Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
liliMeeInscrit le : |
Bon matin et bienvenue aux nouvelles venues!
des nouvelles de celles qui devaient tester? bonne journée les testeuses dans l'espérance |
Lilou54Inscrit le : |
Lizzou a écrit Pseudo: Lizzou Âge vous et votre conjoint: 28-34 Nombre d'enfants et âge : 2 (17 mois et 4 ans) Nombre de cycles d'essai: 4 (1 fausse couche à 5 sa en janvier) Date prévu de l'ovu:4 mars Date prévu du test: 14 mars Particularité : Bonjour à toutes ! Je me joints à vous.. toujours agréable de psychotter en groupe ! Salut Lizzou, soit la bienvenue |
LizzouInscrit le : |
Pseudo: Lizzou
Âge vous et votre conjoint: 28-34 Nombre d'enfants et âge : 2 (17 mois et 4 ans) Nombre de cycles d'essai: 4 (1 fausse couche à 5 sa en janvier) Date prévu de l'ovu:4 mars Date prévu du test: 14 mars Particularité : Bonjour à toutes ! Je me joints à vous.. toujours agréable de psychotter en groupe ! |
xTattianaxInscrit le : |
xTattianax
Age moi 24 ans conjoint 38 ans 1 garçon 14 mois 3 fois d'essaie Ovu 23 fev mais symptomes le 20 Date prévu pour le test 9 mars Bonjour j'aimerais me rejoint à vous voilà je suis rendu ou ; j'ai tellement mal aux seins je voudrai mes arracher les derniers nuits j'ai eu bcp mal aux os par tout le corps bcp de fatigue et j'ai eu des fortes crampes la sont mois fortes et la douleur au corps à diminué par contre mes seins c presque insupportable . |
Rox321Inscrit le : |
Bonsoir les filles!
Je suis nouvelle sur le forum. Mon chum et moi sommes en essai pour BB1. Arrêt de la pillule depuis août, avec cycle variant entre 30 et 33 jours, mais dernier cycle de 43 jours... 3e cycle d'essai en cours. Aujourd'hui J28. Test négatif ce matin. Peut-être trop tôt? Plus ou moins de signes, mis à part quelques tiraillements au bas du ventre passager, depuis J22. Ovulation À J16. Fatigue +++ ressenti en soirée. Je retesterai en fin de semaine vers J32, si toujours pas de règles en vue. Gardons espoir! Je trouve intéressant de vous lire! |
Delou2327Inscrit le : |
Bonsoir les filles!
D'abord, félicitations à Jupette pour le + !! Et Chloé, je suis franchement désolée pour ce qui t'arrives! Ne perd pas espoir, on pense à toi et on t'envoie tous pleins d'ondes positives!! Pour ma part, je crois que «mon chien est mort»...En théorie, j'aurais dû faire mes travaux pratiques entre jeudi et hier, mais on a été très occupé et nous étions super brûlés alors on a pas fait ce qu'on a à faire..Oups! Ce n'est pas grave, on va probablement remettre ça pour le prochain cycle! Il y a tout de même un petit quelque chose qui me chicotte, et j'aimerais en discuter avec vous...Alors voilà, en théorie, mon ovu était dûe hier le 3 mars...Tout au long du week-end j'ai eu des pertes de glaire et de plus en plus « filante »...Mais voilà que Lundi vers le milieu de l'après-midi, j'ai commencé à avoir vraiment mal dans le bas du ventre....En soirée, la douleur s'était multipliée, j'avais de la misère à marcher ou rester debout, et dès que je devais me lever ou me rassoir c'était douleur assurée....Au moment le plus intense ça me tirait autant dans le bas du dos que dans le ventre et j'avais des spasmes (désolée pour ce qui suit!) dans le fond du vagin et dans l'anus (oui bon désolée encore ahah )... Pour être sensible aux infections urinaires et en faire (trop) souvent, je peux dire que la douleur ressemblait à une douleur d'infection, seulement je n'ai pas eu aucun autre symptôme habituel d'infection..Et aujourd'hui..rien ..nada, je n'ai plus mal ou quoi que ce soit (la douleur s'est complètement dissipée mardi en avant-midi).. Alors tout ça m'amène à cette question : Ma douleur semble concorder avec mon ovulation....Je ne m'y connais pas trop, mais j'ai lu plusieurs femmes parler du SOPT (Syndrome des ovaire poly ??)... Croyez-vous que cela pourrait être un signe précurseur ? Ou est-ce que quelque chose du genre est déjà arrivé à l'une d'entre vous ? Rassurez vous, oui je vais en discuter avec mon médecin lorsque je le verrai (et si je vois que ça me refait ça à tous les mois), et évidement, si la douleur revient trop, je vais aller à l'urgence ou en clinique! Merci beaucoup de votre aide , et désolée pour le long texte! Je vais continuer de venir vous lire! Bonne soirée |
jupette85Inscrit le : |
Chloé: Je comprends ta souffrance! Pour avoir faite une fc a 5sa au mois de septembre et une autre a 8.2 sa au mois de décembre, je peux te dire que la douleur interne prend un certain temps avant de s'apaiser. Ne te décourage pas toutefois, une grossesse sur 4 se termine en fc, soit près de 25% et c'est la vie qui est faite ainsi, ce n'est pas de ta faute. Disons que ça m'a pris du temps a digérer mais ce n'est pas dû a une incompatibilité ou parce que tu as faite du sport, ou parce que tu as bu du café. Ne te décourage pas! très bientôt tu l'auras a nouveau ton ++ et tu pourras alors simplement souhaiter qu'il s'accroche bien pour 9 mois, comme moi en ce moment! Entre temps, prends soin de toi!
|
PetiteLaineInscrit le : |
dodo35 a écrit Bonjour mesdames, Chloe54, je suis vraiment désolée pour toi. Je suis certaine que tu vas y arriver et avoir un beau + qui s'accroche. Ne te décourage pas, même si je sais que c'est difficile. Jupette, félicitation pour ton +++, prends soin de toi! Pour moi, pas de + encore ce mois-ci. Je vais passer mon hystéro le 12 mars, en espérant trouver réponse. Je me demande juste que dois-je faire après? Si tout est beau là aussi, quelle est la prochaine étape pour aider à ce que ça marche? Bonne journée à vous toutes! Salut Dodo35, Après avoir fait tous les tests dont l'hystéro (mon copain aussi a fait des tests), le médecin nous a dit que tout était beau pour nous. Il a dit que je pouvais prendre un médicament qui "boost" l'ovulation. On ne voulait pas le prendre tout de suite car il y a des effets secondaires. Je suis tombée enceinte pas longtemps après. Mais je l'ai perdu en février (à 5 semaines). On ne perd pas espoir! J'espère que tout ira bien de ton côté pour l'hystéro! |
Littlebird, on commence notre cycle en même temps, aller on ne se décourage pas on va l'avoir notre ++
|
littlebirdInscrit le : |
J'ai par trop vite rosie vient de débarquer
|
poupinetteInscrit le : |
Chloe: j'irais dans le meme sens que Lilimee. Les tests sont de plus en plus sensibles et les FC precoces sont tres nombreuses. Beaucoup de femmes en font s'en le savoir. Je me doutes que tu sois triste. Prend du temps pour toi et avec ton chum. On pense a toi
Jupette: felicitations donne nous des nouvelles. Littlebird: on croise les doigts. Perso: rien de special. Je continue l'homeopathie et vais commencer Robitussin. |
krhooInscrit le : |
krhoo a écrit toutes mes félicitations jupette. Je te souhaite que du bonheur et que ta grossesse soit un long fleuve tranquil. courage candel. je voulais dire, courage chloé |
krhooInscrit le : |
toutes mes félicitations jupette. Je te souhaite que du bonheur et que ta grossesse soit un long fleuve tranquil.
courage candel. |
liliMeeInscrit le : |
Bon matin le filles
Wouah il y a de l'action... de la bonne et de la triste. Désolée pour toi Chloé... je ne crois pas que tu sois incompatible avec ton amoureux.. je crois juste qu'à cause des tests qui sont de plus en plus sensibles, les femmes savent qu'elles font des fausses couches alors qu'avant cela passait inaperçue. Prenez du temps pour vous deux. xx Lttlebird... pas de rrr..= espoir.. Moi ben perso j'ai testé ce matin (négatif). Tjrs pas de rrr non plus, mais moi je n'ai pas trop d'espoir car jai des douleurs de r`gles depuis deux jours. je suis à DPO 12 à priori. Jupette : viens nous donner le résultat de ta PDS!!! |
dodo35Inscrit le : |
Bonjour mesdames,
Chloe54, je suis vraiment désolée pour toi. Je suis certaine que tu vas y arriver et avoir un beau + qui s'accroche. Ne te décourage pas, même si je sais que c'est difficile. Jupette, félicitation pour ton +++, prends soin de toi! Pour moi, pas de + encore ce mois-ci. Je vais passer mon hystéro le 12 mars, en espérant trouver réponse. Je me demande juste que dois-je faire après? Si tout est beau là aussi, quelle est la prochaine étape pour aider à ce que ça marche? Bonne journée à vous toutes! |
littlebirdInscrit le : |
Bon matin les filles! Je suis désolée de ne pas être revenue avant, problème d'ordinateur... Félicitations au filles qui ont eu leur plus!! Chloé; je suis désolée pour toi.... Et pour ma part, jai testé lundi matin, négatif, mais toujours pas de règles en vue. Encore beaucoup de pertes blanches et tres léger maux de ventre. Je suis à jour 34. Si toujours pas de règle la semaine prochaine je vais tester.
|
Chloé, désolée pour toi, je n'ai pas de réponse à ta question. personnellement je pense juste qu'une FC peut malheureusement arriver sans qu'il y ai des problèmes spécifiques mais cela reste mon avis perso.
pour moi ELLES SONT LA les salétées elles font très mal, donc voilou c'es reparti pour un tour |
chloé54Inscrit le : |
bonjour les filles, voici les nouvelles: ma prise de sang est positive, j'étais bien enceinte. J'ai tout expliqué à ma gygy donc je fais une fausse couche précoce. On fait une autre pds de sang demain pour vérifier que tout est parti! rien que de l'écrier j'en pleure!
Avec mon homme nous avons pleuré toute la soirée et cette nuit et là je n'arrive toujours pas à arrêtéer les larmes. Point positif dans l'histoire, au moins nous ne sommes pas stériles mais après avoir lu pas mal de choses sur internet, il semble que les fausse couches précoces comme ça peuvent être un signe d'imcompatibilité génétique, vous en pensez quoi? Merci à celles qui me répondront! Juliette: toutes mes félicitations! |
mamzell thyneInscrit le : |
liliMee a écrit Mamzell-thyne : je croise mes doigts pour toi! (coudon! Suis-je seule a passer ma vue a croiser mes doigts hahaha)! Si tu dois tester le 8mars tu dois être a 9DPO... oh que je ne serais pas capable dattendre encore 5jours. Tiens nous au courant! En faite j ai aucune idee de ma DPO pcq avec la pris de clomid je peux ovuler plutot... A mon premier j ai ovuler a jour 9-10.... C est embetant j ai mis le 8 comme date pcq ca donne 28 jours, et mes cycle ce tienne la ou un peu avant 25-28 jours.... Je b ai pas envie d etre dessus je suis telelement tanner! Mais serieux la. J ai pris mes hormones, on a faite l amour au 2 jours prsqie tous le tenps pendant le mois ma libido etait tres haute! Fack si la ca pas marcher. Je baise les bras! Chloé: plein de calin ma belle n avandonne pas! Jupette: yeahhh felicitation! Fack lalal faut je me retienne pour pas tester grrrr je tsterais chaque minute mouhahaha. En plus qie je sens mes seins lourd ?!?!? Comme si j avais une monté de lait mouhaha ( j allaite) Mon homme lui est sur que ca y est.... Moi je me Restreint a y penser meme y croire |
TiteMousseInscrit le : |
Bonsoir!
Félicitations Jupette!! Chloé: vraiment navrée de te lire, mais garde espoir! Prends soin de toi. Perso, DPO4 selon ma courbe. J'aurais ovulé au J15 et le cycle dernier au J18 alors je ne me suis pas énervée avec les câlins... Résultat: aucun câlin le jour avant l'ovulation et nada le jour même de l'ovu... J'estime mes chances très minces que qqch se soit accroché avec un câlin le lendemain de l'ovu... y croyez-vous?? Sinon, bien il ne me reste que 3 jours avant ma semaine de vacances! Je prévois plusieurs activités avec mes enfants alors je tenterai de me garder l'esprit occupé pour ne pas psychotter!! Ha ha!! Alors je prévois tester vendredi 13 prochain. Il me semble que ça porte malchance... Bonne nuit! |