Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ladyscbInscrit le : |
Ouin ça placote pas mal ici... J'ai lu jusqu'à la page 6 aujourd'hui, mais comme j'avais une journée bien occupée, je n'ai pas eu le temps de finir... Si j'ai le temps ce soir je finirai sinon demain
Perso: J'ai le bras bleu tout hérité, mais les prises de sang sont toutes faites, yééé Il reste juste le spermo le 6 juillet... Par chance que c'est avant mon ovu car il doit y avoir entre 3 et 5 jours d'abstinence Ah oui et on va probablement acheter un paquet de test en vrac pour 2 mois, vu mes cycles long... Attache ta tuque ovu on va te trouver |
Julie_É_AInscrit le : |
Bienvenue Alexandra29
|
PtitpoisInscrit le : |
Bonjour aux testeuses de juillet! Rosie s'est pointé le nez pour moi ce matin... alors je me joins à vous en espérant que juillet soit meilleur que juin!
Votre nick : Alexandra29 Votre prénom : Alexandra Votre âge et conjoint : 29 (moi) 33 (lui) Date prévue d'ovulation : Je suis plus sûre puisque Rosie s'est pointé d'avance en juin... je dirais autour du 11! Date prévue de test : 21 Particularités : Le cycle de juin a été bizarre... Le test d'ovu disait jour 17 et j'ai vu Rosi jour 27... Je ne comprends pas! Essais BB# : 1 Nbr de cycle d'essais : 2 Votre date de fête : |
E-LysInscrit le : |
mhpolly merci pour la bienvenue on est une gang de l'ancien forum! sunrise toi et moi c'Est quand meme pas pire
ma bm oufff on n'en a plus ben ben de nouvelle ( dieu merci! ) parce qu'elle est plus folle que jamais hihihi |
mhpollyInscrit le : |
mhpolly a écrit Bienvenue aux nouvelles E-Lys: Contente de te voir sur le forum, tu m'as souvent bien fait rire sur le forum des mamans de janvier 2011 avec les histoires de ta belle-mère |
mhpollyInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles
E-Lys: Contente de te voir sur le forum, tu m'as souvent bien faire sur le forum des mamans de janvier 2011. |
j'ai tellement hâte que la poste reprenne !! j'attends mes tests d'ovulation et cie question de savoir où on en est... j'ai p-e même pas d'ovulation ce mois-ci...
|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Salut les filles,
Ici c'est l'attente qui commence. J'pense bien être en DPO. Mais quand à mon ovulation ça reste de brouillard, ahahahah. J'espère juste qu'on a eu des calins bien placé. Et là bien, j'attends |
Je.Si.CaInscrit le : |
Moi j'attend toujours mes règles je suis en retard de 3 jours mais je ne crois pas être enceinte je prenais la patch.Selon moi je n'aurais pas de règles ce mois si.
|
isabelle68Inscrit le : |
Bon lundi les filles. Et bonne semaine. Pour moi, c'est semaine de 4 jours, et fin de semaine de camping après. J'espère du beau temps... Juillet arrive à grand pas... On va plusser!
|
haaa j'avoue que ça fait anticiper dans ce temps-là! mais effectivement il n'y a pas une grossesse pareil!! c'est cliché de dire ça mais il n'y a rien de plus vrai
et question d'être positive... quand tu vomis pendant 9 mois en général tu ne prend pas 60 livres |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Un pessimiste voit une difficulté dans une opportunité, un optimiste voit une opportunité dans une difficulté. Denis St-Pierre |
MaryBel1983Inscrit le : |
pessimisme ; j'avoue que je suis partagée dans mes sentiments,pas que je crois que je tomberai jamais enceinte mais je suis un peu négative par rapport à la grossesse elle-même. Ça vaut la peine et je sais qu'une fois enceinte je vais être heureuse et je vais m'en foutre mais en ce moment,je vois ça un peu comme une montagne. Je fais de l'hypothyroidie plus ou moins contrôlée en partant. J'ai vomi pendant 9 mois à ma première grossesse + anémie + chutes de pression + fatigue + insomnie + contractions dès la 14e semaine et très nombreuses dès la 24e semaine. De plus que je sortait d'une fausse-couche alors j'étais très anxieuse J'ai peur d'avoir de la difficulté à m'occuper de ma puce dans cet état, j'ai trouvé ça difficile la première fois et je n'avais que mon petit nombril à m'occuper. Mais bon on dit qu'il n'y a pas deux grossesse pareille...j'espère que c'est vrai! lol
|
Mariebo tu as le droit d'être un peu pessimiste, après 10 mois... mais comme c'est un deuxième! c'est juste une question de temps voir de timing juillet c'est winner!
ça s'en vient! moi je ne suis pas pessimiste je suis juste dans le vague... je sais pas si j'ai ovulé en juin... je ne sais meme pas si j'ai recommancé à ovulé en fait... advienne que pourra! j'ai la chance de n'être qu'a mon premier essaie et encore là même si j'ai hâte ( qui ne le serait pas?? ) je ne suis pas pressée.. mon petit dernier n'a que 6 mois après tout... |
MarieboInscrit le : |
Genre pessimiste, découragée, comme si ça arrivera jamais !!! hihi ... ok je crois que ma fin de semaine de camping sous la pluie ma trop fatigué et que je suis vraiment d'humeur maussade!
|
Négative par rapport à quoi Mariebo ?
|
merci Julie_Émile!
Suis-je la seule à être vraiment négative face à ma possibilité d'avoir un enfant( un deuxième dans mon cas )??? |
Bienvenue Mariebo
|
Votre nick :Mariebo
Votre prénom :Mariève Votre âge et conjoint :27 les deux Date prévue d'ovulation : vers le 8 juillet Date prévue de test : 25 juillet Particularités :10ième mois d'essai et je prends ma température pour le deuxième mois ... j'ai un r-v pour mon rv- annuel avec mon doc, je vais lui en parlé! Essais BB# :2 Nbr de cycle d'essais :10 Votre date de fête :août Bon je me joins à vous .... c'est pas que je vous aimes pas mais j'ai hâte d'être dans l'autre clan.... Je viendrai lire à tous les jours mais je jase pas ben ben! |
isabelle68Inscrit le : |
Je ne suis pas une fille à SPM. D'habitude, et même mon chum me le dit, je n'ai pas de SPM mais aujourd'hui, je suis fatiguée et je suis impatiente... j'embrocherais tout le monde et je les mettrais sur le bbq à p'tit feu...
Est-ce que ce n'est pas un peu tôt pour des SPM? rosie est attendue seulement vers le 4 juillet. La dernière fois que ça m'a fait cela, c'est à ma dernière grossesse. Je commence à psychotter. Oh my God, j'en ai pour une grosse semaine avant de tester... |