Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 33 testeuses de mars et 7 futures bedaines

Auteur Message

jupette85

Posté le: 8 mars 2015 23:26:21 EDT  
Mililiou: Oh mon dieu! 12 fausses couches! J'en ai deux consécutives a mon actif et j'ai trouvé cela tellement difficile! Je te souhaite un merveilleux + ce mois-ci encore et surtout un bébé qui s'accroche pour les 9 prochains mois! 

Chouette23

Posté le: 8 mars 2015 23:01:51 EDT  
Bonsoir!
Ma première fois sur ce site et ma première fois sur un forum, je peux me joindre à vous?
Pleins de beau + pour le mois de mars Smile
Pseudo: Chouette23
Âge vous et votre conjoint: Moi: 23 Copain: 28
Nombre d'enfants et âge : 0
Nombre de cycles d'essai: 3ième
Date prévu de l'ovu: 27 février
Date prévu du test: 13-14 mars
Particularité : J'ai arrêter la pillule en août 2013 pour essayer d'avoir un enfant, mais dû à divers défis de la vie, nous avons du repousser un peu nos projets. Maintenant on se lance Smile  

mamzell thyne

Posté le: 8 mars 2015 22:40:02 EDT  
Bonsoit les filles...

Bien jour 1 pour moi... Je suis tellement maos tellement triste... Bon pt comme plein d autre je sais! Mais poir la premiere fois depuis c est 7 cycle je suis demoli par la venu de RED BITCH!
J etais pourtant si zenn ce mois ci! Faut croire que mon corp m a trompé!
Il me reste 1 cycle de clomid et apr s je sais pas ce qui ce passera! Ce sera le 6 ieme dont le 2 ieme a double dose.... En plus qie c est Back Order ... Alprs je sais meme pas si je vais pouvoir l avoir ce mois ci Sad
Je vas prendre un break de forum je crois! C est le ememe scenario qui revien a chaque essaie de bebe 1-2-3... J esperais avoir "merité" autre chose cette fois Sad voila j avais besoin de me vider le coeur!

Bonne chance a tous! 

mililou

Posté le: 8 mars 2015 22:35:52 EDT  
Je pense qu'on fini tous par le faire le mois passer jen avais pas et jai eu un plus... La ces presque pareil mais douleur au sein toi 

maril30

Posté le: 8 mars 2015 21:49:32 EDT  
Je pense que je m'hallucine des symptômes... 

mililou

Posté le: 8 mars 2015 21:08:35 EDT  
Bien sans vraiment le vouloir mechante histoire me voila a lattente de savoir si grossesse ce mois si mais selon moi ces le dernier avant lete

Pseudo: mililou
Âge vous et votre conjoint: 38-40
Nombre d'enfants et âge : 9 et 17
Nombre de cycles d'essai:
Date prévu de l'ovu: 3 ou 6
Date prévu du test: 13-14-15-16-17 vraiment compulsive
Particularité : fausse couche en fevrier ma 12 iem dans ma vie et 1 rpm a 20 sem

Voila pour moi... Je suis a 5 dpo et une seul gros symptomes les seins me font souffffrir!  

liliMee

Posté le: 8 mars 2015 17:09:45 EDT  
Candel : je suis si désolée. Jai versé une larme... (ben ouais les maudites hormones de début de cycle haha). On se suit nous aussi alors!
Mars/avril nous amènera une belle nouvelle ok! Ca va marcher!
Bon retour à la routine!  

candel83

Posté le: 8 mars 2015 15:44:43 EDT  
Finalement je n'aurai pas eu à attendre longtemps... J1 et début du 11ème cycle d'essais... Sad

CYNF85: Je fais les changements à l'instant 

cynf85

Posté le: 8 mars 2015 13:54:12 EDT  
Je viens de compter mes affaires, et si j'ai un cycle de 26 jours comme le dernier, je ferai un test le 31 mars alors je reste avec vous. Est-il possible de changer mes info en page 1? 4e mois d'essai, date d'ovu 21 mars et date de test 31 mars. 

xTattianax

Posté le: 8 mars 2015 11:40:58 EDT  
ALlo de nouvelles de ma part , test fait hier negatif ce matin je me suis reveiller aek de pertes brunes jai aucun mal au ventre mon retour de regles est pour demain , normalement quand mes regles déclenchent les crampes viennent avec et c une plus grosse quantité de ce q jai eu a matin . je vais attendre a demain ou bien mardi refaire un test vous pensez quoi ?? y en a qui eu sa avant un +++ je garde espoir  

candel83

Posté le: 8 mars 2015 11:39:36 EDT  
Bonjours les filles,

APAIXONADA: Bienvenue dans le groupe, je te souhaite un beau + pour mars.

Désolé pour les J1, je vous suis sous peu. J'ai testé ce matin avec un 10 mUI et c'est blanc comme neige. Comme j'aurais dû commencer mes règles vendredi, je me dis que c'est pour aujourd'hui ou demain...

CATHERINEM: Je te souhaite que ce soit la nidation et qu'un beau + s'en suive

SWEETY*: TP signifie Travaux Pratiques

En passant, avez-vous pensé à avancer votre heure? Ça va faire du bien un peu plus de soleil....

Ici ben dernière journée de la semaine de relâche... on a eu ben du fun, mais ça ne me fait pas trop de peine que l'école recommence demain, que la routine revienne...

Sur ce bonne journée et profitez de cette belle température. 

Rox321

Posté le: 8 mars 2015 09:21:33 EDT  
Jupette85: Je te remercie du suivi, tu es bien gentille! Cependant mon test d'ovu positif d'hier n'a pas été suivi d'un test de grossesse positif ce matin à J32, malheuresement. Ce nest pas grave, je garde espoir, mon tour viendra! Je vais attendre l'arrivée de mes règles et nous travaillerons plus fort le cycle prochain hihi! Mais je suis cependant heureuse pour toi Smile Je te souhaite une belle grossesse! 

jupette85

Posté le: 7 mars 2015 23:32:44 EST  
Rox321: Je te confirme qu'un test d'ovulation positif en fin de cycle donne aussi un test de grossesse positif! Je l'ai tester pour le fun ce soir pour toi et mon test d'ovu est positif alors que je viens de tomber enceinte Smile Je te souhaite un beau ++ très bientôt!

Résultat de ma 2e pds: 76 ui! (DPO 13) Le taux à triplé en 48h! Je suis heureuse Smile 

Catherinem

Posté le: 7 mars 2015 15:50:58 EST  
Les filles j'étais dans les testeuses les mois précédent. Ce mois-ci on a décidé de prendre une pause apres 9 mois d'essais. Si je me fis a ma glaire j'ai ovule a j14. Là je suis à j21 et j'ai du Spotting brunatre-marron. Habituellement j'en ai a 11-12 dpo ce qui annonce les regles. Mais la so tot???? C'est quoi ça? 

Lilou54

Posté le: 7 mars 2015 15:44:15 EST  
Salut les filles, voile rdv gyne ajd j'ai un kyste de 5cm /4,5 cm sur l'ovaire droit je fois faire une PDS lundi pour voir si j'ovule ? 

Rox321

Posté le: 7 mars 2015 15:33:59 EST  
Salut les testeuses! Jai lu cette semaine que lorsqu'un test d'ovulation est positif à la fin du cycle, cest signe d'un début de grossesse parfois... Ayant des test d'ovulation à la maison jai fais un test cette apres midi qui sest révélé positif. Bref, je suis à J31 aujourd'hui, test de grossesse négatif hier matin et toujours pas de règles en vue. Pertes blanches sèches abondantes dans mes sous-vêtements. (Dsl des details mais est ce que ca annonce davantage les regles a votre avis?! Je vais refaire un TG demain matin à J32. Mon dernier cycle a été de 43J... Est ce quil y en a parmis vous à qui cest deja arrivé de faire un T.O + suivu dun TG + quelques jours apres?

Merci de meclaircir pour celles qui le peuvent! 

liliMee

Posté le: 7 mars 2015 10:58:44 EST  
Bon matin!
Encore bienvenue aux nouvelles! Notre groupe s' agrandie Smile
Ici, jour 1 officiel (hier spotting très léger.). Je commence donc mon clomid lundi. Je vous reparlerai de mes effets secondaires si jen ai..
Marilyn_A oui cest tot pour ton test. Mais avec tous les témoignages que tu as eu et ton résultats de ce matin, je crois que tu peux prendre un verre ou deux l'esprit tranquille ce soir Wink
Cyn.. on se suit aussi. Il me semble qu'on est plusieurs à etre au début d'un nouveau cycle..
Pour ma part: je testerai à j35 si pas de règles. Étant à jour 1 de mon 1er cycle avec clomid ca m'amène en avril. Je mois de mars sera chargé de TP hihi
Je souhaite à toutes un joli + pour le printemps!! 

maril30

Posté le: 7 mars 2015 07:28:56 EST  
Test négatif ce matin mais c'était très tôt pour tester... Seulement pour me rassurer si je prends un verre ce soir!

Bonne journée les femmes! 

cynf85

Posté le: 6 mars 2015 19:32:43 EST  
Bon jour 1 pour moi... Merde j'ai eu un cycle de 26 jours avec une ovulation au jour 16!! Je ne comprend plus mon cycle. Bonne chance à toutes celles qui vont tester dans les prochains jours et je souhaite ne pas vous revoir dans les testeuses d'avril. 

Apaixonada

Posté le: 6 mars 2015 18:28:40 EST  
Bonjour les filles! Je me joins à vous!

Pseudo : Apaixonada
Âge vous et votre conjoint : 31 pour moi et 36 pour mon conjoint
Nombre d'enfants et âge : 1 garçon de 3 ans
Nombre de cycles d'essai : 1 an
Date prévu de l'ovu : Aucune idée
Date prévu du test : Aucune idée
Particularité : Nous tentons une 3e grossesse. La dernière date de 2013 et s'est soldé par une mort foetale et curetage. Depuis, mon cycle est très variable ( 28 à 42 jours) donc un peu difficile de situer mon ovulation. 

Se connecter pour répondre