Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 33 testeuses de mars et 7 futures bedaines

Auteur Message

chloé54

Posté le: 11 mars 2015 08:56:30 EDT  
merci beaucoup pour ce soutien, vous me remontez le moral, au moins avec vous je me sens soutenue et comprise!
Allez les filles pleins de +++++++++ on attend les bonnes nouvelles 

liliMee

Posté le: 11 mars 2015 08:15:36 EDT  
Mililou : il y a des chances que si tu n'avais pas de ligne après disons 20min, la ligne que tu vois après trois heures soit de l'évaporation malheureusement. Par contre... je retesterais demain matin pour être certaine! 

Lilou54

Posté le: 11 mars 2015 04:58:29 EDT  
Chouette23 a écrit
C'est bizzare, je sais que les médecins disent toujours qu'ils nous appellent si il y a quelque chose...mais j'essaierais de reprendre rendez-vous pour avoir mes résultats et poser plus de question...c'est vraiment moche tout ça...
Tu vois, moi aussi je fais parfois des kystes, des tous petits, même presque tous les mois, mais ils se brisent à chaque fois alors ça ne me cause pas de problème. Ça fait hyper mal quand ça brise ahah, mais côté machine reproductive c'est pas senser affecter mon système, on verra bien!
Tu as fait une echo?  
-

oui j'ai fais une éco pelvienne samedi, et il m'a dit que 5 /4,5 c'était déjà un beau kyste ... alors je viens d'appeler pour prendre un rendez-vous sa secrétaire m'a donné le 13 avril, alors moi c'est mon premier kyste, enfin à ma connaissance, peut être que j'en ai déjà eu et que je ne sais pas. oui c'est moche, j'ai l'impression que les médecins s'en foutent, il était super pressé samedi, il m'a consulté avec 1h de retard, donc je suis sortie de son bureau a 12h45 il été pressé d'aller manger je pense 

Chouette23

Posté le: 11 mars 2015 04:47:06 EDT  
C'est bizzare, je sais que les médecins disent toujours qu'ils nous appellent si il y a quelque chose...mais j'essaierais de reprendre rendez-vous pour avoir mes résultats et poser plus de question...c'est vraiment moche tout ça...
Tu vois, moi aussi je fais parfois des kystes, des tous petits, même presque tous les mois, mais ils se brisent à chaque fois alors ça ne me cause pas de problème. Ça fait hyper mal quand ça brise ahah, mais côté machine reproductive c'est pas senser affecter mon système, on verra bien!
Tu as fait une echo?  

Lilou54

Posté le: 11 mars 2015 04:40:01 EDT  
Chouette23 a écrit
Lilou54, je ne te serai surement d'aucune aide, mais je m'essaie quand même. Ma soeur avait vu le médecin pour la même raison que toi. Elle était complètement irrégulière et elle n'arrivait pas à avoir d'enfant alors elle est allé voir le médecin qui lui a dit la même chose que toi. Je ne me souviens pas de la grosseur du sien par contre, bref, et il lui a dit que le kyste se briserait tout seul dans quelques semaines voir quelques mois, qu'il n'y avait rien à faire pour le moment...mais il lui a quand même donné des rendez-vous de suivi jusqu'à ce que le kyste soit parti... 

Merci de ta réponse, oui cela m'aide quand même, j'ai pris un second rdv chez un autre gyné le 4 avril pour un deuxième avis lol, mais voila je me disais bien qd mm qu'il fallait un suivi, tu pense que je dois le rappeler pour avoir un rendez-vous ? en plus il m'a fait faire une prise de sang pour avoir les taux LH ... pour savoir si j'ovule ou non mais la pareil je ne sais même pas si je dois le revoir pou non ??? pff  

Chouette23

Posté le: 11 mars 2015 04:31:00 EDT  
Lilou54, je ne te serai surement d'aucune aide, mais je m'essaie quand même. Ma soeur avait vu le médecin pour la même raison que toi. Elle était complètement irrégulière et elle n'arrivait pas à avoir d'enfant alors elle est allé voir le médecin qui lui a dit la même chose que toi. Je ne me souviens pas de la grosseur du sien par contre, bref, et il lui a dit que le kyste se briserait tout seul dans quelques semaines voir quelques mois, qu'il n'y avait rien à faire pour le moment...mais il lui a quand même donné des rendez-vous de suivi jusqu'à ce que le kyste soit parti... 

