Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 51 testeuses de novembre 2013 (10+)

Auteur Message

Mybo

Posté le: 17 novembre 2013 21:38:04 EST  
Oups pas de Claudia je confonds avec cynt! Désolée ! 

Mybo

Posté le: 17 novembre 2013 21:34:23 EST  
@billie: je n'ai plus de demande d'amitié en attente... Refais-moi s'en une stp pour voir... Le groupe ne peut pas être trouvé car il est secret Wink j'ai ajouté cyn,kellytommy,Amélie et une Claudia auj. Julie et Éliza hier ...

billie

Posté le: 17 novembre 2013 21:03:33 EST  
Mybo,
Je t'avais fait une demande pour le groupe facebook. Je ne sais pas si tu m'as ajouté... je ne sais pas comment faire pour trouver le groupe secret. Je suis allée voir sur Facebook, mais je ne vois pas le groupe. 

emil24

Posté le: 17 novembre 2013 21:01:09 EST  
Merci Mybo pour l'ajout!!

Kellytommy: Ici il faut avoir son médecin de famille dans la clinique sans rendez-vous sinon ils ne te prennent pas. 

Mybo

Posté le: 17 novembre 2013 20:48:21 EST  
J'ai ajouté trois filles .. Kellytommy tu en faisais partie ?? J'essaie de faire ça rapido mais je travaillais ce weekend ! Je surveille les demandes d'amitié pour vous ajouter au groupe mesdames! Wink

Perso: depress totale ces jours-ci... J'ai travaillé en fds j'ai l'impression de ne plus jamais voir mon chum à cause de ses chiffres de nuit, les conditions optimales pour la procréation .... Citronele part nous un zumba!!!! 

kellytommy

Posté le: 17 novembre 2013 20:45:48 EST  
re
@Emil: tu peux aller ds une clinique sans rdv et tu demandes au doc une requete pour une pds aux deux jours et il va te la donner et apres ca tu vas ds un hôpital ds un centre de prelevement et ils vont te faire ta pds moi cest ca que je fais aussi des fois

@Binoushki: tes lignes sont toutes roses Shocked oui avec les pds tu vas etre fixée aux deux jours tu vas y aller quand faire ta pds Shocked tu nous redonneras des nouvelles stp merci

@Russou: tu vas ds le tableau en haut a droite ou cest ecrit modifier mon profil apres ca tu vas sur mes informations et apres cest la que tu ecris ce que tu veux ds ta signature voila si tu as pas compris tu as juste a me le redire et je vais te le reexpliquer mais cets poser de fonctionner comme ca Wink

@Mokacreme: merci pour linfo alors je men vais faire ca de ce pas merci alors tu as pas eu encore tes regles mais tu viens dovuler cest ca Shocked

bon bien pds demain en pm pour savoir si mon taux hcg est rendue a 0 avec ma fc du 12novembre 2013 et mardi echo pour voir si jai pu de débris ds mon utérus et jai hate de finir les saignements je pensais que cetait fini ce matin mais non cest encore un peu brunatre et rosée

bye bonne soiree les filles et rdv le 21novembre je vous redonnerai des nouvelles de ce rdv la aussi bye bye les filles 

mamounettex5

Posté le: 17 novembre 2013 19:59:29 EST  
90 jours aujourd'hui de ce cycle sans fin...  

mamounettex5

Posté le: 17 novembre 2013 19:58:36 EST  
Bonsoir les filllles

Merci à celles qui m'ont parlé de leurs expériences avec Dr Faroki. J'espèrais qu'il soi gentil et parlable. Je suis rassurée. J'ai vraiment hâte de recevoir mes résultats. Je sais que c'est psychologique mais j'ai eu l'impression de sentir du mouvement dans mon bas ventre. Je suis complètement folle !  

emil24

Posté le: 17 novembre 2013 19:34:19 EST  
Binoushki: J'espère que ce sera positif!!

Vous êtes chanceuses les filles de pouvoir avoir des prises de sang rapidement comme ça. Moi je n'ai pas de médecin donc je ne peux pas. C'est l'inconvénient d'un suivi avec une sage-femme. Une fois la fausse-couche faite ou la naissance, le suivi s'arrête. Il faut continuer avec un médecin.

Mokacrème: Je t'ai envoyé un message pour le groupe Fb! 

Anonyme

Posté le: 17 novembre 2013 19:18:42 EST  
Salut les filles,

Emil24 et Kellytommy: Oui j'ai tester hier matin encore et il y a encore une ligne pâle pâle pâle..mais on peut mieux la distinguer de l'autre...mais ce cette fois sont les extrémités qui sont plus foncé.... comme un dégradé de couleur. foncé, ultra pâle, foncé. Je ne veux rien penser...n'y rien croire. Je vais appelé mon gynéco demain matin et aller passer une PDS, comme ça je vais être certaine. 

Russou

Posté le: 17 novembre 2013 19:08:47 EST  
oh j'ai oublier !? ou on change notre ligne de signature sur le site ... sa fait 16 mois j'ai accoucher ! 

Russou

Posté le: 17 novembre 2013 19:07:52 EST  
Merci de votre accueil!
J'ai pas eu le temps de lire les 38 pages hihihi mais j'ai vu plusieurs + félicitation!
Pour mon premier j'ai tester a 12 DPO donc je vais au moins attendre jusque la ici on est a 4 DPO temp. 36.8 toute a l'air beau la dessus.

Pour mon infection finalement j'ai consulté un médecin parce que après le traitement 3 jours s'était pire qu'au début ... donc il m'a prescrit une pillule mais c'est dispo derriere le comptoir aussi et c'est censer etre sans risque ... le pharmacien dit meme que si on prend la pillule en meme temps sa annule l'effet donc sa devrait pas etre nocif!

J'ai oublier de prendre le nom de la personne qui m'a répondu que pour elle s'était lors qu'elle était enceinte qu'elle en faisait et bien j'espere que c'est le cas pour moi hihihi Sa serait au moins un mal pour un bien!

Donc décompte au moins 10 jours pour moi avant le test

et vous!? 

Mokacreme

Posté le: 17 novembre 2013 16:47:02 EST  
Félicitations aux 2 nouveaux ++ !

Kellytommy, si Myriam ne te répond pas rapidement, tu peux aussi demander Claudie Roy! Je suis seule sur ma photo et il y a du feuillage vert en fond.

Aujourd'hui encore les filles mon thermomètre a affiché 36,48! Je suis bien heureuse, je me croise les doigts pour que mon prochain cycle soit de 30 jours!

Puisque je suis en DPO, mais que je n'ai pas la possibilité d'être enceinte, j'observe mon corps et mes sensations pour me permettre de ne pas me fier sur certains signes lors des prochains cycles.

Présentement le seul "symptôme" que j'ai c'est de la douleur aux mamelons. Alors note à moi-même : Mamelons en feu n'égal pas un signe de possible grossesse! Hihihi  

kellytommy

Posté le: 17 novembre 2013 14:58:20 EST  
re
@Veroniqu3: dsl pour ton test negatif cets tjl plate ca de voir ce negatif la je te fais un gros calin et je tenvoie pleins dondes positives ta puce elle a quoi au juste pour faire de la fievre depuis 4jours Shocked elle a quel age ta puce Shocked cets pas le fun de voir les enfants malade aussi on prendrait leur place tout le temps ds ce temps la mais bon on ne peut pas malheureusement

je veux etre ds sur fb jai demander a Myriam bourque jespere quelle va majouter merci

bye bonne fin de journee les filles bye bye merci 

Citronele

Posté le: 17 novembre 2013 14:49:45 EST  
helloooo

sous la pluie ici.... on se repose en pyjama avec les enfants, ca fait du bien.

Cassy : je seconde, vraiment trop tot. Attend à dpo 10 et même là, ca peut être négatif (alors que tu serais bien enceinte)... Moi j'ai toujours attendu à DPO 12 pour être certaine mais l'attente est tellement longue que je te comprend de vouloir tester le plus rapidement possible.

Veronique : pauvre pitoune, pas évident la fièvre chez un enfant, on voudrait tellement prendre leur place.

Bon ben ca y est ma première journée de DPO est faite.... yen reste juste 11 ah ah ah.

Si je ne suis pas enceinte ce mois-ci, on va essayer les calins aux 2 jours. Ya juste ca qu'on a pas essayer ! A part de ca, belle remontée sur ma courbe ce matin, j'espère qu'elle restera élevée pour plusieurs jours !

Bonne fin d'après midi les mamans et futures mamans 

VeRoNiQu3

Posté le: 17 novembre 2013 13:03:04 EST  
Test Première Réponse négatif en ce DPO13. J'attends la venue de Redbitch. On se reprend pour le mois de décembre Sad

Un beau + ça aurait mis du soleil dans ma fin de semaine. Ma fille fait de la fièvre depuis jeudi soir.  

kellytommy

Posté le: 17 novembre 2013 12:49:57 EST  
re bonjour
@Citronele: merci pour tes ondes positives oui on a bqc demotions en ce moment malheureusement surtout moi par contre merci
et bonne attende en dpo cest tres long ca et je te souhaite une bonne nouvelle sous peu merci

@Cassy: cest mieux a partir de dpo12-13-14 ca va te donner une bonne petite idée a toi le taux hcg a 5 tu es enceinte comme mon doc et infirmiere mont dit aussi voila

@Emil24: pis ta sage-femme elle as tu rappeler Shocked et as tu retesté ce matin toi sinon cets quand que tu vas retesté Shocked pour ton clearbleu le premier je crois que tu las fais mercredi alors tu pourrais refaire un autre clearbleu mercredii qui sen vient ca va te donner une petite idée il est pt juste un peu tot pour le clearbleu mais je te souhaite detre fixée mais pk vas tu pas faire une pds de hcg tu vas etre fixée Shocked

@Stef1984: as tu testé sinon cest quand que tu vas testé Shocked

@Mokacreme: je suis contente pour toi un cycle de 90jours wow il faut etre patiente ca

@Binoushki: merci de penser a nous ta ligne es tu rose ou grise selle est rose je te dis felicitation meme selle est pale tres pale mais selle est grise je peux te dire que cets une ligne devaporation ca arrive tres souvent avec les dollo malheureusement

pour ma part derniere pds demain entk jespere et echo mardi pour voir si jai pu de débris ds mon utérus et prochain rdv le 21novembre au matin a ma clinique de fertilitée alors je vous redonnerai des nouvelles

bye bonne fin de journee les filles et merci pour tout bye bye

emil24

Posté le: 17 novembre 2013 09:14:35 EST  
Binoushki: As-tu restesté ce matin? 

billie

Posté le: 17 novembre 2013 07:28:36 EST  
oups!

P'titloulou, je crois que je voulais dire Bambinette dans mon énumération des plus à confirmer!
Je dois vouloir que tu sois enceinte aussi! Wink 

billie

Posté le: 17 novembre 2013 07:24:44 EST  
Cassy
Ce mois-ci, j'ai lu que le taux moyen d'hormones HGC est de 18 à 11 DPO... Beaucoup de tests ne détectent qu'à partir de 20...
C'est comme tu veux, mais je te conseille aussi d'attendre quelques jours. Je sais, ce n'est pas facile!

Mokacreme
Youhou!!! Tu dois tellement être soulagée!

Toutes les filles en attente confirmation, Émilie, P'titloulou,Binoushki et j'en passe, je vous souhaite d'être fixée bientôt. L'incertitude c'est pire, on dirait. Vivement que vos tests soient clairs et que vous sachiez si vous pouvez boire et voyagez en paix ou si vous avez une petite crevette!!! Smile

Mamounette
Voilà, j'ai eu mon rendez-vous avec le Dr Faruqi. Wow.
Je ne savais pas dutout dans quoi je m'embarquais ni ce à quoi je m'attendais exactement. J'allais là surtout pour avoir un avis extérieur, étant donné que ça fait 9 mois qu'on essaie pour un quatrième. Pour les trois premiers ça avait été rapide.
Et bien, je ne peux que te conseiller d'aller le voir! Il est super.
Il est gentil, attentionné, il prend le temps de bien expliquer. Il a l'air d'avoir une super équipe aussi. Il est très respectueux. Tu te sens écoutée... et bien entourée. J'ai été emballée par ma visite.
J'espère que ton expérience sera aussi bonne que la mienne.

Toutes les filles de Montréal, connaissez cette clinique, ça vaut la peine! Gynesys avec le Dr Faruqi. En plus, tu peux avoir un rdv super rapidement (genre 2 semaines).

Seul bémol, comme bien des gynécos, il est pas mal en retard dans ses rendez-vous. J'ai dû attendre 2 heures dans la salle d'attente et pourtant j'avais rdv en début de journée.

Petite info le fun, le Dr Faruqi m'a dit qu'en général, une femme avait 15% de chance de concevoir par mois. En 9 mois, j'avais donc 70% de chance de tomber enceinte. 

Se connecter pour répondre