Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ChixxoInscrit le : |
Imandre
Moi le seul mois où j'ai fait des calins à chaque jours, j'ai eu un plus! Alors j'ai décidé que pour le mois de mai, on va baiser à fond la caisse! Et anyway, y'a des études qui commencent à prouver que plus on éjacule souvent, plus le sperme est de bonne qualité, malgré que les concentrations soient moins fortes. ![]() Manon25 Merci bcp pour ton mot. Je vais mieux maintenant, mais sur le coup, ca m,a fait l'effet d'une claque en pleine figure!! Je vais changer tes infos demain matin! Je te souhaite bonne chance! Leas jeux sont faits ma belle!!! |
imandreInscrit le : |
Bonsoir les fillles !
Chixxo: bravo pour votre achat, tu vas voir, un pick-up c'est pratiiiiique ! Tu as du boulot pour les prochaines semaines en tout cas ! Tsé, tu nous remonte très souvent le moral... té toujours positive et tout... et tu as le droit de filer down ! et en plus de t'ennuyer de ton homme... ouf, un mauvais coton. Et comme ont dit les autres, personne n'est parfait. Ta collègue non plus ne l'est pas. Fais-toi en pas avec ça ! Perso: calibine pour le mois de mai je me suis dit : là je vais faire des calins aux 2 jours à partir du 25 avril pendant une semaine, watch out... mais ooouuuups mon chum travaille de soir, genre 16h à 02h00... on se verra même pas ! à moins de lui demander de me réveiller ![]() ![]() ![]() ![]() Imandre Jour1 |
Manon25Inscrit le : |
maryse_mr merci pour ton beau récit d'accouchement! C'est tellement le fun à lire!!!!
Chixxo en effet, va falloir changer mes dates! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Perso
Je vais être occupée ce mois-ci, avec le nouveau pick-up, nous devons érocher le terrain au complet, car le terrassement, ça devient de plus en plus concret! Nous magasinons les voyages de terre, combien il nous en faut et tout... OUFFF! Et j'ai demandé à mes parents de la tourbe pour ma fête ! ![]() Nous devons aussi décider qu'elle cloture nous voulons et l'installer...Nous voulons une cloture en PVC alors on sort le cash! Quelques petits arbres ici et là...alors surement que je n'aurai pas trop le temps de penser bébé, et heureusement, car le mois passé je m'en allais devenir complètement folle! Je me suis fait un plan de match pour cette été. Température et test d'ovu jusqu'à ce que je n'en ai pu. Si à la fin juillet (12e mois d'essai) j'ai encore le ventre vide, je vais prendre rendez-vous chez Procréa pour tenter d'avoir du Clomid pour l'automne. J'ovule, mais bon je ne connais pas la qualité de mes ovulations et si c'est mon chum le problème, je serai plus facile à féconder, de toute façon... Alors pour moi le Clomid parait comme la solution pour moi... Mais bon, espérons que je n,aie pas à me rendre jusque là! Chixxo, J9 |
Starlette
suite... Pis des fois, j,ai tendance à m'enfarger dans les fleurs du tapis et tu m'as ramené dans le droit chemin ![]() C'est poche que tu n'aies pas pu caliner hier...tu ovules quand dans ton cycle habituellement? J,espère de tout coeur que nous aurons notre plus ensemble ce mois-ci! Moussleen Merci toi aussi pour tes bons mots! C,est très gentil de ta part! ![]() ![]() Le stress peut aussi retarder ton ovulation. Je ne sais pas trop où tu en es rendue dans tes essais, mais c'est sur que si tu es nerveuse (ce qui est tout à fait comprenable, car tu ne connais peut-être pas tout a fait ton corps et tu veux bien faire les choses! ) ton corps peut sentir que ce n'est pas le moment de faire un bébé étant donné ton stress et il retardera ton ovulation (d'où le fameux "lâcher prise" qui fait tant chier!! ![]() Ça saute... |
Bonsoir les filles!!
Je tiens à toutes vous remercier pour vos messages très encourageants, c'est vraiment très gentil! Starlette Sans farce..tu m,as donné les larmes aux yeux en lisant ton beau long paragraphe!! ![]() Ouppss je reviens, je dois aller faire des rayons X de doigts! ![]() |
MoussleenInscrit le : |
Test d'ovu plus négatif que ca tu meurs. Je suis p-ê juste due pour un bon changement d'huile!!!
![]() Bon j'étudie une p'tite heure et demie et ensuite je vais aller me prostituer devant la game de hockey. Espérons que la 3e période va m'être favorable! |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour et merci de me souhaiter la bienvenue! Ça m'a pris un bon moment de lecture afin de rattrapper tout ce qui s'est écrit..
Émaga: Je suis cytotechnologiste(je lis les test Pap entre autres) et je dois dire que j'ai toujours une pensée pour les jeunes femmes qui ont des lésions précancéreuses et le souhait qu'elles en soient débarassées pour qu'elles puissent vivre leur vie sans inquiétudes et avoir des enfants si c'est ce qu'elles désirent. Chixxo: Je te comprend tellement! Il m'est arrivé aussi de faire des erreurs et je peux te dire que j'en ai pleuré un coup. Il faut faire de notre mieux selon ce qu'on a et apprendre de nos erreurs, c'est tout ce qu'on peut! |
maryse_mrInscrit le : |
Moussleen : Ah la game de hockey ! Moi aussi pas moyen de le décrocher de là. Je passe devant lui presque tout nu pour qu'il vienne me rejoindre au lit. Et finalement je m'endors avant qu'il arrive !!! Mais bonne chance
![]() Vive les bobettes mouillées !! Redonne nous des nouvelles pour le test d'ovu ! |
MoussleenInscrit le : |
Chixxo : pauvre cocotte. C'est pas facile les premières erreurs au travail. Ouf que ca nous rentre dedans! On veut tellement bien faire tout le temps. Mais comme émaga disait, tu ne la refras plus celle là! Et en passant, tout le monde fait des erreurs. ABSOLUMENT tout le monde... c'est juste qu'on les découvre pas toujours
![]() ![]() Perso : j'ai vraiment les bobettes mouillées aujourd'hui. Ca a commencé à midi. J'vais faire un test d'ovu tantot... Malheureusement, ya la maudite game des canadiens... je trouverai bien le moyen de me faire sexy entre 2 périodes ![]() |
starletteInscrit le : |
wow 24 testeuses pour mai alors qu'on est seulement mi-avril...je savais qu'on serait beaucoup!!!
Chixxo: moi je suis convaincu que c'est toi la meilleur...que la fille était ben contenete de te mettre sur le nez ton erreur car je suis sûre qu'elle se dit que c'est toi la meilleure et qu'elle est jalouse et qu'elle était contente de voir que t'es humaine...elle ne vaut pas la peine que tu te mettes autant à l'envers.....oui, tlm fait des erreus!!!dis toi aussi qu'ici...c'est toi la meilleur!!! t'as toujours été là pour nous toutes et t'es très impliquée.....moi je suis heureuse de te "connaitre" et si j'aurais besoin de radio ou écho ou quoi que se soit d'autre que tu fais ben c'est toi que je choisirais......toi t'as le côté humain que elle n'a surement pas autant que toi.......la preuve c'est qu'elle t'a fait de la peine!!!!!!!...je te souhaite un belle fin de semaine avec ton amoureux...il saura te remonté le moral j'en suis certaine...juste sa présence fera toute la différence!...lâche pas starlette J10.....y'a pas eu de calin hier finalement.....et y'en aura pas ce soir.....horaire de travail et de vie oblige ![]() |
Salut les filles
Maryse_mr et Émaga Merci pour vos bons mots. J'étais tannée que de voir juste du négatif, alors je suis sortie dehors erocher mon terrain avec le rateau (notre terrain est une vrai cours de gravel!! ![]() Pep27 Tout dépend des hormones qui seront dans ton corps, c'est extrêmement différent pour chaque femme, le truc pour le savoir, c'est de faire un test ![]() Chixxo, J9 |
pep27Inscrit le : |
Chixxo a écrit Salut les filles... Arff...j'ai une baisse de moral...je me sens nulleeee!! Ma collègue m'a appelée (sinon on ne se croiserais jamais)...et elle m,a dit que j,ai faitm une erreur hier et que aujourd'hui elle a du faire des pieds et des mains pour réparer mon erreur, merde que je me sens nouille et nulle! Je vous en parle et j,ai les larmes aux yeux! je déteste me sentir incompétente dans mon travail, puisque je sens bien que ce n'est pas le cas, mais aujourd'hui, ouff ça ne va pas du tout! Surtout que celle qui a réparé mon erreur, elle est super bonne, super fine et elle fait jamais d'erreur elle! J'me sens trop nulle à côté d'elle! Pis c'est pas tout! Je suis tannée de ne pas voir mon chum, ça me rentre dedans comme un couteau dans le ventre! Ça me fait de la peine! J'veux le serrer dans mes bras, l'embrasser, voir ses sourires, m'accoter sur sa poitrine juste pour entendre et sentir son coeur battre pendant de longues minutes... Arghh!! Définitivement...aujourd'hui n'est pas une bonne journée... . Désolée pour ce négativisme, mais j,avais besoin d'en parler... Pauvre de toi de nest pas une bonne journée pour toi!! La sensibilité est dans le tapis toi aussi cest temps ci??!!! Cou donc y tu une éclipse lunaire ou quelque chose dans le genre pour que le sensibilité soit super présente??? En passant ton chum est absent??? Pour le travail cest vrai que cest angoissant de faire uen gaffe..... mais dis toi que lerreur est humaine et que tu as le droit a lerreur.... ![]() |
pep27Inscrit le : |
**Mel** a écrit Test ici je devrait testé la semaine prochaine !! Normalement rosie de pointe la face au alentour du 20-22 !! En esperant quelle reste caché... Donc je vais essayer de me retenir jusqu'a au 28 pour testé... Jai eu les meme date d'ovulation 4-5 avril que l'année passé quand je suis tombé enceinte de ma fille et j,avais testé le 28 donc je vais d'attendre encore jusque là si rosie ne se pointe pas!!!! Bonne journée!!! Moi aussi rosie est supposée me rendre visite le 20 avril comme toi!!!! Houffff tu vas etre capable dattendre 8 jours avant de faire un test!!!!!!!!!!!!!!!! si tu réussis tu est forte je te lève mon chapeau!!! Moi je suis règlé comme une horloge alors si le 21 au matin tjrs pas de rosie ben cest un tres gros signe!!! est ce que ca se pourrais que je sois enceinte et que le test sois négatif ce matin là??????????? bonne journée les filles |
émagaInscrit le : Localisation : |
chixxo;
prend ca avec philosophie; cet erreur là, tu ne la refera plus!! On apprend tellement par ses erreurs!! Pis pour le sentiment de solitude, maudit que je te comprend...quand il est pas là, j'essaie d'en profiter pour faire des choses que je ne fait pas en sa présence, comme juste lire, faire ma couture, plein de chose qu'on fait seul finalement, essayer de trouver du positif dans le négatif...Le pire, je trouve que c'est dormir seule, j'arrive pas à m'y faire... |
Chixxo : On est là pour toi ma belle ! On à tous des moments ou on a besoin de partager les situations difficiles. Des erreurs dans la vie tout le monde en fait, que ça soit au niveau professionnel ou personnel !! Comme on dit l'erreur est humaine
![]() ![]() Émaga : Merci ![]() ![]() |
Salut les filles...
Arff...j'ai une baisse de moral...je me sens nulleeee!! Ma collègue m'a appelée (sinon on ne se croiserais jamais)...et elle m,a dit que j,ai faitm une erreur hier et que aujourd'hui elle a du faire des pieds et des mains pour réparer mon erreur, merde que je me sens nouille et nulle! Je vous en parle et j,ai les larmes aux yeux! je déteste me sentir incompétente dans mon travail, puisque je sens bien que ce n'est pas le cas, mais aujourd'hui, ouff ça ne va pas du tout! Surtout que celle qui a réparé mon erreur, elle est super bonne, super fine et elle fait jamais d'erreur elle! J'me sens trop nulle à côté d'elle! Pis c'est pas tout! Je suis tannée de ne pas voir mon chum, ça me rentre dedans comme un couteau dans le ventre! Ça me fait de la peine! J'veux le serrer dans mes bras, l'embrasser, voir ses sourires, m'accoter sur sa poitrine juste pour entendre et sentir son coeur battre pendant de longues minutes... Arghh!! Définitivement...aujourd'hui n'est pas une bonne journée... . Désolée pour ce négativisme, mais j,avais besoin d'en parler... |
émagaInscrit le : Localisation : |
maryse_mr;
wow!! un bel accouchement!! Rapide à part ça!! |
Pour émaga qui aime lire les récits d'accouchement
![]() |
: 3 Septembre 2009