Lilou54

Posté le: 11 mars 2015 03:51:30 EDT  
Bonjour les filles, ca fait quelques jours que je ne suis pas venue, bienvenue aux nouvelles Smile et CHLOE54 comment tu va ?
de mon coté j'ai un kyste fonctionnel de 5 cm/4,5 cm sur un ovaire, le gyné me dit que ce n'est pas grave car il est d'aspect fonctionnel... mais je ne comprends pas en cherchant sur le net les kystes fonctionnels ne sont pas "rien" tout de même, je suis un peu inquiète car je n'ai pas de traitement, il ne ma pas demandé de reprendre rendez-vous pour un suivi ... mes cycles sont totalement irréguliers, je suis vraiment dans le noir la ....  

Bibina

Posté le: 11 mars 2015 01:00:10 EDT  
Pas facile la vie ... moi aussi jai fait 2 fausses couches les 2 à 12 semaines. La première ne pas marqué j'étais vraiment trop jeune et je ne savais même pas que j'étais enceinte que c'était déjà fini, mais la deuxième fois ça ma traumatismé bien raide de plus après ça pris 6 mois avant que j'ai mes règles à nouveau. comme javais eu aucun suivi apres ça à chaque fois mois le doute . Ça ma vraiment affecté, ça brisé mon couple de l'époque et une partie de moi. Ça ma pris 3 ans et un nouveau conjoint qui me soutient et m'accepte pour oser l'aventure à nouveau. Il faut garder espoir et nourrir cet amour qu'on a déjà pour ce futur enfant, et prendre soin de nous! Courage Very Happy  

mililou

Posté le: 10 mars 2015 23:21:20 EDT  
Question :les. Test du dollo foncie tu apres 3 heure ou ces de l'évaporation?  

Chouette23

Posté le: 10 mars 2015 20:11:40 EDT  
Omg! C'est tellement dure attendre!!! Ahah 

Catherinem

Posté le: 10 mars 2015 15:23:46 EDT  
Les filles, votre entraide est tellement importante pour plusieurs. Une chance que ce forum existe.
Chloé: C'est difficile... C'est probablement une des choses les plus difficiles que j'ai eu a vivre. (J'ai des fait 2 fausses couches précoces). Mais je ne pense non plus que reprendre la pilule va t'aider. Tu peux prendre une pause (Aller voir un acupuncteur, un osthéopathe) pour te détendre. Faire l'amour quand tu en as envie et revenir en force le mois prochain.

Je comprends ta tristesse. Ça fait 9 mois que je l'attends ce coco là. D'ici quelques jours ça va aller mieux.. Bientôt, tu vas retrouver un peu d'espoir qui va te faire revivre. Ne lâche pas

liliMee

Posté le: 10 mars 2015 13:49:00 EDT  
Chloe54 : je ne suis pas medecin. Mais ma soeur oui (en obstétrique) et cest ce qu'elle m'a dit. Une fois sur trois, il y a FC précoce. Jen ai fais 2. Une a 7 semaine (oeuf clair) et une a meme pas 5sa (comme toi... comme je me disais que finalement javais une vrai tite ligne, je l'ai perdu le lendemain). Je ne crois vraiment pas que tu devrais t'inquiéter pour le moment. Vis ta peine comme tu le veux. Tu as droit d'avoir mal. Mais il n'y a rien d'inquiétant pour toi pour l'instant. "Ca arrive" oui cest vrai... malheureusement Sad
Mais le bonheur aussi existe. La preuve est ici meme sur ce site. Chaque mois des testeuses rejoignent le groupe des futurs mamans. Ce sera ton tour bientôt! Courage 

Chouette23

Posté le: 10 mars 2015 13:46:12 EDT  
Mililou, j'attendrais p-e quelques jours et je le referais avec l'urine du matin Smile
D'après moi c'est bon signe, mais tu es très tôt... 

Chouette23

Posté le: 10 mars 2015 13:44:36 EDT  
Lilimee je vais essayer. Je voudrais pas avoir de fausses joies ou de fausses déceptions... 

liliMee

Posté le: 10 mars 2015 13:42:37 EDT  
Mililou : sur cette photo je ne vois pas de ligne malheureusement. Mais l'autre de ce matin... il y a bien quelque chose. Tu es tellement tôt... si jetais toi je ne ferais que des tests avec 1er pipi du matin. Si tu as tjrs une tite ligne comme ca; fais un 1ere réponse à DPO 12.  

