Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 51 testeuses de novembre 2013 (10+)

Auteur Message

jaaade24

Posté le: 29 octobre 2013 16:30:11 EDT  
Auroreboreale, tu en es ou mnt? il me semble que tu avais ete en fertilite? 

Aurore-Boréale

Posté le: 29 octobre 2013 16:22:47 EDT  
Jaaade: Personnellement depuis un an d'essai, il y a des hauts et des bas bien sûr, mais chaque mois, je me convainc toujours que je suis enceinte, je m'imagine des symptômes et je le sens vraiment puis rosie arrive. Chaque fois, je suis choquée de m'être encore laissée berner mais je m'y reprend chaque mois. Je ne sais plus comment faire et quoi faire pour ne pas espérer et être déçue!!! 

P'titlouloup

Posté le: 29 octobre 2013 16:18:22 EDT  
Kellytommy tu es enceinte? Wow! Felicitation je suis contente pour toi.
Ton taux est de 161? Tu as fait ta prise de sang a combien de dpo? 

jaaade24

Posté le: 29 octobre 2013 16:09:16 EDT  
oui, qd il fait froid, on a envie de se coller, mais on est aussi plus fatigue en hiver! ( enfin moi quoi! j suis plus d humeur caline en ete!)

ca m enerve, je ne suis qu a DPO 4, et j ai deja cette sensation que c encore loupé, j ai l impression que le jour ou je serais enceinte, je le saurais tt de suite, je sias que c un peu bete, ms du coup, j me sape le moral toute seule... comme j en ai marre....

les filles qui attendez depuis des mois, vous gardez toujours le meme espoir tous les mois, ou il s effrite au fur et a mesure? 

mamounettex5

Posté le: 29 octobre 2013 15:47:38 EDT  
Bonjour les filles !

Toujours pas de signe de l'ovu. Un peu plus mouillée qu'à l'habitude. Grippée en plus. Je vais aller au sans RDV de mon CLSC afin d'avoir une prise de sang pour tester mes affaires. Bien que je doute être enceinte, je préfère confirmer le tout avant de prendre des mesures drastiques pour faire décoller mes règles. J'irai aussi consulter en acuponcture. Le temps passe si lentement mais si vite à la fois...

Il commence à faire froid...Ça donne le goût de se coller Wink

On lâche pas ! On est forte, on est capable...

kellytommy

Posté le: 29 octobre 2013 14:47:20 EDT  
re
@Mybo: je te comprend lache pas ca sen vient 3jours pour etre a dpo10 vas tu testé a dpo10 toi ou tu vas attendre a dpo14 Shocked

@Zenzen:merci de penser a moi toi cest gentil de ta part

@Ptitloulou: rebienvenue je te souhaite que cette fois ci soit la bonne

slt je viens davoir mon taux de ma pds de ce matin aux archives a cause jai été pour signé la feuille ce matin jetais la premiere a 08h00am elle ma appeler a 10h30am jai été le chercher je pense que cest une bonne nouvelle Smile si tu es capable de faire des recherches sur le net toi aussi bien sur si tu peux tu es pas oubliger mon taux est a 161 cest ecrit sur ma feuille quils mont donner 3-4semaines(references suggerées pour femme enceinte en u/l post conception)alors moi je suis a 5semaines aujourdhui alors si je me fie a tes explications 3-4semaines conception ca donne 5-6semaines de grossesse et jen suis a 5semaines

je te donne les taux quil est ecrit a 3-4semaines de conception cest de 158a 32000 et mon taux est a 161 alors selon moi cest une bonne nouvelle non Shocked donnez moi vos opinions stp merci

ps: javais un rdv hier soir chez mon gynecologue personnel et jai demander une pds aussi voila

bye bonne journee les filles 

P'titlouloup

Posté le: 29 octobre 2013 14:29:25 EDT  
Bambinette si ca peut te rassurer, je suis tombé enceinte le le demain d une gastro foudroyante! Wink donc let's go! 

Anonyme

Posté le: 29 octobre 2013 14:24:21 EDT  
Effectivement, beaucoup plus facile d'être zen en J qu'en DPO Rolling Eyes

Et je me suprends à être hyper triste quand je constate l'absence de symptômes. Genre aujourd'hui, aucunes pertes, alors qu'hier c'était intense. Bouh! Hier, mal de coeur, aujourd'hui, moins j'ai l'impression. Les crampes, elles sont encore là ou pas? Sais pu!

Folle, je deviens folle.

C'est quand je pense à des histoires comme celle dont nous a parlé Citronelle, que je me dis "du calme Madame"! Quelle triste histoire! La vie est si cruelle parfois... 

jaaade24

Posté le: 29 octobre 2013 14:23:29 EDT  
citronele, c est sur qu il y a qd meme pire que nous, des choses comme ca, ca fait qd meme relativiser...

Bambinette, je ne pense pas qu etre malade soit un pb, ton corps fonctionne qd meme, dc si t assez en forme pr les calins, ne t en prive pas!! 

P'titlouloup

Posté le: 29 octobre 2013 14:21:03 EDT  
Salut les filles,

Je pensais prendre un mois off pour les essais, je commence a etre tannée un peu, mais finalement j ai decide de continuer. Alors je me joins a vous

Pseudo : P'titlouloup
Âge et celui de votre conjoint : 37 et 38 ans
Ville ou region : rive sud de mtl
Profession : Immobilier
Date d'ovulation: vers le 31 octobre
Date prevu du test : vers le 10 novembre
Essai pour bebe # : 2
Age des enfants actuels : 2 ans
Nombre de cycle d'essai : 16!
DPA potentielle : ?
Particularites : j utilise le moniteur de fertilite clear blue et les tests d ovu.

Bonne chance a toutes!

tsura

Posté le: 29 octobre 2013 14:14:54 EDT  
Bambinette - il me semble que dimanche + ce soir te donneraient des très bonnes chances!

Jaaaade - Je pense que c'est beaucoup plus facile d'être "zen" avant l'ovulation qu'après. Smile 

Pluie - c'est des signes encourageants! Je croise les doigts pour toi. 

jaaade24

Posté le: 29 octobre 2013 14:08:41 EDT  
coucou les futures mamans!!

bon, DPO 4 par ici, je m etais promis de decrocher du forum et de ne pas stresser ce coup ci, ce que j ai fait au debut de mon cycle, ms mnt que je suis ds l attente, je sens el stress qui monte de jour en jour, c tellement dur d attendre, tiraillee entre tellement de sentiments...
que faites vous pour rester zen pdt les DPO? heureusement que je bosse bcp, au moins je ne pense pas trop pdt ce tps la!!

Citronele

Posté le: 29 octobre 2013 14:00:45 EDT  
Bambinette : en principe tu devrais ovuler demain alors ton calin de dimanche peut compter (72h) mais prend pas de chance et remet ça pour ce soir, ton timing sera excellent ! 

Bambinette

Posté le: 29 octobre 2013 13:26:46 EDT  
Coucou les filles! Smile

Je me suis finalement décidée à faire des tests d'ovu, juste pour ce mois-ci... histoire de voir si la machine est repartie après la FC.

Positif ce midi!! Yeah!

Mais ça tombe mal... dernier calin=dimanche car depuis je suis malade ++. Une grosse grippe d'homme. On s'y mettre ce soir par contre... vous croyez que j'ai quand même des chances?? Ça doit être moins efficace quand on est malade comme ça... 

Pluie

Posté le: 29 octobre 2013 12:40:09 EDT  
DPO6 : J'ai des crampettes/tiraillements depuis quelques jours. Hier, je bâillais aux corneilles et à DPO2, j'avais mal aux seins. Je compte tester à DPO12 : c'est long! Au moins les jours passent relativement vite. Et je me prépare à passer l'Halloween pour la première fois avec mes cocos. J'ai bien hâte! Smile

Félicitations aux ++! Je vous souhaite un beau bb en santé!

kateinf

Posté le: 29 octobre 2013 12:37:05 EDT  
Douleurs menstruelles, fatigue intense, picottement dans les seins, gargouillis bas du ventre, sourire fendu jusqu'aux oreilles... Smile On sait jamais... pour faire exprès j'enseigne les stages en maternité et pédiatrie pour les prochaines semaines ahahahah   

Aurore-Boréale

Posté le: 29 octobre 2013 11:22:44 EDT  
Ouf, mets-en Citronele, c'est ben pire que nos petits mois d'attente!!! 

Citronele

Posté le: 29 octobre 2013 11:03:34 EDT  
au travail, il y a une "mamie" qui nous informe que sa fille vient de perdre son bébé de 8 semaines. Une méningite foudroyante ! Leur douleur doit être terrible.

alors toutes les filles qui sont à leur jour 1.... dites vous qu'il y a des situations bien pires !

la vie est trop injuste 

dédé1988

Posté le: 29 octobre 2013 11:00:12 EDT  
zenzen: Merci de m'accepter Smile
moi je vais sortir mes pompoms et vous encouragez ! Je vais envoyer des ondes positives a tout le monde !!!! Je vous le souhaite toutes Smile

Pour ma part, mon coeur me dit GO GO GO bb#2 envie ++++ mais ma raison me dit, ATTENDS !!!

Anonyme

Posté le: 29 octobre 2013 10:46:20 EDT  
Marie-Mandarine a écrit
Je t'avoue que si j'apprends que j'ai quelque chose de déréglé je vais être déçue, mais si j'apprends que tout est ok et que je dois attendre la fin de la grève de mon corps, je vais l'être tout autant !!

J'avoue que c'est pas évident Sad MokaCrème a un bon point. Courage, et donne-nous des nouvelles quand tu en auras!  

Se connecter pour répondre