Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 51 testeuses de novembre 2013 (10+)

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 30 octobre 2013 17:30:44 EDT  
Emil24: ici aussi à mon RDC post FC j'avais encore des débris. tout est bien partie tout seul sans curetage. maintenant on attend Smile 

emil24

Posté le: 30 octobre 2013 17:22:10 EDT  
Merci P'titloulou! Ça me rassure, oui!

Pour les testeuses cette semaine, les Clearblue sont en spécial un peu partout mais les moins chers, c'est chez Jean Coutu. 14$ pour 2. Bon testage! Wink  

P'titlouloup

Posté le: 30 octobre 2013 16:58:34 EDT  
Salut les filles,

Emil si ca peut te rassurer moi aussi a mon rdc post fc y avait encore des debris, j ai pas eu de curetage. Les mois qui ont suivi s est revenu a la normale.

Kellytommy le coeur commence a battre juste a la 5e semaine de grossesse et c est visible juste a 6 ou 7 semaines donc ne. Te decourage pas.

Ici test d ovu positif aujourd hui. Ca m etonne car le mois passe j avais tellementd e douleurs d ovulation et ce mois ci rien...bizarre le corps. Doncc alins aujourd hui et demain. 

cathou25

Posté le: 30 octobre 2013 16:43:40 EDT  
Salut les filles,

je vous lis en diagonale cette semaine, je suis surcharger de travail + un examen important a l'université + l'halloween... en fin de semaine promis je met a jour le post (désolé pour les nouvelles testeuses pas encore ajouté) et le titre et je pourrais mettre les infos des prochains test au début du message!

De mon coté: on dirais que de ne pas savoir quand j'ai ovulé m'empêche de psychotter, mon horraire y est peut-être pour quelque choses aussi... peu importer ca fait du bien d'être zen par rapport a mon dernier cycle ou j'ai feelé croche et été stressé tout le long des DPO...

C2 - J26 - DPO5 à 12??? 

emil24

Posté le: 30 octobre 2013 16:34:44 EDT  
Salut les filles!

Cathou: J'ai fait la demande pour que le groupe soit mis en post-it. Et je me demandais aussi, dans ton premier message, tu pourrais mettre les dates de tests? J'aime bien venir voir de temps en temps qui sera la prochaine à tester. C'est plus facile avec les dates que de lire toutes les infos des filles. Merci!

Pseudo : Emil24
Âge et celui de votre conjoint : 25 tous les deux
Ville ou région : Bois-Francs
Profession : Enseignante
Date d'ovulation: ?
Date prévue du test : ?
Essai pour bébé # : 1
Nombre de cycle d'essai : En essai depuis janvier
Particularités : Je suis en attente de mon rdc suite à une fausse-couche. Nous avons repris les essais tout de suite.

Les filles, je crois que mon rdc s'en vient. J'ai commencé à avoir du sang brun hier en m'essuyant mais ça semble s'être arrêté aujourd'hui. Par contre, j'ai encore des "débris" quand je vais à la toilette. Je suis bien anxieuse. Mon écho de contrôle est vendredi. J'espère tellement que tout est beau et que je n'aurai pas à avoir de curetage. Si c'est bien mon rdc, je ne suis pas certaine de tester en novembre. Je suis irrégulière avec des cycles qui varient de 28 à 45 jours environ... 

kellytommy

Posté le: 30 octobre 2013 14:40:40 EDT  
re
@Ptitloulou:dpo16 taux a 22.44 dpo18 taux a 39.48
dpo23 taux a 161(en 5jours) alors quoi penser de tout ca hein et ce matin premiere reponse est tres foncée comme la ligne da coté enfin Smile mais quand le taux monte lentement comme ca lembryon a pas de c?ur a lecho de viabilitée alors ca me stresse encore + merci

@Binoushki: merci moi aussi je lespere quil saccroche et quil aille un beau petit c?ur a lecho de viabilitée la semaine prochaine je crois pour les filaments jen ai eu moi aussi ca commencer par des pertes blanches apres ca des pertes blanches avec du brun dedans dsl des détails les filles quand jai dis ca a ma mere ma mere ma dit felicitation ma fille tu es enceinte mais moi jai pas voulu la croire avec les saignements que jai eu et les douleurs de regles que jai eu mais elle avait raison alors garde espoir pour les filaments tu me redonneras des nouvelles je te le souhaite que cets la bonne cette fois ci

@Mybo: oui oui il faut lexploser ce taux la merci encore deux jours et tu vas tester je te le souhaite vraiment davoir une belle nouvelle ds deux jours mais cest tot a dpo10 par contre

@Marie mandarine je suis contente malgré de ton j1 alors jespere que le prochain va etre le bon

@Emilies: tu testes tu demain toi a dpo10 Shocked

@Missracin: bonne chance je te le une bonne nouvelle sous peu

je vous reviens ce soir pour vous donner des nouvelles de mon rdv chez le gynecologue que je deteste en + merci bbye bonne fin de journee et bonne soiree les filles 

miss_racing

Posté le: 30 octobre 2013 13:47:08 EDT  
Pseudo :miss_racing
Âge et celui de votre conjoint :26 et 27 bientot
Ville ou region :drfummondville
Profession : preposer
Date d'ovulation:18 octobre
Date prevue du test :3 novembre
Essai pour bebe # : #1
Âge des enfants actuels :----
Nombre de cycle d'essai : 8ieme cycle
DPA potentielle :juillet
Particularites : sembalnt de varicocele pour mon mari(couille chaude)

bonjour a tous, je me suis inscrit sur le forum quand jai commencer les essai mais je suis pas venu bien souvent je suis rendu a mon ccycle 8 et je crois avoir ovuler que 5 foies sur les 8 car jai commencer a mes deux premier cycle a 28 un de 34 ensuite 28 pour finir avec un beau 30 qui reste toujours et aussi mes cycle de 28 j netais vraiment pas semblable a ceux qui son plus long cest ce qui mi fait croire je fais des test d ovulation depuis et je teste et tout marche bien avec ca je nai jamais fais ma temperature encore je suis pas asser discipliner pour ca. je suis bien contente de voir qu il a beaucoup d essayeuse de longue date je me sens un peu moin seul je vais sur un autre forum ou beaucoup tombe vite enceinte et je me sen parfois un peu imcomprise parfois

la derniere foie que jai psychotter setait en juin quand jai eu mon surment premier ovulation ensuite une foie jai eu vraiment mal au seins mais jai des kyste au seins et cest ce qui est partie en force pour 8 cycle c'est pas pire mais ce mois ci je psychotte beaucoup depuis DPO 7 ou jai eu des grosse crampes dans le coin de luterus et jen ai eu aussi au ptite heure du mation qui m on reveiller a dpo8 depuis jai souvent du tiraillement dans le ventre jai parfois l impression d avoir des miettes de pris dans ma brassiere ca picotte juste apres lovulation jai eu beaucoup de misere a mendormir durant 5 jours et mon sommeil etait tres leger, jai eu une poussser de 5 bouton ya deux jours mais pas des gros boutons d acnee des minis. jai les seins enflé et douleureux sur les cotes mais ca je peux pas trop mis fier parfois

jme dis que enfin cest mon mois mais jai peur comme tout le monde d etre dessus jai acheter mes test du dollorama qui attende sagement dansmon tirroire de salle de bain je suis a dpo 10 alors ca approche Smile

a lire tout les textes il me semble que nous seront beaucoup a tester au debut du mois jai bien hate car certaine on lai meme symptomes que moi Razz

bonne chance a tous 

Anonyme

Posté le: 30 octobre 2013 13:27:34 EDT  
@Bambinette: merci, ça réconforte Smile

@Fanoup: tes symptômes! C'est de bon augure! Moi je ne compte pas tester avant le 5 novembre (DPO14). Mon mari est en voyage d'affaires en ce moment et il revient ce jour-là, alors ça aide pour la retenue (je préfère tester avec lui)! Sinon, j'essaierai peut-être d'attendre quelques jours pour voir si Redbitch fait son apparition. Mais je doute que j'en sois capable à ce point-là Razz

Et vous?  

Fanoup

Posté le: 30 octobre 2013 12:41:34 EDT  
Mybo, zenzne et Émile : Des copines de tests! Et puis, vous pensez tester quand vous? Attendez-vous d'être en retard?

Ici, je suis certainement en pleine sommatisation...

J'ai faim très souvent (habituellement, je ne ressens pas la faim, juste la gourmandise!), quand je ne mange pas assez vite, j'ai légèrement mal au coeur.
Points dans le bas-ventre et tiraillement de l'ovaire gauche (ça, ça m'arrive même quand je ne suis pas enceinte)

Ce sont mes symptômes de ma grossesse 1, avant même d'être en retard. Ce sont aussi les symptômes de la grossesse 3 (FC 13SA), qui on commencé vers dpo 18 (j'étais en retard). Par contre aucuns de ces symptômes ressentis à bb 2...

Dites-moi que je suis folle et que c'est dans ma tête, svp... Je vais tellement être déçue si mon test est négatif...

J'aimerais tellement répondre à tout le monde, mais je manque un peu beaucoup de temps.
Bonne journée les filles!

Bambinette

Posté le: 30 octobre 2013 09:50:17 EDT  
Zenzen : Si ça peut t'encourager ma belle, quand je suis tombée enceinte avant ma fausse-couche, je n'ai eu AUCUN symptômes en DPO. J'étais sûre et certaine que ça n'y étais pas, il y avait vraiment de différent. Et pendant les 7 semaines et demi qui on précédé ma FC, pas de nausée pas de RIEN. Juste une tite fatigue, mais vraiment rien d'impressionnant...j'avais déjà été plus fatiguée. Quand j'ai fait ma FC, j'ai demandé à ma gynéco si le fait que je n'avais pas eu de symptômes était annonciateur de problèmes et elle m'a dit que ça n'avait rien à voir. Que beaucoup de femmes ne se sentent pas différente enceinte et ne le réalise pas vraiment avant de sentir le bébé bouger.

Alors pas de symptôme, ça veut vraiment rien dire Smile

Nini_8

Posté le: 30 octobre 2013 08:51:11 EDT  
Bon matin,
WOW il y a plein de tests qui s'en viennent et ça regarde bien, je souhaite plein de +++++++++++. Pour ma part bizarre, je fais des tests d'ovu depuis dimanche (J10) et j'ai toujours une ligne de test bien visible mais un peu plus pâle que la ligne de contrôle! 3 jours en ligne c'est bizarre. Je continuerai à en faire jusqu'à ce que ça revienne à pas de ligne du tout. On est aux calins au 2 jours depuis J10 et on continue pour le reste de la semaine... Je ne saurai juste pas comment compter mes DPO. Rosie devrait débarquer le 12 novembre alors si je compte ovulation 14 jours avant ça me donne demain!!! Trop bizarre cette affaire de tests... On va peut être se faire un petit bébé monstre d'halloween! Bonne journée les filles et surtout gardez le moral. 

Anonyme

Posté le: 30 octobre 2013 08:45:31 EDT  
Good morning sunshines!

C'est tellement excitant de vous lire et de prendre connaissance de tous vos symptômes. Je suis contente pour vous et j'ai confiance que novembre sera THE MONTH pour plusieurs d'entre nous Smile

Ici, une petite déprime: je ne ressens rien. Nada. Niet. Je veux ben me faire croire que les mini-tiraillements dans mon abdomen sont un signe, mais bon, j'ai dit ça le mois dernier également alors hen!

Donc voilà, j'envie officiellement vos fonds de culottes mouillés, vos filets de sang, vos insomnies et vos nausées. Je vous ai déjà dit que je devenais folle?! Laughing

C2-DPO8 

Citronele

Posté le: 30 octobre 2013 07:56:24 EDT  
Bon matin !

Marie-mandarine : au moins il y en a une qui est contente de voir le jour 1 arrivé héhé. Je te souhaite un beau mois d'essai ma chère !

Les filles qui vont testé sous peu : BONNE CHANCE ! que je vous envie d'être à cette étape. Mes redz devraient débarquées auj ou demain, et on repars pour un autre cycle après ....

bonne journée  

EmilieS

Posté le: 30 octobre 2013 07:25:29 EDT  
Bonjour les filles!

Dpo 9 ce matin et hausse de température... (voir le lien de ma courbe plus bas)... tah! Insomnie ce matin 4h47 levée.... je la trouve pas drole jai tellement mal dans le bas ventre comme a un point bien précis... Comme dans l'utérus mais du côté gauche qui lache pas pentout. mal au seins... Pas de pertes brunes (car cest mon annonceur de regles à chaque mois et il arrive habituellement à dpo 7 environ) jaurais envie d'aller au petit coin tous les 2 minutes pour analyser mon papier de toilette.... On dirait d'être au travail cest pire!

Mad GRRR! J'ai hâte d'être setter!

Bonne journée les filles

Marie-Mandarine

Posté le: 30 octobre 2013 06:57:35 EDT  
Yéééé mon j1 est arrivé ce matin ! Je n'aurais jamais pensé dire ça, mais je suis tellement contente !!! J'ai eu un cycle de 56 jours ce qui veux dire que j'ai carrément sauté un cycle. J'espère que ça rentrera dans l'ordre et que ça ne sera pas trop courant.

On va faire ce qu'il faut pour que novembre soit efficace Very Happy

Bonne journée les testeuses ! 

Mybo

Posté le: 29 octobre 2013 21:07:54 EDT  
Bonsoir!!
Ça placotté en masse aujourd'hui! Je vais essayer de répondre à tout Smile

@zenzen: c'est cool de se suivre comme ça on est 3 ou 4 à tester très prochainement !!! Je me check encore le fond de bobettes chaque fois que je vais à la salle de bains car c'est encore humide pas mal!! Désolée des détails. Y'a encore un soupçon de rose de temps à autres! J'ai trouvé une manière de décrire comment je me sens dans le bas ventre: on dirait de l'inflammation!! Pour ce qui est du mal de c?ur c'est moyen je te dirais mais tse j'ai eu cette impression la aussi les deux derniers cycles alors c'est peut-être juste les hormones qui bougent... Y'a juste les pertes rosées qui me donnent plus d'espoir et comme je l'ai mentionné sur fb, je pense tester à dpo 10 donc vendredi! Smile Émilie est bien tentée elle aussi de tester vendredi Smile je suis contente d'avoir une jumelle qui psychotte sur les mêmes jours que moi!! Smile je voulais aussi te féliciter pour la description de l'esprit du groupe des testeuses!! Tu as employé les mots justes avec diplomatie ! Wink alors comme toi je souhaite la bienvenue à dede! Smile

@tsura: tu viens bientôt nous rejoindre du côté des dpo Wink

@citronele: désolée pour ton j1 Sad c'est bien vrai par contre qu'il y a bien pire que nous avec notre attente. Je vois toute sortes d'histoires au travail: des tristes, des heureuses, des miracles... Je suis en néonatalogie au CHUL donc... Y'a de tout Sad ça nous ramène à l'essentiel c'est certain!

@bambinette: si tu as la force de faire des câlins ce soir ça serait un moment idéal mais c vrai que c'est pas évident quand on est balade!! :-/

@kellytommy: je me laisse tenter par dpo 10 pour tester donc vendredi qui arrive Smile toi ton taux à quadruplé c'est une bonne nouvelle!! Faut continuer de nous faire exploser ça ce taux!!! Very Happy

@binoushki: moi aussi j'ai eu un mini filament de sang au matin de mon dpo 3 ...!!! Psychottons...!!! Rolling Eyes

@fanoup: t'as une journée de dpo de plus que moi et zenzen donc tu es en même temps qu Émilie! Smile

Ben Ben désolée du roman! Vous avez été trop locaces aujourd'hui!! Wink pour ma part c'est comme j'ai écrit à zenzen plus haut: inflammation dans le bas ventre, c?ur sur la flotte un peu, tiraillements...

Bonne fin de soirée ! C3-dpo7  

kellytommy

Posté le: 29 octobre 2013 18:28:09 EDT  
re
@Ptitloulou: ma pds de ce matin je suis rendue je crois a dpo23 Sad mais chaque grossesse le taux hcg peut etre different aussi

bye bonne soiree les filles rdv demain soir chez mon gynecologue personnel le meme dhier soir alors jespere que ca va etre des bonnes nouvelles et a ma clinqiue de fertilitée a mtl procrea mtl ils mont pas encore rappeler Sad bye bye les filles 

Fanoup

Posté le: 29 octobre 2013 18:10:18 EDT  
Bonjour groupe!

Ici, DPO 8... Avec des tonnes de psychottage!

Mais bon... On va attendre d'être en retard avant de tester, à moins que j'aie des symptômes...(à ma Rosalie, j'ai eu mes règles comme si rien n'était alors je n'avais pas testé, mais j'étais bel et bien enceinte)

Courage les poules! 

Anonyme

Posté le: 29 octobre 2013 17:33:58 EDT  
shycin85 felicitation Smile

Kellytommy: j'aurais tendance à croire qu'il y a de l'espoir, que ton petit coco ce soit accrocher Smile, ton taux augmente ! super !! je te souhaite que tout ce passe bien +++.

Bambinette; super Smile en principe quand le test est positif, c'est 24-48hrs après si je ne me trompe pas. Donc câlins dimanche et ce soir, tu as de fortes chances, surtout en sachant de les zozos vivent longtemps dans le système.

Pour ma part, j'ai fais des test d'ovulation et hier le 28oct, c'était sur le bord d'être positif, mais la 2ieme ligne était plus pâle...donc j'ai probablement ovuler le 27oct ( mais j'étais en rupture de tests ) et aujourd'hui le test est négatif. Donc j'aurais ovulé à J17/J18 J'espère que nos câlins aient porté fruits !!!!! Smile...maintenant on attend ! et aujourd'hui j'ai eu douleur au ventre et de la glaire blanc d'oeuf avec de mini filament de sang ?????

Aurore-Boréale

Posté le: 29 octobre 2013 16:55:35 EDT  
Oui en effet, nous sommes en fertilité plus régulièrement depuis peu et je sens que je vais vers l'avant. ça fait du bien.

Nous avons eu tous les deux des prises de sang plus élaborée. De mon côté, j'ai fait un echo pour voir si mes ovaires étaient polikystiques et tout est beau. J'avais même 11 follicules et un endomètre de 8,5 mm, ce qui est apparemment excellent. Je commence de mois-ci des hormones ovulatoires (Femara) et j'attends pour le test pour voir si mes trompes sont bouchées.

Du côté de mon chum, il doit faire son deuxième spermogramme le 5 nov et on va prendre un rendez vous avec l'urologue pour s'assurer que tout est beau de son côté!!!

Voilà pour toutes nos démarches!!! Ça avance... 

Se connecter pour répondre