Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 45 testeuses du mois de juillet 2011 - 14+

Auteur Message

Becky :)

Posté le: 29 juin 2011 07:46:43 EDT  

Votre nick : Becky Smile
Votre prénom : Rébecca
Votre âge et conjoint : 33 pour moi et 34 pour le chum!
Date prévue d'ovulation : ??
Date prévue de test : ??
Particularités : Cycles ABSENTS et/ou INTERMINABLES
Essais BB# : 2
Nbr de cycle d'essais : au moins 8
Votre date de fête : 26 août

Coucou,
je me joins à vous encore une fois. Je me fais discrète mais je vous lis souvent!

Ici,
Je CROIS avoir enfin le retour de mes règles, après 4 mois d'absence. Dans le fond je ne suis pas certaine parce que ça n'a pas encore décollé officiellement. Hier j'ai eu du rosé sur mon papier de toillette à quelques reprises. Ce matin, un PEU de sang dans mon urine mais rien sur le papier ?!?! Maudit corps niaiseux! LOL

Anonyme

Posté le: 29 juin 2011 06:19:57 EDT  
Le biscuit chinois

Nous admirons tous la sagesse des gens qui nous demandent conseil. 

L'Esperance

Posté le: 28 juin 2011 23:29:21 EDT  
Salut les filles!

J'ai encore ce mal de ventre et ça fait déjà 2 fois que je teste (hier et ce matin) négatif... je sais que je suis trop tôt mais c'est plus fort que moi. Ce matin c'était avec un clear blue (il était en spécial! et en plus il peut détecter jusqu'à 4 jours avant...). Je suis partie pour tester à chaque jour, quel stress! Aujourd'hui, j'avais encore besoin d'uriner aux 20 minutes. Il m'a fallu quitter 4 fois la réunion pour aller à la toilette. Faut dire que je bois plus d'eau depuis hier. Pour "défocusser" sur une grossesse future, j'ai décidé de commencer à m'entraîner et mieux manger afin de perdre du poids... non seulement c'est bon pour la fertilité, mais c'est une bonne chose que de me prendre en main à 35 ans! Il le fallait pour toutes ces raisons.
Il y a 3 heures, je viens d'apprendre qu'une amie d'enfance est enceinte. Ça pleut autour de moi ahahahahahahahahahahah!!!!! Mais je suis tout de même heureuse pour elle.
Bonne nuit xx

P.S. : Désolée de ne pas commenter aucun de vos commentaires. Je vous lis et vous me faites tellement de bien. Seulement, j'ai rien de spécial à ajouter.

MaryBel1983

Posté le: 28 juin 2011 22:48:41 EDT  
Bonsoir les futures!

Bienvenue aux nouvelles et oh y'a de l'espoir pour quelques plus d'ici une couple de dodos, y'a des beaux symptômes! Let's go les filles, plussez!!!

J'attends mon ovu p-e en fin de semaine si j'ai encore un cycle super court comme le mois passé, on va essayer de câliner si pupuce nous laisse 2 minutes!

Je viens de partir de chez ma BS et elle a des contractions irrégulières depuis 7 heures...je vais p-e être marraine demain si ça continue! 

ladyscb

Posté le: 28 juin 2011 22:29:09 EDT  
julie_Émile: Eh oui, j'ai lu ça tentôt Wink Espérons que ton test sera positif et que le spermo de mon chum aussi Laughing

Alexandra: Eh non, malheureusement je suis en terrain connu, pour faire une histoire courte... nous avons eu une panoplie de tests à faire à partir de 2003 jusqu'en 2004... Ensuite j'ai pris du clomid quelques cycles, on a pris une pause et au retour du clomid je tombais enceinte de mes jumeaux au premier essai Wink J'espère juste que cette fois-ci nous n'en aurons pas besoin... Je dois juste lâcher prise un peu je crois... Je me mets trop de pression à cause de nos 3 ans et demi d'essai avant les jumeaux...
Laisse toi le temps ça va venir... 1 mois c'est rien Wink

Marybel: C'est la première fois que j'entends parler de ce que tu as, je te comprends de trouver ça freaquant Sad

Juju21: Bienvenue Wink J'espère que tu te trompes et que t'auras ton +++

maman_at: Je suis là moi je suis ici depuis avril donc tu n'es pas seule derrière Wink Mais je te comprends pour être passé par là, c'est long attendre et toujours être démoralisé de cycle en cycle... encore plus lorsqu'il y a une FC parmis ses cycles... Embarassed

Bienvenue aux nouvelles qui se sont inscrites... Very Happy

Je.Si.Ca: Ta température tu la prends par la bouche? Si oui ta vrai température est de .4 de plus...

Sortilège: Elle pourrait simplement lâcher prise sans se protéger non? Parce que là elle ne s'aidera pas ben ben Wink Va percer ses condoms Laughing Laughing Laughing

Bon... J'ai enfin fait le tour de vos messages, je n'ai commencer à répondre qu'à partir de mon message d'hier par contre Wink Je suis enfin à jour et je pourrai vous suivre... En plus que juin commence à être plus calme Wink Ça plussss à fond dans les derniers jours, espérons que ça va continuer en juillet Very Happy

Bon je quitte... Bonne nuit et à demain !!!
Ah oui pis pour les nouvelles testeuses, vous allez voir plusieurs d'entre-nous avons beaucoup de jasette Laughing  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 28 juin 2011 20:29:08 EDT  
Salut les filles,

Je continu la tradition des longs roman Razz

Juju21: Ah t'es fine. Merci d'être positive pour moi! Smile

Sortilège: Tu caline aux deux jours? Ça devrait aidé avec les tests d'ovulations... on se croise les doigts! Je l'a comprend ta cousine/amie (?! S'cuse j'ai déjà oublié ahahah) parce qu'honnêtement je ne sais pas si je vais être capable de tenir le coup bien longtemps.

Alexandra: T'as raison, si ça n'avait pas été du forum, j'pense que j'aurais viré folle depuis le temps... et surtout suite à ma FC. Donc, oui vivement toute des plus Very Happy
T'as acheter le Maca en poudre ou en capsule? J'en ai acheter en Mars, mais en poudre. C'est complètement dégueulasse. Puis mon estomac aimait vraiment pas ça. Ça m'a donner de grosses diharées donc je l'ai arrêter après 2 semaines. Mais oui, redonne nous en des nouvelles.

Marpom: Moi aussi j'ai des menstruations plutôt légers depuis deux ans. J'pense pas que ça un impact, quoique pour ta phase luthéal courte tu peux essayé la B6. Ça avait rallonger mon cycle de 3-4 jours en Avril. Lors de mon écho, au début de ma FC, on a remarqué que j'avais des kystes aux ovaires. Le médecin m,a dit que c'était une possibilité les OPK, mais que c'était rien de certain. En principe si je ne suis pas enceinte d'ici Août il veut que je repasse une écho pour vérifier. Rolling Eyes

Perso : Depuis hier j'ai l'impression que mes seins sont plus lourd. Aujourd'hui en après midi j'arrêtais pas de sentir une odeur de lunch et j'ai remarqué que j'avais laissé mon tupperware ouvert sur mon bureau pis l'odeur me levait le coeur. J'ai aussi eu des petits étourdissements en après midi et je suis fatiguée. En chemin vers la maison après le travail je me suis dis 'humm, mon test de grossesse était négatif hier... Surprised Cibole je vais ovuler!' Faut que je vous dise que j'avais décidé de ne plus faire de test d'ovu. Je m'étais convaincue que j'avais reçu une mauvaise match et que finalement les tests sortaient juste plus pâle.
J'ai donc fait un test d'ovulation une fois arrivé à la maison et il est ARCHI POSITIF! Aucun doute cette fois, il est même PLUS foncé que la ligne contrôle! Donc, ça y est pour vrai cette fois. Je devrais ovulé dans les prochains 48h! Go go go les calins. On va garder ça aux deux jours parcontre. On a caliné lundi, on calinera ce soir ensuite probablement jeudi.. J'ai peur que si on caline ce soir, demain et jeudi que ça ne fonctionne pas. (seulement parce qu'en Mars on avait caliner pendant 9 jours de suites et ça n'avait pas fonctionner non plus) Ce qui veut dire que je ne testerai pas avant le 15 Juillet (ouff, c'est loin hein. Mais je veux vraiment pas tester avant DPO14-15 Julie_Émile tu peux changer ma date de test pour le 15-16 Juillet)! Mais la bonne nouvelle c'est que J40 mon test d'ovu est finalement positif!

bon je fini ma ronde de forum ensuite je vais caliner mon homme! 

isabelle68

Posté le: 28 juin 2011 19:39:56 EDT  
Salut les filles.

Ça jase beaucoup par ici... Bienvenue aux nouvelles et aux "vieilles testeuses" nouvelles de juillet. Je suis aussi d'accord, autant de + que de testeuses...

Perso, j'ai mal aux seins... C'est quelque chose de plutôt rare chez moi... Quoique, depuis ma fc, ça m'est arrivée je crois. Je commence à penser que peut-être, peut-être que je vais tester positif finalement... Je ne sais pas par contre quand je vais tester. J'avais pensé que je testerais vers le 30 (je suis aussi dans les testeuses de juin) mais je ne sais plus, je vais peut-être attendre au retour de camping ou un retard. On verra...

A++++ 

Ptitpois

Posté le: 28 juin 2011 18:22:59 EDT  
Marporm: J'ai le meme genre de regles que toi moi aussi... 2 jours complets et 2 jours de spotting... et je ne crois pas faire d'OPK donc je ne suis pas certaine que ca a un lien...

J'en ai parle a mon medecin et elle m'a dit que ca lui semblait normal, ca depend des femmes ...

(desolee pour les accents, j'utilise le Pc de mon chum...)

Perso: je me suis achetee du Maca, sur les conseils d'une amie, je vous en redonnerai des nouvelles Wink  

Marpom

Posté le: 28 juin 2011 17:09:18 EDT  
Salut les filles!!

Meliz: le metformin, c'est un médicament qui, à la base, aide à contrôler le diabète. Mais ils donnent ça aux filles avec ovaire polykystique et ça régularise les cycles et permet de rétablir l'ovulation. Les OPK seraient en partie dûes à un "exces" d'insuline. Le médicament normalise donc le taux d'insuline dans le sang.

Pour la qestion du découragement, je vous comprends les filles. On dirait que je vois tout comme étant un obstacle. Je sais que les opk se traitent bien, mais on dirait que ça va jamais marcher. À mon dernier cycle, ma phase lutéale aurait été de slmt 9 jours.. ce qui n'est pas bon signe... et mes règles sont peu abondante... (2 jours de saignement normal, et 2 jours de spotting... suis-je la seule ? J'ai l'impression que ce n,est pas bon signe ça non plus...) Et là, j,ai mal à l'ovaire droit depuis hier... je suis à mon jour 4 slmt..

J'ai mon prochain R-V chez fertilys le 3 aout. Il se peut qu'il me prescrive Clomid si mes cycles ne sont pas à son goût...

Ptitpois

Posté le: 28 juin 2011 15:04:15 EDT  
MÉLIZ: Maudite bonne idée ça, que des +++++ moi j'embarque Smile

MAT et Sortilege: je comprends votre découragement Sad Mais sachez que vous avez aussi le droit d'être découragées et on est là pour ça aussi... On se soutien à travers les bons et les moins bons moments! Je vous envoie plein de bonnes ondes pour que juillet soit votre mois et que vous ne fassiez plus partie des testeuses, mais des bedons!

bubles

Posté le: 28 juin 2011 14:21:23 EDT  
Bonjour les futures maman!
Aujourd'hui est mon jour d'ovulation yéééééééé
Sa fait déjà 4 jours que nous calinons et une dernière fois pour la chance ce soir.J'ai la chance d'être bien stable au 31 jours alors jour 17 est le mien.Après 4 grossesses ben mon corps connait pas mal ça.Bonjour aux 2 maman du forum maman de janvier 2011 moi j'étais de celui de février et je lisais souvent le votre.Je me sens moin seul de recommencer tôt!
J'aime beaucoup les chiffres pairs 6 je trouve ça beau alors aller le 6e nous d'attendons en croisant les doigts fort fort que se soit une pitoune.
GoGoGo on caline les filles! 

Je.Si.Ca

Posté le: 28 juin 2011 13:37:29 EDT  
Juju21: Non pas encore tester mais je ne crois pas être enceinte parce que j'ai arrêter ma patch vendredi pour avoir mes règles et finalement elle ne sont toujours pas arriver.  

*Sortilege*

Posté le: 28 juin 2011 13:31:05 EDT  
MAT : oui, je vais faire des tests d'ovu (il m'en reste du mois passé)...je vais d'ailleurs commencer en fin de semaine à J14, le mois dernier le test était super foncé à J18.

Ma cousine qui est aussi en essai bébé, mais depuis 9 mois, m'a dit hier qu'ils arrêtaient vraiment les essais (ils vont utiliser le condom)pour quelques mois, car elle n'en peut plus, elle se torture par en dedans...je l'a comprends à 100%, mais je ne pense pas que je serais capable d'arrêter complètement comme elle le fait. J'espère que ça pourra l'aider à penser a autre chose un certain temps...

julie-émile: j'espère que ton problème de dodo sera bientôt réglé!

Moi aussi je trouve qu'on s'attache aux filles! Vous êtes tellement fines!!!

juju: j'espère de tout coeur que c'est notre dernier mois à TOUTES!!! 

Juju21

Posté le: 28 juin 2011 13:00:10 EDT  
Merci Julie_émile! Jvais vous starter le mois de juillet en grand et vous souffler un vent d'HCG.
Tu teste quand?
et pour ton fils, je te souhaite bonne chance! J'ai vu dans un épisode de supernanny qu'elle suggérait de recoucher l'enfant, la 1ere fois en lui disant que c'est l'heure de dormir et par la suite sans lui parler. Juste le recoucher à chaque fois qu'il se lève. C'est sûr que ça ne marche pas du 1er coup, mais il semblerait qu'après quelques jours ce soit efficace! J'espère pour toi que ça va rentrer dans l'ordre bientôt parce que c'est épuisant un enfant qui ne vient pas à bout de s'endormir !

Gemorin: on va plusser ensemble jeudi Very Happy

Je.Si.Ca: as-tu testé? (désolée jviens de m'inscrire sur le post de juillet et je n'ai pas eu le courage de lire tout avant). Pour ta tempé, si tu n'as pas eu de baisse,ça ne veut rien dire même si elle n'est pas super haute!

Bienvenue Phaniedolphin Smile

Méliz: go go go les câlins Smile

MamanAT: ton cycle post-FC sera plus fertile et tu vas quitter les testeuses bientôt bon Very Happy

Sortilège: toi aussi tu es sur la fin des testeuses!!! Bon Razz

Julie_É_A

Posté le: 28 juin 2011 12:44:51 EDT  
C'Est dont vrai qu'on s'attache... 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 28 juin 2011 12:42:20 EDT  
Sortilege19 a écrit
Je suis encore là moi aussi MAT....

je reste un peu distante ce mois-ci, ça me fait mal à chaque fois que je vois des ++ arriver sur le forum, je suis contente pour les filles, mais j'ai hâte que ça nous arrive! Bonne idée le cierge, je crois que je devrais faire pareil!

Je ne sais pas si le cierge va fonctionné, mais chose certaine j'peux pas prier plus fort que depuis les derniers mois.

Je sais que tu souhaite prendre tes distances et crois moi, je comprend! J'm'attache aux filles, c'est pour ça que je suis encore ici Smile mais j'avoue que ça me fait un pincement moi aussi de voir les + et de ne pouvoir continuer avec elles.

Des tests d'ovu ce cycle-ci Sortilège? 

*Sortilege*

Posté le: 28 juin 2011 12:31:51 EDT  
Je suis encore là moi aussi MAT....

je reste un peu distante ce mois-ci, ça me fait mal à chaque fois que je vois des ++ arriver sur le forum, je suis contente pour les filles, mais j'ai hâte que ça nous arrive! Bonne idée le cierge, je crois que je devrais faire pareil!

Méliz : j'aime ton positivisme!!! Wink  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 28 juin 2011 12:19:03 EDT  
Salut les filles,

Rien de nouveau vraiment de mon côté. Je suis à J40 (je crois) post FC et aucun signe en vue.

Je suis fatiguée, mais j'en ai eu beaucoup sur les épaules depuis quelques semaines.. en plus de ma vilaine grippe.

Le seul symptôme que je peux voir serait les seins un tentinaient sensible, mais surtout que je les sent plus fourni. C'est possiblement un signe de rosie aussi.

Bref, si rien ne se passe d'ici le 8-9 Juillet je ferai un test.

Je commence à sérieusement être tanné de faire partie des 'testeuse', j'veux passé au bédaine bon! Les mois traine et les 'pseudo' changes et j'me sens seule derrière.

Difficile de rester positive, surtout quand y'a des bédaines partout!!! Partout je vous dis.

Dimanche c'était la première communion d'une de mes nièces puis j'en ai profiter pour allumé un cierge. On verra ce que ça va donner. 

meliz

Posté le: 28 juin 2011 12:16:59 EDT  
ouin ouin, ca jase pas mal ici.... Laughing

marpom : c'est quoi du melformin ?

Perso je suis a j-12 aujourd'hui. Vue que la poste etait en greve, j'ai devaliser le dollo la semaine passer Wink C'est mon dernier mois d'essaie intensif sinon je rentre a l'ecole en aout. Sad JE VEUX QUE CA MARCHE CE MOIS-CI BON ! Evil or Very Mad C'est pas que je veux pas aller a l'ecole mais j'aimerais mieux avoir une petite crevette dans la bedaine ! Laughing Alors la, j'essaie de ne rien laisser au hasard ! J'ai tout plein de test d'ovulation pis on fait des calins au 2 jours ! Wink

JUILLET EST NOTRE MOIS A NOUS TOUTES !!!
26 TESTEUSE DE JUILLET ET 26 POSITIF !!!

phaniedolphin

Posté le: 28 juin 2011 11:33:09 EDT  
Merci Julie_Émile! 

Se connecter pour répondre