Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

emilie

Posté le: 15 février 2010 13:19:48 EST  
Enfin les posts des testeuses fonctionnent!

Jour 6 pour moi. J'ai mal au ventre, un peu style rosie. C'est assez inhabituel. J'espere que ca va passer. Rosie est partie depuis hier et retour de glaire collante. Alors il me reste juste a attendre une ovu de l'enfer Laughing

Pour celles qui etaient avec moi dans d'autres posts de testeuses, et bien j'ai eu les resultats de mes prises de sang pour voir si j'avais des problemes de coagulation et il n'y a rien d'anormal. Je suis vraiment contente du resultat. Ca veut dire que mes f-c etaient surement juste de la malchance. Un probleme de regle.

Specialstar: Moi aussi j'ai deja pris ma temperature et ca fonctionne bien. Si tu veux savoir comment faire, va a la premiere page du post des testeuses de fevrier. J'ai mis les explication. Il y a aussi les explications pour faire l'examen du col et de la glaire. C'est aussi deux choses qui peuvent t'indiquer quand tu ovules. Moi je me fis beaucoup a ma glaire. Quand c'est blanc d'oeuf alors pour moi ca veut dire que je vais bientot ovuler ou que je suis en train d'ovuler. J'ai aussi des pincements aux ovaires quelques jours avant et pendant l'ovu et des maux de ventre de type rosie la journee de l'ovu. J'ai des fois un bouton qui apparait quelques jours avant l'ovu.

emaga: Merci d'avoir partie le post. Et c'est certain que tu peux rester avec nous et mettre a jour nos info meme si tu ne seras pas une testeuse officielle ce mois-ci.

Emilie 

Issa

Posté le: 15 février 2010 12:48:40 EST  
SpecialStar a écrit
Je suis désolé de vous apeller comme ca, mais les expertes en cycle et courbes et tout le tralala, bref les femmes qui ne sont pas régulières....COMME FAITES-VOUS POUR SAVOIR QUAND EST VOTRE OVULATION....a aprt les test d'ovu...
Je commence le début de mon 4e mois après avoir arrêter la pillule...j'ai eu un cycle de 41 jours, de 28 jours puis le petit dernier un beau 37 jours....
Comment je fais pour calculer les dates probables???? 

Bah moi, je prend ma température... Quand elle semble vouloir baisser après une dizaine de jours de mon cycle, on caline en masse en se croisant les doigts que miss ovu est bel et bien là ! Wink  

SpecialStar

Posté le: 15 février 2010 12:36:22 EST  
Je suis désolé de vous apeller comme ca, mais les expertes en cycle et courbes et tout le tralala, bref les femmes qui ne sont pas régulières....COMME FAITES-VOUS POUR SAVOIR QUAND EST VOTRE OVULATION....a aprt les test d'ovu...
Je commence le début de mon 4e mois après avoir arrêter la pillule...j'ai eu un cycle de 41 jours, de 28 jours puis le petit dernier un beau 37 jours....
Comment je fais pour calculer les dates probables????

HAPPYLOU ET MAEVA : RAVIE DE VOUS REVOIR!! (MAIS JE SUIS QUAND MEME DÉSOLÉ DE PAS AVOIR VU DE POSITIF AU MOIS DE FÉVRIER!!)

SpecialStar

Posté le: 15 février 2010 12:32:50 EST  
Votre nick : SpecialStar
Votre âge et celle de votre conjoint : 24-24
Lieu de résidence : Lachine
Date d'ovulation prévue : Aucune idée, pas régulière : surement entre le 1 mars et le 8 mars...??? cycle entre 41 jours et 28 jours...
Date du test:fin mars je suis a jour 1 de mon cycle (15 février 2010)
Essais bb # : Essaie #1
Nombre de cycles d'essais : 1er cycle
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): a chaque jour puisque je ne sais pas c'est quand l'ovu!
Votre date de fête : 24 juin 1985

émaga

Posté le: 15 février 2010 09:47:40 EST  
Bonjour à toutes et bonne chance!!!
Je vais faire tout mon gros possible pour garder les infos à jour...Pour moi malheureusement, ce ne sera qu'un mois de pratique...j'avais oublié que j'aurai à subir dans les prochaines semaines une petite chirurgie. Rien de grave, mais mieux vaut ne pas être enceinte, on sait jamais les médicaments qu'ils pourraient avoir à me donner. Bref, je serais officiellement dans les testeuses d'avril!! Donc, je retire mon nom des testeuses mais je reste avec vous pour les mises à jours et...pour la curiosité!! Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, bien sûr!!!  

Sab06

Posté le: 15 février 2010 08:41:04 EST  
Merci chipettte Smile 

chipettte

Posté le: 15 février 2010 08:08:59 EST  
aripou le jus et le robitussin c'est bon pour que la glaire soit plus liquide ce qui donne un bon coup de main aux zozos pour se rendre à destination!! personnelement je ne penserais pas essayer ces trucs là, c'est déjà le déluge quand j'ovule! Surprised Very Happy

MaevaRocks Désolé pour toi, tu vas avoir ton ptit bébé de novembre j'en suis sur!!

Chipette J5 

MaevaRocks

Posté le: 15 février 2010 07:10:19 EST  
et c'est reparti pour une 3e IAC!

Votre nick : MaevaRocks
Votre âge et celle de votre conjoint : 27 et 31
Lieu de résidence : Montréal
Date d'ovulation prévue : entre le 2 et le 5 mars
Date du test: je vais dire le 19 pour le moment...
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : depuis octobre 2007
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): on essaie d'être zen... disons que j'ai été bonne au dernier cycle jusqu'à dpo12! Laughing
Votre date de fête : 2 juillet 1982

Tous les signes pointent vers l'arrivée de la vilaine rosita pour aujourd'hui. alors, je me joins à vous pour confection un petit coquelicot de novembre!

au plaisir!

M-E J1 et on retrousse ses manches pour reprendre le combat! 

Anonyme

Posté le: 15 février 2010 06:17:21 EST  
Je viens m'inscrire comme cheerleader du post avec la pensée du jour Very Happy

Pensée du jour

Les plus grandes victoires sont celles
que l'on remporte sur soi-même.

Bobby Jones  

Sab06

Posté le: 14 février 2010 21:34:31 EST  
Bonsoir les filles,

Comme vous avez pu voir dans mes infos j'ai déjà une petite fille et lorsque j'ai essayé de tomber enceinte nous avons seulement fait les câlins durant le temps de glaire et sa pris 4 mois car à chaque fin de relation durant les 3 premier mois j'allai à la toilette immédiatement tandis que le dernier mois je n'ai pas été à la toilette et je suis rester coucher tout la nuit.

Ma question est;

suite a ce que happylou écrit ...que fait le jus de raisin,ananas et le robitussin? Embarassed

Merci de me répondre. 

Anonyme

Posté le: 14 février 2010 20:04:26 EST  
Laughing Coucou Les Poulettes De Février ! Ya un point de + c'est de se retrouver !!!! Wink

Votre nick : Happylou
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 30 , mon mari 44
Lieu de résidence : Laurentides
Date d'ovulation prévue : Théoriquement 1-2 Mars
Date du test: 17 Mars
Nombre de cycles d'essais : 10 ème Cycle GRRR !!
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Toujours mon fameux jus de raisin , ananas , sirop robitussin pour ma glaire !
Votre date de fête : 9 avril

Je dois préciser ! J'ai fais un test négatif à DPO14 ce matin .... mais je n'ai toujours pas mes règles !!! Mais bon ça suffit espérer et espérer ...en m'inscrivant dans les testeuses de Mars ça me fait l'accepter et passer à autre chose ...même si j'espère un ti mini peu encore !!!!!!
Au plaisir de vous lires encore tout le mois !!! Bonne Chance à tous !!!!!!!!
xxx

Angéliq

Posté le: 14 février 2010 17:45:27 EST  
Je me joint à vous!

Je me présente

Votre nick : AngeliQ
Votre âge et celle de votre conjoint : 23 et 28
Lieu de résidence : Terrebonne
Date d'ovulation prévue : vers le 1er mars
Date du test: 15 mars
Nombre de cycles d'essais : 2ème officiel
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): courbe tempé et test d'ovu et tous pleins de calins Smile
Votre date de fête : 2 avril

c'est notre mois celui là les filles!

starlette

Posté le: 14 février 2010 17:22:17 EST  
Bonne fête des amoureux!!!

Pour un mois de plus...je m'inscris

Votre nick : starlette
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 28...disons 29...et lui 29
Lieu de résidence : rive sud de montréal
Date d'ovulation prévue : vers le 20 février (mais ça peut être plus tard)
Date du test: 5 mars...si rosie n'est pas déjà là
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : TROP......depuis juin 2008
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): test d'ovu, acuponcture, début du suivi chez ovo...en attente des résultats des tests
Votre date de fête : 15 février!!!!!!

Nous avons finalement débuter le suivi chez ovo la semaine passé...les tests de départ ont été fait...nous n'avons que des résultats partiels...réserve ovarienne ok et trompe droite ok...à gauche ils n'ont juste pas pu voir...à cause de mon utérus bicorne...la sonde ne voulait pas bifurquéè gauche (j'ai 2 cavité d'utérus et 1 col)...donc la trompe gauche demeure un mystère...mais je crois que ma fille était à gauche donc je suis optimiste pour elle!...c'est plus la droite qui m'inquiètait car c'est là que j'ai eu ma grossesse ectopique.

MaevaRocks

Posté le: 14 février 2010 13:46:11 EST  
coucou les filles!

pour celles qui voudraient se procurer des tests d'ovu, j'en ai 14 à donner! 12 de marque testsenvrac et 2 conceive. si ça vous intéresse, écrivez-moi un courriel: me_bernier@hotmail.com. Very Happy

mon test de grossesse digital m'a dit clairement ce matin que j'étais PAS ENCEINTE, mais j'attends rosie avant de venir vous rejoindre... on ne sait jamais! Rolling Eyes Embarassed

bonne st-valentin et bonne nouvelle année! Laughing c'est le nouvel an vietnamien aujourd'hui (ou chinois, ou lunaire si vous préférez) alors tous mes bons voeux vous accompagnent, très chères amies.

M-E  

Cocotte11

Posté le: 14 février 2010 13:41:45 EST  
Merci Ni-ni !!  

Ni-ni

Posté le: 14 février 2010 13:33:00 EST  
Cocotte11 : Les journées de spotting ne comptent pas... ton jour 1 est la journée où rosie débarque en grande! Pour les test d'ovu moi j'utilise les testsenvrac.com tu peux les commander directement par Internet. Smile  

Ni-ni

Posté le: 14 février 2010 13:29:13 EST  
Hello les girls! Me revoila pour le mois de mars! Contente de voir des visages connus! Wink

Votre nick : Nini
Votre âge et celle de votre conjoint : 27 et 29
Lieu de résidence : Laval
Date d'ovulation prévue : 4 mars si je me fis au mois dernier
Date du test : 18 mars
Nombre de cycles d'essais : 2
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): Test d'ovulation et glaire... et surtout beaucoup d'amour!
Votre date de fête : 2 juin

On va passer un beau mois ensemble! C'est parti!
Nini J-02 

Cocotte11

Posté le: 14 février 2010 10:45:47 EST  
Shocked Question quizz??? À compter de quel jour comptez-vous votre premier jour de rosie?? Je m'explique, avant que mes menstruations déclenchent pour vrai, j'ai eu quelques jours de spotting. Doit-on compter les jours de spotting ou non???

Lisa: C'est quoi la marque de tests d'ovu?? Où les as-tu acheté???

Bonne St-Valentin à toutes!! Profitez-en pour faire des câlins... Razz

Cocotte11
J09 

Pilule29

Posté le: 14 février 2010 09:25:27 EST  
Lisa : Désolée pour Rosie ma belle, je te souhaite que Mars soit ton mois.

Emilie :c'est une bonne idée de laisser les choses aller et d'etre plus zen pour ce mois d'essai, ca a de bonnes chances de réussite!

Je vous envoie de la poussière de ++++ à toutes les deux!!

Sab06

Posté le: 14 février 2010 08:20:18 EST  
Bonne chance Choupette,Lisa et issa je vous souhaite un beau + cette fois ci Smile  

Se connecter pour répondre