamais je ne suis pas enceinte. Ça fera 7 mois. Après 35 ans, il conseille de consulter après 6 mois. Mon ovulation approche à grand pas. Supposé être le 24. On va le faire aux 2 jours cette semaine. Pas plus. Selon son médecin, il conseille de le faire aux 2 jours dans la semaine la plus propice et 1 x par semaine les autres semaines....Max 2x par semaine dans les autres semaines. Cette semaine, après avoir vu le spermogramme, je me disais justement que trop le faire pourrait nuire à la fécondation.....Pas trop bon les embouteillages, hein les filles?? Maudit traffic..... Il faut laisser un peu de place aux zozos pour bien nager et ainsi leur donner de l'espace pour aller au bon endroit! Et en plus, il faut laisser un peu de temps aux zozos de se régénérer. Pour qu'ils reviennent en force!! Ce week end (en fait demain et samedi) je m'en vais avec mon copain chez ma copine qui a une maison dans le NORD. Je l'ai bien avisé qu'on fera des callins mon chum et moi vu que c'est ma bonne période...Je lui ai demandé : est ce que tu as objections que mon bébé ait été conçu dans ton petit chalet!! Hihihi...et elle m'a répondu, lâche toi lousse, pas de troubles!!! Bonne journée ensoleillée à toutes!! Poukie32 Moi 35 ans, lui 37 ans Ensemble depuis Mars 2009 En essai bébé 1 depuis le 8 Janvier 2010 1er spermogramme de mon copain le 11 mai 2010 : Résultat le 20 mai : pas de troubles selon médecin malgré une Oligozoospermie. Donc, on continue naturellement pour le moment sans trop s'en faire. On laisse aller la nature faire son oeuvre pour le moment. Mon chum est fertile!! Bonne nouvelle! Pas besoin d'un 2 ième spermogramme. Rendez vous avec mon médecin de famille le 6 juillet 2010 si pas enceinte d'ici là, évidemment )) Après 35 ans, il conseille de consulter après 6 mois d'essais infructueux. |
Chixxo , est-ce que l'acupuncture était douloureux? As-tu dû expliquer le problème en détails?
|
ChixxoInscrit le : |
Manon25
Oui, mon chum devra passer un 2e spermogramme à la fin juillet, question de comparer et il prendra rendez-vous tout de suite avec un urologue. Ils compareront les résultats ensemble et ils fera surement d'autres testent approfondis concernant les OAS (Oglio-asthéno-spermie) ce que mon chum a. Les tests seront: - Échographie des testicules - Spermoculture (spermatozoides dans l'urine je crois..) - Prise de sang pour : Chlamydia PCR, Oestradiol, FSH, TSH, Testotérone libre, Prolactine (car les hormones, comme l'hypophyse jouent un rôle très important dans la spermatogénèse) Si les échographies testiculaires montrent une varicocèle ou autre, c'est opérable. Donc, on ne crie pas au loup tout de suite! J'ai adoré mon 1er rendez-vous d'acupuncture! |
passssInscrit le : |
Bonjour les filles !
Je viens faire mon tour pour pas perdre le suivis avec vous car on va toute etre enceinte en 2011! Je voulais dire félicitations pour ta grossesse Oligab et Kimmy ! je suis tres contente pour vous 2 !! Kimmy : tu as fait un test finalement ? c'est super ! et effectivement bb2010 ! bravo a toi ! Jue78 : c'est ton tour demain Chixxo : jour d'ovu ! yessss une belle soirée a toi hihi Meliboum : dsl pour rosie .. tu vas l'attendre dans le détour et ousttt pendant 1 an ! Ni-ni : j'ai hate de voir ton test demain ! Bonne journée happylou: une bonne journée a toi ! mon jus de limonade est a ta santé ce matin ! continue de nous faire sourire! passs |
Chixxo , go go go les câlins!
Josephine , je ne sais pas ce qui serait mieux de faire. Peut-être attendre encore un peu et si c'est vraiment trop long, aller voir ton médecin? Je suis de tout coeur avec toi, ça doit être pénible d'attendre après l'ovu si longtemps... |
Manon25Inscrit le : |
Josephine moi quand j'ai des cycles anovulatoires rosie fini par se pointer toute seule, même si parfois c'est long. Et généralement elle est très peu abondante. Mais c'est sûre qu'elle va finir par arriver car l'utérus, même s'il n'y a pas eu d'ovulation, a quand même le réflexe de "se vidanger". Mais il y a toujours espoir que tu finisses par ovuler! Sinon et bien je te souhaite que rosie se pointe au plus vite afin que tu puisses recommencer un bouveau cycle rapidement!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine