Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
chloé54Inscrit le : |
bonjour à toutes, je reviens faire un petit coucou, les crises de larmes sont à peu près fini et ce qui est dur c'est que les gens me voient pleurer mais ne peuvent pas comprendre.... et je ne peux pas en parler.
Je voudrais reprendre ma pillule, je ne suis pas prête à revivre cela mais mon homme est formellement contre! Je me sens seule, incomprise et je ne comprends pas pourquoi cela m'est arrivé, j'en veux à la terre entière. Mes docteurs me disent "c'est rien ça arrive!" je me sens seule et j'ai tellement peur que ca puisse recommencer, je me dis que maintenant que c'est arrivé les risques de récidive doivent être plus élevés??? Je suis un peu paumée, merci de m'avoir lue |
liliMeeInscrit le : |
IMPATIENTE6 : merci bcp de ta réponse. ça me rassure pcq je me pensais bien me rappeler que ma gynéco m'avait bien dit de la faire ce mois-ci... fais presque deux ans qu'on essaye et je l'ai jamais faite. Disons qu'on essaye sérieusement très fort depuis 7 cycles (mais avec des cycles de 45-67 jours... pas trop évident...)
J'espère de Clomid me fera ovuler pour de vrai et que j'aurai un beau cycle de - de 35jours (ou un cycle de 9 mois hihi) |
Impatiente67Inscrit le : |
Clomid et/ou Femara n'affecte pas la courbe de température selon Fertilité Friend.En fait, ta tempéra tire peut être plus élevée les jours où tu prends les comprimés mais ça se normalise avant l'ovulation donc tu peux voir quand même tes 2 plateaux. d'ailleurs je "chart" depuis septembre, Femara depuis février et ça n'a pas eu d'influence.
|
Les filles... regardez ce que j'ai trouvé sur un site de médecine gynécologique
""Lors de l'administration de composés hormonaux: une dose importante d'estrogènes abaisse la température basale. Au contraire, l'administration de tous les progestatifs injectables ou per os (sauf la rétroprogestérone), et aussi des estroprogestatifs, entraîne pour des raisons évidentes une élévation de température. Il est donc inutile en cas de thérapeutiques de ce type de surveiller la courbe thermique."" est-ce que ca veut dire que ca me donne rien de faire ma courbe??? (je prend Clomid 100mg... et ca cest de l'oestrogène non?) |
poupinetteInscrit le : |
Oui c'est vrai qu'à DPO10 c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus fiable. Il me semble que c'es 65%.
Le mieux est d'attendre le plus longtemps possible, mais bon plus facile à dire qu'à faire. Justement , moi là je commence ma période d'attente et le psychottage et autres vont commencer |
Poupinette je suis daccord avec toi, mais si le test est négatif à DPO 10... il ne faut pas perdre espoir car le taux d'HCG à dpo10 est habituellement aux alentour de 10ui non? c'est pour ca que je disais 12 DPO pour être certaine de se fier au résultat... et même encore là, les femmes ne sont pas toutes pareil et les phases lutéal n'ont pas toutes la même longueur pour toutes les femmes.
SAUF QUE moi... je suis compulsive alors je testerais aussi à partir de 10DPO (avec bandelettes 10ui) et pour confirmer.. je ferais un 1ere réponse. |
poupinetteInscrit le : |
Salut les filles,
Donc normalement DPO 1 pour moi. Ma temperature a pas beaucoup augmente ce matin, juste 0.2*C. On verra si elle continue de monter dans les prochains jours. mais bon hier j'ai bien senti mon ovulation, assez intense merci Normalement un permiere reponse est bon à partir de DPO 10, il me semble |
MARILYN_A : moi je crois, qu'avec un première réponse, tu peux le faire à 12 DPO (si tu es vrm certaine d'être à 12 dpo).
SWEETY : go go go!! faites vos devoirs |
maril30Inscrit le : |
Après combien de jours DPO vous feriez un test...?
|
oops Mililou... j'avais pas vu que tu avais répondu à chouette123.
Alors si tu es bel et bien enceinte; il est tout à fait normal que cette ligne nous paraisse si pâle. tu es très tôt hihi! Refais en un demain et elle devrait foncir plus les jours passent! Je te souhaite un beau + ma belle!!! tiens nous au courant!!! |
Mililou : tout comme titemousse je dois me tordre les yeux mais je vois aussi l'ombre d'une ligne. Tu es a combien DPO?
Mamzell-thyne: je suis super heureuse que tu puisses avoir du clomid! Yay!! Jauraus dû me rappeler... ma belle soeur aussi vit sur une base militaire et elle ne doit qu'aller à une seule pharmacie... titemousse: dpo 11.. souvent cest tôt pour tester, mais je comprend ta hâte! Jte dis merde et sinon ben on se soutiendra en avril... ici J4. Hier première fois que je prenais clomid (100mg). À date.. rien. On verra bien! Jai aussi commencé une courbe de température pour la 1ere fois de ma vie... j'espère que ca va marcher ce mois ci!! |
mililouInscrit le : |
Titmousse désolé pour ce- on lache pas
|
Chouette23 a écrit Je ne veux pas te faire de faux espoirs, mais je vois bien quelque chose! Tu es à combien de DPO? As tu un retard de règles? 7ou8 dpo cycle de 27 ou 28 en moyenne j'ai senti un ovulation le 2 - 3 mars mais test ovulation positif le 4 |
TiteMousseInscrit le : |
Bon matin!
Mililou: je dois vraiment me casser les yeux pour la voir, mais je vois qqch! Bienvenue aux nouvelles! Désolée pour toutes celles qui vivent des déceptions... je fais partie aussi de celle-là. Test négatif à DPO11 ce matin... Je m'y attendais étant donné que les câlins n'avaient pas eu lieu le jour avant l'ovu ni le jour même. Je vais donc attendre que Rosie débarque d'ici vendredi... On se revoit dans les testeuses d'avril alors! Bonne chance aux autres! |
candel83 a écrit MILILOU:: Mon fils est née à 27 semaine pile mais il était développé comme un 23 sem. il pesait 590g. Il est née par césarienne d'urgence à Ste-Justine et il a passé tout son séjour là-bas... CATHERINEM: J'ai entendu quelques filles qui ont eu un suivit en acupuncture et que ça les a beaucoup aidé... et mes références en ostéo seraient beaucoup trop loin pour toi... Par rapport à ton cycle, je demanderais une référence en gynéco car ton doc qui dit qu'une phase lutéal de moins de 10 jours est normal, c'est assez spécial... Bin voila ton visage me disais bien quelque chose. Je suis infirmiere en neonat au soins intermédiaire |
Chouette23Inscrit le : |
Je ne veux pas te faire de faux espoirs, mais je vois bien quelque chose! Tu es à combien de DPO? As tu un retard de règles?
|
J'ai tester ce matin avec un test dollo, ya une ligne que je crois imaginaire hi hi j'ai mis une photo sur countdown pregnancy http://www.countdowntopregnancy.com/pregnancy-test-gallery/my-pregnancy-test383109
Vous voyez quelques chose? |
mamzell thyneInscrit le : |
Lilimee et candel:
Je ssuis oubligê de prendre mon clomid a la pharmacie de l hopital militaire je ne peux pas aller dans une pharmacie civile a moins d avoir l autorisation ( ce qui est arrivé au detbier cycle) maos j ai apellertantot et MIRACLE il en ont recu ce matin! Je vais le chercher demain! Par contre c est mon dernier renouvellent apres je doit regoir monedecin ENCORE Ca ira ! |
BibinaInscrit le : |
@CHOUETTE23: yess reste positive je te souhaite un beau +
|
Chouette23Inscrit le : |
Bibina on se tient au courant!
Je devrais faire un test Samedi matin si je n'ai pas mes règles. On croise les doigts!! |