Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tournicottiInscrit le : |
Ouin, moi aussi ça travaille en titi dans mon bas-ventre. J'espère que c'est positif!
Tourni DPO7 |
Jazira_HenriInscrit le : |
Test d'ovulation positif aujourd,hui!
|
CatherinemInscrit le : |
candel83 a écrit MILILOU:: Mon fils est née à 27 semaine pile mais il était développé comme un 23 sem. il pesait 590g. Il est née par césarienne d'urgence à Ste-Justine et il a passé tout son séjour là-bas... CATHERINEM: J'ai entendu quelques filles qui ont eu un suivit en acupuncture et que ça les a beaucoup aidé... et mes références en ostéo seraient beaucoup trop loin pour toi... Par rapport à ton cycle, je demanderais une référence en gynéco car ton doc qui dit qu'une phase lutéal de moins de 10 jours est normal, c'est assez spécial... Je suis allée en acupuncture le mois dernier... je vais continuer. Mon doc n'a pas dit que c'était normal, mais il a dit que c'était rien d'inquietant et que c'est pas ça qui empêche un bébé a s'accrocher. J'ai pu rien. Pu aucun spotting. Je suis a DPO 9... on dirait que j'ai un mini espoir pour une nidation ? C'est bizzare mon affaire... maudit cycle incompréhensible. |
BibinaInscrit le : |
Chouette23 a écrit Bonjour bonjour! Alors voilà, j'ai ovuler le vendredi 27 février, donc je serais à DPO 10, c'est ça? Je suis très régulière à 28 jours pile, donc j'attends mes règles pour se vendredi 13 mars... Aussi, depuis mon ovulation du 27, j'ai toujours l'impression que mes ovaires travaillent, surtout à gauche, comme si j'ovulais sans arrêt et je n'ai pas mal aux seins, ce qui d'habitude est un gros SPM pour moi. Ça peut être un signe, quelqu'un a déja vécu ça? Je sais que c'est tôt pour se faire un film, mais bon, c'est dure de s'en empêcher... Pour moi aussi cela fait 1 semaine jai mal a l'ovaire gauche puis une sensasion de chaleur dans le bas ventre avec des tiraillements on va voir sur le test le 21 mars ! :O |
candel83Inscrit le : |
MILILOU:: Mon fils est née à 27 semaine pile mais il était développé comme un 23 sem. il pesait 590g. Il est née par césarienne d'urgence à Ste-Justine et il a passé tout son séjour là-bas...
CATHERINEM: J'ai entendu quelques filles qui ont eu un suivit en acupuncture et que ça les a beaucoup aidé... et mes références en ostéo seraient beaucoup trop loin pour toi... Par rapport à ton cycle, je demanderais une référence en gynéco car ton doc qui dit qu'une phase lutéal de moins de 10 jours est normal, c'est assez spécial... |
Chouette23Inscrit le : |
Bonjour bonjour!
Alors voilà, j'ai ovuler le vendredi 27 février, donc je serais à DPO 10, c'est ça? Je suis très régulière à 28 jours pile, donc j'attends mes règles pour se vendredi 13 mars... Aussi, depuis mon ovulation du 27, j'ai toujours l'impression que mes ovaires travaillent, surtout à gauche, comme si j'ovulais sans arrêt et je n'ai pas mal aux seins, ce qui d'habitude est un gros SPM pour moi. Ça peut être un signe, quelqu'un a déja vécu ça? Je sais que c'est tôt pour se faire un film, mais bon, c'est dure de s'en empêcher... |
maril30Inscrit le : |
mililou a écrit Marilyn_A a écrit Seins sensibles, crampettes, hier j'avais un appétit d'ogre... Well, on attend! Tu es a combien dpo? Je sais pas moi pour les seins mais ma mes faire strapper... Quand y faut les tenir quand tu descend les marches. Moi je suis a 6 dpo crampette hier en fin d'après-midi mais bon je crois pas ces pour ce moos Je crois que je suis à DPO 10 mais je suis pas certaine... Premier cycle depuis la fin de la pilule et je sais pas de quoi mes cycles auront l'air cette fois là! |
poupinetteInscrit le : |
Je sais que j'ai un problème. Habituellement, j'ovulais a J21 et j'ai quand même des cycles de 28 jours. Fait 8 mois que c'est comme ça. Ce mois-ci.... Je voulais être moins stressée avec ça. Je suis allée a l'acupuncture. Eh bien, par surprise j'ai eu de la glaire blanc d'?uf a J13 et j'ai senti mon ovulation a J14... Je pensais que c'était le BON mois puisque j'ovulais normalement. Eh bien, depuis vendredi, donc J19 j'ai du spotting... Hier j'ai saigné beaucoup et aujourd'hui c'est moins pire... D'après les médecins rien d'inquiétant comme je dois commencer le J1 avec des vraies règles abondantes. Pis aussi, j'ai déjà une fille de 2 ans et demi. Donc pour eux, rien d'allarmant. Mais bon Dieu, je sais que j'ai un problème.... j'Habite Laval. Ben C'est certain qu'une phase lutéale de moins de 10 jours n'est pas bon signe car cela veux dire que la nidation ne peut pas se faire. Je sais que tu as pris ça plus zen ce mois-ci, mais as tu fait ta température ou test ovu pour être certaine que tu as ovulé à J14? Et quel est le médecin qui te dit qu'il n'y a rien d'allaramant? Peux tu changer de médecin? |
candel83 a écrit Bonjour les girls, Bienvenue à MILILOU, CHOUETTE23 et BIBINA, je vous souhaite un beau + pour Mars LILIMEE: moi aussi j'ai versé une larme pour chaque J1 comme tu dis, maudites hormones!!! MILILOU: 12 fc, j'imagine pas le stresse que tu peux vivre. Moi mon fils est un très grand préma et ça m'angoisse d'avoir mon + même si je l'attend depuis si longtemps. Tu est vraiment courageuse. MAMZELL THYNE: vraiment désolé pour ton J1, moi aussi il y a des mois où ça me démoli même si j'avais l'impression d'être zen dans tout ça. J'espère pour toi qu'ils vont pouvoir te trouver ton clomid... et que ça fonctionnera. Et si tu as encore besoin de te vider le coeur, le groupe est là pour ça et te sera toujours ouvert. Prend soins de toi. CATHERINEM: C'est long 15 jours de règles... moi je suis allé en ostéopathie pour aider à stabiliser mes règles. J'avais 8 jours de saignements quasi hémorragiques. Après 2 rencontres, la durée de mon cycle c'est stabilisé, mais règles dure 4 jours et c'est ben moins important, moins de douleur et de spm... en tout cas, je sais pas tu es d'où, mais si ça te tente d'essayer je pourrais te conseiller 2 endroit où c'est vraiment pas cher. Et merci les filles pour vos bons mots. Bonne chance à nos testeuses et bon zoumbathon pour celles en ovu. Bonne journée Je sais que j'ai un problème. Habituellement, j'ovulais a J21 et j'ai quand même des cycles de 28 jours. Fait 8 mois que c'est comme ça. Ce mois-ci.... Je voulais être moins stressée avec ça. Je suis allée a l'acupuncture. Eh bien, par surprise j'ai eu de la glaire blanc d'?uf a J13 et j'ai senti mon ovulation a J14... Je pensais que c'était le BON mois puisque j'ovulais normalement. Eh bien, depuis vendredi, donc J19 j'ai du spotting... Hier j'ai saigné beaucoup et aujourd'hui c'est moins pire... D'après les médecins rien d'inquiétant comme je dois commencer le J1 avec des vraies règles abondantes. Pis aussi, j'ai déjà une fille de 2 ans et demi. Donc pour eux, rien d'allarmant. Mais bon Dieu, je sais que j'ai un problème.... j'Habite Laval. |
SweetveroInscrit le : |
Dsl pour les j1...on perd pas espoir.... Pour ma part on as rater l'ovu.... Mais j'ai des crampe, des nausées... Et on dirait que j'ai plus de lait... Tk je me sens weird...
|
mililouInscrit le : |
candel83 a écrit Bonjour les girls, Bienvenue à MILILOU, CHOUETTE23 et BIBINA, je vous souhaite un beau + pour Mars MILILOU: 12 fc, j'imagine pas le stresse que tu peux vivre. Moi mon fils est un très grand préma et ça m'angoisse d'avoir mon + même si je l'attend depuis si longtemps. Tu est vraiment courageuse. Bonne journée Ton prema combien de semaine il avait il etait a quel hôpital? |
Marilyn_A a écrit Seins sensibles, crampettes, hier j'avais un appétit d'ogre... Well, on attend! Tu es a combien dpo? Je sais pas moi pour les seins mais ma mes faire strapper... Quand y faut les tenir quand tu descend les marches. Moi je suis a 6 dpo crampette hier en fin d'après-midi mais bon je crois pas ces pour ce moos |
candel83Inscrit le : |
Bonjour les girls,
Bienvenue à MILILOU, CHOUETTE23 et BIBINA, je vous souhaite un beau + pour Mars LILIMEE: moi aussi j'ai versé une larme pour chaque J1 comme tu dis, maudites hormones!!! MILILOU: 12 fc, j'imagine pas le stresse que tu peux vivre. Moi mon fils est un très grand préma et ça m'angoisse d'avoir mon + même si je l'attend depuis si longtemps. Tu est vraiment courageuse. MAMZELL THYNE: vraiment désolé pour ton J1, moi aussi il y a des mois où ça me démoli même si j'avais l'impression d'être zen dans tout ça. J'espère pour toi qu'ils vont pouvoir te trouver ton clomid... et que ça fonctionnera. Et si tu as encore besoin de te vider le coeur, le groupe est là pour ça et te sera toujours ouvert. Prend soins de toi. CATHERINEM: C'est long 15 jours de règles... moi je suis allé en ostéopathie pour aider à stabiliser mes règles. J'avais 8 jours de saignements quasi hémorragiques. Après 2 rencontres, la durée de mon cycle c'est stabilisé, mais règles dure 4 jours et c'est ben moins important, moins de douleur et de spm... en tout cas, je sais pas tu es d'où, mais si ça te tente d'essayer je pourrais te conseiller 2 endroit où c'est vraiment pas cher. Et merci les filles pour vos bons mots. Bonne chance à nos testeuses et bon zoumbathon pour celles en ovu. Bonne journée |
PetiteLaineInscrit le : |
Salut Poupinette,
La température monte après l'ovulation donc, ça serait normal. Ta température devrait monter bientôt. Bonne chance! |
Bonjour les filles,
C'est finalement mes règles. Donc... je pense avoir ovulé à j14 et j'ai mes règles depuis J20-21... Je capote. Depuis 8 mois j'ovule a J20 et le mois que je décroche j'ovule normalement mais avec une phase lutéale de 6 jours. Ça pas d'allure. Je saigne 15 jours par mois, c'est intense en titi. Je ne sais pas quoi faire. Je saigne comme une champlure. Mon chum n'a jamais vu ça. Je me sens faible... Ça joue tellement sur mon physique et mon mental. |
poupinetteInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles!!!
Candel et Mamzell désolée pour vous Mais nous sommes toutes là pour se supporter et s'entraider, donc on ne se laisse pas abattre. Il faut tenter de positiver et nous l'aurons notre beau +++ Perso: test ovu positif hier et ce matin aussi, mais négatif samedi. Par contre température a baissé (prise 1 heure d'avance because changement d'heure). Est ce normal d'avoir 2 tests d'ovu positifs successifs? C'est la première fois que je les utilise. Ce sont des clearblue mais pas digital. Ils étaient tous les 2 aussi bleu. Ce matin mal à l'ovaire droit (crampe 1 heure après avoir fait mon test). On a fait des TP dimanche et je compte bien en faire aujourd'hui itoo J'espère que demain ma température va monter. Merci de méclairer les filles concernant les test d'ovu. Je vous souhaite une belle journée. |
liliMeeInscrit le : |
Bon matin;
Wow encore de nouvelles venues! Bienvenues à toutes! MAMZELLTHYNE: je suis si désolée. ..ta douleur edt bien réelle et surtout très légitime. Je comlrend que tu aies besoin d'une pause de forum. Saches qu'ici on sera tjrs là pour te supporter peu importe ce dont tu as besoin. Je veux aussi te dire que jai eu aussi de la difficulté à avoir mon Clomid MAIS le groupe Jean - coutu (genre la centrale) en a. Il le livre sur demande à la pharmacie qui en commande. Je l'ai pris à boisbriand (hier). Ce n'est plus backorder Reposes toi bien. Prends soin de toi xx Beaucoup doivent tester cette semaine! ! Je vous souhaite un beau + ! |
maril30Inscrit le : |
Seins sensibles, crampettes, hier j'avais un appétit d'ogre... Well, on attend!
|
BibinaInscrit le : |
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum! J'en profite pour me faufiler dans le groupe hehe
Pseudo: Bibina Âge vous et votre conjoint: 24-24 Nombre d'enfants et âge : aucun Nombre de cycles d'essai: premier Date prévu de l'ovu: aucune idée Date prévu du test: 21 mars environ Particularité : 2 grossesses non évolutive il y a 4 ans, sinon je viens d'arrêter la pilule alors je sais pas ou situer mon cycle... habituellement j'ai un cycle de 35j régulier. Alors on va voir comment ça va marcher ce mois-ci ! |
Jupiter parfois on deviens tellement certain que sa iras pas plus loin une carapace ce forme. Mais javoue que la derniere ma fais mal!
Je vous souhaite tous le plus si desirer |