Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 51 testeuses de novembre 2013 (10+)

Auteur Message

Mokacreme

Posté le: 18 novembre 2013 16:06:05 EST  
Aux filles qui veulent se joindre au groupe FB, je vous suggère de me donner en messagerie privée de MPLV vos courriels qui vous identifie dans FB, je pourrais alors gérer les demandes.

Kellytommy : Je vais créer un post en signet qui restera dans le haut de la page FB avec les noms et les nickname des filles. Cependant, je ne mettrai pas de message avec la date dans le haut "sujet du jour" puisqu'il est fréquent que les filles écrivent des suivis dans leur messages des jours précédents.  

kellytommy

Posté le: 18 novembre 2013 15:31:06 EST  
bonjour
@Binoushki: cets plate ca pour ton garcon il est malade il a quoi le pauvre ton chum a vu les lignes roses lui cest ca Shocked

@Mybo: merci de mavoir ajouter

@Emil: cest plate ca sans rdv il faut que tu ailles un medecin a de famille il a pas une autre clinique sans rdv que tu pourrais aller et pis ta sage femme tas tu rappeler Shocked je te souhaite que cest une bonne nouvelle moi mes lignes de premiere reponse elles sont été tres pale pendant une semaine et apres ca elles etaient tres foncées+ foncee que la ligne da coté et jai fais une fc alors ca veut rien dire ait confiance redonne nous des nouvelles

@Mokacreme:ok merci de lexplication

pour ma part la pds est faite alors surement que mon taux hcg est a 0 maintenant suite a la fc du 12novembre et je saigne tjl Sad demain echo pour voir si jai pu rien ds mon utérus et jeudi rdv avec le doc que jaime pas vraiment mais bon je me sens tjl coupable avec ma fc je me dis tjl que cest a cause du vaccin de la grippe a cause trois jours apres mon vaccin de la grippe ma fc a commencer quel hasard alors je me dis que cets de ma faute a moi que ma grossesse a arreter et que jai fais une fc Sad Embarassed ca va etre dur doublier tout ca mais bon

je vous redonnerai des nouvelles et jai eu une idée pour fb on pourrait faire une page avec les pseudo des filles avec leur prenom comme ca ca va etre+ facile pour les nouvelles comme moi je me perd un peu sur fb lol dsl et on pourrait faire juste un sujet par jour et mettre tous nos commentaires en sous du seul sujet par jour ca serait+ facile a lire pour les lectrices mais je dis ca comme ca dsl

bye bonne fin de journee les filles bye bye 

P'titlouloup

Posté le: 18 novembre 2013 14:31:32 EST  
Salut les filles,

Billie merci de vouloir que je sois enceinte! Lol si ca pouvait etre vrai.

Emil caline je sais pas trop quoi te dire. Tu as eu ton rdc pourtant. Et ton test ne pâlit pas ou ne foncit pas.

Miss_kay

Posté le: 18 novembre 2013 12:57:56 EST  
Salut les filles.

Bon y'a un peu de nouveau par chez nous. J'ai tjs pas mes règles je suis a jour 48 de mon cycle. Mon doc ma donner une pds a faire je l'ai fait ce matin. J'en Ais profiter en étant a l'hôpital d'aller parler avec la dame de la clinique de gyneco. A force de mastiner avec elle elle ma ENFIN donner un RDv jeudi matin prochain. YETAIS TEMPS. Ça fait plus de 8 mois qu'on attend ça. Mais si j'aurais pas été mastiner mon nom était sur la liste d'attente pour FÉVRIER PROCHAIN. Ça a pas d'allure mon doc a demander un RDv en gyneco STAT. La madame avait pas classer ma deuxième requête pfffffff. J'ai eu les résultats de mon écho du 29 oct et mon utérus et mes ovaires et tous mon système est en parfait état. Alors c'est probablement relier aux hormones mon affaire. Entk jeudi je vais passer plusieurs test et mon chum un spermogramme pour voir si il a encore des zozos là-dedans. On va le trouver le problème pour notre bb4. Bon je vous laisse la dessus je revien vous lire bientôt Smile .  

Russou

Posté le: 18 novembre 2013 12:57:56 EST  
HAhaha citronelle trop motivante

... la suite c'est EUX AUTRES SONT PAS PEPE HEY!

mais c'est moins motivant Razz

5 DPO auj yen reste 7 avant de tester Smile

Perso j'ai mal au bas du dos mais bon comme j'ai dit a mon 1er j'avais pas eu de symptomes a part la journée de mon test j'avais les seins biz

Je vous souhaite une excellente journée et des + aux testeuses du jour! 

Citronele

Posté le: 18 novembre 2013 12:57:20 EST  
VANVAN : c fin comme message ! j'essais d'y mettre un peu d'humour, question de ne pas virer complètement folle héhé J
e ne teste pas .... à moins de ne pas avoir de spotting à DPO 12 !! Comme j'ai toujours du spotting vers dpo11-12, ce sera un signe pour moi si j'en ai pas. Puis je me suis dis aussi que je ne verrai plus jamais un test de grossesse négatif. J'ai toujours testé + à dpo 12, alors on remet ca pour cette troisième grossesse !!! En espérant que ce mois-ci est le bon pcq ma date de de péremption arrive...... hihihi

bon après-midi

jaaade24

Posté le: 18 novembre 2013 12:37:34 EST  
Cassy, courage, plus que qqs jours de patience et tu seras fixee!!

Mamounette, on y croit!! comme quoi, ca finit toujours par arriver!

Tournicotti, j espere que cette fois sera la bonne pr toi, depuis tout ce tps...

Emil24, je suis bien perplexe sur ton test...

et patience a celles qui demarrent les DPO!!

de mon coté, J10, les travaux pratiques commencent ce soir! 

cassy1620

Posté le: 18 novembre 2013 12:21:49 EST  
Mybo tu peux m'ajouter sur le groupe FB?
cassy1620@hotmail.com ou Karine Proulx (ma photo c'est la petite sirène avec une moustache lol)

Ici je psychotte en massssseeeee

J'ai toujours chaud! J'ai des pincements dans le bas du ventre depuis mercredi! Depuis hier, je feel bizarre! Je suis a DPO 9 et je trouve le temps lonnnnnngggggg

mamounettex5

Posté le: 18 novembre 2013 11:06:04 EST  
Bon matin les poulettes !

Emil: J'espère que ta sage femme va te rappeler sous peu. L'angoisse doit être à son summum.

Pour moi rien à signaler sauf que je pense que mon ovulation n'est pas loin puisque ma glaire change. Jour 91. Faut le voir pour le croire.  

Anonyme

Posté le: 18 novembre 2013 11:06:03 EST  
Kellytommy: C'est vraiment difficile à dire si elles sont rose, elles sont tellement pales ! mais mon conjoint les a vue également. Pour ma PDS j'étais suppose d'y aller ajourd'hui...mais fiston est malade, donc on prend ça relax aujourd'hui! Smile et avec mon job de nuit ça devrait aller à vendredi seulement. 

tournicotti

Posté le: 18 novembre 2013 10:16:10 EST  
Dans maximum 4 jours, je serai fixée. L'angoisse commence...
Voilà un an, j'apprenais que j'étais enceinte. Triste anniversaire pour moi. 

VanVan66

Posté le: 18 novembre 2013 09:35:14 EST  
Citronele, je te fais une déclaration d'amour ce matin... Je t'aimmmmmme! J'adore ton attitude et tes petits messages positifs!

On se suit, je crois être en DPO2 aussi! Tu vas tester quand? Mon objectif c'est DPO 10, en général j'ai des cycles d'environ 26 jours donc je crois que je testerai le 25! 

Anonyme

Posté le: 18 novembre 2013 08:39:53 EST  
Aloha les futures mamas!

Je suis pas présente ben ben hin? Je vous néglige! Mais je vous lis, c'est juste que j'étais en pré-ovu, alors c'était plutôt tranquilos de mon côté.

Mais là je suis en plein dedans!

Zumba all night long! Razz  

Citronele

Posté le: 18 novembre 2013 08:07:48 EST  
Good morrniiiiig les testeuses !

comment va le moral aujourd'hui ??

Celles en plein essai : on lève les jambes, on inspire, on expire (ne pas oublier ce dernier point, c bien important Laughing )

Celles en DPO : on se calme le pompom.... on reste zen !

perso : DPO 2.... baswel que ca avance pas vite, une hausse de tempet de .1 ce matin........... on s'énverve pas, à date tout est normal !

allez les filles, nous autres ont est pépé..... c quoi la suite .... tk on garde le morale et surtout, on s'accroche un sourire dans la face !

bonne journée les pitounes 

billie

Posté le: 18 novembre 2013 08:05:11 EST  
Oui, Mybo, c'était bien moi!
Je t'avais envoyé un message pour m'identifier, mais il a dû aller dans AUtres...
Merci! 

emil24

Posté le: 18 novembre 2013 07:54:01 EST  
Mokacrème: On ne peut pas te faire une demande d'amitié, surement en raison de tes paramètres de confidentialité. Je t'avais envoyé un message seulement (il doit être dans "Autre"), mais de toute façon Mybo m'a ajouté. Merci quand même Smile

J'ai refait un test première réponse ce matin. Je m'attendais à ce que ce soit bien foncé ou super pale comme j'ai fait mon premier test mardi dernier. La ligne est bien visible sauf qu'elle n'est pas super foncée. On voit bien que la ligne a foncit depuis mardi et vendredi. Sauf que si j'étais enceinte, ça devrait être pas mal plus foncé que ça. J'en ai parlé avec une amie qui est une ancienne testeuse et elle pense que c'est peut-être une grossesse qui n'évolue pas normalement, donc fc précoce? Je ne sais pas. Je vais continuer de prendre mon mal en patience et attendre l'appel de ma sage-femme. 

cassy1620

Posté le: 18 novembre 2013 07:49:13 EST  
Il y a un compte fb?? Moi ausssiiiii!! Mokacreme je t'ai envoyé un MSG pour demande d'ajout au groupe. Tu peux m'ajouter? J'ai par erreur envoye un message avec mon second compte fb que je ne n'utilise jamais (photo avec le chien blanc). Tu peux oublier celui la et prendre le second compte pour m'ajouter stp ? 

Mokacreme

Posté le: 17 novembre 2013 22:51:09 EST  
Emil : J'ai pas eu de demande d'amitié... Voici mon profil FB pour demande d'amitié https://www.facebook.com/claudie.roy.129

Kellytommy : Exactement, je n'ai pas eu mes règles, mais j'ai ovulé! 

Mybo

Posté le: 17 novembre 2013 22:11:47 EST  
Je viens d'ajouter une Amélie c'est toi? Je suis sur iPad mon fb est peut-être pas aussi élaboré que sur Pc :-/  

billie

Posté le: 17 novembre 2013 21:46:17 EST  
Mybo,
j'ai écrit à la Myriam bourque avec un chandail rayé! Wink
Je ne sais pas trop comment faire...
tu n'as pas reçu mon message?
Peut-être si tu vas voir dans autre? 

Se connecter pour répondre