Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

Meliboum

Posté le: 20 mai 2010 10:38:29 EDT  
Merci Chixxo pour les infos!! Je vais aller me chercher un bon thermomètre ce midi et je commencerai dès demain matin! et pous les tests d'ovu, ceux du dollo sont-ils fiables??

OliGab : Félicitations pour ton + officiel!!! Bonne grossesse!!! 

Josephine90

Posté le: 20 mai 2010 10:35:03 EDT  
Pour commencer Félicitations aux nouvelles futures maman !

Étant donné que je m'enligne vers un cyle anovulatoire et que c'est la première fois je me demandais si l'une d'entre vous savait ce qu'il faut faire dans ce cas là ? Est-ce que je dois me faire prescrire quelque chose pour déclancher mes menstruations ou je dois attendre patiemment que mon ovu se décide au risque que ça prenne 50 jours ? Ma question est peut-être un peu nounoune mais je ne sais vraiment pas quoi faire..... Rolling Eyes

My Ovulation Chart

Manon25

Posté le: 20 mai 2010 10:25:51 EDT  
Tout d'abord félicitations à OliGab (on savait bien que tu serais enceinte! Laughing ) kimmy et Juliette !!! Belle grossesse à vous!

Les filles qui ont eu leur + et qui nous lisent en chachette n'ayez surtout pas l'impression de nous faire suer avec vos grossesses les filles! Une grossesse c'est une très belle nouvelle, et puis de toute façon, on l'aura nous aussi notre + ce mois-ci! Very Happy Et ça nous fait plaisir de voir que vous continuez de penser à nous, et on aime ça vous lire!!!

Chixxo Pauvre choupette, les nouvelles auraient pu être meilleures pour vous. Crying or Very sad Ton chum doit-il attendre de refaire un autre spermo avant de passer des tests (par exemple pour savoir si cela est causé par une varicocèle)? En attendant on va essayer de focusser le positif, paraît que ça peut faire des miracles... donc hourra pour ton syntroid!! Very Happy Et hourra aussi pour ton ovu.. Very Happy vous avez réussi une fois à fabriquer une tite crevette, alors je suis sûre que vous réussirez une deuxième fois, avant même de vous rendre au 2e spermo de ton homme! Et bon traitement d'acupuncture!

Manon.. DPO 5 Cool  

Nej

Posté le: 20 mai 2010 10:08:29 EDT  
Kimmy: on est en 2010, ton bébé est prévu officiellement pour 2011 et tu vas l'avoir avant terme alors en 2010...lol 

Jue78

Posté le: 20 mai 2010 09:58:11 EDT  
Félicitations Les ++++++ 

Marie&BB2

Posté le: 20 mai 2010 09:53:46 EDT  
Meliboum , désolée pour rosie! J'allais t'expliquer pour la courbe, mais chixxo l'a si bien fait déjà!!

Annecat , arrête de te sentir mal pour la grossesse, je suis sûre que tout le monde ici est super contente pour toi. C'est encourageant de voir que ça fonctionne pour certaines Smile ça aide à garder espoir Smile

Benurse , à mon fils, je n'avais aucun symptôme avant de tester! C'est très possible!

Courbe de température , je commence à me demander si mes températures ne sont pas faussées pour le mois. C'est que depuis quelques jours, j'ai un petit mal de gorge dû à l'air climatisé dans l'auto (je le sais, ça me fait ça chaque année au début de l'été!)... j'imagine que ça peut influencer la température. Ahhhh je m'en fais sûrement pour rien... maudit que j'haïs ça attendre!!! 

Ni-ni

Posté le: 20 mai 2010 09:38:29 EDT  
Bon matin!

Annecat, kimmy, OliGab et Juliette : Félicitations pour votre grossesse!!!! Je suis très contente pour vous! Je vous souhaite une super grossesse et de merveilleux petits bébés!!! Very Happy Very Happy

Je viens pas souvent, j'ai décidé de prendre un peu de recul jusqu'à mon test (lundi) je me sens plus zen ainsi... mais je viens vous lire religieusement tous les jours! Razz J'ai un peu de signes qu'il y a peut-être une tite crevette dans mon ventre mais sans plus. J'essais de rester calme et de ne pas tester avant la date supposée de rosie (me semble ouin Surprised mais au moins l'intention est là! haha)

chixxo : Je tenais absolument à te dire un tit mot. Les résultats que tu as reçus ne sont pas les meilleurs au monde mais au moins vous allez être fixés toi et ton super amoureux (Il a tellement l'air d'être fou de toi! J'adore ça! Very Happy ). Je suis certaine qu'avec tout l'amour qu'il y a chez toi qu'un tit bébé arrivera sous peu... et si ça prend de l'aide ben c'est pas grave! Il sera quand même de vous deux ce merveilleux petit être! Lâche pas ma belle, je pense souvent à toi!

Bonne journée tout le monde! 

émaga

Posté le: 20 mai 2010 09:28:37 EDT  
félicitation à Kimmy, juliette et oligab !!!! 

kimmy111

Posté le: 20 mai 2010 09:19:06 EDT  
nej : as tu vu mes petits calcul hihi il est du pour 2010 mais selon ma prediction se sera fin 2009 hihi 

benurse

Posté le: 20 mai 2010 09:09:02 EDT  
Bonjour les filles

Félicitation Kymmi, je te souhaite une belle grossesse

Test d'ovu, moi aussi je trouve ça ben compliquer à lire donc j'en ferai plus ça non plus je vais laisser faire la nature et arrêter de planifier les calins je trouve que ça fait de mon chum un géniteur et j'ai pas envie de ressentir ça on fait l'amour parce qu'on s'aime et si ça fait un bébé ben c'est encore mieux. Je dis pas que si ça fait 6-7 mois qu'on s'essaie pis que ça fonctionne pas que j'en ferai plus mais pour l'instant on commence nos essaie alors je vais donner une chance. Very Happy

Je me demandais comme ça est-ce que certaine d'entre vous n'avez pas eu de symptomes mis a part le retard dans les menstru lorsque vous avez appris que vous étiez enceinte? j'arrive pas à me rappeler à la grossesse de ma fille si j'avais des symtôme Confused je crois que j'en avais pas mais je suis pas certaine...

Hey non mais fais tu assez beau ces jours ci?? ça me rend tellement joyeuse de plus avoir a habiller ma fille chaque fois qu'on sort là c'est juste un ti chapeu pis un ti chandail et hop dehors Very Happy

J'aurais du prendre des notes car je sais plus qui a dit quoi Laughing Wink

ben je reviendrai plus tard bonne journée  

Nej

Posté le: 20 mai 2010 09:03:05 EDT  
Happylou: ça doit être parce que je te trouve chanceuse que j,ai changé ton nom sans m'en rendre compte..lol

Kimmy: félicitation mais ton bébé va naître en 2010 pas en 2009...lol

Meliboum: désolé pour red, on va probablement ce voir dans le post Juin.

Chixxo: Bonne ovulation! lol

Poukkie: tu sais mon non plus FIV ne m'intéresse pas du tout alors je comprends que ton chum soit un peu fermer sur le sujet. Je veux avoir mon bébé de façon le plus naturelle possible, ok si nous avons besoin d'un petit coup de pouce mais je ne suis pas certaine d'aller aussi loins. Tu sais 35 ans tu as encore du temps tu n'es pas encore à la dernière minutes. Et tu sais lorsque les hommes sentent de la pression c'est assez pour les faire abandonner le projet. Alors un jour à la fois, une étapes à la fois. Et ton chum à quand même pas mal de champions zozos. Alors comme les vieux disent: faut pas mettre la charrue devant les boeufs...lol

Bonne journée les filles.....

Félicitatioin Oligab, Juliette et il m'en manque une me semble qi nous a annoncé son + grrrrr ton nom m'échappe mais félicitation à toi aussi. 

1-2-3-...

Posté le: 20 mai 2010 09:02:34 EDT  
Mon test est ++++++++++++++++++++++ ce matin Laughing Étant donné que les médecins calcul la DPA avec la dernière menstruation, je serais du pour le 3 février, mais je vais me faire faire un écho dating, ce qui me donnera une DPA en janvier!

Kimmy : Félicitations! Hier, je disais à mon chum que tu est vraiment courageuse d'avoir 3 enfants en 2 ans!

Je vous souhaite toutes des beaux + ce mois-ci! 

Chixxo

Posté le: 20 mai 2010 08:55:45 EDT  
Moussleen
où es-tu donc? fait un boute que tu n'es pas venue nous régaler de ta présence! 

Chixxo

Posté le: 20 mai 2010 08:51:44 EDT  
Bon matin les filles! J,espère que vous allez toutes bien!! Very Happy

Félicitations Kimmy, je te souhaite une belle grossesse!

Happylou
J'ai déjà utilisé les test d'ovu clearblue et c'est vrai que c'est pas compliqué. Tu vois le bonhomme sourire et HOP ! C'est super bien! Moi je les comparais avec les tests en vrac et voyant que test en vrac me donnaient les même résultats que les test clearblue, bin ju'ai switché aux test en vrac, moins chers!

Mais ils sont 0 souci! Bonne chance!!

Meliboum

Tu dois prendre ta température à la même heure chaque matin, avant de faire quoi que ce soit. Dès que tu te réveilles, c'est la première chose que tu dois faire, sans même mettre un pied à terre. Il existe des thermomètre en vente à la pharmacie exprès pour ça!
Avec tes données, tu vas sur un site comme fertilityfriend.com, et tu rentres la température de chaque matin et ça va te donner un graphique.
Pour les tests d'ovulation, tu dois les commencer quelques jours avant ta date prévue d'ovulation. Mettons que tu as 28J, ovu supposée à J14, commence les test d'ovu vers J10-11, pour bien la cibler.
J'espère que j'ai pu t'aider!
Very Happy

Chixxo, J18 Ovulation Day! 

misslady

Posté le: 20 mai 2010 08:32:17 EDT  
Félicitations kimmy !!!!!!!!!!!!!! 

annecat

Posté le: 20 mai 2010 08:10:46 EDT  
Salut les filles,

Félicitations Kimmy ! Bonne grossesse!

Je continue de vous lire les filles. Je ne veux pas non plus vous mettre ma grossesse dans la face!

C'est sûr qu'on s'attache aux personnes sur le forum et je veux toutes que vous ayez votre +. Je pense très fort à vous et je vous envoie de la poussière de +. Je viendrai toutes vous féliciter une à une... Je ne vous lâche pas!

Cat 

kimmy111

Posté le: 20 mai 2010 08:10:19 EDT  
hihihi jai fais des calculs et les voicis:
bb1 nee a 36 sem 4 jours
bb2 nee a 36 sem 5 jours
bb3???????? devrais etre necessairement 36 sem 6 jours hihi donc 27-28 dec 09

bb1 7lbs 4
bb2 7lbs3
bb3 devrait etre 7lbs 2 non hihi

bb150.5 cm
bb2 51 cm
donc bb3 51.5 hihi

donc je trouves sa bien logique qui sais on verra rendu la  

Tootsie

Posté le: 20 mai 2010 08:07:51 EDT  
Kimmy: Un gros FÉLICITATION Very Happy Wow ! 3 bébés en 2 ans , je te lève mon chapeau Wink Qui sait , tu seras peut-être une maman de décembre avec moi, toi qui accouche toujours pas mal en avance Very Happy    

Meliboum

Posté le: 20 mai 2010 08:03:45 EDT  
Ah et je voulais savoir comment ça marche les courbes?? quand faut-il prendre sa température?? à partir de quand??
et les tests d'ovulation, il faut les faire à partir de quel jour dans le cycle??

Merci à l'avance de vos réponses! 

Meliboum

Posté le: 20 mai 2010 08:01:15 EDT  
Juliette1976 : Félicitations!!! Bonne grossesse!!

Kimmy111 : Bravo pour la réponse officielle!! Bonne grossesse!!

De mon côté, Miss Rosie s'est finalement pointée hier soir très tard. Mais je vais dire que c'est ce matin J1. C'est sûr que j'espèrais encore peut-être qu'elle ne se pointerait pas après 3 jours de retard, mais non...c'est la vie! Au moins je sais à quoi m'en tenir; je n'en pouvais plus de ne pas savoir si j'étais enceinte ou pas...Je repars donc pour un nouveau cycle et j'ai déjà hâte de retenter le coup!! Je serai donc une testeuse de juin moi aussi...

Bonne journée! 

Se connecter pour répondre