Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MeliboumInscrit le : |
Merci Chixxo pour les infos!! Je vais aller me chercher un bon thermomètre ce midi et je commencerai dès demain matin! et pous les tests d'ovu, ceux du dollo sont-ils fiables??
OliGab : Félicitations pour ton + officiel!!! Bonne grossesse!!! |
Josephine90Inscrit le : |
Pour commencer Félicitations aux nouvelles futures maman !
Étant donné que je m'enligne vers un cyle anovulatoire et que c'est la première fois je me demandais si l'une d'entre vous savait ce qu'il faut faire dans ce cas là ? Est-ce que je dois me faire prescrire quelque chose pour déclancher mes menstruations ou je dois attendre patiemment que mon ovu se décide au risque que ça prenne 50 jours ? Ma question est peut-être un peu nounoune mais je ne sais vraiment pas quoi faire..... ![]() My Ovulation Chart |
Manon25Inscrit le : |
Tout d'abord félicitations à OliGab (on savait bien que tu serais enceinte!
![]() Les filles qui ont eu leur + et qui nous lisent en chachette n'ayez surtout pas l'impression de nous faire suer avec vos grossesses les filles! Une grossesse c'est une très belle nouvelle, et puis de toute façon, on l'aura nous aussi notre + ce mois-ci! ![]() Chixxo Pauvre choupette, les nouvelles auraient pu être meilleures pour vous. ![]() ![]() ![]() Manon.. DPO 5 ![]() |
NejInscrit le : |
Kimmy: on est en 2010, ton bébé est prévu officiellement pour 2011 et tu vas l'avoir avant terme alors en 2010...lol
|
Jue78Inscrit le : |
Félicitations Les ++++++
|
Marie&BB2Inscrit le : |
Meliboum , désolée pour rosie! J'allais t'expliquer pour la courbe, mais chixxo l'a si bien fait déjà!!
Annecat , arrête de te sentir mal pour la grossesse, je suis sûre que tout le monde ici est super contente pour toi. C'est encourageant de voir que ça fonctionne pour certaines ![]() ![]() Benurse , à mon fils, je n'avais aucun symptôme avant de tester! C'est très possible! Courbe de température , je commence à me demander si mes températures ne sont pas faussées pour le mois. C'est que depuis quelques jours, j'ai un petit mal de gorge dû à l'air climatisé dans l'auto (je le sais, ça me fait ça chaque année au début de l'été!)... j'imagine que ça peut influencer la température. Ahhhh je m'en fais sûrement pour rien... maudit que j'haïs ça attendre!!! |
Ni-niInscrit le : |
Bon matin!
Annecat, kimmy, OliGab et Juliette : Félicitations pour votre grossesse!!!! Je suis très contente pour vous! Je vous souhaite une super grossesse et de merveilleux petits bébés!!! ![]() ![]() Je viens pas souvent, j'ai décidé de prendre un peu de recul jusqu'à mon test (lundi) je me sens plus zen ainsi... mais je viens vous lire religieusement tous les jours! ![]() ![]() chixxo : Je tenais absolument à te dire un tit mot. Les résultats que tu as reçus ne sont pas les meilleurs au monde mais au moins vous allez être fixés toi et ton super amoureux (Il a tellement l'air d'être fou de toi! J'adore ça! ![]() Bonne journée tout le monde! |
émagaInscrit le : Localisation : |
félicitation à Kimmy, juliette et oligab !!!!
|
kimmy111Inscrit le : |
nej : as tu vu mes petits calcul hihi il est du pour 2010 mais selon ma prediction se sera fin 2009 hihi
|
benurseInscrit le : |
Bonjour les filles
Félicitation Kymmi, je te souhaite une belle grossesse Test d'ovu, moi aussi je trouve ça ben compliquer à lire donc j'en ferai plus ça non plus je vais laisser faire la nature et arrêter de planifier les calins je trouve que ça fait de mon chum un géniteur et j'ai pas envie de ressentir ça on fait l'amour parce qu'on s'aime et si ça fait un bébé ben c'est encore mieux. Je dis pas que si ça fait 6-7 mois qu'on s'essaie pis que ça fonctionne pas que j'en ferai plus mais pour l'instant on commence nos essaie alors je vais donner une chance. ![]() Je me demandais comme ça est-ce que certaine d'entre vous n'avez pas eu de symptomes mis a part le retard dans les menstru lorsque vous avez appris que vous étiez enceinte? j'arrive pas à me rappeler à la grossesse de ma fille si j'avais des symtôme ![]() Hey non mais fais tu assez beau ces jours ci?? ça me rend tellement joyeuse de plus avoir a habiller ma fille chaque fois qu'on sort là c'est juste un ti chapeu pis un ti chandail et hop dehors ![]() J'aurais du prendre des notes car je sais plus qui a dit quoi ![]() ![]() ben je reviendrai plus tard bonne journée |
NejInscrit le : |
Happylou: ça doit être parce que je te trouve chanceuse que j,ai changé ton nom sans m'en rendre compte..lol
Kimmy: félicitation mais ton bébé va naître en 2010 pas en 2009...lol Meliboum: désolé pour red, on va probablement ce voir dans le post Juin. Chixxo: Bonne ovulation! lol Poukkie: tu sais mon non plus FIV ne m'intéresse pas du tout alors je comprends que ton chum soit un peu fermer sur le sujet. Je veux avoir mon bébé de façon le plus naturelle possible, ok si nous avons besoin d'un petit coup de pouce mais je ne suis pas certaine d'aller aussi loins. Tu sais 35 ans tu as encore du temps tu n'es pas encore à la dernière minutes. Et tu sais lorsque les hommes sentent de la pression c'est assez pour les faire abandonner le projet. Alors un jour à la fois, une étapes à la fois. Et ton chum à quand même pas mal de champions zozos. Alors comme les vieux disent: faut pas mettre la charrue devant les boeufs...lol Bonne journée les filles..... Félicitatioin Oligab, Juliette et il m'en manque une me semble qi nous a annoncé son + grrrrr ton nom m'échappe mais félicitation à toi aussi. |
1-2-3-...Inscrit le : |
Mon test est ++++++++++++++++++++++ ce matin
![]() Kimmy : Félicitations! Hier, je disais à mon chum que tu est vraiment courageuse d'avoir 3 enfants en 2 ans! Je vous souhaite toutes des beaux + ce mois-ci! |
ChixxoInscrit le : |
Moussleen
où es-tu donc? fait un boute que tu n'es pas venue nous régaler de ta présence! |
ChixxoInscrit le : |
Bon matin les filles! J,espère que vous allez toutes bien!!
![]() Félicitations Kimmy, je te souhaite une belle grossesse! Happylou J'ai déjà utilisé les test d'ovu clearblue et c'est vrai que c'est pas compliqué. Tu vois le bonhomme sourire et HOP ! C'est super bien! Moi je les comparais avec les tests en vrac et voyant que test en vrac me donnaient les même résultats que les test clearblue, bin ju'ai switché aux test en vrac, moins chers! Mais ils sont 0 souci! Bonne chance!! Meliboum Tu dois prendre ta température à la même heure chaque matin, avant de faire quoi que ce soit. Dès que tu te réveilles, c'est la première chose que tu dois faire, sans même mettre un pied à terre. Il existe des thermomètre en vente à la pharmacie exprès pour ça! Avec tes données, tu vas sur un site comme fertilityfriend.com, et tu rentres la température de chaque matin et ça va te donner un graphique. Pour les tests d'ovulation, tu dois les commencer quelques jours avant ta date prévue d'ovulation. Mettons que tu as 28J, ovu supposée à J14, commence les test d'ovu vers J10-11, pour bien la cibler. J'espère que j'ai pu t'aider! ![]() Chixxo, J18 Ovulation Day! |
missladyInscrit le : |
Félicitations kimmy !!!!!!!!!!!!!!
|
annecatInscrit le : |
Salut les filles,
Félicitations Kimmy ! Bonne grossesse! Je continue de vous lire les filles. Je ne veux pas non plus vous mettre ma grossesse dans la face! C'est sûr qu'on s'attache aux personnes sur le forum et je veux toutes que vous ayez votre +. Je pense très fort à vous et je vous envoie de la poussière de +. Je viendrai toutes vous féliciter une à une... Je ne vous lâche pas! Cat |
kimmy111Inscrit le : |
hihihi jai fais des calculs et les voicis:
bb1 nee a 36 sem 4 jours bb2 nee a 36 sem 5 jours bb3???????? devrais etre necessairement 36 sem 6 jours hihi donc 27-28 dec 09 bb1 7lbs 4 bb2 7lbs3 bb3 devrait etre 7lbs 2 non hihi bb150.5 cm bb2 51 cm donc bb3 51.5 hihi donc je trouves sa bien logique qui sais on verra rendu la |
TootsieInscrit le : |
Kimmy: Un gros FÉLICITATION
![]() ![]() ![]() |
Ah et je voulais savoir comment ça marche les courbes?? quand faut-il prendre sa température?? à partir de quand??
et les tests d'ovulation, il faut les faire à partir de quel jour dans le cycle?? Merci à l'avance de vos réponses! |
Juliette1976 : Félicitations!!! Bonne grossesse!!
Kimmy111 : Bravo pour la réponse officielle!! Bonne grossesse!! De mon côté, Miss Rosie s'est finalement pointée hier soir très tard. Mais je vais dire que c'est ce matin J1. C'est sûr que j'espèrais encore peut-être qu'elle ne se pointerait pas après 3 jours de retard, mais non...c'est la vie! Au moins je sais à quoi m'en tenir; je n'en pouvais plus de ne pas savoir si j'étais enceinte ou pas...Je repars donc pour un nouveau cycle et j'ai déjà hâte de retenter le coup!! Je serai donc une testeuse de juin moi aussi... Bonne journée! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine