Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
*maude*Inscrit le : |
J'avais écrit un long message hier, mais mon ordi a planté et je l'ai perdu donc de mémoire:
Chixxo: Je ne me souviens plus qui a dit ça mais c'est vrai que tu sembles être une personne tres humaine et chaleureuse. Je suis certaine que tu dois être excellente dans ton emploi. Et aussi, tu as de beaux projets qui s'en viennent, c'est le fun!! Minimomo: En fait on a pris clomid pcq nous n'avions pas d'ovulation plusieurs mois après l'arrêt de la pilule. Ma soeur n'avait aucune menstruation, moi j'avais mes règles à chaque mois sans ovuler. Super pour ta fin de semaine, profites-en!! Moussleen: Tes pertes, c'est peut-être le tout début de ta période fertile. Tu vas peut-être avoir un test d'ovu + dans un jour ou deux. Et je fais aussi parti du club des "pas capable de checker son col"!! Ca saute... |
maryse_mrInscrit le : |
Vraiment désolé nini pour Redbitch ! Go pour un beau bébé 2011 !
![]() Tu test le 12 ![]() |
Ni-niInscrit le : |
Me voila parmis vous les filles! The Bitch viens de faire son apparition!
![]() Votre nick: Ni-Ni Votre âge et celle de votre conjoint: 26 moi et 28 mon chum Lieu derésidence: Laval Date prévue d'ovulation: 29 avril Date prévue du test: 12 mai Essais BB#: 1 Nombre de cycle d'essais: 4 Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): Je crois que je vais essayer de faire ma courbe, test d'ovu et observation de la glaire. Votre date de fête: 2 juin Votre Petite Histoire: Je suis avec mon amoureux depuis 5 ans et demi... nous avons acheté notre 1er maison en juin dernier... nous voulons vraiment un tit bébé... nos amis en ont tous... il ne manque que nous! Une chance j'ai mon tit chat! ![]() Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 30!!! Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): Je suis une fan finie de Maxime Landry (Star Académie)! Je suis là à toute les choses qu'il fait et j'ai déjà mes billets pour 3 shows! Une vraie folle! ![]() Je nous souhaite la meilleure des chances pour le mois de mai! Nous aurons toutes des beaux bb de l'année! ![]() |
ChixxoInscrit le : |
Bonjour les filles!
Moussleen Nous sommes dans le même bateau pour le terrassement de notre maison! ![]() ![]() Je te comprends, les examens c'est toujours stressant!! ![]() Minimomo Ahhhhhhhh!!!! Une fin de semaine en amoureux!! Mn dieu ! J'ai jamais eu ça!! ![]() Perso Je ne suis pas très jasante ce matin, désolée... Je vais peut-être toruver quelque chose à dire plus tard! Chixxo, J10 |
émagaInscrit le : Localisation : |
Bonjour les filles!!
Karine LJ ; merci pour la petite pensée! Moussleen, Maryse_mr; Je suis choyée, mon chum n'écoute pas le hockey...par contre, il adore les films...maudite télé, c'est elle le problème au fond...mais au moins, un film, ça peut se mettre sur pause!! Jue; c'est vraiment plate de devoir manque ca pour le travail...As-tu pensé à chercher ailleurs s'ils sont incapable de te donner tes jours de fins de semaines collés? Me semble que c'est la basse pour pouvoir vraiment se reposer... Moi non plus les filles j'ai aucune idée de comment analyser mon col...j'ai jamais essayé et on dirait que j'ai peur de tomber sur une grosse cicatrice ou un trou où il devrait pas y en avoir...avec tout les problèmes qu'il m'a causé ce col-là, j'ai comme pas envie d'aller lui faire des calins...syndrome post-traumatique...mais par curiosité, avec l'aide du lien de marie_claude je crois bien que je vais essayer... Sur ce, passez une belle journée et une belle fin de semaine, samedi ma fille a une répétition pour son spectacle de danse et dimanche je m'en vais me faire plaisir en dépensant des sous à la vente d'entrepôt Kricket...maudit que j'aime le linge là bas!! Émaga, J8 |
Journée pluie !! Papa ne travaille pas, je vais pouvoir faire du gros ménage. Avec mon garcon qui chiale toujours quand on s'en occupe pas faire du ménage c'est un gros défi. A la moppe
![]() Bonne journée de pluie, je vous souhaite du soleil dans vos coeur ![]() Maryse J3 |
pep27Inscrit le : |
Jue78 a écrit Chixxo j'ai pleins de symptome mais je sais pas si c'est la méga fatigue qui me fait ça, j'ai peur d'être déçu et que ça soit jusque que j'observe plus mon corps mais je me sens bizzard en tous cas pas comme d'habitude, reste 1 semaine avant d'en avoir le coeur net... Je vais essayer le test qui est supposé donner une réponse 4 jours avant je m'explique je suis du pour tester le 24-25 et le 22 ça ca faire 18 ans que mon frère est décédé et 13 ans que j'ai eu ma première relation avec mon mari et cette semaine je suis allée me receuillir au cimetiere et j'ai demandé très fort ce bébé là à mon frerot!!!! Je sais pas mais bon qui sait hihihi Pour la job oui c'est assez poche pis ça fait 2 fois ce mois-ci qu'on me fait le coup, je suis tannée et je sais pas mais j'aimerais ça à l'occasion avoir 2 jours collés ou juste 1 journée dans la fds de off pour profiter d'une sortie en famille!!! Bon je flye me préparer boulot oblige... Bonne journée ma gang de testeuses je vais te dire que dans mon entourage jai plusieurs filles qui viennent davoir un bébé et elle on toutes dit que la deuxième semaine de leur grossesse et eu une épouventable fatigue et un teint cireux. Et aussi , moi aussi je crois que demander quelque chose a une personne proche décédé est tres bénéfique... moi je demande tjrs des choses a ma grand mere avant de me coucher et normalement elle m offre souvent ce que je veux!!! Mais il faut que ce soit résonnable ( comme elle disait souvent!) On va passer nos test de grossesse pas mal en meme temps si tu passe le tiens 4 jours avant! Sur les test "premiere reponse" il est marquer le pourcentage de test véridict pour 4-3-2-1 jours avant la date des menstruations.. sur la boite cest genre 43% pour 4 jrs et 70% pour 3jrs donc ca vaux la peine dattendre une ptite journée de plus pour 70%!!! Alors bonne chance et prends soins de toi... et dis toi que apres la pluie le beau temps! ![]() |
Bon matin les poulettes !!
Chixxo : Ouais tout un planning pour les prochains mois. Chanceuse !! Messemble que j'aimerais ça avoir autant de chose à faire. Mes journées sont longueeeeeee toute seule avec mon coco ! Je suis en congé de maternité encore pour 4 mois ! Disons que dans un appartement au 3eme étage pas de balcon c'est plate en maudit. J'ai hâte de pouvoir profiter du soleil et de l'extérieur avec mon ti-poulet. Jue : Tu devrais prendre un temps pour discuter franchement avec ton employeur de ce que tu aimerais avoir, ce que tu ressens et tout ! Ils sont humain aussi probablement qu'il comprendra et s'il comprend pas ! Change de job il n'en valent pas la peine ![]() Minimomo : Je te souhaite une belle fds à Québec et dans un hotel Oulala chanceuse profite-en en masse pour sexer ![]() Moussleen : Tu n'est pas la seule qui sait pas comment vérifier son col !! ![]() Manon25 : Ca fais plaisir !! Oh ca saute......... |
marie__claudeInscrit le : |
MOUSSLEEN: pour ton col tu peux t'accroupir et en entrant le doigts tu va le sentir si il est dure comme le bout d'un nez c qu'il est pas pret s'il est mou comme une lèvres tu fais des câlins
![]() http://www.magrossesse.com/article/le-col-de-l-ut-rus-en-images/1 c le développement du col avec le cycle de la femme c cool Bon matin moi j ai une petite journée de congé et c papa qui avait bébé donc j'ai pu dormir et oh surprise ( j,avais quand même réglé le cadran pour prendre ma temp) et up 36.8 ca sent la porte fermé tantôt ![]() |
MiniMomoInscrit le : |
Bon matin les filles,
Rien de nouveau pour moi à part qu'il y a de fortes chances que nous soyons en w-e à Québec pour ma fin de semaine d'ovulation... ca tombe tellement bien... en tout cas j'espère que Miss Ovu sera réellement au r-v... un petit w-e d'amoureux dans un hotel ![]() ![]() Mon moniteur de fertilité m'a demandé mon premier test ce matin ![]() ![]() Bon je vous laisse faut que je retourne travailler en ce beau vendredi pluvieux ![]() |
LEMAYEURInscrit le : |
MOUSSLEEN TU ME FAIS RIRE AVEC TON HISTOIRE DE COL!!! MOI J'AI RÉGLÉ LE PROBLÈME, C'EST NAMOUR QUI FAIT LE CHECK UP!!! JE M'INSTALLE DANS LE LIT ET DR LA NOUNE RENTRE SOUS LES COUVERTES...LOL
FAUT LES FAIRE TRAVAILLER UN PEU! MOI JE FAIS LA COURBE DE TEMPÉRATURE, L'ACUPUNCTURE, LES TEST D'OVULATION... DONC DE FAIRE UN PTIT CHECK UP DE 2 MINUTES LE SOIRS AVANT DE SE FAIRE PLAISIR, C'EST PAS TROP LUI DEMANDER!!! ![]() BONNE JOURNÉE! |
AnonymeInscrit le : |
Marir&zack , merciii
![]() ![]() ![]() |
MoussleenInscrit le : |
Encore moi... qqun a mis ca sur facebook. Je trouvais ca cute :
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. ![]() |
Ah oui, et notre bonhomme du terrassement a appelé ce matin (6h50) pour nous dire qu'il allait passer en fin de journée voir le terrain et évaluer les voyages de sables et de terre!! Il commence la semaine prochaine!!!!!!!!
YA AH! Je vais avoir du beau gazon bientôt. Et finalement on s'est endormis pendant la game de hockey hier... pas trop fort. On s'est réveillés fâchés quand on a entendu "et le but" (mon chum déteste les canadiens = on habite à Qc ![]() On est tu chanceux que faire des bébés soit une activité aussi agréable!?!?! J'pensais à ca ce matin... imaginez vous ce que ca serait si pour le plaisir c'était le vagin et pour les bébés c'était "l'autre". Ouf. Quelle chance on a! Bonne journée les poulettes. |
Chixxo : merci pour l'info, je suis vraiment débutante en la matière. Mais le stress c'est pas concevoir, c'est un examen d'actuariat!!! J'étudie depuis 3 mois et mon exam est dans 2 semaines alors c'est la panique un peu dans le coin! Mais bon, j'ai bien étudié, et je suis belle, bonne, fine et CAPABLE!
Anyways, mon chum est absolument certain que ca va "coller" du premier coup. J'ai la chance de me faire comparer à une vache continuellement (mes beaux parents ont une ferme et mon beau père insémine lui même les vaches). Et la meilleure c'est quand il me demande si je vais avoir mes "chaleurs". hahahha trop drôle! J'étais bien insultée la première fois, mais quand il m'a dit que la température des vaches était plus haute après l'ovulation... je me suis fermé le clapet! Ah la vie. Mais j'ai vu une vache accoucher et c'est vraiment incroyable. Ho shit que j'aurais chialer plus que la vache si j'Avais accouché de qqch qui a des sabots! Fin de l'anecdote de la ferme. ![]() Perso : J'avais le wet bobettes de pertes blanchatres hier. Fak en toute bonne fille heureuse de connaitre son corps, je me suis dit "tiens, je vais vérifier mon col". Vous allez vous foutres de ma gueule, mais j'avais aucune idée de où c'était!!! J'savais pas trop où me diriger. Fak j'ai laissé tomber. ![]() Jue : je te souhaite que ca fonctionne pour le spectacle! |
Marie&BB2Inscrit le : |
Chixxo , pauvre toi, c'est jamais l'fun de faire des erreurs au travail et c'est normal de se sentir mal... en plus avec "miss parfaite" qui vient te faire sentir mal! Ne t'en fais pas avec ça... bientôt ce ne sera plus qu'un vieux souvenir et j'espère que tu pourras en rire
![]() Jue , c'est donc ben poche ça! C'est tellement important de voir nos enfants, surtout quand ils font quelque chose de spécial! Vampirelou , j'aime ta pensée du jour!! Moi rien de nouveau, j'attends encore rosie. J'ai vraiment beaucoup de pertes depuis 2-3 jours, c'est fou, et c'est pas hyper liquide, c'est plus blanc d'oeufs... je trouve ça bizarre, me semble que c'était pas comme ça les autres mois. Je suis à J30 aujourd'hui (dpo aucune idée...) J'ai fait un test encore ce matin et --.... je suis rendue testeuse compulsive hihi! J'ai hâte de commencer à faire une courbe de température, je vais mieux savoir où j'en suis rendue dans mon cycle! |
Jue78Inscrit le : |
Chixxo j'ai pleins de symptome mais je sais pas si c'est la méga fatigue qui me fait ça, j'ai peur d'être déçu et que ça soit jusque que j'observe plus mon corps mais je me sens bizzard en tous cas pas comme d'habitude, reste 1 semaine avant d'en avoir le coeur net... Je vais essayer le test qui est supposé donner une réponse 4 jours avant je m'explique je suis du pour tester le 24-25 et le 22 ça ca faire 18 ans que mon frère est décédé et 13 ans que j'ai eu ma première relation avec mon mari et cette semaine je suis allée me receuillir au cimetiere et j'ai demandé très fort ce bébé là à mon frerot!!!! Je sais pas mais bon qui sait hihihi
Pour la job oui c'est assez poche pis ça fait 2 fois ce mois-ci qu'on me fait le coup, je suis tannée et je sais pas mais j'aimerais ça à l'occasion avoir 2 jours collés ou juste 1 journée dans la fds de off pour profiter d'une sortie en famille!!! Bon je flye me préparer boulot oblige... Bonne journée ma gang de testeuses |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Vois-tu une difficulté derrière chaque opportunité ou une opportunité derrière chaque difficulté ? |
ChixxoInscrit le : |
Jue
OUark! C'est don bni poche! Ça veut dire que tu vas être encore pogné de faire le sale boulot!! C'est vriament poche, une pensée pour toi... ![]() Ventre comme laveille de rosie alors que ce n,est pas rosie?? Soit indigestion ou bon signe de grossesse!! ![]() ![]() |
Jue78Inscrit le : |
Je ne veux pas venir me plaindre mais je suis triste ce soir et en colère à la fois... Je travaille toujours la fin de semaine et je n'ai congé que le lundi et mercredi donc jamais 2 jours off collé...Je prends la peine de demander mon après-midi du 25 avril off car mes enfants font un grand spectacle, mon congé est accepté depuis un bail et puis la ce soir j'apprends en lisant sur le nick facebook de la fille qui doit me remplacer qu'elle part en vacances à l'extérieur du 24 au 30 avril et que l'autre fille a démissionné!!!!
Je suis triste caline car c'est de quoi d'hyper important pour moi de voir le spectacle déjà que je vois pas beaucoup mes amours!!! Désolé de ma crotte au coeur:( J'ai eu des pincements pendant 2 jours et aujourd'hui j'ai le ventre comme la veille de rosie et pourtant je ne suis pas du pour là...bizzard en titi |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine