Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
émagaInscrit le : Localisation : |
bon ben salut toute le monde!!!
lemayeur; ouache!! de la liqueur au fraise avec des éclairs au chocolat !!! faut vraiment être enceinte pour apprécier le mélange!! ![]() chixxo; wow!! Bel achat!!! moi, la dernière fois que j'ai acheté un véhicule, j'ai changé ma belle civic manuelle 2006 pour un pontiac montana 2010!!! Pas mal moins le fun à conduire, coute plus cher d'essence mais oh! combien pratique avec deux enfants...et absolument essentiel avec 3!!! Bon ben, j'avais envie de parler de ma vie un peu alors je suis allée écrire mes récits d'accouchements sur le forum accouchement...vous allez voir, je niaise pas avec la puck moé ![]() ![]() Sur ce, bonne journée, sexez en masse !!! moi, je sexe en fin de semaine prochaine (obligatoirement) et sûrement avant...pour le plaisir de la chose!! et je saurais si je suis une future maman avant la fin de semaine de la fête des mères, probablement le 6 mai...et j'irais l'annoncer à ma mère... ![]() ![]() Émaga, J7 |
annecatInscrit le : |
Minimomo , oui oui, moi aussi je veux tester à la fête des mères... Ça ferait tellement un beau cadeau! Je trouve que c'est super significatif!
|
LEMAYEURInscrit le : |
FAITES MOI UNE PLACE!!!
Votre nick: LEMAYEUR Votre âge et celle de votre conjoint: 30 ET LUI 33 Lieu derésidence: JONQUIERE Date prévue d'ovulation: SI JE ME FIS A MA MOYENNE DE J18, ET BIEN LE 2 MAI Date prévue du test: EUHHHHH, QUAND JE SERAIS EN RETARD! Essais BB#: 2 Nombre de cycle d'essais: 14 (+/-) Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): TEMPÉRATURE, ET PEUT ETRE TEST D'OVULATION... Votre date de fête: 3 DECEMBRE Votre Petite Histoire: JE SUIS L'HEUREUSE MAMAN D'UN GRAND GARCON DE 10 ANS, BELLE MAMAN D'UNE PUCE DE 5 ANS ET AMOUREUSE DEPUIS 2 ANS ET DEMI. J'AI FAIT UN FC A NOTRE PREMIER MOIS D'ESSAIS ET DEPUIS PLUS RIEN... Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 17 ET MOI JE SERAIS DANS LA GAGN!!!LOL Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!)EUHHHH BEN EN FAIT YA UN TAS DE TRUC... MAIS EN RAPPORT AVEC LES BÉBÉS... HAAA OUI... ENCEINTE DE MON FILS, JE ME CACHAIS POUR MANGER DES ÉCLAIRES AU CHOCOLAT ET BOIRE DE LA LIQUEURE AU FRAISE!!!LOL |
MiniMomoInscrit le : |
Je viens de réaliser que le 9 mai c'est la fête des MAMANS
![]() ![]() ![]() |
happymom3Inscrit le : |
Test ici je devrait testé la semaine prochaine !! Normalement rosie de pointe la face au alentour du 20-22 !! En esperant quelle reste caché...
Donc je vais essayer de me retenir jusqu'a au 28 pour testé... Jai eu les meme date d'ovulation 4-5 avril que l'année passé quand je suis tombé enceinte de ma fille et j,avais testé le 28 donc je vais d'attendre encore jusque là si rosie ne se pointe pas!!!! Bonne journée!!! |
annecatInscrit le : |
Bonjour les filles,
Félicitations Chixxo pour ton nouvel achat... trop cool! Moi ce soir je m'en vais m'acheter un vélo. Mon hybride est vraiment vieux et je ne me vois pas vraiment traîner mon coco avec un vélo de route alors... Yé! un nouvel achat. Comme ça, je vais pouvoir voyager en vélo les jours où il fait beau en espérant me débarasser d'un peu de poids de grossesse que je n'ai pas encore perdu avant la prochaine... Ça va me faire du bien! Bienvenue aux nouvelles! Perso : pas grand chose de mon côté. Rosie est un peu moins intense aujourd'hui, mais j'ai eu des méga crampes dans le dos tantôt... Je ne comprends pas trop pourquoi! Je suis à J4, donc ça devrait aller en diminuant! Y en a-t-il à qui ça arrive? Je me dis que c'est sûrement à cause de mon méga retard inexpliqué! À suivre... |
Maude... je suis vraiment contente de savoir que ca marcher rapidement pour les 2... aviez-vous des problèmes ou seulement l'attente éternelle comme moi
![]() ![]() ![]() Oui on se marie à l'Église de l'Assomption ![]() |
maman4x4Inscrit le : |
bonjours je me présentement un peu ... maman de 5 enfants et essais de bb 6 depuis sept 2009 et fc en novmebre2009 je me suis inscrite sur le groupe des testeuse de mois ci mais comme je suis pas tres habile avec un ordinateur
![]() ![]() ![]() bonnne chance a toute |
Marie&BB2Inscrit le : |
pep27 , j'ai fait un test ce matin et je n'en suis pas fière. C'était négatif évidemment, on n'a rien fait durant le temps où j'étais supposée ovuler... mais comme je ne fais pas de courbe, je ne peux pas être sûre... en tout cas, je n'ai pas pu me retenir. pathétique!!
![]() |
MoussleenInscrit le : |
Coucou les poules!
Chixxo : toutes mes félicitations pour le nouvel achat! Maryse_mr : je me posais la question si on allait mettre notre futur bébé dans la "petite chambre" en avant ou dans la "grande chambre" en arrière... Hey bin, pour pas que mon ti poux se lève a 5h, je pense que ca va être dans la chambre en arrière! Celle qui est le plus à l'abri des bruits! Mon chum transfèrera son xbox dans la petite chambre d'étude! Perso : mon p'tit chien est revenu à la maison hier. Pauvre p'tit loup, il est complètement frost avec les médicaments et il a une grosse cicatrice d'à peu près 10 cm, sur une patte qui en mesure a peu près 15. Mais c'est pour le mieux car d'ici 2 mois, il pourra courir comme un fou! bonne journée ...et profitez en, yannonce de la pluie pour les 5 prochains jours! Quoique temps parfait pour baisser nos p'tites bobettes!!! |
marie__claudeInscrit le : |
moi si tout va comme je pense je peux pas tester avant le 2 mai
|
ChixxoInscrit le : |
Bon matin les testeuses!!
Oufff je suis brulée! Calins avant le dodo (donc 1h du matin et levé ce matin à 7h por aller mettre mes pneus d'été! Je retourne me coucher! Mais je voulais vous dire un petit salut avant! Maryse_mr Oufff pas évident cette heure-là!! ![]() Manon25 Pis, PIs??? PIS???? Je vais surement changer ta date d'ovu et de test?? ![]() Test Moi non plus je ne suis pas sure de ma date, car mes ovulations sont irrégulières et peuvent survenir autant à J18, comme à J25...j'ai fait une moyenne pour ce mois-ci, c'est une quête à chaque mois! ![]() Chixxo, J9 |
pep27Inscrit le : |
Jue78: cool cest aussi bientot toi le 25 avril!!! ensuite cest qui???
Mary&zack et Maude: merci pour ce service!!! javais envie davoir un autre avis!!! vous etes super fines les filles! ![]() alors est quil des testeuses qui on fait des tests de grossesse cette semaine juste par curiosité?????????????????????? |
maryse_mrInscrit le : |
Bon matin les filles.
Merci pour les bienvenues. Bien heureuse d'être avec vous pour un deuxième mois ![]() Chixxo : Cool Félicitation ! Nous on veut s'acheter un Terrain ou un Enclave. Mais Ouf c'est cher. Disons qu'une civic 2 portes c'est vraiment pas pratique. Bienvenue Lmandre. Bonne chance pour ce mois-ci !!! C'est le bon ![]() Minimomo : Yes un mariage ! Est-ce que vous faite ça à l'église ? Perso : Mon petit coco s'est levé à 5h aujourd'hui à cause d'un laveur de rue. Non mais quel idée de passer aussi tôt pour seulement laver des rues ??? Ah que j'ai hâte de déménager !!!! J2 |
*maude*Inscrit le : |
Bon matin les filles!
Bienvenue aux nouvelles! Manon25 : Yé, un test d'ovu +++ Retrousse ta jupe et go go go!!! Pep27: Ta courbe est très belle. Tu pourrais être notre premier ++! Chixxo: Félicitations pour ta nouvelle acquisition!! C'est le rêve de mon chum d'avoir un gros pick-up! Mimimomo: C'est moi qui est pris clomid pendant 2 cycles!! Et pour encore plus te rassurer, ma soeur jumelle en a aussi pris et elle est tombé enceinte au premier cycle. Et puis c'est peut-être moi qui cherche des signes mais bon, elle fréquente un autre forum et son nick est minimimi!!! Ca doit vouloir dire que toi aussi tu vas avoir ton ++ rapidement avec clomid SI jamais tu as à te rendre jusque là!! Marie-Claude: Bonne journée à toi aussi (et à toutes les autres!) Perso: J3 de clomid, j'attends mon ovulation entre le 22 et le 27 avril. Mon chum travaille sur la route et il m'a dit qu'il demanderait à son boss s'il ne pourrait pas rester dans la région pendant cette période... Ça devrait être accepté. Bonne journée à toute!! |
marie__claudeInscrit le : |
bonne journée à toutes
|
Marie&BB2Inscrit le : |
Imandre , bienvenue
![]() Chixxo , félicitations pour votre achat! pep27 , je suis totalement d'accord avec toi, ça serait l'fun d'avoir un test qui détecte la grossesse la journée même! ![]() ![]() Test , moi ce sera à la fin du mois de mai, je ne suis pas trop sûre de la date. J'ai des cycles de 32-34 jours et Rosie n'est toujours pas là pour l'instant... je suis à J29 (DPO ??)... j'attends ![]() |
Bon matin les filles,
Je suis dsl de ne pas venir plus souvent mais je suis tellement débordé à ma job et le soir avec tous les préparatifs du mariage disons que je suis dans un rush continuel... Mais j'essaye de vous lire le plus souvent possible sinon je perd le fil ben trop vite. ![]() ![]() Je suis à mon J5 et mon moniteur ne m'a pas encore demandé de test... tant mieux car Rosie n'est pas tout à fait partie... ca ne saurait tardé mais bon je vois encore des traces de sa présence ![]() et j'ai vue qu'une fille (dsl je me souviens plus du nom) mais pour qui ca marcher le 2e mois de Clomid... oufff ca m'encourage tellemnet... j'ai tellement peur que ca marche pas meme avec les hormones... non mais tsé on a aucun probleme de fertilité... le doc nous a donné Clomid pour mettre toute les chances de notre coté mais si ca marche pas apres 3 mois de Clomid on va passer en IAC... et disons que j'ai peur d'avoir à me rendre là... surtout quand on a RIEN... en tout cas une chose à la fois... on commence par le mariage... et pour celle qui dise... arrete d'y penser pis ca va venir tout seule... c'est faux... ![]() ![]() Bonne journée les filles |
Jue78Inscrit le : |
Pep27 Je devrais tester le 25 Avril si je suis capable d'attendre hihi
|
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Les petites émotions sont les grands capitaines de nos vies et nous leur obéissons sans le savoir. Vincent Van Gogh |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine