Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AuroraInscrit le : |
OH! Que ca regarde bien Elisa ! je crois mes doigts pour toi!
Valgouin la B6 c'est tout le temps à tous les jours Ca aide beaucoup! courage! |
valgouinInscrit le : |
Elisa24: la vitamine B6, c'est à prendre à partir de l'ovu ou tout le mois?
|
Elisa24Inscrit le : |
Félicitation marie07 !!!!
Valgouin: j'aimerais tellement un bel espoir pour toi, mais comme tu dis le col et la glaire ça ment rarement Karell: encore un peu d'espoir, je te le souhaite. Perso : spotting moins présents, en fait c'est surtout mon urine qui a une teinte pâle, brunâtre , quelques crampes et des pincements cet après-midi. J'ai bien hâte de voir demain matin, car J20 c'est pas mal tôt, surtout que je prends de la vitamine B6 pour avoir une meilleure phase de lutéale (9 jours en juillet) pas la raccourcir à dpo 6-7 ou 8!!! :p J'ai tellement faim aujourd'hui, j'ai l'impression d'être un trou sans fond. J'ai déjeuner vers 7h45, creux vers 11h, alors je mange, diner vers 12h45, encore, une collation vers 16h, 17h30 encore faim, mais je patiente et on souper vers 18h30 et j'ai un gros creux présentement à 19h30. Je ne fais pas que grignoter, je mange pour la peine sans exagérer oufff et si j'attends trop longtemps je me sens faible, mal de tête. |
marie07: toutes mes félicitations!
bon je pense que je vais profiter du temps de Red pour me commander des tests d'ovu. j'avais seulement commander 10 tests 20 ui la dernière fois. hmmm j'y songe encore une journée ou deux..ça reste encore du spotting pour l'instant, le mois dernier aussi ça m'avait fait ça pendant DEUX JOURS. j'en revenais pas, après ça a été le DÉLUGE. en2k, ça veut dire que malgré un cycle régulier de 27-28 jours, j'ovule assez tard. aux 2 jours la prochaine fois! peu importe, et on confirme l'ovu avec les tests! |
AnonymeInscrit le : |
BRAVO Marie07 !!!
DPO13 et test --- pour moi.... ça regarde mal ! En plu slà j'arrive à J27 je pense.... Mon dernier cycle a été de 25J, j'dois être à veille d'avoir une mauvaise surprise, pour finir les vacances, quoi de mieux que Rosie |
marie07Inscrit le : |
Les filles! je crois que je vois une 2e ligne rose sur mon test du dollo!!! Yahoooooooo!!!! Imaginez, à DPO je sais ^plus combien!... à moins que j'aie ovulé à un autre moment... étant donné que j'ai eu des pertes de quelques jours pendant 2 semaines après mes dernières règles...
J'ai passé la journée avec une amie et toute la journée elle me niaisait en me disant qu'elle était certaine que j'étais enceinte parce que je déparle, me trompe, perds le fil de la conversation... Donc, pas pu résister et j'ai testé avec un des mes tests dollo! Et oui je vois une ligne!!! Très pâle, mais elle est là! (enfin je le crois et je l'espère!) Je suis partie tout de suite après à la pharmacie pour un "vrai" test, mais là, je n'ai plus envie! J'ai tellement hâte de le dire à mon chum et pour faire exprès, il fait de l'overtime... grrrrr..... Bon je vais aller observer mon test et espérer que la ligne ne disparaisse pas!!! |
Amélie89Inscrit le : |
Frappier on va espèrer que ce soit bon signe pour toi
Toujours pas de rosie ici ajd.. la journée est loin d'être fini mais bon... apres 10 mois d'essaie, je pense que l'espoir diminue tjs plus vite d'un cycle à l'autre!!! J'ai été porté mon bébé chien chez le veterinaire a matin pour sa castration et je retourne le chercher demain midi... sa tout pris pour pas que je pleure en le laissant presque pas SPM la fille hahaha |
Frappier Moi ca a été un des premier indice, avec mes seins sensibles... moi qui ne me levais jamais au grand JAMAIS la nuit pour faire pipi voila que je me lève 2 fois aus moins...
J'ai hâte que tu test! |
frappierInscrit le : |
Bonjour, je passe en coup de vent car je suis super contente, je vais pouvoir commencer à psychotter avec une raison. Je n'avais aucun symptomes de femmes enceintes.
Depuis quelques jours, j'ai toujours toujours envie d'uriner. Tellement que j'ai presqu'arrêter ma consommation d'eau juste pour voir l'effet et non, je 'pisse' encore toujours Mon chum me disais que c'était un signe et moi je lui disait, ben non, ça c'est à la fin quand bébé pousse sur la vessie. Trop curieuse, je suis allé fouiller dans mes livres de grossesse et non, c'est effectivement un signe car c'est du à notre augmentation du volume sanguin. Plus de filtration = plus de pipi!!! je suis tellemnt contente, je vais pouvoir commencer à halluciner ma grossesse avec un symptôme tangible Lol!! Demain, je retest!!! |
MiicheleInscrit le : |
valgouin : AH NON!!! Pas du spotting! Moi si y'a quelque chose que j'HAÏS avec passion, c'est le spotting!
|
Michele: je sais pas, c'est ce que je pensais au début mais les glaires ne mentent pas... en plus j'ai du spotting à rajouter au col ouvert...ça augure pas en ma faveur
|
petitelibelluleInscrit le : |
+++ on veut des +!!! :)
Ici, DPO 8... je me dis que je ne veux pas trop être à l'écoute de tous les petits symptômes qui pourraient être en lien avec une grossesse, mais j'ai toujours envi... et je suis loin d'être une pisse minute!! À Saskia j'avais toujours envi, mais il me semble que ça avait commencé plus tard bien que je n'avais peut-être pas remarqué puisqu'elle était une surprise. Encore 6-7 jours avant de tester et je sens que ce sera positif!!! |
Anna25Inscrit le : |
Wow Globe Trotteuse félicitations !! Une 2e ligne sur un premiere reponse ca ne ment pas !!! Je suis super contente pour toi !
Le mois d'août est très productif !! Il va y avoir beaucoup de bébé du mois d'avril !! hihih Des petits bébé printemps !! |
MiicheleInscrit le : |
Valgouin : c'est bien tôt me semble pour avoir tes règles? À moins que tu as ovulé avant, peut-être à J16?
|
J'attends Red incessamment...mon col est ouvert. boo!
|
happy4Inscrit le : |
MErci Aurora, tu es un amour, mais j'ai souvent des cycles de 35 jours avec une phase luthéale de 16 jours, alors ma courbe est encore très normal pour moi et ma tempé descend le jour même de mes règles!!! Merci vraiment pour les pensées positives!!!
|
Happy Mais ta courbe est belle!!! Moi elle aurait déja commencé à redescendre garde espoir! Tant que rosie est pas là Regarde Amélyne! DPO 16!!!
Je reste positive pour toi miss! Je me croise les doigts et les orteils!!!!! |
happy4Inscrit le : |
Salut les filles
Félicitations Amélyne pour ton +, là vous me quittez toutes gang de chanceuses, qui va me remontez le moral je vais m'ennuyer de tes beaux mots! Perso: la vie est trop cruelle, j'ai rêvé que je fesais un test de grossesse et que c'était positif. J'aurais voulu ne pas me réveillé on était trop heureux dans mon rêve, mais non retour à la dure réalité ce matin. Fini les vacances en plus, alors retour au boulot le ventre vide. Vivement septembre pour savoir ce qui ne tourne pas rond, au moins là mon chum s'est décidé et il va y aller passer son spermogramme. Félicitations à toutes les ++++ et bonne grossese. |
Oh Flavie Moi j'ai bu beaucoup de jus de pamplemousse rose pour ce que ca vaut! 1L par jour hahaha! Pis mon chum y hais ca! c'était drôle
Je te souhiate un beau +++ et à toutes les autres testeuses!!!! |
frappierInscrit le : |
DPO 8 ou 9 et je viens de tester... --- Et oui, bon je me n'attendais, mais dans quelques jours, ça va être positif !!!
Michele, c'est vraiment chien ce que la caissière t'a dit. Mon chum est allé en acheté 3 hier au dollo et la caissière le regardait de travers. Il a fallu que mon chum spécifie que c'était attendu |