chloé54

Posté le: 10 mars 2015 13:38:30 EDT  
liliMee: merci infiniement de ce message qui m'a tiré les larmes. C'est justement pour ne pas souffrir que je n'avais pas voulu tester avant J36 du cycle tout en sachant que mes cycles sont autour de 28-29 jours, soit près de 7 jours de retards. Le plus dur c'est qu'avant de faire des tests (9 en tout, hé oui sur 4 jours) je le savais au fond de moi que j'étais enceinte et que le jour où le docteur m'a donné la prise de sang il m'a dit "félicitation, je sais que c'est bon!". J'ai passé les plus beaux 5 jours de ma vie, et puis le lendemain de la prise de sang, au boulot, ..... Et j'ai tellement de boulot que je suis restée, j'ai pleuré et j'ai eu mal au ventre, très mal pendant 4 jours et tout ça au boulot. Ils pensent tous que je me suis disputée avec mon homme LOL si ils savaient....
Pour mon homme c'est différent, lui a suivi bien entendu tous mes test et sa joie à commencé à monter tout doucement et puis il a pleuré avec moi et beaucoup sans moi le jour J. Mais voilà comme tu le dis, il n'a rien senti en lui, il n'a pas senti le sang qui emmenait mon espoir avec lui.
Selon toi c'est plutôt "bon signe" que ça soit arrivé si tôt? Je n'ai pas à me poser plus de questions? 

mililou

Posté le: 10 mars 2015 13:25:37 EDT  
Ces vrai lilimee attend encore un peu...

Bon jaime faire. Crochire. Les yeux jy crois pas. On verra bien voila fait avec 3 h sans aller. Faire pipi

http://www.countdowntopregnancy.com/pregnancy-test-gallery/my-pregnancy-test383236 

liliMee

Posté le: 10 mars 2015 13:24:48 EDT  
SWEETY: cest mon 1er cycle sous hormones. Mais jai vu que pas mal tout le monde commence à 50mg... je ne sais pas pk ma gyneco m'a fait commencer à 100 Surprised
CHOUETTE123 : ouin !! Ca sens le + ton affaire! Jai vu que tu devais tester le 13.. vas tu résister jusque là?  

Chouette23

Posté le: 10 mars 2015 13:01:43 EDT  
Titemousse: DPO11 peut être un peu tôt. Certaines ne test même pas positive avec quelques jours de retard. Attends, peut-être que tu n'auras pas tes règles Smile

Moi bah haut de coeur et vomissements ce matin. DPO 11-12 est-ce que ça peut avoir un lien, ou c'est peut-être juste un virus?

liliMee

Posté le: 10 mars 2015 12:50:19 EDT  
Chloé54 : Je peux comprendre ta détresse et ta solitude. Je crois aussi que je ne suis vraiment pas la seule ici qui peut te comprendre. Les FC précoces sont malheureusement assez communes bien que tout de même très douloureuses. Beaucoup de femmes en font sans même le savoir car elles ne tests pas avant d'avoir une semaine de retard (ce que les gynécologues conseillent justement pour éviter les joies suivis d'une grande déchirure). Avec le marché très présent des tests de grossesse précoce (et hyper précoce), les femmes savent désormais qu'elles sont enceinte 5 jours plus tôt voir même 6 (pour certaines). Évidemment et tristement, elles sont aussi au courant qu'elles font une FC. Car elles n'ont pas encore de retard de règle lorsqu'elles apprennent leur grossesse et lorsque la date des règles arrive, l'embryon se détache et elles le perdent. Ça arrive bien trop souvent.. et tu n'es vraiment pas la seule.
Maintenant, pour ce qui est de ton sentiment de solitude. Il est logique, mais frustrant, que ton chum veule recommencer tout de suite. Nous, nous tombons en amour aussitôt l'apparition de la petite ligne rose. Eux, le coup de foudre se fait soit à l'écho, soit à la naissance. Ce n'est pas du concret pour eux. Ils n'ont pas non plus de symptômes, leur corps ne change pas (sauf dans le cas des grossesses sympatiques LOL). Tu (vous) vis un deuil. Et ta manière de te protéger afin d'empêcher d'avoir encore mal c'est de mettre sur pause les essais. Ton chum le vis différemment. Il veut avoir un beau + au plus vite afin de pouvoir se réjouir pour toute une vie. Au lieu de prendre la pilule (ce qui va retarder de bcp votre projet et ça doit être pour ca que ton chum ne veut pas), ne peux tu pas "dealer" avec lui, un mois de pause? ou un mois de plaisir à ne pas y penser et simplement faire l'amour en vous aimant sans arrière pensée bb?
Je crois qu'il est important que TU t'écoutes, mais que vous en discutiez ensemble. Il est clair que tu n'es pas bien. Et c'est normal. Ici, tu peux venir chercher du réconfort à la pelleter Wink même si nous ne partageons pas ta vie, nous partageons tes espoirs et tes déceptions. Courage ma belle! xxx
P.S. Ce n'est pas parce que tu as fais une FC que tu en referas d'autres forcément. Là où il y a un problème et que l'on doit investiguer plus loin pour en trouver la cause c'est lors de FC plus tardive (après disons 9-10 semaines). Mais une FC si tôt comme la tienne; malheureusement c'est probablement simplement parce que ton petit ange n'était pas viable. 

Se connecter pour répondre