Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
m3myInscrit le : |
Marilyn_A a écrit @Delou2327: J'ai aussi entendu parler du 5 semaines pour le cordon mais je sais pas si c'est véridique ou non! Et j'ai deux connaissances qui ont viré des brosses mémorables avant de savoir qu'elles étaient enceinte... C'est pas des références mais c'est tout de même rassurant. Comme tu dis, je peux bien faire un test samedi matin et si c'est négatif c'est un peu moins stressant. J'ai vraiment un bon feeling mais on sait jamais! Bonne chance à toi aussi! Je peux vous confirmer pour lalcool que ma belle soeur etait enceinte au jour de lan facilement de 1 mois et on a virer tout une brosse !! Jusqua date tout va bien le bb est pas sortie c sur mais bon ! |
jupette85Inscrit le : |
Wow sa placotte beaucoup ici Lâchez pas les filles, je vous souhaite de tout coeur un beau ++ pour le mois de mars!
Résultats de ma pds de mercredi: 19,6 ui? c'est faible mais en meme temps j'avais pas encore un retard de règle! J'ai refaite une autre prise de sang aujourd'hui (48h plus tard) et j'aurais mes résultats lundi! On se croise les doigts pour que le taux ai bien doubler! Je vous donne des nouvelles dès que j'en ai! Bonne fin de semaine a tous xxx |
liliMeeInscrit le : |
eh que jai eu de la difficulté à trouver mon clomid (sérophène)... j'ai appelé 6 jean-coutu. 2 m'ont dit que s'était backorder... 2 autre que ca prendrait une semaine en commande. Finalement, une qui m'a dit qu'ils en commanderaient aujourd'hui et que je l'aurais demain. YAY!!
Quelqu'un veut jaser de son expérience sur ce meds? Je suis très nerveuse... j'ai vu que bcp avait de gros effets secondaires. enfin bref, mon homme est averti hahaha Candel... je croise mes doigts pour toi!! Poupinette.. bon TP ma chanceuse! |
poupinetteInscrit le : |
Bienvenue Sweety
Candel, je vais souhaiter que tu testes lundi De mon bord j'attends l'ovulation. Mon homme est prévenu que c'est période des TP, il a l'air plutôt content Je vous souhaite une belle fin de semaine à toutes |
Bienvenue parmi nous Sweety
ChriT... on se suis on dirait... Mais je te souhiate quand même un +. Sinon, ben go go go en mars on fait des TP |
ChriTInscrit le : |
moi jai dont le feeling que les rrrr arrivent... je crois avoir eu des calins seulement une fois dans ma periode fertile !! dison que je men doutais un peu mon chum ce faisais faire operation gencive palais donc yavais pas trop la tete a ca... lol ! pas grave on ce reprendra ce mois ci...
|
maril30Inscrit le : |
@Delou2327: J'ai aussi entendu parler du 5 semaines pour le cordon mais je sais pas si c'est véridique ou non!
Et j'ai deux connaissances qui ont viré des brosses mémorables avant de savoir qu'elles étaient enceinte... C'est pas des références mais c'est tout de même rassurant. Comme tu dis, je peux bien faire un test samedi matin et si c'est négatif c'est un peu moins stressant. J'ai vraiment un bon feeling mais on sait jamais! Bonne chance à toi aussi! |
M3MY : merci ma belle pour ton message. Ce matin ma soeur m'a un peu remonté le moral en me disant que cest pas pcq les autres ont quelques choses que je n'ai pas encore que ça m'enlève à moi quelque chose. Mon bonheur va arriver... tout comme le vôtre. Je peux comprendre tes émotions.
Bref moi ici.. jour 1 ... les règles sont en train de débarquer. Alors je vais aller chercher mon serophene tantôt. Quelqu'un sait si ca doit rétrécir la durée de mon cycle? Je fais environ 45 jrs ... Bonne journée à toutes |
candel83Inscrit le : |
Ouin, j'ai du retard dans ma lecture...
JUPETTE85: Félicitation, je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé Bienvenue à ROX321, xTattianax et Lizzou. Je vous souhaite un beau + bien accroché. ROX321: J'ai essayer de faire ton profil, pour la 1ère page avec les renseignements donnés mais si tu veux t'en faire une ça serait peut-être plus complet Pour voir ou en sont les testeuses, vous pouvez toujours vous référer à la page 1 et si vous souhaitez faire des modifications, vous n'avez qu'à demander et ça va me faire plaisir de faire les changements. Ici ben j'attend red bitch pour samedi et je ne testerai pas avant d'avoir un retard, s'il y a lieu. C'est la relâche donc je réussis à pas trop psychotter en m'occupant avec mon fils... on profite du beau temps... Bonne chance aux futures testeuses Bonne nuit |
Delou2327Inscrit le : |
Bonsoir!
@Chrit : Merci pour l'info! Je suis tout de même rassurée de voir que je n'ai pas eu d'autre douleur depuis! Et je vais certainement faire un suivi avec mon doc @Marilyn_A, je ne suis pas médecin, et je ne veux pas parler au travers de mon chapeau, mais j'ai lu quelque part que le cordon ombilical se forme vraiment à compter de la 5e semaine (et là, je parle de semaine à partir de la dernière date des règles)..En théorie, puisque tout passe par le cordon, et dans tous les cas, lors de ta soirée tu ne seras pas encore à 5 semaines (si je ne me trompe) je crois personnellement qu'il n'y pas de risque élevé que tu prennes un petit verre samedi.....Bien sûr, c'est à prendre avec parcimonie, je ne dis pas que de prendre la « brosse de ta vie » sera bénéfique non plus Je te comprend tout de même de penser à ça, et tu peux toujours essayer de faire un test samedi matin : si c'est positif tu bois pas et si c'est négatif, tu peux bien t'en permettre un! Sinon tu as toujours l'option d'aller préparer tes «verres» et t'arranger que personne te voit ne pas mettre d'alcool, ou bien refiler subtilement ton verre à ton amoureux (hihi) Je te souhaite bonne chance pour la suite, tiens nous au courant et je te souhaite un beau petit +++ ! @Littlebird : Est-ce que ça pourrait être des règles anniversaires ? De mon côté, je vous disait plus tôt cette semaine qu'on avait pas faits nos TP, mais on en a tout de même profiter un peu hier Je ne me fais pas d'espoir, puisqu'en théorie mon ovu était mardi, alors je crois l'avoir raté, mais je garde en tête que toute relation non protégée et sans contraceptif apporte une chance de plus de tomber enceinte Alors voilà, on est à DPO2 aujourd'hui, à suivre! Je vous souhaite à toutes une belle soirée |
m3myInscrit le : |
liliMee a écrit Les filles; ca vous arrive d'avoir des down... d'avoir l'impression que tout le monde autour de vous claque des doigts et pouff elles sont enceinte alors que vous essayez depuis des lustres? Mon amie, qui jusqu'à cette été, ne voulait pas d'enfant, vient de m'annoncer sa grossesse.......... Je suis incapable d'être heureuse pour elle on dirait... je sais, je sais, je suis méchante et sans coeur. J'en parle à mon conjoint qui me répond de regarder autour de moi et de me réjouir de ce que j'ai déjà. Moi qui voulait du support... et VLAN! dans les dents je désespère. j44. 12 ou 13 DPO... hier test négatif (encore). J'aurais tant aimé que ca soit mon tour ce mois-ci... Voilà... désolée de vous déranger avec mes problèmes. je crois qu'aujourd'hui je suis en dépression PMS lol Non tu nest pas sans coeur loin de la ce que tu ressent est normal je nai pas ete voir depuis combien de temps tu essai ou si cest pour bb1. Mais pour ma part sa fait 18 mois et je nai pas denfant et jai appris en janvier la grossesse de ma belle soeur, son premier, au premier mois dessai si on peut appeler sa des essai .... Je commence a le digerer par petite bouchee jai ete un mois facile a penser a moi et "eviter" ma belle famille. je commence a peine a les voir et passer du temps avec eux comme avant. Et il y a des jours comme aujourdhui ou cest plus dur et que je pleure jai hate que notre petit miracle saccroche.. Il reste toujours un sentiment de jalousie, trahison par la vie et damerture. Et je crois bien que je ne vivrais pas pleinement leur bonheur, malgres que je sois heureuse pour eux.. Cest la vie.. Bon jai finit mes menstruations et mon chum a paser un spermogramme a matin je vais avoir les resultats semaine prochaine. Je sais pas quelle jour je suis et je men $!&&@!" le mois de fevrier a ete un gros mois en emotions et travail sur soi, je me suis rendu compte que meme si je voulais ne plus y penser je calculais quand meme. Autant dans ma vie personnel, professionnel je suis du genre trop organiser, qui pense a tout et qui oublit rien! Par de la meditation, acupuncture, hypnose, osteo, jai fais un gros lacher prise general, jai jamais ete aussi dans la lune.. Maniere de parler. Mon cerveau cest mis a off! Mon chum me reconnait pas, lui qui se fit sur moi pour rien oublier hahaha Bienvenue au nouvelle en pensant!! |
littlebirdInscrit le : |
Je Ne reconnaît plus mon corps.... J'ai mes regles depuis hier matin, mais je ne remplis meme pas une serviette en 24h. C'est a peine si ca coule... Au début c'était plus brunâtre et la un peu plus rouge. Et depuis cet pm, j'ai a peine spotter ma serviette... Et je continue d'avoir un léger mal de ventre... comment je dois interpréter tout ca? Est-ce que je pourrais être enceinte quand même? Je fais une fausse couche?? Disons que j'essaie de comprendre pourquoi mes regles sont comme sa et que j'ai encore des maux de c?ur....
|
maril30Inscrit le : |
Besoin de votre avis les filles!
En principe, je devais tester le 10 mais je crois avoir ovuler plus tard que je prévoyais soit autour du 28 finalement. Mais j'ai une soirée avec des amis samedi et si je suis enceinte, je ne veux pas boire... Sauf que si je ne prends même pas un verre, ils vont nous poser dix milles questions et si c'est le cas, on l'annoncera pas tout de suite at large! Pensez-vous qu'il sera trop tôt pour tester samedi matin? |
allie045Inscrit le : |
Coucou les filles!
Ici DPO 1 pour moi, j'ai eu des tests d'ovu positifs avant-hier, et hier matin j'ai senti que j'avais ovulée. J'ai fait mes devoirs (lol) alors il ne reste plus qu'à attendre... |
ChriTInscrit le : |
delou2327 : ta douleur setais peut-etre une rupture de kyste... ca peut faire asse mal !!! genre a prendre de la morphine pour dimunuer la douleur pendant que ca passe... jen est deja vu a lhopital..
de mon cote je ne sais pas trop... je necoute pas trop mon corps jessaie seulement de spotter mes jours fertiles et jattend de voir si jaurai du retard... cest comme ca que je functionne apres 3 fausse-couche... je suis vraiment dsl... pour ceux qui en vivent une ce nest pas facile.. felicitation jupette! pour ton + tu dois tellement est stresser maintenant que tu as ton plus... moi je ne stress pu avant davoir mes regles mais avoir un plus et ne pas savoir comment ca va finir... je voudrais juste etre comme au debut un peu naïve de tout ce qui peut ce produire... bref bonne chance a toutes ! |
littlebirdInscrit le : |
Moi qui d'habitude a des règles tres abondante, la je coule à peine.... J'en suis au jour 2 et je ne rempli même pas une serviette par jour....
|
mamzell thyneInscrit le : |
Salut les filles!
C esttt longgggg! Jour 25!! Toujours de dole d inpression mais tellement peur d etre decu! J attend encore alors! Loll Sinon bien ma soeir accouchait ce matin ohhh c est beau la vie et j ai bien hat d aller la voir /) |
Les filles;
ca vous arrive d'avoir des down... d'avoir l'impression que tout le monde autour de vous claque des doigts et pouff elles sont enceinte alors que vous essayez depuis des lustres? Mon amie, qui jusqu'à cette été, ne voulait pas d'enfant, vient de m'annoncer sa grossesse.......... Je suis incapable d'être heureuse pour elle on dirait... je sais, je sais, je suis méchante et sans coeur. J'en parle à mon conjoint qui me répond de regarder autour de moi et de me réjouir de ce que j'ai déjà. Moi qui voulait du support... et VLAN! dans les dents je désespère. j44. 12 ou 13 DPO... hier test négatif (encore). J'aurais tant aimé que ca soit mon tour ce mois-ci... Voilà... désolée de vous déranger avec mes problèmes. je crois qu'aujourd'hui je suis en dépression PMS lol |
Impatiente67Inscrit le : |
Il y a une liste bien détaillée de qui teste quand à la première page!!
Oui des petits cadeaux de fin novembre/décembre!! J'en prendrais bien 1 ou 2 moi... |
poupinetteInscrit le : |
Salut vous toutes.
Bienvenue aux nouvelles! On commence à être nombreuses à vouloir un petit cadeau du temps des fêtes Pour ma part: J9 test d'ovu négatif. J,ai commencé Robitussin hier pour la glaire. Beurk que c'est mauvais et je continue à prendre ma température. Qui doit tester bientôt. Candel ca va prendre un petit récap Bonne journée |