Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 51 testeuses de novembre 2013 (10+)

Auteur Message

Mokacreme

Posté le: 29 octobre 2013 10:41:15 EDT  
Marie-Mandarine a écrit

Je t'avoue que si j'apprends que j'ai quelque chose de déréglé je vais être déçue, mais si j'apprends que tout est ok et que je dois attendre la fin de la grève de mon corps, je vais l'être tout autant !! Du moins, j'ai hâte de savoir ce qui se passe et de me faire à l'idée.

Pour ma part, si on me dit que j'ai rien, je vais paniquer un peu... Cela voudra dire que j'ai aucun moyen d'améliorer la situation. Tandis que si on me dit que j'ai un dérèglement, ben au moins je sais que je vais pouvoir avoir de l'aide pour régler le problème. Dans les deux cas, je vais être stressée, mais au moins j'aurai une réponse! Je me suis mise dans les testeuses de novembre, mais j'ai pas le feeling que je vais pouvoir tester ce mois-ci! Sad 

Anonyme

Posté le: 29 octobre 2013 10:41:08 EDT  
@Dédé: merci, je comprends mieux et j'espère que tu trouveras ici le réconfort dont tu as besoin. Ceci dit, je préfère t'avertir que la plupart des testeuses ici sont en essais intenses (certaines depuis des années!) et espèrent de tout coeur tomber enceinte, mois après mois, avec les déceptions qui viennent avec. C'est un peu délicat, et je ne peux surtout pas parler pour les autres , mais bon, c'est le contexte du groupe. On veut que ça pogne! Wink Si ça te convient, on va t'épauler sans problème! Même si c'est un peu particulier vu l'envie que nous avons toutes d'être capables comme toi de tomber enceinte sans même être en essais Sad    

Marie-Mandarine

Posté le: 29 octobre 2013 10:33:54 EDT  
MOKACREME, je reviens justement de là. Je n'ai aucune idée du temps que ça peut prendre pour avoir les résultats, mais je me suis dit en sortant de là que si je n'ai pas de nouvelles d'ici une semaine, je vais téléphoner...tannée de pas savoir ! Je te tiens au courant c'est promis.

Je t'avoue que si j'apprends que j'ai quelque chose de déréglé je vais être déçue, mais si j'apprends que tout est ok et que je dois attendre la fin de la grève de mon corps, je vais l'être tout autant !! Du moins, j'ai hâte de savoir ce qui se passe et de me faire à l'idée.

À bientôt 

Mokacreme

Posté le: 29 octobre 2013 10:23:16 EDT  
EmilieS a écrit
Moka CReme : ce mois-ci j'ai été voir un acupuncteur.... je te le conseil fortement! Ça retabli tout le système. Sérieusement je suis enchantée! Je le conseil fortement! 

Merci EmilieS, j'avais vu sur FB que tu faisais de l'accupuncture, mais nous ne nous en étions pas reparlé. J'y vais cet après-midi, j'ai bien hâte de voir ça!

@Marie-Mandarine : Tu as ta pds aujourd'hui je crois... Quand penses-tu avoir les résultats? J'ai aussi vu que tu n'avais pas encore eu tes règles... C'est tellement long d'attendre d'avoir ses règles, surtout quand c'est pas parce qu'on veut savoir si nous sommes enceinte! C'est rendu que les gens de mon entourage qui sont au courant me demande à tous les deux ou trois jours : Pis as-tu eu tes menstruation? Et lorsque je réponds non, ils sont découragés... Ils ne peuvent pas savoir comment cela me décourage aussi. Ça me donne juste l'impression que j'ai un réel problème... En t k, ma prise de sang est mardi prochain, j'aurai donc mes résultats d'ici la fin novembre.

C1 - J71!!!! 

Marie-Mandarine

Posté le: 29 octobre 2013 10:19:51 EDT  
De retour de ma pds, je vous donne des nouvelles dans les prochains jours dès que mon médecin me donne mes résultats !

Bonne journée ! 

MLD+WP

Posté le: 29 octobre 2013 10:14:50 EDT  
Pseudo : MLD+WP
Âge et celui de votre conjoint : 27 les deux
Ville ou region : Laurentides
Profession : Récréologue
Date d'ovulation: entre le 8 et le 12 novembre
Date prevue du test : +- 25 novembre
Essai pour bebe # : 1
Âge des enfants actuels :
Nombre de cycle d'essai : TROP! environ 12-13!
DPA potentielle : ?
Particularites : AVC en 2009 aspirine 80 mg par jours 

dédé1988

Posté le: 29 octobre 2013 10:00:30 EDT  
zen zen: plutot mauvais vu les circonstances Sad
Le pere de mon coco et moi avant une relation TRES spécial amour/haine. Nous ne vivons plus ensemble depuis que Jake a 1 mois et demi, et sommes officiellement plus en ocuple depuis le mois de Juillet, mais depuis 2-3 semaines nous avons recommencé a nous voir (en cachette, puisque mon entourage n'est pas en accord avec lui) en se moment ca serait tres tordu ! Nous avons utilisé le calendrier depuis le début puisque je ne peux pas prendre d'hormones. Tout allais pour le mieux ! Et quand nous avons voulu essayer pour bb2 (bb1 est un petit ange) je n'étais plus en ovulation, mais je suis tombé enceinte. Dans la famille on ovule sur demande ca l'air....
Je me sens conne d'avoir joué avec le feu, mais j'ai des symptomes bizarre 

Anonyme

Posté le: 29 octobre 2013 09:49:48 EDT  
@Tsura: poche timing! Parles-y à ton petit oeuf, dis-lui d'attendre Smile

@Dédé: bon ou mauvais stress? 

tsura

Posté le: 29 octobre 2013 09:46:20 EDT  
Bonjour les filles! Bon courage a toutes celles qui sont déjà dans leurres périodes d'attente! Je suis a J13 aujourd'hui, et je vais ovuler dans les prochains jours. Un peu nerveuse du timing parce que je voyage pour le travail jusqu'à demain soir (depuis hier)! On s'est bien amuse la fine de semaine, mais si ce petit oeuf pourrait attendre jusqu'à mon retour a Montréal cela serait vraiment gentille! 

dédé1988

Posté le: 29 octobre 2013 09:09:26 EDT  
Salut les moms je me joins a vous avec un ÉNORME stress :-S

Pseudo :dédé1988
Âge et celui de votre conjoint : moi 25 et lui 38
Ville ou region : montérégie
Profession : agent en exportation
Date d'ovulation: entre le 17 et le 21
Date prevue du test : 4 novembre
Essai pour bebe # : pas en essai de bb#2
Âge des enfants actuels : 1 an mon coco
Nombre de cycle d'essai : aucun cycle d'essai
DPA potentielle : aucune idée
Particularites : tombé enceinte de mon coco en ... 2 jours, symptomes apres 1 semaine, grossesse difficile (haute pression, vomis intense et autres) Moi en le pere de mon coco venons tout juste de commencé a se revoir et nous avons eu un moment de folie :-S il s'est retiré mais la, je commence a douté !!!!  

Anonyme

Posté le: 29 octobre 2013 08:37:58 EDT  
@Shycin: félicitations!!!

@Nini: bons câlins Cool

@Emilies et Marie-M: bienvenue ici!

@Kellytommy: tu demeures dans mes pensées!

@Citronele: tiens bon ma belle!

@Mybo, ma jumelle de cycle: tu vois moi ce matin, pu autant mouillée Sad Tu les as les symptômes!!! Je suis quasiment jalouse de ton mal de coeur et de ton humeur de marde! Pouahaha! Razz

Mini-crampounettes de rien du tout ici ce matin. Mais sinon rien de particulier. Sommeil un peu dérangé et quelques pincements dans le dos. Voilà ce qu'il y a d'inhabituel de mon côté pour le moment.

Je nous souhaite un beau mardi ensoleillé mes complices!

C2 - DPO7    

Nini_8

Posté le: 29 octobre 2013 08:24:28 EDT  
Merci Mybo, je vais continuer encore quelques jours juste pour voir mais effectivement au prochain cycle (s'il y en a un Wink ) je commencerai plus tôt.
Bienvenue aux nouvelles et vivement novembre pour que notre pluie de +++++++++ débute enfin! 

Citronele

Posté le: 29 octobre 2013 08:03:18 EDT  
Bon bien c'est reparti pour un autre cycle ... zut de flute !

Pseudo : Citronele
Âge et celui de votre conjoint : 33 et 40
Ville ou region : Laurentides
Date d'ovulation: vers 12 nov
Date prevu du test : 24 nov
Essai pour bebe # : 3
Age des enfants actuels : 5 ans et 2 ans
Nombre de cycle d'essai : je ne les compte plus !!!!!!!!!!!!!
DPA potentielle : ? début août

Particularites : bb#1 conçu en 6 mois. bb#2 conçu en deux ans. bb#3 ... on se donne encore 3-4 cycle et on tire la plug !!!!!!!!!!!!!!! 

Mybo

Posté le: 29 octobre 2013 07:37:55 EDT  
Bon matin!!

Félicitations shycin!!!

@nini_8: d'après moi tu as peut-être ovulé avant ton premier test. La ligne demeure pale un bout de temps puisqu'elle détecte encore un peu de lh. De mon côté, j'ai des cycles de 43 jours depuis l'arrêt de la pilule mais je ne prends pas de chance et commence à tester à j10 des fois que... Mais c'est toujours au jour 29 que ça se passe :/ donc histoire de savoir exactement quel jour tu ovules, tu pourrais peut-être les commencer un peu plus d'avance comme ça après 2 ou 3 cycles tu seras en mesure de voir si c'est bien au même jour d'un cycle à l'autre.

@kellytommy: tu tiens le coup?? Ici j'ai une humeur de m**** Je m'insurge pour pas grand chose on dirait que tout m'affecte plus x1000.... J'ai l'impression d'avoir de l'inflammation dans le bas ventre comme c'est étrange! On dirait que j'ai le c?ur sur la flotte le matin et faut que je me concentre pour ne pas être malade. Juste tousser mes lève le c?ur. En tk, ça c'est peut-être juste hormonal....

Pas capable de ne pas psychotter finalement! Sad

Bonne journée les filles!

C3-DPO 7 ...!! 

EmilieS

Posté le: 29 octobre 2013 07:15:31 EDT  
Moka CReme : ce mois-ci j'ai été voir un acupuncteur.... je te le conseil fortement! Ça retabli tout le système. Sérieusement je suis enchantée! Je le conseil fortement! 

EmilieS

Posté le: 29 octobre 2013 07:11:35 EDT  
Félicitation Cyn!! Smile Very Happy

J'espère aller te rejoindre chez les futures mamans bientôt! 

shycin85

Posté le: 29 octobre 2013 06:49:31 EDT  
Coucou

J'ai fait le test clear blue... et je suis enceinte!!! tellement contente!
un beau bébé de juillet!
merci à toutes pour vos soutien! 

Nini_8

Posté le: 29 octobre 2013 06:48:01 EDT  
Bon matin les testeuses, pas chaud ce matin hein??????
Aujourd'hui J12. J'ai commencé mes tests d'ovulation dimanche à j10. J'ai arrêté de boire de l'eau à 16h en prévision de faire mon test à 18h. Je suis allée aux toilettes vers 17h et j'avais beaucoup de glaire blanc d'oeuf (dsl pour les détails) et j'ai eu la douleur bien distincte de l'ovulation à l'ovaire droit, ça a duré environ 30 à 45 minutes. Quand j'ai fait mon test d'ovu il y avait une ligne test mais nettement plus pâle que la ligne de contrôle. On n'a pas pris de chance et calin le soir même. Hier pu de glaire et aucune douleur, sauf des tirements dans le bas ventre en général. Test d'ovu à 18h, même résultat, ligne test mais plus pale que la ligne de controle. Est-ce que les tests continuent à avoir une ligne pâle après l'ovu? Je vais continuer encore quelques jours pour voir si j'en ai finalement un vrai positif. J'ai peut être commencé trop tard. Mes cycles sont de 25 jours. Habituellement je pensais ovuler vers le j14 et je croyais que ma phase lutéale était courte mais j'ovule peut être à J10 et ma phase lutéale est bien correcte! Ha les mystère du corps humain... Bonne pensée pour toutes celles qui sont en attente et désolée pour les J1.  

Marie-Mandarine

Posté le: 29 octobre 2013 06:28:44 EDT  
Je n'ai aucune idée si je serai une testeuse de novembre, mais je m'inscris dans l'espoir de voir revenir mes règles bientôt !

Pseudo : Marie-Mandarine
 Âge et celui de votre conjoint : 29 et 39 ans
Ville ou region : Estrie
Profession : Enseignante 
Date d'ovulation: ?
Date prevu du test : ?
Essai pour bebe # : 2
Age des enfants actuels : 16 mois
Nombre de cycle d'essai : 3...encore !
DPA potentielle : ?
Particularites : Depuis l'arrêt de la pilule en juillet, j'ai eu 2 cycles de +ou- 28 jours et maintenant, au 3e cycle, je suis rendu à 55 jours et pas de signes de menstruations. J'ai fait 3 tests pipi tous négatifs. J'ai une prise de sang ce mardi 29 octobre pour valider mes tests négatifs et vérifier mes hormones et ma glande thyroïde.  

EmilieS

Posté le: 29 octobre 2013 06:23:55 EDT  
Salut lss filles je me joins a vous car je vais tester le 4 novembre si rosie nest pas lA...

Alors...
Moi: emilies30 ans
Mom conjoint 30 ans
Ville ou region : sorel tracy
Profession : technicienne de bureautique
Date d'ovulation: 21 oct
Date prevue du test : 4 nov
Essai pour bebe # :1
Âge des enfants actuels :0
Nombre de cycle d'essai :12 mois
DPA potentielle :18 juillet 2014
Particularites : hypothyroidie

Ce matin hausse de temp! Je vais vous rajouter ma courbe bientot:)

Bonnce chance a vous toutes!Smile

Se connecter pour répondre