Jeudi matin, je me rend à l'hôpital pour un suivi habituel de chaque semaine pour écouter ton petit coeur et vérifier si tu seras bientôt sur le point d'arriver. Ce matin là à 10h, j'attends pour voir le Docteur Rodrigue et il m'examine et t'examine. Tout va bien mais tu ne sembles pas sur le point de te montrer étant donné que tu es très haut dans mon ventre et que mon col n'est ouvert seulement qu'à 2 cm et 50% effacé. Sur ce, je retourne à la maison un peu déçue d'apprendre que le travail n'avance pas et que tu ne te montreras pas encore le bout du nez bientôt. 4 Septembre 2009 12h (Minuit) : Je me réveille parce que je sens un liquide couler entre mes jambes. Je me lève et me rend aux toilettes pour constater que j'étais en train de perdre mes eaux. Finalement ton jour était arrivé. Je vais réveiller papa pour partir à l'hôpital. Il avait l'air stressé et pressé de partir alors que moi je voulais prendre une douche et préparer mon sac. 12h50 : Arrivée à la maternité, l'infirmière m'installe dans un lit au centre de triage et elle vérifie mon col. Je suis rendue à 4 cm, 70% effacée. Elle me demande si je veux la péridural et je refuse. On me transfère alors dans notre chambre. 1h15 : Je suis dans notre chambre avec papa et mamie Proulx et c'est à ce moment que mes contractions commencent. Elles sont extrêmement fortes dès le commencement et elles sont très rapprochées. Je me met à vomir et l'infirmière va me chercher des petites cuvettes. Elle m'installe dans le lit et me met le monitoring pour le coeur et les contractions. On entend très bien ton petit coeur. J'ai tellement chaud et les contractions sont très douloureuses. Papa me met des compresses froides dans le visage pendant que mamie me masse les jambes. Je respire lentement et l'infirmière m'aide à supporter les contractions une à la fois. 1h50 : L'infirmière décide de vérifier où j'en suis dans mon travail. Je suis rendue à 7 cm et mon col est mince comme une feuille de papier. Ta tête est complètement fixée. Le docteur de garde entre dans la chambre et à ma grande surprise c'est le docteur Rodrigue qui est lui même étonné de me voir là. Il m'avoue qu'il a surement été un peu fort en m'examinant le col la veille et qu'il a peut-être provoqué la perte des eaux. Donc, il repart pendant que je suis encore en travail et je continue à vomir. Je me sens vraiment lamentable de vomir de la sorte et je commence à être fatiguée. 2h30 : L'infirmière revérifie mon col et voilà, je suis complète et prête à pousser. Enfin tu arriveras bientôt mon petit trésor. Une étudiante en médecine arrive avec le Docteur Rodrigue et s'installe devant moi qui a les jambes ouvertes. À chaque contraction, je retiens mon souffle et pousse pendant que l'infirmière me répète Encore, Encore, Encore... J'ai toujours envie de pousser même sans contraction mais elle me dit d'arrêter que je me fatigue pour rien. Je suis supposément son idole du mois tellement maman fais ça comme une championne. Je ne crie pas, je suis calme et trouve même la force de rire des blagues qui se disent près de moi. 3h30 : Je pousse bien mais mes contractions ne sont pas assez longues alors l'infirmière me branche sur le pitocin. Je ne suis pas entièrement d'accord parce que je les trouve déjà assez intenses comme ça, mais je n'ai pas la force de lui dire. 4h00 : Ta petite tête commence à se montrer mon amour. Je peux voir tes cheveux dans le miroir et on me propose même de te toucher. Oh my god que je ne peux m'empêcher de dire. Je suis émue et je sens que ça brûle en même temps. 4h29 : Tu sors enfin et on te met sur moi. Je suis tellement contente, triste, émue, épuisée et amoureuse. Tous ces sentiments en moi mélangés que j'ai envie de pleurer mais les larmes ne sortent pas. Maman a déchirée sur les lèvres intérieurs et 6 points s'imposent. Pendant ce temps, le docteur Rodrigue t'examine. Tu a 10-10-10 pour ton test apgar. Papa est déjà fier de son fils. Un peu plus tard : On t'habille et ensuite je te met au sein. Tu bois déjà comme un champion. Toute la douleur est déjà loin derrière moi. Tu es là près de moi, tellement beau et tu sens tellement bon. Je t'aime à la folie mon petit poulet xoxox |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine