Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
emil24Inscrit le : |
Bon matin!!
Ça y est, j'ose le dire aujourd'hui, je suis enceinte!! Mon test foncit de jour en jour et ce n'est surement pas ma fausse-couche qui fait ça. Il était très très pale au début mais c'est possible que je ne sois qu'à dpo10-11. Donc peut-être que les premières fois où j'ai testé c'était bien des restants d'hormones. Vous comprenez? Hier j'avais tellement de tiraillements dans le bas du ventre, impossible à ignorer. J'ai donc rappelé à la maison de naissance pour commencer un suivi et j'ai appris qu'il y avait eu un accouchement vendredi et qu'elle est en congé depuis, voilà pourquoi ma sage-femme n'a jamais eu mon message. Elle devrait me rappeler d'ici la fin de la semaine. D'ici là, je croise les doigts pour que tout se passe bien et que ma petit cellule s'accroche jusqu'au bout!! |
AnonymeInscrit le : |
@Mamounette: J91, misère! Je te souhaite que ce soit une belle ovu effectivement! Tu le mérites après tout ce temps!
@MissKay: ça aura valu la peine d'insister, good job! @Russou: bonne attente! Ça va passer vite vite tu vas voir! @KelyTommy: j'te souhaite bon courage pour ton rdv. @Citronele: j'ai bien ri en te lisant ce matin parce qu'effectivement, hier soir c'était "Haut les jambes, haut les jambes, haut les jambes! Donne-moi ton..." Je vous laisse deviner la suite! Bahah! @Cassy et Steph: félicitations mes championnes!!! Yahou! @Tounicotti: je te souhaite ton + dans quelques jours! Tellement! @Karine: bons câlins ma belle! C'est vrai que c'est une période du cycle assez agréable merci Ça a beau être dans un but précis, mais faut pas oublier que c'est avant tout pour le plaisir et par amour qu'on galipotte. @Mokacreme: continue à faire aller tes ponpons, t'es une super motivatrice @Veronique: courage ma belle! @Mybo: ça m'a fait un pincement ce matin de lire que tu étais à 2 semaines de ton ovu. Je maudis tes cycles interminables et tu me manques en tant que jumelle. Je pense à toi Perso, mes travaux pratiques vont bon train. Par contre je me rends compte que je suis nulle pour identifier mon ovu. J'y vais selon mes calculs parce que sinon, j'ai vraiment pas de signes (ni pincement, ni glaire). Je prendrai peut-être ma température éventuellement si besoin il y a. Pour l'instant, on y va au pif puisque mon cycle est assez stable (Dieu merci!). Voilà! À plus mes testeuses! |
MyboInscrit le : |
Citronele: tes extraordinaire!!! Câline que tu me fais rire!!! Bonne journée à toi chère motivatrice!!!
|
Bon matin les testeuses!!
Je m'adresse aux filles qui font leur courbe de température ce matin! J'ai commencé à lire sur le sujet mais je suis déjà inquiète. Je vous explique: comme j'ai un horaire variable et que je me lève fréquemment la nuit j'ai décidé de prendre ma température à 4h tous les matins. C'est le moment ou je suis pas mal certaine d'être restée couchée au moins 2h en ligne. Ma température depuis 3 jours est de 35.7 35.8 35.7 .... C'est bas pas à peu près non?!? Normalement, je ne suis même pas proche de l'ovulation je la prévois pour fin novembre.... Vous en pensez quoi? Bonne journée !! |
CitroneleInscrit le : |
Yahooooo : bonne grossesse CASSY ET STEPH ! Vous allez avoir une belle bédaine cet été (chanceuses) !
8+ : pas si pire, ça fait 16% des filles qui ont atteint leur but !! Mais on est capable de faire monté ca encore.... hein les girlz !! Perso : DPOOOOO 3. Tempet stable. Au moins ça n'a pas chuté. J'ai 3 jours de suite avec une tempet haute. Mon ovu a bien eu lieu ! Je suis bien contente, ça veut dire que j'ai une VRAI chance ce mois-ci !! J'ai vraiment faire une courbe ce mois-ci pour voir si j'ovulais... mission accomplie ! VÉRONIQUE : pauvre cocotte.... au moins les antibiotiques font effet. Et qu'on aime pas ca voir nos enfants malades ! KARINE : ton ovu approche.... oublie pas les jambes en l'air et on inspire, on expire.... allez ma chère !! à répéter auX besoinS (idéalement le plus souvent possible). Bon début de journée chères peupleuses de l'univers .... ben quoi, on peut quand même dire que ca repose un peu sur nous, non ? Il y a déjà 8 futurs payeurs de taxes juste ici..... go go go les calins, et les tests positifs, yes we can !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
jaaade24Inscrit le : |
Bravo les +, quelle bonne nouvelle pr vous! un beau cadeau à annoncer à Noel!!! que ca continue!
|
stef1984Inscrit le : |
karine_1982: Tu n'es pas seule, moi non plus je n'avais pas aimé les tests d'ovu PR. J'ai eu le même problème également après 5 min rien qui s'affiche.
|
Karine_1982Inscrit le : |
Félicitations aux futures bedaines!!! Bravo les filles, je vous souhaite de beaux bébés en santé et une belle grossesse!!
On en veut d'autres des bonnes nouvelles comme ça!!! Let's go les fillles!! Pour ma part, je vais probablement tester début décembre puisque mon ovu devrait arriver prochainement... Petite annecdote... À la pharmacie, il n'y avait plus de tests d'ovu Clearblue en paquet de 20 et puisque je ne voulais pas faire les pharmacies de toute la ville (j'en avais déjà fait deux!!!), j'ai acheté la marque Première Réponse en paquet de 20, me disant que c'est la même chose sauf la marque qui change!!?!! Et bien non, je déteste les tests PR!!!! Première chose que je remarque en ouvrant la boîte, les bandelettes PR ne sont pas emballées individuellement contrairement au CB, donc ça fait en sorte que les bandelettes ont une durée de vie de 30 jours selon le dépliant d'instructions!! En revenant du travail, j'ai fait un test et deux bandelettes de scrapées puisque 1-ils disent de tremper 15 secondes, mais la bandelette était trop imbibée et 2- le numérisateur a fait défaut pour la seconde bandelette puisque rien n'apparaissait après 5 minutes et le cadran ne clignotait pas!!!!!!!!!!!!! Là je me dis que messemble que je ne suis pas si nounounne que ça, si je sais me servir des CB, je devrais savoir comment utiliser les PR!!!!!! J'espère que demain ce sera mieux!!! Morale de cette histoire: Clearblue all the way!!! Bonne soirée les filles!!! |
VeRoNiQu3Inscrit le : |
kellytommy a écrit @Veroniqu3: dsl pour ton test negatif cets tjl plate ca de voir ce negatif la je te fais un gros calin et je tenvoie pleins dondes positives ta puce elle a quoi au juste pour faire de la fievre depuis 4jours elle a quel age ta puce cets pas le fun de voir les enfants malade aussi on prendrait leur place tout le temps ds ce temps la mais bon on ne peut pas malheureusement Je suis allée à l'urgence hier soir. Elle a un streptocoque qui lui a apporté une pharyngite et la scarlatine. Antibiotique pour 10 jours. Elle ne fait plus de fièvre depuis la nuit dernière et sa peau commence à reprendre son allure normale. |
Félicitations steph et cassy!
@cassy: ajoute-moi sur fb et quand tu seras ajoutée au groupe tu pourras me flusher de ta liste d'amis ça vaut pour les autres filles qui voudraient se joindre à nous!!! Perso, encore deux semaines à attendre ma chère ovu. J'ai acheter mon sirop robitussin on va essayer de booster ça ces belles petites muqueuses !! Bonne soirée les filles ! |
emil24Inscrit le : |
Félicitations Cassy et Steph!!
|
MokacremeInscrit le : |
Ouahhhh! Félicitations à toi Cassy
Allez on veut d'autres +++ ce soir !! (ok je suis peut-être trop exigeante hihihi) |
cassy1620Inscrit le : Localisation : |
Bon Ben... J'ai fais le test après le souper... Et tout comme stef1984, j'ai une ligne! Pale mais elle est la! J'ai même posté une photo prise avec mon iPhone sur mon forum de maimans 2011 et elles la voient toute!! Je vaid faire un autre test dollorama demain matin (puisque j'en avais acheté 2) et espérer que la ligne sera plus foncé pour confirmer le tout! Mais je ne pense pas qu'un test dollo puisse afficher un faux positif puisqu'il est censé être aussi efficace que les autres! Bref, si demain matin la ligne est aussi pale j'irai acheter un PR ou CB c'est certain!!
|
MokacremeInscrit le : |
Félicitations steph1984!!!! Un beau +++ de plus dans le mois!
Continuer à peupler la planète les girls!!! |
stef1984Inscrit le : |
Bonsoir les filles je capote!
Hier soir il m'est passé une idée de faire un test de grossesse et tout ce que j'avais sous la main c'était les tests en vrac. Je croyais qu'il était négatif mais en m'approchant, je voyais l'ombre d'une petite ligne. Évidemment, puisque c'était le soir, j'avais bu bcp de liquide et que j'étais à DPO10 selon moi. J'ai refait le test en vrac ce matin et une petite ligne bien visible! En arrivant du travail je suis passée acheter un PR et j'ai pas pu attendre. Même en plein milieu de l'après-midi à DPO11 j'ai une belle ligne foncée, après quelques secondes seulement. J'ai encore de la difficulté à le croire!! |
Karine_1982Inscrit le : |
Bonsoir les girls!!
J'espère que vous avez passé une belle journée!!! Je n'ai pas grand chose à vous dire par les temps qui courent, je suis présentement à J9. Je commence à ressentir des petits pincements au niveau des ovaires, nous avons commencé nos câlins hier soir et nous continuerons aux deux jours!!! Mon chum est fantastique, tellement aux petits soins et à l'écoute de mes demandes!!! Nous avons bien du plaisir et ce n'est pas un fardeau de se coller le soir venu!!! C'est encore plus plaisant dans ce temps-là! Non!! Je me sens prête à accueillir un petit bourgeons et j'espère que ce sera pour bientôt! Allez les girls, on ne lâche pas!!! Karine |
kellytommyInscrit le : |
re
@Mokacreme: merci ca va etre+ facile pour les nouvelles comme ca et apres nous on a juste a lecrire au pire sur une feuille les informations aussi merci @Cassy: on sait jamais il peut etre positif aussi je te le souhaite et 1.25 cest pas cher alors go go fait le sil est negatif soit pas decue et attend a la fin de la semaine et refait un autre tu verras rendue la comme tu dis si bien lol pour ma part echo demain matin pour voir si jai pu rien ds mon utérus suite a ma fc le 12novembre mais jai encore des saignements qui part et revient malheureusement et jai fais un test de grossesse de dollorama juste pour me donner une petite idée de mon taux demain aussi je me suis dis il est surement a 0 mais non mon test de grossesse de dollorama il est encore positif cest plate quand tu es pu enceinte et que tu as un test de grossesse positif jaimerais mieux avoir un test de grossesse positif et detre encore enceinte mais bon cest pu le cas comme jai fais ma fc a 7semaines et 2jours et apres ca rdv le 21novembre je sais je sais je me repete dsl mais jai tellement hate de pouvoir recommencer meme si je sais que ca va aller juste apres les fetes et en+ jaime pas le doc que je vais avoir jeudi mais bon en+ demain ca aurait été mon premier suivie de grossesse demain matin malheurement ah que la journee de demain va etre tres dur et longue pour moi mais bon merci detre la les filles et ah que je men veux maudit vaccin jen suis sur que cets a cause du vaccin a cause trois jours apres le vaccin jai fais ma fc quel adonc entk je men veux je men veux je men veux depuis toutes ces annees la et ah je suis enceinte enfin mais non ca doit etre de ma faute la fc(vaccin de la grippe) jessaie de me dire de toute facon ils parlaient de larreter ma grossesse bien avant le vaccin mais ils lont pas fait alors je met la faute sur ma faute a moi ah que cets pas facile je peux vous le dire les filles et quand mes saignements recommence ca me fait penser a la fc que jetais enceinte avant et pu la merci de me lire et de me repondre merci bqc bye bonne soiree les filles |
tournicottiInscrit le : |
cassy, tu es ma jumelle de cycle.
Moi ce mois-ci, j'ai une peur bleue de tester. Je vais attendre. |
cassy1620Inscrit le : Localisation : |
J'ai une tête de cochon
Je suis a J24 de 28 de mon cycle... Je pourrais testé vendredi ou, encore mieux, samedi matin. Mais les tests peuvent parfois détecter les hormones de grossesse jusqu'à 5 jours avant la date prévue. Fackkkkkkk je suis aller m'acheter deux dollorama! Un que je fais ce soir... Un que je ferai vendredi... pis on verra rendu la! Oui je le sais que je risque d'être déçu parce que c'est tôt... Mais je suis en train de virer folle à pscyhotter! Fack j'ai une tête de cochon pis je pisserai sur le petit bâton à soir pareil BAONW! (désolé, fallait que je le dise à quelqu'un! Pas nécessaire de répondre, je voulais juste l'écrire! Je sais que c'est tôt, mais selon certains forum concernant les test dollo, tout dépend de ton niveau d'hormone et celui-ci varie chez chacune d'entre nous alors 1.25$ c'est pas cher payé "au cas ou!") Je vous tiens au courant! Bonne fin de journée les pitounes! |
CitroneleInscrit le : |
je passe en coup de vent pour souhaiter une belle soirée aux filles en ovu... ayez du fun les filles !!!!!!!!! surtout on oublie pas de lever les jambes pour 10 minutes !
puis celles en dpo comme moi : bon psychotage, ca coute pas cher ! tourelou les girlz ! |